Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Commentaire des textes RP de la section

Aller en bas 
+13
Kallyope
Kurashuji
Onasa
Malkièl
Calhaan
Turel
Xel
Luciola
Brizza
Cian
Haven
Elryaas
Ixia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Calhaan

Calhaan


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Calhaan
Age:
Classe: Rôdeur

[HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section   [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 19:47

C'est fait exprès Cian, je veux voir votre imagination Razz

Et quoi personne n'aime simplement discuter dans cette guilde, vous êtes tous des soldats purs et durs? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cian

Cian


Messages : 145
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Nom Usuel: Cian
Age: approximativement 60
Classe: Ermite

[HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section   [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 20:51

Calhaan a écrit:
C'est fait exprès Cian, je veux voir votre imagination Razz

C'toi la recrue ptit gars ! C'est à toi de nous montrer Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Calhaan

Calhaan


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Calhaan
Age:
Classe: Rôdeur

[HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section   [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 21:12

Ho mais tu es témoin de mon don pour l'écriture nan? *modeste* Razz
Tu peux le dire aux autres Laughing

J'attends encore un peu et si personne intervient ben je rajouterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ixia

Ixia


Messages : 142
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 45
Localisation : (IdF)

Feuille de personnage
Nom Usuel: Ixia
Age: 25-30
Classe: Gladiateur

[HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section   [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 21:50

*Enchaine les Atreides et laisse Calhaan se debrouiller*
Revenir en haut Aller en bas
Elryaas

Elryaas


Messages : 32
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Elryaas
Age: Inconnu
Classe: Assassin

[HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section   [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 13:24

En considérant qu'Elry à été "intégré" aux atréides avant Calhaan (hé! c'est quand même moi le 1er à avoir inauguré les posts rp de recrut! :fume2: ) et bien que le rp de recrut ne soit pas encore clos, peut on alors se dire que le rp de Cal arrive après celui d'Elry et que donc, si tout le monde sent venir l'imparabilité de la logique (*note "imparabilité" dans ses cahiers entiers de néologismes à la con*), Elry aurait la possibilité d'intervenir dans le rp de Cal?

Ou pas.


[c'est uniquement entraîné par ma belle et grosse pudeur que je demande, histoire de ne pas en foutre partout et choquer les plus fragiles d'entre nous qui se reconnaîtrons. Si ce n'étais pas le cas, ne comptez pas sur moi pour vous dire qui je visais, ça vous apprendra à chercher du sens dans des déclarations qui, de toute évidence n'en ont pas et sont seulement là pour flooder un post qui semblait pourtant très bien parti et pertinent avant ces conneries de digressions entre crochets dont tout le monde se serait bien passé. Mais je m'égare (du Nord, bien sûr), pardon. ]
Revenir en haut Aller en bas
Brizza

Brizza


Messages : 131
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47

Feuille de personnage
Nom Usuel: Brizza
Age: La petite vingtaine
Classe: Prêtresse

[HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section   [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 13:26

Pour ma part, pas de souci, au contraire, j'y trouve une certaine logique, et je pense que le principal concerné n'y verra aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Elryaas

Elryaas


Messages : 32
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Elryaas
Age: Inconnu
Classe: Assassin

[HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section   [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 13:28

Cool!

Naturellement, je fais intervenir Goran aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Calhaan

Calhaan


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Calhaan
Age:
Classe: Rôdeur

[HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section   [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 15:22

Il n'y a pas de problème pour moi, je n'ai pas encore lut ton rp et donc je ne sait pas vraiment ce qu'il a de particulier mais je m'adapterai^^
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

[HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section   [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 15:35

Voici enfin le fameux Goran .... :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji

Kurashuji


Messages : 45
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom Usuel: Kura
Age: 24
Classe: futur Spiritualiste

[HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section   [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 16:39

Pour Goran ça dépend si Onasa a intégré la guilde entre l'entrée d'Elry et celle Cal... Pcq dans ce cas à mon avis la pauvre Shugo risque de ne plus être bien vivant :enerve2: :flutte:

Citation :
Il lui sembla néanmoins entendre la douce voix mélodieuse de Brizza .... mais ca pouvait aussi bien etre une porte claquée à cause d'un courant d'air.

Je suis fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malkièl

Malkièl


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Malkièl
Age: 22 ans
Classe: Gladiateur

[HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section   [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 17:01

J'en profite pour vous demander conseil. Voilà je me retrouve vraiment bloqué dans mon topic, je ne vois pas spécialement quoi ajouter et comment conclure (car la sortie du jeu est bientôt après tout) la rubrique corbeau blanc, surtout que Milky n'est pas arrivé(e) en connaissant les atréïdes et il/elle ne peut pas vraiment l'inventer, tout comme il/elle n'a pas assisté à "l'apparition". Si quelqu'un a une suggestion. Ou alors je peux partir du principe qu'il/elle vous retrouve par hasard dans la ville de Sanctum ou ailleurs, in game quoi, et je le/la fais quitter la taverne de l'astre. Je ne sais pas trop pour le coup "se gratte la tête".
Revenir en haut Aller en bas
Elryaas

Elryaas


Messages : 32
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Elryaas
Age: Inconnu
Classe: Assassin

[HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section   [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 17:34

Kurashuji a écrit:
Pour Goran ça dépend si Onasa a intégré la guilde entre l'entrée d'Elry et celle Cal... Pcq dans ce cas à mon avis la pauvre Shugo risque de ne plus être bien vivant :enerve2: :flutte:

Tatata! Si on touche à Goran, on tâte les lames d'Elry! :come:
Ceci dit, sur le post de recrut ou ailleurs, je suis impatient de voir la rencontre avec Onasa, en effet... ^^



Quant à ta question Malki, je vois deux positions:

- soit t'as envie de rp avec tout le monde de façon naturelle (/mode fighting team spirit on), dès l'arrivée IG. Auquel cas on peut considérer que ton personnage est intégré au groupe durand l'ellipse temporelle située entre ton post de recrut et la sortie du jeu.

-soit tu veux continuer le rp de recrut dans le jeu et donc, on fait en sorte de s'arrêter là au moment où tu voudras pour reprendre IG.

Je me dis, vu que plusieurs membres ont débarqué pendant le rp de la fondation, uniquement sur le forum, ce serait peut être plus simple de considérer que ceux ayant le statut "Atréides" sur le forum jusqu'à la sortie du jeu (et donc ayant été accepté comme membres via le rp/hrp forum) sont membres à part entière une fois IG.
J'imagine que c'est aussi pour cette raison que le bg de fondation a été rapidement mis en place puis clos: pour que la team soit prête dès la sortie.

A partir de là, on peut considérer que tout le rp entretemps est situé dans cette fameuse ellipse et pourra être complété petit à petit, au gré des envies des gens à la manière de nos BG.

Par contre, les nouvelles rencontres IG, elles, donneront lieu à des rp soit IG soit sur le forum en considérant que ces rencontres sont clairement postérieures à la fondation et à l'arrivée des derniers "atréides-fofo" = Malki et moi (et peut-être Cal si son rp se finit à temps).

*Je sais pas si je suis clair moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Cian

Cian


Messages : 145
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Nom Usuel: Cian
Age: approximativement 60
Classe: Ermite

[HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section   [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 17:47

[quote="Kurashuji"]Pour Goran ça dépend si Onasa a intégré la guilde entre l'entrée d'Elry et celle Cal... Pcq dans ce cas à mon avis la pauvre Shugo risque de ne plus être bien vivant :enerve2: :flutte:[quote]

Onasa n'ayant pas encore RP son intégration... il n'y a pas lieu de s'inquiéter [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 299959911
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

[HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section   [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 20:58

Elryaas a écrit:
Quant à ta question Malki ...
A partir de là, on peut considérer que tout le rp entretemps est situé dans cette fameuse ellipse et pourra être complété petit à petit, au gré des envies des gens à la manière de nos BG...*

Je constate avec un certain plaisir sadique, que contrairement à ce que l'on pourrait penser, rejoindre les Atreides n'est pas chose si simple, que même de bons conteurs se retrouvent sans issue ^^.

Il me semble que l'idée d'Elryaas est la plus simple.
A la sortie du jeu le groupe sera formé, l'ancien temps de la rencontre pourra se combler de souvenir au grès de chacun.

Sinon à ta question Malkiel , je dirait ... que venait tu faire dans cette auberge ? Cherchait tu quelque chose que les evennements de la Taverne t'ont fait oublier ? A trop se concentrer sur le chemin pour en eviter les obstacles, on fini par en oublier la raison de notre présence sur ce chemin ^^. Si ca peut t'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Onasa

Onasa


Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 43
Localisation : Dans un trou bien chaud et humide (pour serpent bande de pervers !!!)

Feuille de personnage
Nom Usuel: Onasa
Age: inconnu
Classe: Sorcerer

[HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section   [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 0:07

Onasa elle reste sur la position qu'elle a eu dans le BG commun. Elle file de la taverne sentant une conspiration et pense qu'elle mettra ce trafic à jour. Je tiens à préciser RP parlant qu'elle tient une boutique de vêtements près de la taverne, je dis ca au cas ou ...... Pour la faire rentrer de gré ou de force chez les atreides, il faudra la convaincre IG [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 30765
M'enfin attendez vous à la voir cramer les poils du shugo si il approche trop près.
Revenir en haut Aller en bas
Brizza

Brizza


Messages : 131
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47

Feuille de personnage
Nom Usuel: Brizza
Age: La petite vingtaine
Classe: Prêtresse

[HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section   [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 0:19

On se croisera IG, je pense que ce sera fun Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cian

Cian


Messages : 145
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Nom Usuel: Cian
Age: approximativement 60
Classe: Ermite

[HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section   [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 1:00

Onasa a écrit:
Pour la faire rentrer de gré ou de force chez les atreides, il faudra la convaincre IG

Entre les amis des Shugos :brille: et les adeptes du "elle est assez grande, si elle à envie elle vient, sinon, qu'elle continue à faire boutique" [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 528246 Et bien, cela risque de prendre du temps. [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 742944
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Brizza

Brizza


Messages : 131
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47

Feuille de personnage
Nom Usuel: Brizza
Age: La petite vingtaine
Classe: Prêtresse

[HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section   [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 9:45

Et même qu'avec un peu de chance, la Légion évitera l'entrée d'Onasa ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elryaas

Elryaas


Messages : 32
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Elryaas
Age: Inconnu
Classe: Assassin

[HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section   [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 12:17

Onasa a écrit:

M'enfin attendez vous à la voir cramer les poils du shugo si il approche trop près.

Niark Niark Niark!

C'est comme si c'était fait ça! *a mille idées de posts qui lui viennent à l'esprit*
Revenir en haut Aller en bas
Ixia

Ixia


Messages : 142
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 45
Localisation : (IdF)

Feuille de personnage
Nom Usuel: Ixia
Age: 25-30
Classe: Gladiateur

[HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section   [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 13:06

ahhh enfin on entend parler de Goran (wé, j'suis allé fouiner dans Aion RP lire deux trois trucs ^^)


concernant la question de qui es Atreides ou non .... moi j'dis, moi j'dis .... moi j'dis qu'uil fallait etre la au debut pour le BG commun. Na !
Maintenant, z'aller devoir faire preuve de plein d'audace et de j'sais pas quoi là pour venir nous voir.

Voila c'que je dis !

(sachant que d'façon, z'etes deja Atreides de coeur hein ^^ *sifflote*)
Revenir en haut Aller en bas
Elryaas

Elryaas


Messages : 32
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Elryaas
Age: Inconnu
Classe: Assassin

[HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section   [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 15:51

Ixia a écrit:
ahhh enfin on entend parler de Goran (wé, j'suis allé fouiner dans Aion RP lire deux trois trucs ^^)

Va fouiner, va fouiner, même si tout n'est pas vraiment égal...

Par contre, rate pas le Journal de Septembre: bibi y a pondu un chtit quizz de derrière les fagots. Tu m'en diras des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Ixia

Ixia


Messages : 142
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 45
Localisation : (IdF)

Feuille de personnage
Nom Usuel: Ixia
Age: 25-30
Classe: Gladiateur

[HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section   [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 16:20

flemme ^^
j'avais regardé le forum en question au boulot, j'ai autre chose a faire en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji

Kurashuji


Messages : 45
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom Usuel: Kura
Age: 24
Classe: futur Spiritualiste

[HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section   [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 18:33

Ca y est, je suis fan de Goran ! :gni6:
Revenir en haut Aller en bas
Elryaas

Elryaas


Messages : 32
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Elryaas
Age: Inconnu
Classe: Assassin

[HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section   [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 18:35

Kurashuji a écrit:
Ca y est, je suis fan de Goran ! :gni6:

Gniéhéhé! :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Onasa

Onasa


Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 43
Localisation : Dans un trou bien chaud et humide (pour serpent bande de pervers !!!)

Feuille de personnage
Nom Usuel: Onasa
Age: inconnu
Classe: Sorcerer

[HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section   [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 19:32

Bah la il va se prendre un bon coup de masse dans la tronche !!! et ce sera bien fait !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Commentaire des textes RP de la section   [HRP] Commentaire des textes RP de la section - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Commentaire des textes RP de la section
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle commune :: La taverne de l'Astre (recrutement)-
Sauter vers: