Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour Kalten quand il sera grand ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Pour Kalten quand il sera grand ... Empty
MessageSujet: Pour Kalten quand il sera grand ...   Pour Kalten quand il sera grand ... EmptyLun 19 Oct - 11:07

Et dire que en se beau jour sur Elyséa je m'apprêtai à me lancer dans la fabrication de mon nouveau Bâton. Ma future arme secrète qui allait tout changer. Un moyen de m’assurer la victoire presque sans accro. Bref … le rêve de toute une vie … ou presque.
Voilà des jours que je m’y prépare.
Ramassage d’ingrédients, entrainement à l’artisanat …
Et enfin, hier soir, le moment fatidique arrive.
Aller hop, encore un peut d’entrainement en artisanat pour, qui sait, faire un bâton encore plus beau que beau. Rhaaaaa il me tarde de me lancer dans cette fabrication. Je me calme, je respire à fond, garder son sang froid à tout prix.
Quelques entrainements plus tard. Juste pour être sur de ne pas le rater, et qui sait, espérer faire un chef d’œuvre, je me lance.
Je retiens mon souffle, mon cœur se met à battre à tout rompre ….
Je me lance ca y est !!!
Mes mains s’agitent, manipulent la matière pour lui donner son âme finale, mon esprit et tout concentré sur ma tache, le monde n’existe plus !!!
Et là … contre toute attente, répondant à cet espoir incroyable, je fais un chef d’œuvre !!!
AH PAR AION COMMENT JE SUIS FIERE !!

Je regarde avec amour mon chef d’œuvre *sourire amoureux* c’est un magnifique ….


Arc en Betua.

UN ARC ???????

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je me suis trompée dans la formule …. *cours se pendre*

La fin de l’histoire est triste et sans intérêt … *soupir*.
J’ai quand même fini par me faire le bâton tant rêver, mais il n’a plus la même saveur, et ce n’est pas un chef d’œuvre, bon il est bien quand même …

Du coup Kalten, un magnifique Arc en Betua noble (je sais plus le nom exact) t’attend dès que tu seras capable de le manier …
Bon, j’aurais toujours fait un heureux …

J’ai voulu te l’envoyer mais sa coute une fortune, saletés de Shugo.
Je te le donne dès qu’on se voit …

Haven.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49

Feuille de personnage
Nom Usuel: Kalten
Age: la trentaine passée
Classe: Rôdeur

Pour Kalten quand il sera grand ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Kalten quand il sera grand ...   Pour Kalten quand il sera grand ... EmptyLun 19 Oct - 14:29

*s'agenouille devant Haven*
C'est avec honneur et fierté que j'utiliserai cet arc.

*une fois à l'abri des regards, se tord par terre de rire* MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49

Feuille de personnage
Nom Usuel: Kalten
Age: la trentaine passée
Classe: Rôdeur

Pour Kalten quand il sera grand ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Kalten quand il sera grand ...   Pour Kalten quand il sera grand ... EmptyDim 21 Mar - 1:51

Le niveau 25 pointe le bout de son museau (j'y arriverai...) et avec lui, le besoin de changer d'arc. Pourriez-vous me dire ce qu'il faut comme matériaux pour un arc de koa notable ?

De mon côté, je vais me renseigner pour deux autres arcs qui, je pense, doivent être trouvable sur des boss (misère) : arc long de vie et le fameux messager d'éternité (rien que le nom me plait).

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Pour Kalten quand il sera grand ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Kalten quand il sera grand ...   Pour Kalten quand il sera grand ... EmptyLun 22 Mar - 1:20

On vas regarder çà .....

Et pour les matériaux ... t'inquiète ... on ramassera tout ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Kalten quand il sera grand ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Kalten quand il sera grand ...   Pour Kalten quand il sera grand ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Kalten quand il sera grand ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Kalten - La rencontre
» JOYEUX ANNIVERSAIRE KALTEN
» Quand on parle de coffre justement ...
» [BG] Onasa, couturière au grand coeur
» Les liens utiles pour l'artisanat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle commune :: Coffre et Artisanat-
Sauter vers: