Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Les ténèbres de la guerre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Les ténèbres de la guerre. Empty
MessageSujet: Les ténèbres de la guerre.   Les ténèbres de la guerre. EmptyLun 2 Nov - 9:43

Sanctum - Préocupations

Magnifique et mysterieuse, Sanctum flottait paisiblement au dessus des terres d'Elyséa dont elle était la capitale. A sa surface, les daevas qui la peuplaient s'affairaient à toutes sortes de taches en cette magnifique matinée. Certains s'entrainaient aux maniement des armes, d'autres à l'incantation de la magie. Certains forgeaient des armures de mailles ou de plates, d'autres préparaient des potions de soins ou de mana. Tous s'affairaient pour gagner la guerre qui envenimait la vie sur Atréia depuis des siècles.

Personne ne savait plus vraiment qui avait commencé cette guerre. La seule chose qui comptait pour les Elyséens était de survivre aux assauts incessant des Balaurs et des Asmodiens. Pourtant, si la paix avec les Balaurs semblait définitivement exclue, certains Elyséens pensaient qu'il restait encore un espoir de pouvoir se réconcilier un jour avec les Asmodiens.

Falkhen était l'un de ceux là. Depuis qu'il avait subi l'ascention et qu'il était donc devenu un daéva, être immortel et capable de voler, il avait mis toute son energie pour tenter d'établir un contact pacifique avec les rares Asmodiens qu'il avait pu croiser. En général, il obtenait des résultats plutot chaotique. Pourtant, l'une de ces rencontres avait été plutot encourageante, et lui avait donné la certitude qu'il était sur la bonne voie.

L'obélisque qui se trouvait pres du hall de la prospérité se mit à luire faiblement. cette pierre massive servait de point d'ancrage pour tout ceux qui y avaient apposé leur empreinte. Ainsi, tout Daéva qui voulait rejoindre Sanctum n'avait plus qu'a utiliser un sortilège de retour pour atteindre la ville flottante. Falkhen apparut dans une bourasque de magie. Massif, dans son armure de plate complète, il ne pris pas le temps de s'emerveiller une nouvelle fois devant la beauté de la capitale d'Elyséa. Il avait à faire au temple de Nézakan, et cela le perturbait visiblement.

Sur son chemin, il ne remarqua pas les enfants qui jouaient en riant dans la rue. Il ne vit pas non plus l'énorme dragon qui mangeait goulument les fruits des arbres qui bordaient les batiments de la ville. Il ne fit pas attention à la brise glaciale qui ébourifa ses longs cheveux. Son esprit était ailleurs.

Il avait reçu la veille au soir un ordre de rassemblement pour Sanctum. Il était dit que c'était urgent, et aucune autre indication ne venait expliquer ce qui se passait. Il n'aimait pas ça. Généralement, ce genre de rassemblements débouchaient sur des missions suicides aux quatre coins d'Elyséa. Pourtant, il se hatait de rejoindre le quai où il pourrait prendre le bateau pour le temple. Il était devenu templier par conviction. S'il pouvait éviter à quiconque de mourir en devenant son bouclier, il serait heureux. Il avait déjà tant perdu alors qu'il n'était qu'un enfant, que la simple idée de perdre plus était inconcevable pour lui.

-"FALKHEEEEN ! "

Le templier émergea de ses pensées. Il remarqua alors qu'il était déjà sur le quai, qu'il avait rejoint sans réfléchir. Il se retourna et vit une femme qui courait vers lui, malgré son armure de plate similaire à celle de Falkhen. Ses cheveux chatains, qui d'habitude lui arrivaient aux épaules, volaient dans le vent de sa course. ses yeux bleu-marine et son sourire trahissait sa joie de revoir le Daeva.

-" Bonjour Karyn. " répondit Falkhen en lui rendant son sourire.
-" Je suis contente qu'il t'ai appelé aussi pour cette mission. je suis rassurée maintenant que je sais que tu es là. "
Elle se saisi alors de son bras. La sincérité de son sourire et de sa joie fit oublier quelques instant ses préocupations au templier qui se détendit un peu.
-" tu croyais tout de même pas que j'allais te laisser partir sans moi ? hein ? Une tête brulée comme toi, je ne peux laisser personne d'autre que moi te surveiller." Dit il en ricanant.
Elle lui administra une tape sur son épaulette puis ronchonna.
Falkhen se mit à rire et respira l'air frais des hauteurs. Pour la première fois depuis qu'il était arrivé à Sanctum, il apréciait le moment. bah, il allait bien voir ce qui les attendait, et ferait de son mieux pour porter sa mission à bien. en regardant karyn, il sourit une nouvelle fois et se dit qu'il avait trop à perdre ici pour laisser ce rôle à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Les ténèbres de la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres de la guerre.   Les ténèbres de la guerre. EmptyDim 8 Nov - 22:49

Le canal célèste - convictions

Il existe un courant d'Ether d'une taille hors norme qui coupe litérallement Sanctum en deux. Les Elyséens l'avaient surnommé "Le Canal Celeste", car ils le traversaient à bord de vaisseaux en bois capables de flotter sur celui-ci. Karyn et Falkhen étaient confortablement instalés dans l'un de ces vaisseaux, en compagnie d'une dizaine d'autres daevas, tous gladiateurs ou templiers. Ils vogaient lentement vers le quai qui leur permettrait de rejoindre le temple de Nezakan.

-" Tu penses à elle, pas vrai ?"
Falkhen qui, l'instant d'avant, avait les yeux perdus à l'horizon, se retourna vers Karyn en haussant les sourcils.
-" Pardon ?"
-" Cette femme clerc dont tu n'arretes pas de me parler tout le temps... Havan, c'est ça ?"
-" Haven."
-" Oui, voilà. Haven. Tu étais encore en train de penser à elle..."
-" Mais pas du tout !"
-" Allez, ne me la raconte pas. Ce regard mélancolique. Cette expression qui dit à tout le monde "Je suis le plus malheureux des hommes". Avoue le, au moins."
Karyn voulait probablement utiliser le ton de la plaisanterie. Elle avait pourtant du mal à camoufler la pointe de jalousie qui la minait. Falkhen sourit en remarquant ce détail.
-" Tu n'y es pas du tout. Je suis en train de repenser à ce qui m'est arrivé ce matin avant de débarquer à Sanctum."
Karyn attendit la suite mais Falkhen se retourna et replongea dans ses pensées.
-"Alors quoi ? Tu lui as dis que tu avais des sentiments pour elle ce matin et elle t'a envoyé bouler ?"
Une nouvelle fois, Falkhen se retourna vers Karyn, à la fois agacé et amusé.
-" Tu ne lacheras pas le morceau hein ? J'ai bien peur que ça te déçoive. Haven n'est pas concernée, et je te le repète une nouvelle fois, ce n'est pas de l'amour que j'éprouve pour elle."
Karyn ne releva pas, mais elle ne pouvait visiblement plus se détacher du sourire qui fendait son visage.
-" Bon... Raconte moi ce qui te préocupe alors."
-" Ce matin, j'ai voulu passer à Poéta, chez mon père, avant de partir pour Sanctum. Sur le chemin, en sortant de Daminu, je suis tombé sur un asmodien."
Karyn retint sa respiration.
-" Je suppose que tu lui as tendu la main... Toi et ta lubie des asmodiens. C'est la guerre, Falkhen. Un jour, tu auras des problèmes si tu n'es pas plus prudent avec eux."
-" La guerre... C'est la raison qu'a invoqué l'archer qui a tuer cet asmodien à bout portant."
-" Ho..."
Karyn se garda de rajouter quoi que ce soit. Elle savait qu'elle ne le convaincrait pas que c'était probablement une bonne chose que cet asmodien ait été tué avant de révéler ce qu'il avait appris d'Elysea à ses confrères.
-" Je suis sur qu'il y a une solution, que nos deux clans pourront un jour connaitre la paix. Je ne veux pas que de jeunes enfants endurent ce que j'ai enduré par le passé..." Il marqua une simple pose, puis posa un regard tendre sur Karyn qui avait détourné le regard vers le bleu profond du ciel.
-" Ce que nous avons enduré par le passé..." rectifia t'il en passant son bras sur les épaules de la daeva. Elle reposa alors sa tête sur le torse du templier et ferma les yeux.

Il restèrent ainsi pendant le reste du voyage. Seuls l'air glissant sur la coque de bois et les chuchotis des conversations des autres passagers les accompagnaient.

Le vaisseau vint accoster en douceur au quai de débarquement. Karyn se leva alors gracieusement puis se mis en face de Falkhen et plongea son regard dans celui du templier.
-" Nous nous conaissons depuis que tu es arrivé dans notre village. Tu ne m'as jamais laissé tombé depuis. Tu ne m'as jamais trahis... J'ai une confiance aveugle en toi. Je vais faire des efforts avec les asmodiens. Moi aussi je veux que cette guerre s'arrete."
Falkhen savait ce qu'il en coutait à Karyn de dire ça, alors qu'enfant, elle avait assité au meurtre de ses parents par un asmodien.
Il ne répondit rien mais la remercia de son plus sincère sourire.
-" Vient," dit elle en lui tendant la main, " on va finir par être en retard."

Ils débarquèrent devant le temple de Nezakan main dans la main, sous le regard des templiers et des gladiateurs qui les avaient accompagné jusque là. Falkhen était géné, mais ravit de voir à quel point Karyn semblait radieuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les ténèbres de la guerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prés de l'âtre :: Là où tout finira-
Sauter vers: