Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une rencontre au sommet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Une rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Une rencontre au sommet   Une rencontre au sommet EmptyDim 28 Mar - 7:19

Arieluma à tous !

Marquez tous cette date pour ne pas passer à côté. Le mercredi 31 mars devrait être unique dans l'histoire des Atréides. Nous devrions pouvoir rencontrer quelques membres de la légion asmodienne Génésis, et ceci en compagnie de notre apprentie rodeuse Shairya.

Le point de rencontre se fera dans la jungle des Manduris, sur l'aplomb rocheux qui permet de rejoindre les mines Kaidans. Comme c'est un site plutot dangereux, nous partirons depuis cet endroit vers un site plus calme pour nous tous. Nous suivrons alors haven qui connait un coin tranquille, pas loin de la forteresse leiphariste je crois.

J'espère que nous serons nombreux car, je le répète, c'est une ocasion en or.
A mercredi

Une rencontre au sommet 528246
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Une rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet   Une rencontre au sommet EmptyDim 28 Mar - 14:54

Bon alors j'ais repéré l'endroit ....

Par contre, il serait BEAUCOUP plus simple notamment pour Shairya, une fois à Eltnen, de prendre un vol pour le village d'Agairon.
Le chemin restant étant beaucoup plus court ...
Y compris pour nos amis non ?

Ensuite, il faut se rendre au col de Kuriullu, juste au dessus du village.
Et de là il faudra faire un long vol plané, je précise long, car il faudra que certains peut être prennent des potions pour voler plus longtemps.
Il faudra qu on en achète avant de partir.

Une fois sur place, je pense que personne ne viendra nous embêter, puisque nous ne serons plus sur la carte :p
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Une rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet   Une rencontre au sommet EmptyLun 29 Mar - 10:13

ALors.....je ne sais pas si je pourrais prendre le vol pour le village...cela dit qui vivra verra...ne nous mettons pas des batons dans les roues de suite....ce soir je passe Deava (hum...d'ailleurs va falloir réflechir au RP de cette situation...) et mercredi je serais au village d'Agairon.
Une rencontre au sommet 46888 Une rencontre au sommet 943288
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Une rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet   Une rencontre au sommet EmptyLun 29 Mar - 10:51

Shairya a écrit:
ALors.....je ne sais pas si je pourrais prendre le vol pour le village...
Tu as deja tout pret un équipement spécial à cet effet ^^
Mais en fait le lieu vas changer peut etre ... Quoi qu'il en soit , soyons pret à tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Une rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet   Une rencontre au sommet EmptyLun 29 Mar - 10:58

Shairya : born ready !!!



vivement ce soir.....et pis mercredi surtout
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Une rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet   Une rencontre au sommet EmptyMar 30 Mar - 11:55

Merciiiiii !

Je n'ai que ce simple mot pour remercier tout le monde pour hier soir....particulièrement Haven qui a passé toute une soirée à regarder une fleche blonde taper sur tout ce qui bougeait.

Je suis un peu déçu par moi même, je pensais arriver plus loin dans les niveaux, mais mon bavardage a eut raison de mon levelling....

je suis LVL 9 je dois arriver LVL 12 pour mercredi 20h00 si j'ai bien comprit.

Ce soir je ne pourrais pas jouer aussi longtemps que ce que j'avais prévu....débarquement belle familliale imprévue....à voir..ne vous focalisez pas sur moi..jouez sans vous préoccuper de mon arrivée....mais demain je termine tot mon boulot...et donc..je pourrais me connecter vers 18h00..normalement tout ira bien....pas de stress !


A ce soir peux etre à mercredi surement !!
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Une rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet   Une rencontre au sommet EmptyMar 30 Mar - 14:28

Juste pour préciser.

Level 12 c est pour porter l'armure équiper en VOL+4 au cas où on irait dans un des endroirs prévus, pour lequel il faut un temps de vol minimum.

Au pire, on peut aller dans un enroit indiqué par Calli, qui n'est pas si loin de la forteresse, et ne nécéssite pas de temps de vol à rallonge, donc pas de stress :p

Si le 12 est possible, c'est mieux, on sera pas coincés, mais dans le pire des cas ya une solution ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Une rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet   Une rencontre au sommet EmptyMar 30 Mar - 14:51

Une rencontre au sommet 639113
UNE ARMURE DE VOL........
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Une rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet   Une rencontre au sommet EmptyMar 30 Mar - 15:18

Ben vi hein ^^ Cadeau de Haven ^^

Si j'arrive a trouver les spalières tu sera quasiment à +44s ^^
Sa permet de voir venir Une rencontre au sommet 13626
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Une rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet   Une rencontre au sommet EmptyMer 31 Mar - 10:31

bounce Alors alors....comment qu'on fait ce soir ???? bounce bounce

Moi je vais faire mon maximum pour etre lvl 12 pour 21h00....car 21h00 c'est l'heure de connexion des atreides il me semble.

On se donne rendez vous ou ? c'est quoi l'excuse RP.....d'ailleurs en y pensant...ça serait pas mal d'intervenir sur mon post bounce du genre une maylannee, une leiji ou une Haven voir un Falkhen ou un Teseus qui vient voir Shairya à Sanctum dans son arbre pour lui dire que ce soir c'est un grand soir...genre
Une rencontre au sommet 639113

Oui je suis assez fan des RP forum/in game....ma foi... Une rencontre au sommet 591183


Vivement ce soir !!!
Une rencontre au sommet 639113 Une rencontre au sommet 46888 Une rencontre au sommet 943288

Une rencontre au sommet Divers60Une rencontre au sommet Divers61
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Une rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet   Une rencontre au sommet EmptyMer 31 Mar - 13:53

Pfuuuuuu

Tu t'endrait bien avec Calli toi hein :p

Bon alors pour le rendez vous, pour l'instant, le plus simple c'est la forteresse de Eltnen.
De là on avisera.

21H c est très bien.

Pour info ta tenue est dans le coffre de légion auxquel tu as acces pour la retirer.

La justification RP c'est qu'on a rendez vous :p
Quand à continuer ton post , volontier , mais là pas le temps .... pour une fois ;p

Alors à se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Une rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet   Une rencontre au sommet EmptyMer 31 Mar - 14:43

Haven a écrit:
Pfuuuuuu
Tu t'endrait bien avec Calli toi hein :p

HUMF ?
pourquoi ?? Une rencontre au sommet 703187

Haven a écrit:

La justification RP c'est qu'on a rendez vous :p
Quand à continuer ton post , volontier , mais là pas le temps .... pour une fois ;p


Et les zaut' ?
Une rencontre au sommet 639113


Ouayyyeee à ce soir !!
je note ! 21h00 forteresse Eltnen (dite au passage vous avez déjà tenté de le dire à haute voix ce nom...c'est impronnonçable !!)
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Une rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet   Une rencontre au sommet EmptyMer 31 Mar - 15:52

Rassurez moi, à la Forteresse, mais en bas hein ? Parce que en haut, avec le monde qu'il y a, j'vais jamais vous retrouver moi (en plus de laguer) !

Désolée aussi Shairya, c'est bientôt les vacances et faut absolument que je boucle ce que j'ai à faire avant... Du coup, ben... Je bosse Une rencontre au sommet 381451
Peut-être si j'avance bien dans après-midi, mais je n'y crois pas trop, snif...

Ceci dit, s'il faut vraiment venir te chercher, Leiji passera sans doute à Sanctum avant. De là à trouver une Shairya dans un arbre, il n'y a qu'un pas...
Revenir en haut Aller en bas
Calli

Calli


Messages : 57
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Nom Usuel: Calli
Age: 22 ans
Classe: Spiritmaster

Une rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet   Une rencontre au sommet EmptyMer 31 Mar - 19:15

Silverdro et moi iront vous chercher à la forteresse, on a l'habitude maintenant ... Une rencontre au sommet 95972 Une rencontre au sommet 163890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet   Une rencontre au sommet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle commune :: Event-
Sauter vers: