Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Cogito, Ergo Sum.

Aller en bas 
+3
Brizza
Cian
Mortimer
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mortimer




Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2009

Cogito, Ergo Sum. Empty
MessageSujet: Cogito, Ergo Sum.   Cogito, Ergo Sum. EmptySam 26 Sep - 23:30

Une nouvelle ère débutait sur Atreïa.
Il était intéressant de parler de nouvelles ères, à partir du moment où une nouvelle vague de combattants commençait à naître dans Asmodae et Elyséa. Enfin, ce n'était pas pour être honnête quelque chose qui intéressait grandement un certain homme, qui avait d'autres chats à fouetter.
Il se nommait Mortimer Fergesson, Daeva.

Il était enfin arrivé à la Taverne de l'Astre ! Ca valait bien la peine de se déplacer, les différents téléporteurs pour se déplacer n'étaient pas disponible. Il avait dû marché à travers les routes, cherchant son jamais à travers différents clans. Mais il y était enfin arrivé ! Devant lui se trouvait la maisonnée. Cinq minutes avant, il avait pressé le pas, snobant avec une grâce épique les paysans qui se faisaient attaquer par quelques worgs errants. Après tout, il se foutait totalement que des gens crevaient, il avait autre chose à foutre que de jouer le bon samaritain. Il avait beau être officiellement Clerc, il avait un objectif plus précis.

Les Atréides. Il savait qu'ils étaient là. Dans cet endroit, à portée de main... il en avait vaguement entendu parler, traînant dans tout les bas fonds possible de Sanctum, questionnant tout les espions, informateurs et autres bêtises du genre.
Et il se tenait devant leur base.

Il avait perdu pendant ce temps là un bon temps pour se reposer et faire le point des événements : les rejoindre, enquêter des côtés asmodiens et élyséens, buter du Balaur, terminer son enquête. Daminu ne lui avait toujours pas révélé certains points de sa mémoire encore trouble, il était le Seigneur Stribolg, Daeva, Officier Imposant... qui a perdu la mémoire.
Mais il l'avait retrouvé, là. Et c'était cool.

Bon, il s'avança d'un pas tranquille vers la porte, décontracté, regard simple et poussa la porte d'un geste vif, celle-ci claqua contre le mur, le bruit était très fort et devait se faire entendre par un maximum de personnes, il aimait se faire remarquer.


"Salut, j'ai soif."

Ca commençait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cian

Cian


Messages : 145
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Nom Usuel: Cian
Age: approximativement 60
Classe: Ermite

Cogito, Ergo Sum. Empty
MessageSujet: Re: Cogito, Ergo Sum.   Cogito, Ergo Sum. EmptySam 26 Sep - 23:38

Assis à une table près de la fenêtre, Cian leva les yeux vers le nouvel arrivant. Le langage corporel de celui-ci transpirait l'arrogance et le sentiment de supériorité si commun à ceux qui croient s'être élevés au dessus des autres. Un demi-sourire s'afficha le temps d'une battement de cils, puis il se replongea dans ses cartes. A l'aide de divers ustensiles étranges il semblait composer un itinéraire sur une carte représentant un monde fermé et non divisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Brizza

Brizza


Messages : 131
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47

Feuille de personnage
Nom Usuel: Brizza
Age: La petite vingtaine
Classe: Prêtresse

Cogito, Ergo Sum. Empty
MessageSujet: Re: Cogito, Ergo Sum.   Cogito, Ergo Sum. EmptySam 26 Sep - 23:45

Il était difficile de ne pas noter l'arrivée de l'individu, et c'était sans doute l'effet recherché.
Brizza leva les yeux vers lui. Et fut déçue.
Vraiment, il était difficile de poser le regard sur autre chose que des vieux, des ivrognes et des moches.

Et chez les Atréides, quand ils avaient un peu de charisme, ils étaient Asmodéens ! Bref, c'était la misère.
Sur ce constat déprimant, il n'y avait pas d'autres solutions que de revenir à la carte que Cian gribouillait.

Ce qui était gênant avec ce vieux taciturne, c'est qu'on ne savait jamais vraiment ce qui lui passait par la tête. Et souvent, on doutait qu'il le sache lui-même.
Là, elle le contemplait en train de se prendre la tête sur un truc inutile.

Mais qu'est-ce que je fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Cian

Cian


Messages : 145
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Nom Usuel: Cian
Age: approximativement 60
Classe: Ermite

Cogito, Ergo Sum. Empty
MessageSujet: Re: Cogito, Ergo Sum.   Cogito, Ergo Sum. EmptySam 26 Sep - 23:57

Levant les yeux de sa carte et les plongeant dans ceux de Brizza.

Brizza? Est-ce que vous savez si les débris flottant au niveau de la déchirure sont dépendants d'une quelconque force d'attraction.

Ce disant toujours de sa voix douce et apaisante, il sortit une autre carte, identique à la première si ce n'est la tour détruite et une énorme ligne de vide entre Elysia et Asmodéa. Il pointa de sa mine de plomb les débris flottants, relicats de la jonction entre les deux mondes d'avant la déstruction. Puis il prit la carte et la superposa sur la première et plaça les deux feuilles devant la lueur de la bougie qui éclairait la tablée. Le traçé concordait malgré de nombreuses annotations mathématiques ornant les cartes.

A quelle limite la gravité s'inverse-t-elle pour dépendre d'un côté ou de l'autre.
Cette limite est importante pour fixer la variable dans l'équation.


La mine de plomb en bouche, la question semblait réthorique.
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Brizza

Brizza


Messages : 131
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47

Feuille de personnage
Nom Usuel: Brizza
Age: La petite vingtaine
Classe: Prêtresse

Cogito, Ergo Sum. Empty
MessageSujet: Re: Cogito, Ergo Sum.   Cogito, Ergo Sum. EmptyDim 27 Sep - 0:01

Haussant le sourcil gauche, elle le regardait comme une créature étrange sortie d'une autre dimension.
- "Mais je n'ai RIEN compris à ton charabia ! Si tu veux, je peux te décrire les mouvements des débris, et après tu en tireras les conclusions que tu veux.
Mais là, si tu me parles Shugo, il n'y a aucun risque que je puisse t'aider !"

Dingue, vieux, et maniaque.
Et je parle avec lui... Pauvre Brizza, tu es tombée bien bas, Aion te punit pour ne plus tuer à vue les Asmodéens...
Revenir en haut Aller en bas
Kallyope

Kallyope


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

Cogito, Ergo Sum. Empty
MessageSujet: Re: Cogito, Ergo Sum.   Cogito, Ergo Sum. EmptyDim 27 Sep - 0:01

Kallyope dans un coin de la salle parlait à une créature étrange, la forme semblait en partie humaine, mais elle était curieusement transparente...

Dès que le nouvel arrivant eut fini de prononcer "j'ai soif", la créature se rua littéralement vers lui. Ainsi la créature qui était en fait un esprit de l'eau se jeta au visage de ce dernier et lui adressa quelques mots.

Je t'en ressert un ptit coup ?


Dernière édition par Kallyope le Dim 27 Sep - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calhaan

Calhaan


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Calhaan
Age:
Classe: Rôdeur

Cogito, Ergo Sum. Empty
MessageSujet: Re: Cogito, Ergo Sum.   Cogito, Ergo Sum. EmptyDim 27 Sep - 0:09

Calhaan était ,comme toujours, plongé dans un livre, une tasse de thé à côté de lui.

Il regarda distraitement le jeune homme entré puis écouta les propos de Cian.

Citation :
A quelle limite la gravité s'inverse-t-elle pour dépendre d'un côté ou de l'autre.
Cette limite est importante pour fixer la variable dans l'équation.

Cela lui rappela un vieil homme qu'il croisait souvent à la bibliothèque de Sanctum, et qui épeluchait tout les ouvrages traitant sur le sujet pour avoir une explication, sans succès. Jusqu'à ce qu'il soit capturé et exécuté...


Je pense, si vous permettez que j'émette mon avis. Vous devriez vous interressé à l'Aether, vous y trouverez sans doute une réponse convaincante...
Revenir en haut Aller en bas
Cian

Cian


Messages : 145
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Nom Usuel: Cian
Age: approximativement 60
Classe: Ermite

Cogito, Ergo Sum. Empty
MessageSujet: Re: Cogito, Ergo Sum.   Cogito, Ergo Sum. EmptyDim 27 Sep - 0:11

Brizza a écrit:
Haussant le sourcil gauche, elle le regardait comme une créature étrange sortie d'une autre dimension.
- "Mais je n'ai RIEN compris à ton charabia ! Si tu veux, je peux te décrire les mouvements des débris, et après tu en tireras les conclusions que tu veux.

... et pourtant vous avec compris que je parlais du mouvement des débris.
Vous avez donc retenu l'essentiel. Le reste n'est que jargon sans importance.


toujours ce ton apaisant, semblant ne faire aucun cas de l'humeur de son interlocutrice.

Calhaan a écrit:

[color=green]Je pense, si vous permettez que j'émette mon avis. Vous devriez vous interressé à l'Aether, vous y trouverez sans doute une réponse convaincante...

Sans regarder celui qui venait de lui adresser la parole, comme répondant à une discussion déjà entamée.

L'Aéther sans extraction physique intervient peu dans la gravité directionelle. Elle représente une variable déclenchée par les nombreux passage de Daevas l'utilisant afin de pouvoir voguer dans l'air. En tant que tel, elle n'a pas d'incidence stable.
Je devrais en tenir compte plus tard, mais pas à ce stade de l'équation.


Dernière édition par Cian le Dim 27 Sep - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Mortimer




Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2009

Cogito, Ergo Sum. Empty
MessageSujet: Re: Cogito, Ergo Sum.   Cogito, Ergo Sum. EmptyDim 27 Sep - 0:14

Ha ha ha.
Amusant, ils étaient amusants.

Il se fit d'abord merveilleusement snober, quelque chose de vexant il faut avouer. Le vioque était plongé dans un schéma rhétorique, un truc totalement barbant, faut dire. Mortimer se foutait pas mal de ce type de plans, de recherches scientifiques, ça lui avait jamais servi quand il était encore Daeva dans les Abysses. Il sourit, c'était decidemment marrant, surtout de la manière dont il s'engueulait avec l'autre là.

Puis il se reçut une rasade d'eau dans la tronche.
Sentiment désagréable.


"Je t'en ressert un ptit coup ? "

Un esprit de l'eau, il y avait donc des spiritualistes dans le coin. Il n'aimait pas les spiritualistes. En temps normal, il aurait défoncé la gueule de toute personne présente ici puis serait parti dans un coin tranquille, mais le contexte avait changé : son désir d'entrer chez les Atréides était vraiment, vraiment puissant.
Il ria.
Un rire à mi-chemin entre le rire jaune, le rire amusé et le rire cruel. Il ria de bon coeur, oui, c'était tellement drôle.


"Non... ça ira."

Il étira longuement les bras, sourire narquois aux lèvres.

"La partie boisson est finie, maintenant on passe à la seconde partie."

Il s'avança d'un pas détendu, snobant avec grâce l'élementaire d'eau.


"C'est ici la taverne où se situe les Atréides ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brizza

Brizza


Messages : 131
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47

Feuille de personnage
Nom Usuel: Brizza
Age: La petite vingtaine
Classe: Prêtresse

Cogito, Ergo Sum. Empty
MessageSujet: Re: Cogito, Ergo Sum.   Cogito, Ergo Sum. EmptyDim 27 Sep - 0:16

Non sans soupirer, elle commença à lui écrire les Abysses avec une remarquable précision.
Brizza n'entendait rien aux forces gravitationnelles et autres considérations magiques ou scientifiques, mais son excellente mémoire lui permettait de donner de nombreux détails.

Cian devrait s'en débrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Cian

Cian


Messages : 145
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Nom Usuel: Cian
Age: approximativement 60
Classe: Ermite

Cogito, Ergo Sum. Empty
MessageSujet: Re: Cogito, Ergo Sum.   Cogito, Ergo Sum. EmptyDim 27 Sep - 0:25

Brizza a écrit:
Brizza n'entendait rien aux forces gravitationnelles et autres considérations magiques ou scientifiques, mais son excellente mémoire lui permettait de donner de nombreux détails.

Cian nota les détails que lui fournissait Brizza. Un sourire s'afficha lorsqu'elle eut fini.

Merci infiniment Brizza. Ces indications précises me seront d'une grande aide.

Et afin de gommer ce triste soupir d'obligation qui s'est échappé volontairement de votre bouche,
je vous préparerais une nouvelle recette rien que pour vous.


Merci... vraiment.

Le ton de la voix avait pris une teinte sérieuse et chargée du poids des ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Kallyope

Kallyope


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

Cogito, Ergo Sum. Empty
MessageSujet: Re: Cogito, Ergo Sum.   Cogito, Ergo Sum. EmptyDim 27 Sep - 0:25

C'est pas possible ça ....

Kallyope se précipita vers l'esprit et le somma de se calmer, elle était encore novice en matière d'élémentaires d'eau et semblait plutôt avoir du mal à les contrôler.

Poliement mais toujours avec son flegme habituel, elle s'adressa à l'inconnu.

Je vous prie de m'excuser messire, j'ai encore du mal à contrôler les esprits de l'eau.

Les Atréides ? Comment connaissez vous ce nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Calhaan

Calhaan


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Calhaan
Age:
Classe: Rôdeur

Cogito, Ergo Sum. Empty
MessageSujet: Re: Cogito, Ergo Sum.   Cogito, Ergo Sum. EmptyDim 27 Sep - 0:27

Citation :
L'Aéther sans extraction physique intervient peu dans la gravité directionelle. Elle représente une variable déclenchée par les nombreux passage de Daevas l'utilisant afin de pouvoir voguer dans l'air. En tant que tel, elle n'a pas d'incidence stable.
Je devrais en tenir compte plus tard, mais pas à ce stade de l'équation.

Calhaan réflechit quelques instants.

Oui vous avez raison... Ce serait donc une autre force qu'il faudrait prendre en compte...

Il médita quelques instants jusqu'à qu'une petite gerbe d'eau vienne arroser sa table, et plus précisément son livre.

Il se leva d'un bon, serrant le manche de son épée dissimulée sous sa pelerine.
Il paraissait vraiment en colère, quelques instants.
Alors fixa la jeune fille qui était responsable de cet acte infâme d'un air térrible puis se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Kallyope

Kallyope


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

Cogito, Ergo Sum. Empty
MessageSujet: Re: Cogito, Ergo Sum.   Cogito, Ergo Sum. EmptyDim 27 Sep - 0:34

Kallyope sentit un regard lourd se poser sur elle, ses yeux croisèrent alors ceux de Calhaan.

Un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Calhaan

Calhaan


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Calhaan
Age:
Classe: Rôdeur

Cogito, Ergo Sum. Empty
MessageSujet: Re: Cogito, Ergo Sum.   Cogito, Ergo Sum. EmptyDim 27 Sep - 0:41

Il fixa le regard de la jeune fille quelques instants, après quoi il lui souria.
Pas du tout, vous ne l'avez pas fait exprès je ne peux vous en vouloir.

Il regarda son livre qui finalement d'avait que la couverture mouillée.
Je vous demanderai juste d'être plus prudente la prochaine fois, si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kallyope

Kallyope


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

Cogito, Ergo Sum. Empty
MessageSujet: Re: Cogito, Ergo Sum.   Cogito, Ergo Sum. EmptyDim 27 Sep - 0:47

Kallyope fit apparaitre une boule de feu dans sa main droite et sans agression aucune dans le ton de sa voix elle rétorqua :

Si votre ouvragez est mouillé, je peux tenter de le sécher...
Revenir en haut Aller en bas
Calhaan

Calhaan


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Calhaan
Age:
Classe: Rôdeur

Cogito, Ergo Sum. Empty
MessageSujet: Re: Cogito, Ergo Sum.   Cogito, Ergo Sum. EmptyDim 27 Sep - 0:51

Je vous remercie, cela ira. Dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer




Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2009

Cogito, Ergo Sum. Empty
MessageSujet: Re: Cogito, Ergo Sum.   Cogito, Ergo Sum. EmptyDim 27 Sep - 0:56

Bon.
Ainsi donc ils demandaient comment il connaissait les Atréides, il était donc au bon endroit, la réaction de la fille le prouvait. Facile à répondre.


"Les bas fonds de Sanctum, les services de renseignements de tout coin... j'ai eu quelques contacts parmi la racaille pour vous trouver, vous êtes connus, comme la plupart des Légions du Coin.
Je vous ai cherchés, longtemps cherchés, j'ai traversés des pleines, tabassé du monstre en pagaille, et tout ça pour vous trouver, et je vais ai trouvés..."


Il se remit à rire, un rire narquois cette fois-ci, légèrement arrogant.

"Je m'appelle..."

Il hésita un moment.

"Mortimer. Clerc Daeva."
Revenir en haut Aller en bas
Kallyope

Kallyope


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

Cogito, Ergo Sum. Empty
MessageSujet: Re: Cogito, Ergo Sum.   Cogito, Ergo Sum. EmptyDim 27 Sep - 0:58

Et en quoi les Atréides vous intéressent ils ... Mortimer?
Revenir en haut Aller en bas
Brizza

Brizza


Messages : 131
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47

Feuille de personnage
Nom Usuel: Brizza
Age: La petite vingtaine
Classe: Prêtresse

Cogito, Ergo Sum. Empty
MessageSujet: Re: Cogito, Ergo Sum.   Cogito, Ergo Sum. EmptyDim 27 Sep - 2:04

Mortimer a écrit:
"Mortimer. Clerc Daeva."

C'était sans doute la présentation la plus foireuse et la plus pédante jamais entendue.
Finalement, il valait mieux que ce soit Kallyope qui s'occupe du loustic, sa patience avait été réduite à néant par Cian, et ses théories d'un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Cian

Cian


Messages : 145
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Nom Usuel: Cian
Age: approximativement 60
Classe: Ermite

Cogito, Ergo Sum. Empty
MessageSujet: Re: Cogito, Ergo Sum.   Cogito, Ergo Sum. EmptyDim 27 Sep - 10:35

Cian rassembla ses cartes et papiers qu'il glissa dans une farde en cuir reliée. Se levant de la table, il fit un signe à Brizza. Moins voûté qu'au moment de leur rencontre, il était grand. Ses mouvement souples et déliés ne s'accordaient pas avec l'âge qu'il affichait. Il passa le long du comptoir en haussant un sourcil vers les mains enflammées de Kallyope, puis dirigea son regard couleur ciel de pluie vers le nouvel arrivant. Puis sur le ton de la conversation anodine à Kallyope, toujours de cette voix douce et sereine.

Je ne savais pas que les Atréides étaient aussi connus. Etrange...

tout en vérifiant l'état des marmites derrière le comptoir, il se dirigea ensuite vers l'arrière salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Mortimer




Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2009

Cogito, Ergo Sum. Empty
MessageSujet: Re: Cogito, Ergo Sum.   Cogito, Ergo Sum. EmptyDim 27 Sep - 11:05

On commençait à y arriver.
Il y avait déjà un peu plus d'ouverture, on lui posait quelques questions de base, son interêt tout ça, tout se déroulait devant un schéma prévu. Il sourit, prit une chaise, et s'assit d'un air décontracté.


"Oh... connu. Uniquement dans certains domaines. Je demande au premier péon venu, il me demandera si les Atréides se mangent. Par contre, quand on sait à QUI demander, hé hé... c'est une autre histoire ! Y'a des tas de légions connus quand on demande bien... gentiment.
Quoiqu'il en soit, la vôtre m'a tapé dans l'oeil."


Le sourire de son visage se crispa légèrement, pour devenir une sorte de rictus ironique. Mortimer s'étira tranquillement, baillant.

"Par contre, je connais que les grandes lignes de votre système... on m'a pas expliqué plus en détail. On m'a seulement appris votre nom et votre localisation. On en discute ? Ce serait sympa de faire connaissance, aussi, haha."
Revenir en haut Aller en bas
Kallyope

Kallyope


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

Cogito, Ergo Sum. Empty
MessageSujet: Re: Cogito, Ergo Sum.   Cogito, Ergo Sum. EmptyDim 27 Sep - 11:52

Mortimer a écrit:

"Par contre, je connais que les grandes lignes de votre système... on m'a pas expliqué plus en détail. On m'a seulement appris votre nom et votre localisation. On en discute ? Ce serait sympa de faire connaissance, aussi, haha."

Et c'est juste pour un nom que vous avez fait tout se chemin ....Bref ...
Je me présente Kallyope, daeva élémentaliste donc.

Cian a écrit:

Je ne savais pas que les Atréides étaient aussi connus. Etrange...

Kallyope avait eu la même pensée que Cian.

La salle commune n'était pas le lieu le plus approprié pour discuter de tout ça, aussi voyant Cian se diriger vers l'arrière de la taverne elle lui emboita le pas, invitant Mortimer à la suivre d'un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Cian

Cian


Messages : 145
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Nom Usuel: Cian
Age: approximativement 60
Classe: Ermite

Cogito, Ergo Sum. Empty
MessageSujet: Re: Cogito, Ergo Sum.   Cogito, Ergo Sum. EmptyDim 27 Sep - 12:08

Cian se dirigea vers la cuisine. Sortit quelques ustensiles pour visiblement commencer à préparer à manger.
Affairé, il ne semblait pas voir remarqué Kallyope voulait lui emboîter le pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Kallyope

Kallyope


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

Cogito, Ergo Sum. Empty
MessageSujet: Re: Cogito, Ergo Sum.   Cogito, Ergo Sum. EmptyDim 27 Sep - 13:04

Elle toussota lorsqu'elle arriva à hauteur des cuisines et poursuivit son chemin vers la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cogito, Ergo Sum. Empty
MessageSujet: Re: Cogito, Ergo Sum.   Cogito, Ergo Sum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cogito, Ergo Sum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle commune :: La taverne de l'Astre (recrutement)-
Sauter vers: