AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Atréides

Aller en bas 
AuteurMessage
Falkhen

Falkhen

Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

MessageSujet: Les Atréides   Ven 29 Jan - 19:54


"Faites ce que vous voulez, mais faites taire ce vacarme de guerre qui m'empêche de rêver."
-Usthiel-



Présentation RP

Combien de morts faudra t’il avant que l’on ne se questionne sur les vraies raisons de ce conflit ?
Combien de souffrances et de haines passionnées seront exacerbées avant que l’on ne se demande qui, en vérité, est vraiment fautif, et si même il n’en existe qu’un seul ?
Combien encore de malheur devra t’on endurer avant de se demander pour quoi, et pour qui ?

Elyséens et Asmodiens passent leur temps à désigner l’autre et à s’entre déchirer. L’histoire n’est pourtant pas si simple, pour peu que l’on se penche sur les écrits.
Elyséens et Asmodiens se battent chacun dans le seul but de détruire l’autre. Soit disant pour stopper l’hémorragie de l’Ether dans les Abysses. Tout ceci nous semble si énorme qu’il est impensable de le croire. Mais il doit exister de vraies raisons, et nous les trouverons.
Cette guerre est un non sens, nous en sommes sûr.
Nous gagnerons le vrai combat en tant que frères, et pas en tant qu’ennemis.

Je vous vois sourire. Ne vous imaginez pas pour autant que nos membres seront faciles à écarter de leur route. Pour trouver les réponses, alors qu’il faut certainement un grand pouvoir pour cacher les vraies questions, nous aurons besoin de membres puissants. Bien plus puissants qu’il ne suffit pour guerroyer comme un mouton. Chacun de nous devra maîtriser son art au-delà des critères de la guerre. Chacun de nous devra être capable de sublimer son enseignement, pour porter son art bien au-delà de l’usage acquis. Celui ou ceux que nous cherchons sont certainement autrement plus puissants que des Daeva ordinaires. Nous devrons êtres prêts !

Cette guerre que nous condamnons, n’est pas notre objectif. Mais elle ne nous empêchera pas de l’atteindre, et nous ne la fuirons pas.

Nous irons voir Usthiel en personne. Lui seul semble penser à notre cause. Nous prierons chaque jour pour que le caché se dévoile. Et nous nous battrons chaque jour pour rester en vie, traverser cette farce qu’est la guerre, et planter notre rancœur affutée dans l’âme de celui ou de ceux qui tirent vraiment les ficelles de la conspiration.

Nous sommes aussi ouverts au monde que soudés les uns aux autres.
Nous sommes aussi libres que le regard que nous portons sur ce monde, et aussi unis que notre détermination.
Rien ne brisera le cercle car il n’existe ni limites ni frontières.

Si comme nous tu a soif de savoir. Si comme nous tu penses que pour sauver le monde il faudrait d’abord le comprendre. Et si comme nous tu penses que seul, ce monde n’est qu’une illusion, alors rejoins-nous. Nous sillonneront ensembles toutes les routes de tous les pays. Nous recueillerons ensembles toutes les histoires de toutes les vies, et nous visiterons ensembles chaque édifice que nous trouverons.

Toi en qui ces mots ont une forte résonnance ou même un simple écho, passe nous voir à la taverne de l'Astre, tu seras reçu. Et nous recevons bien.

Présentation HRP

La légion des Atréides est relativement jeune dans l'histoire d'Atréia. C'est au départ un regroupement d'humains et de Daevas qui pensent que quelque chose ne tourne pas rond sur ces terres. Beaucoup de questions restent sans réponses au milieu d'une guerre où pour chaque camp, c'est toujours l'adversaire qui a commencé les hostilités. Certains massacrent sans vraiment se rappeler pourquoi ils le font...Comme disait Kipling, la première victime d'une guerre, c'est la vérité...
Nous sommes une guilde de chercheurs, de penseurs, de philosophes... Nous remettons toujours tout en questions pour tendre vers la vérité sur les origines du monde, sur le pourquoi de la guerre, sur ce qu'est devenu Aion, sur la nature même d'Aion... bien des questions et un monde à explorer pour trouver les réponses.

Notre Légion n’en est une que par l’unité qui fédère notre groupe, le RP. Bien sur le RP de groupe que nous avons décidé peut ou pas vous convenir. Il reste toutefois possible d’interagir avec nous, que se soit pour nous aider, ou pour aller contre nos objectifs IG.
L’ambiance de notre groupe n’est basée que sur un seul mot, le respect. Chacun de nous à fait ses preuves, et chacun de nous est respecté de tous. Hum là je m’explique. Le respect est une valeur qui se gagne avec le temps et les actes, ce n’est pas un dû, contrairement à l’ouverture d’esprit et la politesse.

Une fois ceci expliqué, vous comprendrez pourquoi nous n’avons pas de chef, et aucune hiérarchie, nous n’en avons aucun besoin. Les décisions sont collégiales et personne ne doute que l’argumentaire de chacun va dans le sens de ce qui est bien pour l’ensemble du groupe. Vous ne trouverez chez nous ni chef, ni sergent, ni guide, ni maître... L'intégration se fera naturellement après avoir fait ses preuves auprès de la communauté entière.
D’un point de vue Technique, nous sommes Elyséens, ceci dit, si cela était possible, nous ne serions pas fermés à l’intégration d’Asmodiens, puisque c’est plus ou moins dans le sens du BG de notre Légion. Si vous vous sentez bien parmi nous et notre RP, alors vous participerez naturellement à nos voyages et actions dans la mesure de vos disponibilités bien sur. Il est donc inutile de le conseiller.

La guerre n’est pas notre priorité mais nous savons pertinemment que les combats seront inévitables, notamment lors de l’exploration des abysses. Bien qu’ayant une attitude généralement défensive, nous n’hésiterons pas à attaquer l’adversaire pour atteindre nos propres objectifs. Loin de nous donc de rejeter le PVP même si notre BG pourrait le sous entendre. Nous pourrions même nous allier à d’autres légions pour des conquêtes de territoire si cela nous permet d’explorer plus avant de nouvelles ruines et de chercher des artefacts, écrits ou autres reliques. Ainsi donc nous travaillerons nos compétences et nous nous équiperons pour la guerre comme le ferait n’importe quelle guilde, nous ne resterons pas qu’à palabrer autour d’un feu de cheminée (même si c’est prévu aussi …). Le roleplay ne veut pas dire que nous n’aimons pas mettre nos compétences à l’épreuve et que nous n’aimons pas la compétition.

Recrutement:

Nous avons pour habitude d’écouter tous ceux qui se présentent à nous, de les aider au besoin, de leur fournir toutes les explications nécessaires pour qu’ils comprennent ce que nous sommes. Et nous avons pour habitude de rechercher toutes les solutions possibles et raisonnables pour intégrer un nouveau membre, et de nous grandir de ce qu’il nous apporte.
Sachez que nous privilégions la qualité à la quantité, et que chaque recrutement sera donc soigneusement travaillé et observé par l'ensemble de notre groupe.

_________________
"Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles."
- César, Kaamelott Livre VI -

"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
- Karadoc, Kaamelott Livre II -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Atréides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» muad'dib, la famille atréides envahie westeros de Tours
» [Tournoi W40K] séides d'Aazarh (LLN).
» débriefing du tournoi 40k des séides d'aazarh
» Commande du copain Coteaz04: des Répurgateurs pour Mordheim
» Meutre d'un Atréia sur un HirDeor durant un PNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'enseigne :: Présentation :: La Légion-
Sauter vers: