| | Pique-nique dans la fôret de Daminu | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Falkhen

Messages: 592 Date d'inscription: 23/06/2009 Age: 32 Localisation: Bordeaux
Feuille de personnage Nom Usuel: Falkhen Age: 30 ans Classe: Templier
 | Sujet: Pique-nique dans la fôret de Daminu Dim 7 Mar - 8:06 | |
| Arieluma Atréides Les rangs de nôtre légion se sont renforcés récemment avec l'arrivée de personnes formidables que sont Maylanee, Malyandra, Leiji et Teseus. Afin que les anciens et les nouveaux puissent faire plus ample connaissance, Haven nous propose une simple balade dans Poeta. Tous les Atréides y sont conviés... Leur présence est même fortement désirée. C'est pourquoi je viens ici vous proposer une première date pour cette semaine. Comme j'ai une semaine plutot chargée (je pars pour Rennes de jeudi jusqu'à lundi 15), je ne peux vous proposer qu'une seule date pour le moment, à savoir mercredi 10 mars aux alentours de 20h (GMT+1 pour ceux qui sont au soleil  ). Je sais que Luciola a pas trop la motiv' en ce moment, et que Kalt a un emploi du temps de trader new yorkais, mais ça me ferait plaisir que vous puissiez être là tous les deux. Et... Si nous faisons ça à Poeta, ce n'est pas anodin *ENORME CLIN D'OEIL A SHAIRYA* Voilà. Dites moi si vous pouvez ce mercredi, sinon je relancerai sur mes dispos de la semaine prochaine  _________________ "Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles." - César, Kaamelott Livre VI -
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie." - Karadoc, Kaamelott Livre II - |
|
 | |
Teseus

Feuille de personnage Nom Usuel: Teseus Age: 25 ans Classe: Daeva de la nature
 | Sujet: Re: Pique-nique dans la fôret de Daminu Dim 7 Mar - 9:17 | |
| Je peux mercredi mais à partir de 21h30. |
|
 | |
Maylanee

Messages: 69 Date d'inscription: 06/01/2010 Age: 29 Localisation: Martinique
Feuille de personnage Nom Usuel: May Age: 23 Classe: Templière
 | Sujet: Re: Pique-nique dans la fôret de Daminu Dim 7 Mar - 11:23 | |
| Aucun souci de mon côté!  |
|
 | |
Luciola

Messages: 82 Date d'inscription: 07/08/2009 Age: 23 Localisation: Chaumont
Feuille de personnage Nom Usuel: Luciola Age: 18/19 ans Classe: Rôdeuse
 | Sujet: Re: Pique-nique dans la fôret de Daminu Dim 7 Mar - 17:53 | |
| Ok mercredi, mais plus tard, vers 21h30 ça m'arrangerait. Au pire, je vous rejoins en pleine balade !  |
|
 | |
Leiji

Feuille de personnage Nom Usuel: Leiji Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva. Classe: Rôdeuse
 | Sujet: Re: Pique-nique dans la fôret de Daminu Dim 7 Mar - 19:28 | |
| A priori, c'est bon pour moi aussi ! |
|
 | |
Haven

Messages: 894 Date d'inscription: 24/06/2009 Age: 47 Localisation: IdF
Feuille de personnage Nom Usuel: Haven Age: 38 Classe: Fermière
 | Sujet: Re: Pique-nique dans la fôret de Daminu Lun 8 Mar - 0:02 | |
| |
|
 | |
Shairya

Feuille de personnage Nom Usuel: Shairya Age: 14 ans Classe: rodeuse
 | Sujet: Re: Pique-nique dans la fôret de Daminu Lun 8 Mar - 8:28 | |
| heu....alors ...comment dire..... Il se trouve que ...heu...."l'antre des Atreides"...est comment le dire....sans paraitre extra terrestre.....est le seul lien qu'il me reste avec Aion...je n'y joue plus depuis maintenant 3 semaines...mon abonnement s'est arreté, je ne l'ai pas renouvelé.... Les personnes avec qui je jouais se sont toutes arretées de jouer....y comprit mon chéri  ...du coup je me suis retrouvée toute seule à jouer à un mmo..ce qui est inconcevable.... Depuis j'ai trouvé une autre activité ludique, et mes soirées sont occupées entre de la peinture de figurines en plomb et le poussage de figurines en plomb... Donc non, vous ne verrez pas Shairya dans poeta...même si j'adorerais faire du rp en jeu avec vous...mais ce n'est pas envisageable..du tout....Je sais bien que normalement quand on ne joue plus à un mmo, on ne fait pas de RP. Mais je ne crois pas que vous ayez ressentie une quelconque démotivation de ma part de ce coté là..et pis j'aime tellement beaucoup les atreides  et ma ptite shairya que je n'ai pas osé vous le dire...voilà voilà ..toussa toussa...  Si d'aventure cette situation ne vous convient pas ..dites le....hein ...  |
|
 | |
Haven

| |
 | |
Falkhen

| Sujet: Re: Pique-nique dans la fôret de Daminu Lun 8 Mar - 13:16 | |
| | Shairya a écrit: | Les personnes avec qui je jouais se sont toutes arretées de jouer....y comprit mon chéri ...du coup je me suis retrouvée toute seule à jouer à un mmo..ce qui est inconcevable.... |
Ben fallait transferer ton compte sur Vidar, tu n'aurais plus été seule
Bon, ok, je sors...
| Shairya a écrit: | Si d'aventure cette situation ne vous convient pas ..dites le....hein ...  |
Alors là, tu es vexante. Je pensais pourtant que tu avais compris notre point de vue sur la question. Remarque, je suis plutot d'accord avec Haven, les orties fraîches suffiront probablement, faute d'autre chose de plus piquant.
| Shairya a écrit: | Depuis j'ai trouvé une autre activité ludique, et mes soirées sont occupées entre de la peinture de figurines en plomb et le poussage de figurines en plomb...  |
A quel jeu ? Et si ce jeu est warhammer battle ou 40k, quelles armées ?_________________ "Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles." - César, Kaamelott Livre VI -
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie." - Karadoc, Kaamelott Livre II - |
|
 | |
Shairya

| Sujet: Re: Pique-nique dans la fôret de Daminu Lun 8 Mar - 13:33 | |
| Warhammer battle j'ai une armée de 2500 pts d'elfe sylvain ..et une armée de bretonniens full cavalerie qui arrive .........enfin...quand je dis qui arrive...heu....elle est montée, sous-couchée, reste plus qu'à peindre hein... *regarde plus haut* oups pardon je pourris le post du pic-nique.... heu...*cherche dans sa poche, dans son tiroir*...ha voilà.... ............tiendez..  ..Aïe ça pique ! |
|
 | |
Falkhen

| Sujet: Re: Pique-nique dans la fôret de Daminu Mer 10 Mar - 19:07 | |
| Bien, je vous rejoins comme Luciola et Tesseus vers 21h30.
J'espère que cet event "en famille" sera le premier d'une longue série !
A tout à l'heure ! _________________ "Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles." - César, Kaamelott Livre VI -
|
 | |
Haven

| Sujet: Re: Pique-nique dans la fôret de Daminu Jeu 11 Mar - 14:04 | |
| Et bien voilà ... c'était un grand moment je trouve. Je tenais à remercier tout le monde. Chacun c'est prêté aux questions ... hum ... à part peut être Leiji :p mais bon ... on commence à voir son coté sombre :p Donc juste merci à tous, je suis sûr que ce petit moment entre Atreides, nous permettra d'en passer d'autres tout aussi interressants !!! Dailleurs, si l'occasion se présentait, j'aimerais qu'une fois prochaine (Peut etre pas encore la prochaine mais la suivante) ce moment intime englobe d'autres personnes chères aux Atreides.  Personne n'a pensé à faire des croquis ? |
|
 | |
Maylanee

Messages: 69 Date d'inscription: 06/01/2010 Age: 29 Localisation: Martinique
Feuille de personnage Nom Usuel: May Age: 23 Classe: Templière
 | Sujet: Re: Pique-nique dans la fôret de Daminu Jeu 11 Mar - 15:02 | |
| Hop!  Et Hop!  Malheureusement j'ai oublié d'en refaire quand Kalten est arrivé, scusez-moi.  |
|
 | |
Malyandra

Messages: 26 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 30 Localisation: (90) Belfort
Feuille de personnage Nom Usuel: Age: 25 Classe: Gladiatrice
 | Sujet: Re: Pique-nique dans la fôret de Daminu Ven 12 Mar - 2:54 | |
| Sourit et soupire de bonheur à son réveil
Ma chérie, cette soirée fu merveilleuse ..
Se blottit contre maylanee et ferme à nouveau les yeux pour prolonger son réveil ou plutôt pour le repousser dans la matinée... |
|
 | |
Shairya

| Sujet: Re: Pique-nique dans la fôret de Daminu Mer 24 Mar - 14:40 | |
| |
|
 | |
| | Pique-nique dans la fôret de Daminu | |
|