Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En avant pour le Flood :p

Aller en bas 
+21
Guivre
Teseus
Malyandra
Maylanee
Leiji
Kalten
Shairya
Xel
Malkièl
Calhaan
Falkhen
Onasa
Brizza
Kallyope
Kurashuji
Ixia
Luciola
Mya-Mya
Cian
Turel
Haven
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

En avant pour le Flood :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 15:04

Cian a écrit:
... il est juste un peu perturbé ...
Je suis Fan :yata:
Revenir en haut Aller en bas
Cian

Cian


Messages : 145
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Nom Usuel: Cian
Age: approximativement 60
Classe: Ermite

En avant pour le Flood :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 15:17

Voilà, je l'ai fait passer à l'épilation de sourcils... il à un peu crié, mais il est content du résultat :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Luciola

Luciola


Messages : 82
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Chaumont

Feuille de personnage
Nom Usuel: Luciola
Age: 18/19 ans
Classe: Rôdeuse

En avant pour le Flood :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 15:23

Franchement j'adore. Le perso est super bien incrusté et la sign' est vraiment classe : vivement que j'ai la mienne !
Mais pour ça, il va falloir attendre la release... le système de création change avec la version 1.5 d'Aion =D.
Revenir en haut Aller en bas
Cian

Cian


Messages : 145
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Nom Usuel: Cian
Age: approximativement 60
Classe: Ermite

En avant pour le Flood :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 15:27

Luciola a écrit:
le système de création change avec la version 1.5 d'Aion =D.

Il y a juste quelques visages et coiffures en plus. Le seul "vrai" chagement étant la couleur des yeux (enfin !).
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Cian

Cian


Messages : 145
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Nom Usuel: Cian
Age: approximativement 60
Classe: Ermite

En avant pour le Flood :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 15:35

Tiens je viens de remarquer que le raccourci pour cet emote :ixia: c'est : ixia : ... mmm... étrange... :etude:
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Luciola

Luciola


Messages : 82
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Chaumont

Feuille de personnage
Nom Usuel: Luciola
Age: 18/19 ans
Classe: Rôdeuse

En avant pour le Flood :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 15:35

Ah, je ne savais pas. Tu aurais un lien qui montre les nouvelles coiffures ?
Revenir en haut Aller en bas
Cian

Cian


Messages : 145
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Nom Usuel: Cian
Age: approximativement 60
Classe: Ermite

En avant pour le Flood :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 15:37

Luciola a écrit:
Ah, je ne savais pas. Tu aurais un lien qui montre les nouvelles coiffures ?

voilà : http://www.jeuxonline.info/actualite/23302/nouveautes-character-builder-15

Qu'est-ce qu'on va voir comme clônes de Cloud... moi je vous le dis. Ce seront eux les hérauts de l'apocalypse et non pas les Shugos... what else?
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Luciola

Luciola


Messages : 82
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Chaumont

Feuille de personnage
Nom Usuel: Luciola
Age: 18/19 ans
Classe: Rôdeuse

En avant pour le Flood :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 15:44

Merci.
Bon bah... rien de très révolutionnaire ^^.

PS : +1 pour les clones de Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Cian

Cian


Messages : 145
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Nom Usuel: Cian
Age: approximativement 60
Classe: Ermite

En avant pour le Flood :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 15:47

En même temps, le character builder est déjà plus que bien ainsi Very Happy
La seule chose qui lui manquait, c'était de pouvoir changer la couleur des yeux : c'est chose faite. Après, on peut faire ce que l'on veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Ixia

Ixia


Messages : 142
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 45
Localisation : (IdF)

Feuille de personnage
Nom Usuel: Ixia
Age: 25-30
Classe: Gladiateur

En avant pour le Flood :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 15:58

Cian a écrit:
Tiens je viens de remarquer que le raccourci pour cet emote :ixia: c'est : ixia : ... mmm... étrange... :etude:


tssss ! Mad


Citation :
La seule chose qui lui manquait, c'était de pouvoir changer la couleur des yeux : c'est chose faite. Après, on peut faire ce que l'on veut ^^
Grave !!!
J'devais trop ruser pour avoir mes yeux verts !
Revenir en haut Aller en bas
Cian

Cian


Messages : 145
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Nom Usuel: Cian
Age: approximativement 60
Classe: Ermite

En avant pour le Flood :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 0:04

Argh... je viens de voir un débat (hum hum) sur l'idée de pouvoir parler à la faction adverse sur JOL (ouais bon ok, c'est couru d'avance que ça va foirer^^). Et bien ! je suis heureux d'apprendre que nous ne sommes certainement pas RP (car on veut parler aux Asmodéens) et que nous ne respectons pas un monde manichéen plein de subtilitées édulcorées (un bébé Ely quand il vient au monde il dit tuer Asmo avant de dire maman... ouaaaaaaa. Si si, c'est un argument... warf!). Quel florilège de stupidité. Et dire que l'on va en croiser encore tout mouillés derrière leurs oreilles et fiers de leur avatar kikoololdarkséphirot.

Faut que je me décide à ne plus aller voir ce genre de topic à la con...

:fear:
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Turel

Turel


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 42
Localisation : Aix

Feuille de personnage
Nom Usuel: Turel
Age: 64 ans
Classe: Aède

En avant pour le Flood :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 0:31

Cian a écrit:
Argh... je viens de voir un débat (hum hum) sur l'idée de pouvoir parler à la faction adverse sur JOL (ouais bon ok, c'est couru d'avance que ça va foirer^^). Et bien ! je suis heureux d'apprendre que nous ne sommes certainement pas RP (car on veut parler aux Asmodéens) et que nous ne respectons pas un monde manichéen plein de subtilitées édulcorées (un bébé Ely quand il vient au monde il dit tuer Asmo avant de dire maman... ouaaaaaaa. Si si, c'est un argument... warf!). Quel florilège de stupidité. Et dire que l'on va en croiser encore tout mouillés derrière leurs oreilles et fiers de leur avatar kikoololdarkséphirot.

Faut que je me décide à ne plus aller voir ce genre de topic à la con...

:fear:

T'as le lien ? :lunettes:
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance.frenchboard.com
Ixia

Ixia


Messages : 142
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 45
Localisation : (IdF)

Feuille de personnage
Nom Usuel: Ixia
Age: 25-30
Classe: Gladiateur

En avant pour le Flood :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 1:08

même réponse ^^
histoire d'avoir de la lecture pour demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cian

Cian


Messages : 145
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Nom Usuel: Cian
Age: approximativement 60
Classe: Ermite

En avant pour le Flood :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 9:58

voilà : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1023502

Extrait :


citation:
Posté par Cian le lointain
Pouvoir parler à la faction adverse ? : ce serait bien ! Car à l'inverse de ce que pensent certains, cela peut-être très RP.

Fail²
Faudrait peut être lire le BG avant de parler de RP.
Premier contact entre les 2 peuples depuis le cataclysme:
"Renie tes seigneurs ou meurt"
Suite a ca, l'autre l'a maudit, en des termes peu flatteurs, et s'est fait descendre dans les secondes qui ont suivi. Entre les 2 peuples, c'est un peu une guerre de religion qui se déroule, et ca se règle pas parce qu'il y a un ennemis commun.
Les deux peuples veulent la destruction total de l'autre. De plus, si l'un arrive a détruire le morceau de tour de l'autre, il detruit donc l'endroit ou vie le peuple ennemis, et detruit les abysses, et donc l'endroit ou pop les balaurs (Je suis pas sur, a ce niveau). Il est aussi expliqué que les 2 peuples croient (on en est pas sur) que si l'un des 2 morceaux de tour n'est pas détruit avant un temps très limité, le monde entier disparait. Donc meme dans le cas ou une alliance serai faite (et ca n'arrivera probablement jamais, ou alors dans longtemps), ca serai au premier qui poignarde dans le dos l'autre. Super la confiance qui régnerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Ixia

Ixia


Messages : 142
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 45
Localisation : (IdF)

Feuille de personnage
Nom Usuel: Ixia
Age: 25-30
Classe: Gladiateur

En avant pour le Flood :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 11:15

Bah l'immense majorité des posteurs de JOL sont pas mal .. uhmm ... on va dire qu'ils aiment se relire aprés coup je pense. Very Happy

Aprés, quand je lis que c'est anti RP etc etc, bah j'commence a mieux comprendre pourquoi je m'emmerde devant les series scenarisé par des mecs comme eux avec leur coté puritain maniccéens (j'sais plus ecrire ce mot ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

En avant pour le Flood :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 11:43

Et voilà ma tit contribution à faire monter la température ^^.

J'aime bien faire monter la température des pré-ados de JOL :p
Ils sont trop mignons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ixia

Ixia


Messages : 142
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 45
Localisation : (IdF)

Feuille de personnage
Nom Usuel: Ixia
Age: 25-30
Classe: Gladiateur

En avant pour le Flood :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 11:55

mwé, malheureusement, ca fait un moment que je connais JOL et je peux t'assurer que bcp ont depassé ce stade de pre-ado ^^

Flippant non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

En avant pour le Flood :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 12:05

Ben ce qui est flippant c'est que le stade pré-ado ne se mesure plus avec l'age ^^.

Mais oui, ils font peur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luciola

Luciola


Messages : 82
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Chaumont

Feuille de personnage
Nom Usuel: Luciola
Age: 18/19 ans
Classe: Rôdeuse

En avant pour le Flood :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 14:28

Y'a quand même de sacrés cas sur le net... (et pas que sur le net !)
Revenir en haut Aller en bas
Ixia

Ixia


Messages : 142
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 45
Localisation : (IdF)

Feuille de personnage
Nom Usuel: Ixia
Age: 25-30
Classe: Gladiateur

En avant pour le Flood :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 20:17

Allez zou, j'ai mis un ti Taunt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

En avant pour le Flood :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 22:33

Merci Ixia, mais j'ai pas pu m'enpecher :p

Là je crois que c'est le ban ... au moins :p

J'ai déjà pas réussi à me faire Ban de AION-RP, je vais voir si sur JOL je suis plus éfficace ^^.

Je vous remet le lien au cas ou :p

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Cian

Cian


Messages : 145
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Nom Usuel: Cian
Age: approximativement 60
Classe: Ermite

En avant pour le Flood :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 22:57

Moi aussi je peux taunter dites? moi aussi je peux?

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=19187891#post19187891

mwarf!
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

En avant pour le Flood :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 23:00

Mwai pas mal ^^.
Bref mais clair comme de l'eau de roche ^^.

Bien que je soupconne la plupart de ne plus rien comprendre à qui est contre et pourquoi vu le bordel de se post :p.

Mais ce que je n'arrive toujours pas à comprendre, c'est pourquoi les comptes Modo sur un enorme truc comme JOL sont encore autorisés à poster des trucs persos ... Ca me sidère.
Revenir en haut Aller en bas
Cian

Cian


Messages : 145
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Nom Usuel: Cian
Age: approximativement 60
Classe: Ermite

En avant pour le Flood :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 23:19

JOL est le parangon de la râlerie mal canalisée. La pluspart des post virement au troll, et un partie des posteurs prennent un malin plaisir à croire que leur vision est la seule. Donc beaucoup de débats qui pourraient être intérressants s'avortent à cause d'aggréssivité déclenchée par des personnes n'ayant rien à faire du dit post.

Car participer à un débat en disant "de toute façon c'est naze"... est complètement stérile (ah no, pas stérile, ça fait pousser les trolls).

C'est dommage car si on essaye d'analyser un petit peu, ce n'est pas la majorité... mais on retient plus souvent ceux qui font le mal que le bien... malheureusement.

Pour ce qui est des Modo, c'est très flagrant sur AION... ce l'était moins sur WAR quand j'y jouais et que je visitais.

Pour les questions et autres, je vous conseille Aion infinity, j'ai été agréablement surpris par la discipline des modos et de la relative maturité de la communauté ^^ (parce que bon, on est quand même toujours des grands enfants avec nos lacunes et nos coups de sang^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Onasa

Onasa


Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 43
Localisation : Dans un trou bien chaud et humide (pour serpent bande de pervers !!!)

Feuille de personnage
Nom Usuel: Onasa
Age: inconnu
Classe: Sorcerer

En avant pour le Flood :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 4 EmptySam 5 Sep - 1:31

Bah pour Haven, le modo il est de ton côté et partage la même vision, tu as mal compris sa réponse. Tu pourras jamais faire comprendre à des mecs qui ont connu le PVP que sur WoW qu'a une certaine époque les mecs se baladaient en full PVP car c'était un mode RP et qu'ils ne se faisaient pas tuer !! (j'en faisais partie avec les ORBE)

C'est stérile comme fil de discussion, les pros PVP se foutent d'un élément RP, ils veulent taper du méchant. Les gens qui répondent contre sans arguments n'ont rien compris au tag RP dans RP-PVP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant pour le Flood :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le Flood :p   En avant pour le Flood :p - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant pour le Flood :p
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ni avenir ni passé
» Bienvenue à la taverne de l'Astre. (à lire avant de postuler)
» Pour information
» Juste comme ça pour craner..
» On est reparti pour un tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle commune :: Parlez de tout et de rien... musiques, jeux, IRL... etc...-
Sauter vers: