Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Les murmures de la taverne [HRP]

Aller en bas 
+36
Gahiji
Ayalee
Tchaye
Maric
Chahinez
Leire
Fehed
ellyssandre
Lyrianna
Guivre
Sawyer
Calli
Rubiatradszerek
Leiji
Maylanee
Teseus
Sadsaar
Erizhal
Caellys
Falkhen
Shairya
Velwyn
Calhaan
Mirilaime
Kalten
Elryaas
Luciola
Kurashuji
Kallyope
Ixia
Malkièl
Xel
Cian
Brizza
Haven
Turel
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 EmptyVen 23 Juil - 10:06

Une nouvelle vie

Voilà qui devient intéressant tiens ! J'imagine déjà la rencontre... explosive à venir !
(allez le michant transfert, on compte sur toi !)

Journal de rapport

Z'avez l'autorisation de compléter le sujet, ou de réagir directement IG si vous le souhaitez, je ne mordrai pas pour cette fois Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 13626
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 EmptyLun 26 Juil - 9:17

Journal de rapport

Ho que oui tient ..y a pas d'raison !!
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 EmptyMar 27 Juil - 16:28

kEKIKECEPASSICI ......tout le monde est en vacances ??
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 EmptyMar 27 Juil - 18:18

Malheureusement non, pas encore pour moi...
Haven ne devrait pas tarder à revenir par contre je pense.

Sinon... nouvelle mission pour moi au boulot, et un truc qui m'intéresse donc j'évite de trop glandouiller (surtout que les délais sont courts). Du coup, moins de RP, mais je vais essayer de me motiver le soir !
Revenir en haut Aller en bas
Guivre

Guivre


Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 35

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 EmptyMar 27 Juil - 19:33

Pas super motivé et pas le moral en ce moment donc j'écris n'importe quoi...
J'vais essayer de remédier à ça quand même
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 855156
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 EmptyVen 30 Juil - 9:58

Guivre a écrit:
.../...et pas le moral en ce moment donc j'écris n'importe quoi...
J'vais essayer de remédier à ça quand même


Rhoooooo !!

Pas l'moral.....allez hop hop..on se reprend....c'est l'été..le soleil brille et les oiseaux chantent.....zou !!! cheers sunny rendeer geek jocolor flower
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 EmptySam 31 Juil - 13:39

Journal de rapport

Oh, super tout ça, merci !! Vraiment, bien que j'en ai déjà eu un aperçu hier soir, j'aime beaucoup la façon dont Haven réagit ! Beaucoup plus en finesse que l'autre tas de muscles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 EmptySam 31 Juil - 14:56

Leiji a écrit:
Journal de rapport

Oh, super tout ça, merci !! Vraiment, bien que j'en ai déjà eu un aperçu hier soir, j'aime beaucoup la façon dont Haven réagit ! Beaucoup plus en finesse que l'autre tas de muscles ! Smile
C'est moi qui te remercie en fait ....
C'est ton texte qui m'a beaucoup aidé.
Alors merci aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Guivre

Guivre


Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 35

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 EmptySam 31 Juil - 15:00

Journal de rapport

Waaaaa tout ça Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 464695
Aller hop, impression et j'vais le lire à la plage
Et sinon écrire un livre et le vendre, ça vous tente pas ? Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 21211

L'homme qui cherchait la pluie

En cours d'écriture...
Juste vous avez la description de votre taverne quelque part ? Ou c'est un sujet libre aussi Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 703187
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 EmptySam 31 Juil - 16:27

C'est une taverne avec un bar, des tables, une arrière salle minuscule et une cuisine avec une porte vers l'extérieur, un étage avec un couloir central et quelques chambre, un toit tout ce qui a de plus simple

le reste......ben c'est une auberge de la campagne elysenne Very Happy

j'ai bon les atreides ?
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 EmptySam 31 Juil - 16:35

Shairya a écrit:
C'est une taverne avec un bar, des tables, une arrière salle minuscule et une cuisine avec une porte vers l'extérieur, un étage avec un couloir central et quelques chambre, un toit tout ce qui a de plus simple

le reste......ben c'est une auberge de la campagne elysenne Very Happy

j'ai bon les atreides ?

Vivi tout bon pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 EmptySam 31 Juil - 16:55

L'entrée de l'auberge donne sur l'immense place du village, dallée et parsemée de vieux chênes. Cette place acueille un grand marché à la criée deux fois par semaine. l'un des vieux chênes se trouve devant la taverne, à la droite de l'entrée. Ses branches montent jusqu'en face de la chambre de Shairya et de celle de Falkhen. On a bien 50 % de chance d'y trouver un homme cerf perché dans ses branches, qui y roupille l'aprés midi... plutot que de s'entrainer.

La porte de la taverne est en bétua massif, et elle est neuve, alors que le reste de la taverne est plutot vieillot.

L'interieur de la taverne est toujours propre. Il y a bien 99% de chance de tomber sur Sawyer astiquant des verres avec son torchon, et Haven passant la serpillère au sol ou le chiffon sur les tables. Il y a bien 100% de chance, si vous croisez Shairya, de la trouver de bonne humeur, un immense sourire aux lèvres, chantant ou riant.

Le toit et en chaume. on peut aisement y acceder depuis la fenêtre du grenier de la taverne. La encore, il est fréquant d'y trouver un templier qui ronfle, un ecureuil sur le bide, ronflant lui aussi.

Enfin, il y a une dizaine de chambres au seul étage habitable de la taverne. Elles sont en grande partie habitées par les atréides. L'une d'elle est encore s'en dessus dessous, une tornade rouge ayant fait son oeuvre un soir d'été.

je crois que c'est tout pour les petites précisions... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 EmptySam 31 Juil - 20:45

J'approuve !!

Encore que dans ma tête j'ai du mal à l'imaginer au centre du village mais plutôt au centre de la forêt. Enfin, je ferai un effort pour me la représenter comme il faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 EmptyDim 1 Aoû - 11:12

Hooo j'adore les précisions au pourcentage pret !!

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 17944
Revenir en haut Aller en bas
Guivre

Guivre


Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 35

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 EmptyDim 1 Aoû - 15:54

Merci pour cette précision Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 60351
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna

Lyrianna


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 EmptyLun 2 Aoû - 18:35

l'homme qui cherchaitla pluie

Bon d'accord ...vous allez me dire que je souffre du syndrome "grosbill" mais cela ne porte pas vraiment à conséquence n'est ce pas....

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 60351
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 EmptyLun 2 Aoû - 19:26

l'homme qui cherchaitla pluie

Gros Bill je sait pas , mais je dois dire que je suis vraiment super impatient de voir la réaction de Leiji ^^.

*Prend une voix de commentateur excité*

Vas t'elle trouver un stratageme pour stopper l'écatombe ?
Vas t'elle sauver sa peau , définitivement dégoutée par la stupiditée des gardes ?
Vas t'elle manger une glace au chocolat ?

Vous le saurez bientot !!
Dans le Nouvel épisode de !! : l'homme qui cherchait la pluie

Ne loupez surtout le prochain épisode, qui sera un tournant décisif dans le vie de nos aventuriers !!

*Fin d'imitation*

Je le vend bien hein ? Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 13626
Revenir en haut Aller en bas
Guivre

Guivre


Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 35

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 EmptyLun 2 Aoû - 21:38

J'ai le doigt sur la gachette... Je je... vais ...défaillir....vite... la......suite.....
Revenir en haut Aller en bas
Lyrianna

Lyrianna


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 EmptyMar 3 Aoû - 9:31

Le monde d'en haut :

Juste un détail Haven, dans cette phrase, tu veux bien insinuer à Lyrianna qu'elle ressemble à un général de Sanctum, c'est ça ?

Haven a écrit:

.../...

« Ecoutez-vous prononcer ces mots, on dirait un général de Sanctum »

.../...



L'homme qui cherchait la pluie :

Personnellement j'aime beaucoup ce post, qui a commencé loufoque et qui continue plus sérieux, pour autant il est à double temps désormais entre la tension dans le desert entre lyrianna et leiji, et plus calme à l'auberge. Je trouve cela sympathique, ça fait une peu film ou BD, avec des flashs mais je ne sais pas si cela vous plait à vous du coup, dites le on splitera le post en deux

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 EmptyMar 3 Aoû - 10:50

Lyrianna a écrit:
L'homme qui cherchait la pluie :

Personnellement j'aime beaucoup ce post, qui a commencé loufoque et qui continue plus sérieux, pour autant il est à double temps désormais entre la tension dans le desert entre lyrianna et leiji, et plus calme à l'auberge. Je trouve cela sympathique, ça fait une peu film ou BD, avec des flashs mais je ne sais pas si cela vous plait à vous du coup, dites le on splitera le post en deux

Spliter le post, quelle drôle d'idée tiens Very Happy Enfin, pour moi le post est très bien comme il est , d'autant qu'il finira bien à un moment ou un autre par y avoir de nouveau tout le monde ensemble (sauf toi hein, tu m'en veux pas... quoi que... *ricane*).
En tous cas, j'adore aussi ! Malgré les galères, l'attaque et tout le toutim, c'est un post avec un ton assez léger qui me plait bien, de quoi varier les plaisirs.
Suite à prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 EmptyMar 3 Aoû - 13:44

L'homme qui cherchait la pluie :

Leiji a écrit:
Suite à prochain épisode.
On ne te le fait pas dire Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 13626

Sinon, malgrè que je ne soit pas Fan de Tarantino, la double histoire dans le même fil ne me dérange pas non plus ^^.
Dailleurs il serait temps que ceux de la Taverne s'appercoivent que Leiji n'a pas suivi .... hein ...

Le monde d'en haut :

Pour Lyrianna.

Réponse Oui.

En fait, Haven à eu cette reflexion presque instinctivement. Elle reproche aux Elyséens d'avoir se genre de discourt, et présentement elle le reproche tout autant à Lyrianna, à cause de ces paroles. D'où la comparaison qu'elle fait entre les paroles de Lyrianna et les discours des généraux Elyséens.

En fait, c'est semi instinctif, car elle expère par cette comparaison, provoquer un déclic chez son ennemie. Reste à savoir si il aura lieu, et si il sera dans le bon ou dans le mauvais sens ^^.

Surprise ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 EmptyMar 3 Aoû - 15:03

Une nouvelle vie

N'oublie pas la suite hein Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 60351
Revenir en haut Aller en bas
Guivre

Guivre


Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 35

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 EmptyMar 3 Aoû - 15:38

Haven a écrit:
L'homme qui cherchait la pluie :

Dailleurs il serait temps que ceux de la Taverne s'appercoivent que Leiji n'a pas suivi .... hein ...

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 654737


Mais qui est ce donc que ce nouveau venu tout de vert vêtu ? (enfin capilairement vert)
Ben ce n'est que moi (j'entends de nombreuses déceptions dans la salle)

Juste pour un soucis de s'y retrouver dans tout ces personnages, il a un lien avec Guigui mais ce n'est pas pour autant qu'il seront constamment ensemble x)
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 EmptyMer 4 Aoû - 3:16

L'homme qui cherchait la pluie :

Ca devient carement palpitant !!!!!!


La suite viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeee Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 742944
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 EmptyMer 4 Aoû - 9:07

L'homme qui cherchait la pluie

Hé ben, ce post est celui qui regroupe le plus de personnages je pense, c'est génial Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 46888
Et ce nouveau personnage... Fiou, m'a coupé le sifflet !

Juste besoin de précisions par contre, parce que j'arrive à me perdre toute seule... les gardes dont tu parles, ce sont les pauvres gardes qui n'ont pas pris la fuite ne se sont pas repliés ? Razz
Bravo en tous cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les murmures de la taverne [HRP]
Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les murmures de la taverne -Présentez vous-
» A toi qui penètre dans ma taverne...
» Présentation de la taverne de l'Astre
» une taverne, une étrangère...rien d'anormal..jusque là.
» Bienvenue à la taverne de l'Astre. (à lire avant de postuler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prés de l'âtre :: Là où tout finira-
Sauter vers: