Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Caellys Tehrun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caellys

Caellys


Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Caellys
Age: 17 ans
Classe: Clerc

Caellys Tehrun Empty
MessageSujet: Caellys Tehrun   Caellys Tehrun EmptyMer 4 Nov - 1:57

Mon nom est Caellys. Caellys Tehrun. Vous ignorez sans doute ce nom, ça n'a pas vraiment d'importance. Enfin, si, diraient mes parents. Ils semblent faire grand cas de notre rang, bien qu'il ne soit pas si élevé que cela. Nous sommes des marchands. A force de commerce, ma famille a atteint un certain poids dans la société, mais ce n'est pas grand chose.
La guerre fait rage depuis maintenant si longtemps que personne ne sait réellement depuis quand elle dure. Je l'ai toujours connue. Il y a fort à parier qu'elle durera encore après ma mort. J'ai dix-sept ans, et si les choses n'avaient pas changé, j'aurais probablement épousé l'homme que mes parents avaient choisi pour moi, et repris avec lui les affaires familiales. L'avenir ne s'annonçait guère plus joyeux. Jusqu'à ce jour.

Alors que nous nous trouvions en pèlerinage, comme chaque année, dans le domaine sacré de Miraju, nous avons été témoins de l'arrivée de soldats des forces Élyséennes. Parmi eux se trouvaient de nombreux blessés : une embuscade des Balaurs, semblait-il. Tout le monde croyait toujours que le seul ennemi était les Asmodiens, mais on avait oublié ceux-ci... La guerre m'a toujours révoltée. Je ne supporte pas la souffrance des autres : elle me fait mal, plus encore que la mienne. Quand ces hommes et ces femmes sont arrivés, mal en point, abattus, je ne sais ce qui m'a pris...
Les prêtres que nous avons vus par la suite ont tous dit la même chose. "Elle a le don d'Aion, notre Dieu." Aion m'aurait-il réellement offert ce don ? Le pouvoir de guérir, de faire disparaître la douleur ? Alors si tel est le cas, je ne peux rester sans rien faire, n'est-ce pas ? Car c'est ce qui s'est passé ce jour-là. Quand j'ai voulu aider à les soigner, mon "don" s'est révélé.

J'ai quitté ma famille, sans leur dire adieu. Je savais qu'ils n'approuveraient pas. Ils ne pourraient pas comprendre mon choix. Voilà un mois que je suis partie, seule, espérant trouver comment utiliser mon don au mieux. Aion me l'a donné pour une bonne raison. Rester chez moi serait le gâcher, et serait surtout indigne et intolérable. A présent, je peux porter secours à ceux qui en ont besoin.

Je suis Caellys Tehrun, je suis la voie d'Aion. Je soutiendrai tous ceux qui ont besoin de moi.



[HRP]
ENFIN ! Après mes quelques semaines passées sur Aion (très peu, très peu), j'ai enfin croisé quelqu'un qui marchait à Sanctum. Voilà qui m'a donné envie d'en savoir un peu plus sur les Atréides, et l'invitation d'Haven ne m'a pas laissée indifférente.
Je me prénomme Sophie. On ne demande pas son âge à une femme et mon job est un secret d'État. Du jeu de rôle, j'ai une petite expérience de deux années passées sur le SdAO, dans une guilde RP. J'ai également flirté avec Everquest II, AoC et Warhammer, mais Aion me semble le plus à même d'offrir ce que j'attends d'un jeu, après le SdAO. Je ne suis pas une grosse, grosse joueuse. Plutôt casual, en fait. Je joue un peu quand je peux, et il peut m'arriver de disparaître. En revanche, je fréquente assidument les fora (no-life oblige), donc vous me verrez très certainement. Je ne recherche pas du tout à atteindre les sommets de Aion - pour un jeu où voler est une possibilité, c'est dommage, me direz-vous - mais à faire du RP autant que possible. Comme il semble que ce soit aussi votre cas, me voilà !
Ceci n'est pas encore un post de candidature. J'aimerais avant tout interagir avec vous, participer à vos activités, et, si nous nous trouvons suffisamment d'atomes crochus au fil du temps, peut-être pourrez-vous envisager de m'enrôler ? Ah, et je précise que j'ai, en cas de besoin, trois autres personnages libres comme l'air eux aussi (Torann, Saile et Asshar).
Rien d'autre à ajouter, si ce n'est que je suis ravie de trouver enfin une guilde RP sur Aion. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://saile-fearn.deviantart.com/
Kalten

Kalten


Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Kalten
Age: la trentaine passée
Classe: Rôdeur

Caellys Tehrun Empty
MessageSujet: Re: Caellys Tehrun   Caellys Tehrun EmptyMer 4 Nov - 10:11

Bien le bonjour Caellys.

Ta présentation me plait beaucoup. N'hésites pas à poster tes rp et à intervenir sur ceux existant. Je sens d'avance que ça se passera très bien (pourtant, j'ai le nez bouché actuellement). Ne t'inquiètes pas pour ton côté casual, je suis dans le même cas.
J'espère que tu te plairas bien chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Caellys Tehrun Empty
MessageSujet: Re: Caellys Tehrun   Caellys Tehrun EmptyMer 4 Nov - 15:19

Bonjour Caellys ^^.

Sympa comme présentation.
Content que tu soit passé nous voir. Pour ce qui est du coté IRL tu sais, on ne pose pas de questions ici ^^. Aucun critère IRL ne peut être le reflet du coté RP d’une personne, donc OSEF :p.

Concernant ta non candidature, et comme je te le disais, ce n’est pas un souci. Shairya nous ravi avec son RP même si il a prévenu qu’il ne postulerait sans doute jamais. Mais qui oserait sous se prétexte refuser un RP aussi attachant ^^.
Aussi tu seras la bienvenue dans toutes les sections du forum, surtout le RP bien sur ^^. Mais pas seulement.

Comme je te l’expliquais, l’adhésion aux Atreides demande juste de bien avoir compris que pour nous le RP ne se limite pas au forum, mais s’applique aussi au jeu lui-même. Canal RP avec (hrp entre parenthèses de temps en temps :p). Bha oui, il faut bien délirer un peu de temps en temps pour pas finir comme des pâtés en croute ^^.

Heuuu, je précise que Atreides ou pas, une fois que nous aurons fait un peu connaissance du personnage, n’hésite surtout pas à demander de l’aide si nécessaire IG pour un truc un peu plus dur à faire que d’autres … Si l’un d’entre nous est connecté il t’apportera surement son aide (Surtout Falkhen la boite de conserve, pour un Clerc c’est indispensable d’avoir un punching-ball :p).

Bon je parle beaucoup pour ne rien dire ^^. Bienvenue, profite de l’auberge. Et sans doute à bientôt IG.

PS : Haven marche, ce n’est pas uniquement pour une raison RP, c’est aussi un moyen de faire en sorte que Haven ne grimpe pas trop vite en Level.
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Caellys Tehrun Empty
MessageSujet: Re: Caellys Tehrun   Caellys Tehrun EmptyMer 4 Nov - 15:33

Ouaiiiïii...un(e) RPéiste...rien qu'à lire la présentation on a envie de la connaitre la ptite dame !!!!


*rougit*

Oups...mais chuis mêmê pô atreides môa....bref....

bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caellys

Caellys


Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Caellys
Age: 17 ans
Classe: Clerc

Caellys Tehrun Empty
MessageSujet: Re: Caellys Tehrun   Caellys Tehrun EmptyMer 4 Nov - 15:40

[HRP]
Merci pour cet accueil !

Concernant le RP, j'ai bien compris qu'il s'agissait d'incarner son rôle en jeu également. Ceci dit, c'était bien évidemment ce que je venais chercher : le forum est une base pour lancer des choses, intrigues ou autres, mais le jeu lui-même est le cadre de nos aventures. On ne peut donc qu'être RP sur les deux à la fois - il en a toujours été ainsi pour moi et c'est ce que je veux trouver IG. Mes personnages seront donc toujours RP en jeu, chacun avec leur personnalité propre (mouhahaha !)

Mes personnages seront tous prêts à vous aider (même pour un coup de pouce HRP). Ils sont encore tous petits mais si vous avez besoin de leur aide et que je suis en ligne, n'hésitez pas. Pour info : Caellys (mon main) est Clerc, Torann est Sorcier, Saile est Gladiatrice et Asshar est Templier ; tous tournent pour l'instant autour du niveau 15, mais ils évoluent parallèlement. De même, leurs artisanats sont à votre disposition si vous en avez besoin (Caellys s'occupe des Accessoires, Saile des Armures, Torann du tissu et Asshar des Armes). Quoi qu'il en soit, je ne cracherai pas sur un peu d'aide de temps en temps. :p

A bientôt, donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://saile-fearn.deviantart.com/
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Caellys Tehrun Empty
MessageSujet: Re: Caellys Tehrun   Caellys Tehrun EmptyJeu 5 Nov - 9:29

Bienvenue parmi nous, Caellys.

Ton petit RP d'entrée en matière m'a beaucoup plus. La suite sera vraiment sympa je pense.

En ce qui concerne le jeu, je suis désolé que Falkhen t'ai fait un acueil pareil. Renseigne toi autour de toi, et tu verras qu'il n'est pas comme ça d'habitude. Va savoir ce qu'Haven avait mis dans son verre... Hum...

Si tu as décidé de jouer RP avec chacun de tes personnages, et donc de leur trouver une histoire à chacun, tu as un sacré courage. Je note tout les noms au cas ou.

Voilà. Si tu as envie de devenir Atréide définitivement, tu n'as plus qu'à lever le petit doigt -comme Shairya d'ailleurs au passage- . En attendant, tu seras la bienvenue ici. Régale nous de tes textes, et à bientot en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caellys Tehrun Empty
MessageSujet: Re: Caellys Tehrun   Caellys Tehrun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caellys Tehrun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'enseigne :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: