Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Missive de la Brigade Noire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malyandra

Malyandra


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : (90) Belfort

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age: 25
Classe: Gladiatrice

Missive de la Brigade Noire. Empty
MessageSujet: Missive de la Brigade Noire.   Missive de la Brigade Noire. EmptyLun 8 Fév - 19:42

*Une missive arrive sous pli, elle est remise au garde qui a pour consigne de la remettre à Dame Haven, la lettre porte le sceau de la brigade noire*

Citation :
Bonjour Dame Haven,

Je viens à vous par cette missive pour vous remercier d'être venue à notre réunion d'alliance le 31 Janvier, je n'ai malheureusement pas pu m'entretenir d'avantage avec vous, devant mes obligations j'ai du écourté beaucoup d'entretien.

Je tenais à vous informer qu'en tant que porte parole de l'alliance, je me tiens à votre entière disposition afin de pouvoir converser plus longuement des différents intérêts, qui pourraient se montrer profitables pour nous tous à travailler ensemble.

J'espère vous revoir bientôt, veuillez accepter mes plus sincères salutations, au nom de la brigade noire et de l'alliance !

Général Malyandra Llewelyn.
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Missive de la Brigade Noire. Empty
MessageSujet: Re: Missive de la Brigade Noire.   Missive de la Brigade Noire. EmptyLun 8 Fév - 22:17

La clerc, après s’être identifiée auprès du garde tout en le gratifiant de son sourire habituel, pris machinalement le pli que celui-ci lui tendait. Ce n’est qu’alors qu’elle comprit toute la stupidité de la situation, et vira au rouge carmin. Par AION elle s’en voulait de ne savoir lire, et le pauvre garde en face d’elle devait se retenir de lui éclater de rire à la figure.

Peut être que celui-ci fut pris de pitié devant le visage gêné et presque décomposé de Haven, ou bien simplement trouva que cette solution fût plus rapide pour rentrer chez lui à temps. Quoi qu’il en soit, il compris rapidement le problème et repris le pli avec gentillesse pour le décacheter, et le lire à son destinataire, ravie de cette aide impromptue.

Lecture faîte, tant pour remercier le garde de son aide, que par agissement naturel, Haven lui adressa un grand sourire sincère. Avant de simplement lui ajouter quelques mots.

« Veuillez répondre à votre général Malyandra que je vais faire mon possible pour la rencontrer au plus vite, et que je la remercie beaucoup de cette initiative »

Ceci dit, elle redonna le pli au garde, et se fendit de nouveau de son plus beau sourire a son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Malyandra

Malyandra


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : (90) Belfort

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age: 25
Classe: Gladiatrice

Missive de la Brigade Noire. Empty
MessageSujet: Re: Missive de la Brigade Noire.   Missive de la Brigade Noire. EmptyMar 9 Fév - 4:52

A la réception du courrier, le général prendra les mesures nécessaires pour rencontrer dame Haven dans les plus brefs délais, remerciant le coursier qui lui porta la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive de la Brigade Noire. Empty
MessageSujet: Re: Missive de la Brigade Noire.   Missive de la Brigade Noire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive de la Brigade Noire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle commune :: Ambassade-
Sauter vers: