Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Boulettes et souvenirs de MMO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Boulettes et souvenirs de MMO Empty
MessageSujet: Boulettes et souvenirs de MMO   Boulettes et souvenirs de MMO EmptyLun 7 Sep - 15:01

Ixia a écrit:
... si on envoie Haven c'est un serveur PVP ouvert qui va etre demandé
Rhalalala je me rappel avec émotion du jour où je fut attaqué par deux PK sur T4C :p

1) Attaque des PK, buvage de potions de vie en boucle ...

2) Tiens c'est marrant il me font pas mal ... *Etonné*

3) Mais alors pourquoi je leur fait rien non plus ... *perplexe*

4) *Pouf* Ah enfin un de moins ...

5) (10 minutes plus tard) *Pouf* Mais bordel se passe quoi là *Enervé*

6) *Ouvre son inventaire, s'appercois qu'il était main nue, se giffle*

Rhaaaa les ballades en tenue de Noob au clair de lune :p


Mode Super Modo Ixia :
Je scinde car j'trouve que le sujet donne une bonne idée de depart de sujet à flood et que j'veux pas de flood sur mon sujet sur les serveurs chez Harry Potter (changez moi ce titre de section !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Ixia

Ixia


Messages : 142
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 45
Localisation : (IdF)

Feuille de personnage
Nom Usuel: Ixia
Age: 25-30
Classe: Gladiateur

Boulettes et souvenirs de MMO Empty
MessageSujet: Re: Boulettes et souvenirs de MMO   Boulettes et souvenirs de MMO EmptyLun 7 Sep - 15:44

Bon, vais raconter un truc ou deux funs de mes parties de MMO

Alors :

Sur SWG. (1er MMO)
Je jouais avec des potes IRL et là, qqun du groupe (moi ^^ ) propose une sortie sur une planete nommé Dathomir (j’voulais voir des Rancors ^^)
On s’est mega fait eclater (pour donner une indication de lvl vu qu’il n’y en avait pas vraiment sur SWG, on devait etre lvl 10 et les mobs etaient 50 ^^ )

Bref, on s’fait meuler, le groupe commence a me maudire … on arrive au SP (StarPort – la zone pour changer de planete) soucis : on avait plus assez de credits pour repartir car on avait tout depensé en clonage et on pouvait pas se faire des tunes avec les missions car trop elevées pour nous

Bilan : on a du faire la manche et des combats a mains nues + tentative de parie pour payer le retour
Les potes ont mis deux jours pour me re-adresser la parole IG Very Happy

Sur WoW :
J’ai joué 2-3 mois un Mage et donc je m’amusais comme un fou avec le sort de chute ralentie et forcemment …..
Un jour je n’ai plus eu de composants, et hop, je saute, touche raccourcis et …. splatchhhh
Un autre jour, j’ai joué mon guerrier et hop, je saute, touche raccourcis et …. splatccchhh (l’habitude)

Sur Vanguard :
Un groupe avec un barde qui jouait sur un portable.
Le barde pouvait booster la vitesse de deplacement du groupe et le faire voler. On etait donc en vol, on est passé sur une zone de shrunk (chargement), j’ai log environs 5 fois plus vite que le barde et son portable …. et splatch !

Bon, j’en ai encore des tonnes comme ca mais … ce serait trop long
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Boulettes et souvenirs de MMO Empty
MessageSujet: Re: Boulettes et souvenirs de MMO   Boulettes et souvenirs de MMO EmptyLun 7 Sep - 17:02

Ixia a écrit:
Sur WoW :
J’ai joué 2-3 mois un Mage et donc je m’amusais comme un fou avec le sort de chute ralentie et forcemment …..
Un jour je n’ai plus eu de composants, et hop, je saute, touche raccourcis et …. splatchhhh

C'était une plume non ?
Sinon ... tu pouvais toujours acheter un parachutte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ixia

Ixia


Messages : 142
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 45
Localisation : (IdF)

Feuille de personnage
Nom Usuel: Ixia
Age: 25-30
Classe: Gladiateur

Boulettes et souvenirs de MMO Empty
MessageSujet: Re: Boulettes et souvenirs de MMO   Boulettes et souvenirs de MMO EmptyLun 7 Sep - 17:09

le parachute, fallait etre ingénieur non ?
Sinon, c'etait bien une plume voui
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Boulettes et souvenirs de MMO Empty
MessageSujet: Re: Boulettes et souvenirs de MMO   Boulettes et souvenirs de MMO EmptyLun 7 Sep - 18:52

Ixia a écrit:
le parachute, fallait etre ingénieur non ?
Sinon, c'etait bien une plume voui
Non fallait l'acheter en haut d'une des deux montagnes jumelles je sait plus ou dans la jungle.
Mais bon, il n'en vendait qu'un et il le fallait pour descendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Ixia

Ixia


Messages : 142
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 45
Localisation : (IdF)

Feuille de personnage
Nom Usuel: Ixia
Age: 25-30
Classe: Gladiateur

Boulettes et souvenirs de MMO Empty
MessageSujet: Re: Boulettes et souvenirs de MMO   Boulettes et souvenirs de MMO EmptyLun 7 Sep - 20:32

Ah voui, a feralas exacte Razz (j'avais fait avec Pwel)
Revenir en haut Aller en bas
Turel

Turel


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 42
Localisation : Aix

Feuille de personnage
Nom Usuel: Turel
Age: 64 ans
Classe: Aède

Boulettes et souvenirs de MMO Empty
MessageSujet: Re: Boulettes et souvenirs de MMO   Boulettes et souvenirs de MMO EmptyMar 15 Sep - 10:38

Je me souviens d'un épisode avec les blaireaux sur age of conan.

Nous étions dans un donjon qui pour moi était labyrinthique (note: pour moi un donjon devient labyrinthique quand il y a plus de deux couloirs !). J'étais là pour aider les plus petits niveaux, et j'étais ... En guide... Le canal était déjà assez comique.
" On est pas déjà passé par là ?"
" Ca me dit quelque chose ces escaliers..."
" Osta, tu sais où tu vas là ?"
" DTC etc etc..."

Bref ! Aprés quelques longues minutes j'ai un éclair de génie !
C'est par là ! disais je au goupe d'un ton sûr tout en bombant le torse.

Et là c'est le drame, le chemin que je pensais être bon s'avérait être en fait un trou béant. Je mécrase donc comme un grosse merde, baignant dans une écume de sang. Et quelques secondes aprés, je vois tout le raid que nous formions pleuvoir autour de moi et s'écraser un à un. Je me souviens de ses mots sur le canal : "Mais vous êtes une putain de bande de lemmings Very Happy" .

On a dû tout refaire, mais c'était notre plus beau wipe et une bonne tranche de rigolade. Je ne sais pas si vous y étiez Brizza et Ixia, en tout cas steph y était il doit encore s'en souvenir ^^.

Souvenez vous :

NE JAMAIS ME LAISSER GUIDER UN GROUPE !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance.frenchboard.com
Cian

Cian


Messages : 145
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Nom Usuel: Cian
Age: approximativement 60
Classe: Ermite

Boulettes et souvenirs de MMO Empty
MessageSujet: Re: Boulettes et souvenirs de MMO   Boulettes et souvenirs de MMO EmptyMar 15 Sep - 10:45

Turel a écrit:


NE JAMAIS ME LAISSER GUIDER UN GROUPE !

C'est pour ça que tu joues un aveugle? Pour ne pas que l'on puisse te le reprocher? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Ixia

Ixia


Messages : 142
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 45
Localisation : (IdF)

Feuille de personnage
Nom Usuel: Ixia
Age: 25-30
Classe: Gladiateur

Boulettes et souvenirs de MMO Empty
MessageSujet: Re: Boulettes et souvenirs de MMO   Boulettes et souvenirs de MMO EmptyMar 15 Sep - 11:55

Turel a écrit:


On a dû tout refaire, mais c'était notre plus beau wipe et une bonne tranche de rigolade. Je ne sais pas si vous y étiez Brizza et Ixia, en tout cas steph y était il doit encore s'en souvenir ^^.
non, mais j'etais sur le chan a ce moment Wink


sinon ds le meme genre, mais a Vanguard, le druide Storm avait son sort de levitation, et on le vois sauter par dessus un trou (j'etais avec Gau).
un sixieme sens (voir 9eme) m'a prevenu de ne pas sauter (comprendre : je commence a connaitre les CBA ^^ ) Gau lui, a sauté .... mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulettes et souvenirs de MMO Empty
MessageSujet: Re: Boulettes et souvenirs de MMO   Boulettes et souvenirs de MMO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulettes et souvenirs de MMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos souvenirs
» Souvenirs de vacance
» Souvenirs d'une fois
» Souvenirs de la Tour blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle commune :: Parlez de tout et de rien... musiques, jeux, IRL... etc...-
Sauter vers: