Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une dernière marche au pas vide ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Malyandra

Malyandra


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : (90) Belfort

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age: 25
Classe: Gladiatrice

Une dernière marche au pas vide .. Empty
MessageSujet: Une dernière marche au pas vide ..   Une dernière marche au pas vide .. EmptyVen 12 Mar - 16:05

Un coursier se présente devant Haven dans le bastion des Atréides en lui tendant une lettre.

Dame Haven, ce pli doit être remis à Dame Maylanee Llewelyn, pouvez vous lui transmettre s'il vous plait ?

A la remise du courrier, dans l'enveloppe une lettre écrite de la main de Malyandra, le papier est légèrement froissé et l'écriture en est tremblante, de légères marques de larmes séchées rompt l'homogénéité de la blancheur du papier.


Citation :
Mon amour,

Cette dernière phrase de toi quand tu m'a dis ne plus jamais vouloir entendre ce mot, raisonne en moi comme un poignard qui me lacère le cœur, c'est donc la voie que tu as choisi, cette voie que tu es parvenu à me faire suivre, à découvrir, pour devenir une femme exemplaire et cette même voie qui mènera aussi à ma perte ..

C'est d'un pas vide que je disparais, laissant tout derrière moi, ma vie sans toi n'est qu'une coupe de glace qui est vide, dénué de parfum et de couleur, n'essaie pas de me retrouver .. ne me cherche plus .. à l'heure où tu peux lire ces derniers mots je suis déjà loin ou peut être plus .. ces lieux dont je t'ai tant parlé, ces lieux où les flux d'éther s'amenuisent pour mourir, mon essence me quittera bientôt .. dans mes derniers soupirs je garderais le souvenir de ton regard brillant, ce regard où seul l'amour avait parole..

Tu trouvera le pendentif que tu m'a offert avant le pique nique sur notre table de nuit, j'aurais tant voulu le voir briller à tes côtés, mais cette illusion meurt avec moi, j'en garde pas moins nos meilleurs souvenirs, l'amour de tes mots, l'ivresse de tes caresses et ....

J'espère que tu me pardonnera un jour, me pardonner d''avoir été faible envers toi, je l'ai été, je le suis et je le serez toujours, tu es celle à qui j'ai tout donné en partageant avec toi un sentiment fort, celui qu'on appel l'amour et que tu as su faire briller à travers moi, j'ignore si dans ta tête il existe toujours, mais un jour nos cœurs se retrouveront et cette fois pour l'éternité.

Quoi qu'il arrive, où que tu sois, où que je sois, mon cœur et mon âme te resteront liés ..

Adieu Maylanee ..

Je t'aime, ta chère et dévouée Maly.
Revenir en haut Aller en bas
Malyandra

Malyandra


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : (90) Belfort

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age: 25
Classe: Gladiatrice

Une dernière marche au pas vide .. Empty
MessageSujet: Re: Une dernière marche au pas vide ..   Une dernière marche au pas vide .. EmptySam 13 Mar - 19:06

Elle était là, assise au bord de ce gouffre, les courants brûlants balayaient le fond du gouffre, au dessus d'elle, haute et majestueuse, la forteresse d'Astéria flottait, Malyandra restait silencieuse un moment pendant que la guerre éclatait au dessus, une légion asmodienne avait décidé de s'en prendre à la forteresse.

Mais l'ancien Général était bien loin de tout ca, son cœur se consumait à petit feu au fur et à mesure que le temps passait, elle regardait le vide ..

Dans les courants qu'elle voyait trouble par l'intense chaleur qui s'y dégageait, elle imaginait le doux visage de Maylanee, une façon peut être de s'encourager à la rejoindre en se disant qu'en bas elle ne souffrirait plus.. elle marmonna cependant quelques mots à elle même.


Pourquoi Maylanee ? Qu'est-je fais pour mériter ce courroux, où est mon erreur ? .. j'ai besoin de savoir ..

Les heures passaient, l'amour était encore trop fort en elle pour avoir le courage de se jeter dans cette voie de non retour, et soudainement elle sursauta, une voix naissant dans son dos.

M..Maly .. qu'est ce que tu fais là ? ..

Sa femme se tenait là, derrière elle, elle avait traversé les Abysses, elle qui les craint tant, elle avait su retrouver la voie de sa chérie.

Malyandra se retourne, prise d'un intense étonnement, elle ne comprenait pas, elle qui avait tenté d'effacer tout piste, elle avait donné son titre de propriété au transporter contre son silence, l'incompréhension et à la fois la joie s'entrechoquèrent dans son esprit.


M.Maylee .. comment .. comment est ce possible ? ...

Maylanne s'approcha lentement de sa femme, tenant le pendentif qu'elle lui avait offert deux jours plus, elle le souleva devant elle, puis avec un grand souire :

Tu as laissé une trace derrière toi ..

Malyandra ne tarda pas à comprendre l'importance de ce médaillon, elle qui le voyait comme un bijoux de sa bien aimée, les deux jeunes femmes échangèrent un long moment leur regard quand Maylanee s'avança vers sa chérie pour la prendre timidement dans ses bras.

Les larmes s'emparèrent des visages des deux belles, Malyandra lui rendant une douce étreinte, elle su que la présence de sa chérie n'était pas anodine, elle se refusait à croire que le bonheur pourrait encore les réunir mais elle est restait silencieuse contre sa chérie, attendant qu'elle murmure les premiers mots.

Elles se regardèrent longuement, les yeux humides encore en pleur, Maylanee fit le premier pas vers la route du pardon, ses lèvres fondèrent sur celle de sa chérie pour lui donner un baiser d'une rare intensité en la serrant fort contre elle, sa femme se laissa étreindre ainsi, elle compris alors beaucoup de chose à ce moment là et lui rendit son baiser avec la même fougue, les corps se firent alors plus proche, le baiser plus profond, il n'y avait plus besoin de mot.

Maylanee voulu exprimer son pardon, sa faute, l'interdit qu'elle n'aurait jamais du franchir, Malyandra était beaucoup trop attachée à elle pour lui refuser un quelconque pardon, malgré qu'elle en ai souffert, elle accepta, douleur et caresses étaient à présent réunie quand Maylanee reprit la parole :


Maly .. veux tu à nouveau être ma femme ? ..

Malyandra ne pu cacher un sourire et répondit aussitôt :

Oui je le veux !

Malyandra se serra contre sa chérie, son regard fixé dans le siens.

Maylanee, veux tu être ma femme ?

Oui ! Et pour l'éternité ..

A ces mots Malyandra embrassa alors celle qui accepta d'être à nouveau sa femme, après cette nuit d'enfer où le démon s'est faufilé dans ce couple pour le détruire, le baiser fu long et tendre, l'amour naissant à nouveau emplie les cœurs des deux jeunes femmes dans un déluge de caresses amoureuses.

Maylanee qui avait vu la guerre faire rage plus haut ne perdit pas plus de temps et enchaina :


Ma chérie nous devons partir d'ici, partons et laissons ici toutes nos erreurs et nos souffrances, et vivons comme on l'a toujours voulu !

Malyandra se tournant vers le vide une dernière fois, le regardant avec mépris comme pour dire qu'il ne l'aura pas cette fois, puis elle se tourna à nouveau vers sa chérie et l'enlaca pour s'accrocher à elle.

Oui envolons nous, mon amour ..

Les deux jeunes femmes aimaient beaucoup voler en duo, Malyandra s'accrocha à elle pour se laisser guider, et Maylanee pris alors l'envol en main et le jeune couple marié reparti plus fort de cette épreuve avec un sentiment d'amour encore plus intense, Malyandra reviendra changée de cette épreuve, elle n'aura d'estime à présent que pour ses amis et ses proches, délaissant ainsi tout ce qui se passera hors de ce cercle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une dernière marche au pas vide ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nan mais... On marche sur la tête là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prés de l'âtre :: Là où tout finira-
Sauter vers: