AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Concours de Luminographies !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Leiji

Leiji

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Classe: Rôdeuse

MessageSujet: Re: Concours de Luminographies !   Mer 2 Fév - 22:30

Alors, voici pour le moment, parce que je compte bien essayer de l'avoir mieux quand on aura changé d'émulateur... Bé vi, on a quelques bugs qui trainent nous Razz
Par contre, impossible de centrer correctement le truc, je me demande s'il n'y a pas une histoire de résolution là dessous.
Bref, au pire, pas grave !

Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Classe: Templier

MessageSujet: Re: Concours de Luminographies !   Jeu 3 Fév - 15:17

Voilà pour moi... (j'ai juste attendu 1/2 heure que le vent veuille bien se lever )

"Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles."
- César, Kaamelott Livre VI -

"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
- Karadoc, Kaamelott Livre II -
Revenir en haut Aller en bas

Concours de Luminographies !
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6