Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Armure d'Archon déchu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Armure d'Archon déchu Empty
MessageSujet: Armure d'Archon déchu   Armure d'Archon déchu EmptyJeu 31 Déc - 14:21

Qui a dis que Haven n'était pas Sexy :p

Armure d'Archon déchu Armure_Archon_Dchu

Cette armure existe pour homme, femme, elle existe en Tissu, Cuir, Maille et Plate.
Si vous trouvez que celle de Maille que porte Haven est sexy, vous devriez voir celle de Tissu et surtout de Cuir !!!

Cette Armure a des stats pourri. En fait elle ne sert pas d'armure en tant que telle.
Elle est utilisée pour "Modeler" une vrai armure à l'image de celle ci.
C'est un PNJ de Sanctum qui fait ca.

Mon idée c'est de me crafter une armure toute bleue level 33 en Adamantium, puis de lui donner le look de l'armure d'Archon déchu.

Cette armure est en vente, par deux Shugo, qui sont là "De temps en temps", un en pleine zone Léphariste d'Eltnen, faut lui tomber dessus par le haut pour y survivre :p.
L'autre Shugo se trouve au temple d'Eracus, la nuit.

Cette armure complete coute environ 117 000 Kinah.
Plus je crois 5000 par pièce quand vous l'utilisez pour transformer l'apparence de votre vraie armure.
L'opération détruit l'armure d'archon .... à savoir.

Si vous voulez plus de détails ... j'en mettrait, mais on les trouve sur le net sinon.
Par contre je peut détailler pour trouver les Shugo que moi j'ai vu deja ...
Attention pour celui des Lépharistes c'est un peu chaud :p Mais pas trop risqué non plus, si vous ne faits pas de faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Armure d'Archon déchu Empty
MessageSujet: Re: Armure d'Archon déchu   Armure d'Archon déchu EmptyDim 3 Jan - 11:07

Je me suis dit allez, pourquoi pas... J'ai trouvé le shugo du temple et je lui ai acheté aussi sec les spallières, les gantelets et les bottes de plates.

Je les enfile et là... La claque. C'est vraiment trés joli. par contre, c'est toujours aussi sombre, et plein de piquants partout.

Hum... Et à la vue de Haven et de son ensemble qui est à la limite de la décense (trés sexy, mais ma femme verrait ça, elle s'étouferait...), je me dis qu'il y a baleine sous caillou...

Je commence alors ma petite recherche, pour savoir le pourquoi du comment. Je prend ma planche de surf, et zouuu, sur le net.

Et bien entendu, je trouve tout ce qu'il faut savoir sur l'armure d'archon vaincu, déchu, et tout le tralala.

Cette mini quête en fait, et là pour nous donner la possibilité de porter des armures asmodiennes alors que nous sommes élyséens. Elles sont magnifiques, et à l'identique que pour nos voisins du dessus. Il faut donc savoir qu'elle garde le même skin pour les bras et les jambes, soit des pieds griffus pour l'armure de maille homme, et des gants griffus pour tous.

J'ai poussé mes recherches du côté asmo, et ils ont la même mini quête, afin de pouvoir revetir les armures élyséennes. Et il se trouve que l'armure de plate en adamantium notable est celle qui sert de modèle pour l'armure de plate de leur quête. Plutôt fier de forger cette armure précisemment, et ne courant pas sur l'or, je ne vais pas aller plus loin dans cette mini quête, d'autant que tous, Haven en premier, sont unanimes, le deuxième shugo a vraiment choisit un endroit suicidaire pour monter sa boutique.

Bon courage à tous ceux qui voudront tenter cette experience.

Voici Le lien pour tout savoir sur cette mini quête

Ainsi que l'ensemble qu'Haven à choisit, de plus prés.

Armure d'Archon déchu Archon1
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Armure d'Archon déchu Empty
MessageSujet: Re: Armure d'Archon déchu   Armure d'Archon déchu EmptyLun 4 Jan - 0:02

Bha mince j'avais pas remarqué les griffes ...
Je vais vérifier ca ...

Sinon c'est même pas une mini quete, puisqu'il suffit d'acheter les pièces.
Et le deuxiemme Shugo pop en effet à genre 5 mêtres d'un Sorcier Lephrariste elite level 40.
D'ailleurs il m'a regarder de travers tout le temps que j'y était :p.
L'acces est facile, mais il faut y aller doucement !!! c est tout.

Mais en tout cas pour un perso femme, le set vaux le coups :p

Ah pour ceux qui voudraient changer la couleur, j'ai lu quelque part qu'il faut changer la couleur du set acheter au Shugo AVANT la transformation !!!

PS: Rien compris à ton histoire de quete et du fait que tu la fasse pas parcque je sait pas quoi ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Armure d'Archon déchu Empty
MessageSujet: Re: Armure d'Archon déchu   Armure d'Archon déchu EmptyLun 4 Jan - 0:45

Bon je confirme, ya pas de griffes ... non mais :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armure d'Archon déchu Empty
MessageSujet: Re: Armure d'Archon déchu   Armure d'Archon déchu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armure d'Archon déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'armure Daevanion
» Armure level 28
» Une armure de maille d'expert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle commune :: Fanart-
Sauter vers: