Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est pas un poisson d'avril !

Aller en bas 
+3
Kalten
Haven
Shairya
7 participants
AuteurMessage
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

c'est pas un poisson d'avril ! Empty
MessageSujet: c'est pas un poisson d'avril !   c'est pas un poisson d'avril ! EmptyJeu 1 Avr - 22:38

Coucou !!

Alors voici une image...gardez là en mémoire...Car la rodeuse des atreides sera de retour !!!

Avec un arc

c'est pas un poisson d'avril ! Aaaa110

des dagues

c'est pas un poisson d'avril ! Aaaa210

sur terre ou en l'air

c'est pas un poisson d'avril ! Aaaa310


Shairya des Atreides sera avec vous !!!


Et oui j'ai craqué, j'ai négociée.....je relance mon abonnement.

Je serais hyper supra Casu...et je ne me connecterais quasiement que pour le RP en fait....mais voilà....quoi on s'refait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

c'est pas un poisson d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un poisson d'avril !   c'est pas un poisson d'avril ! EmptyVen 2 Avr - 0:42

c'est pas un poisson d'avril ! 943288 c'est pas un poisson d'avril ! 17944 c'est pas un poisson d'avril ! 957321 c'est pas un poisson d'avril ! 178447 c'est pas un poisson d'avril ! 639113 c'est pas un poisson d'avril ! 742944
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49

Feuille de personnage
Nom Usuel: Kalten
Age: la trentaine passée
Classe: Rôdeur

c'est pas un poisson d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un poisson d'avril !   c'est pas un poisson d'avril ! EmptyVen 2 Avr - 8:53

Didjiou !!!!!

Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle !

c'est pas un poisson d'avril ! 943288 c'est pas un poisson d'avril ! 46888
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

c'est pas un poisson d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un poisson d'avril !   c'est pas un poisson d'avril ! EmptyVen 2 Avr - 9:42

Cela dit comme je pars 15 jours au japon la semaine prochaine...je ne serais pas présente ni ingame ni sur le forum, je réactiverai mon compte dès mon retour.

j'espère que nous aurons l'occasion de faire du RP dinette bientot *clin d'oeil à silverdro* ! c'est pas un poisson d'avril ! 60351

Et j'ose croire que j'aurai de la lecture en rentrant !!!! c'est pas un poisson d'avril ! 13626 naméo
Revenir en haut Aller en bas
Teseus

Teseus


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Nom Usuel: Teseus
Age: 25 ans
Classe: Daeva de la nature

c'est pas un poisson d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un poisson d'avril !   c'est pas un poisson d'avril ! EmptyVen 2 Avr - 9:47

Tu viens d'embellir ma journée par cette nouvelle c'est pas un poisson d'avril ! 46888
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

c'est pas un poisson d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un poisson d'avril !   c'est pas un poisson d'avril ! EmptyVen 2 Avr - 10:16

Le moins qu'on puisse dire c'est que "Ça être très bonne nouvelle ! Moi être contente !"
c'est pas un poisson d'avril ! 943288
Revenir en haut Aller en bas
Calli

Calli


Messages : 57
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Nom Usuel: Calli
Age: 22 ans
Classe: Spiritmaster

c'est pas un poisson d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un poisson d'avril !   c'est pas un poisson d'avril ! EmptyVen 2 Avr - 13:29

15 jours au Japon la semaine prochaine, tu as de la chance ! Enfin on sera absents en même temps ! Je pars au USA pour deux semaines la semaine prochaine ! c'est pas un poisson d'avril ! 654737
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

c'est pas un poisson d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un poisson d'avril !   c'est pas un poisson d'avril ! EmptyVen 2 Avr - 13:31

C'est vraiment une excellente nouvelle !

Shairya, je pourrais écrire un roman sur la joie que tu nous proccures à tous en prenant la décision de nous rejoindre mais...
simplement merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

c'est pas un poisson d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un poisson d'avril !   c'est pas un poisson d'avril ! EmptyVen 2 Avr - 13:47

HIHI

on en reparlera quand je vous aurai bien casser les oreilles (enfin les yeux en l'occurrence) à force de flooder le canal guilde ....

c'est pas un poisson d'avril ! 60351

Merci de votre accueille en tout cas (enfin second accueil à dire vrai)

Je voulais juste préciser que je serais vraiment une casu.....je ne me connecterais sans doute jamais le week end, et sans doute pas plus de deux soirs par semaine, mais c'est déjà ça hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

c'est pas un poisson d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un poisson d'avril !   c'est pas un poisson d'avril ! EmptyVen 2 Avr - 15:48

Shairya a écrit:
Je voulais juste préciser que je serais vraiment une casu.....je ne me connecterais sans doute jamais le week end, et sans doute pas plus de deux soirs par semaine, mais c'est déjà ça hein ...
Tu sait ... la vieille moule en titane (oups adamantium maintenant :p) ne se réserve que le mercredi pour être là sur.
Et les autres soir c'est du bonus ...

Alors ya pas de soucis. D'autant que en effet, vu ton débit ( c'est pas un poisson d'avril ! 13626 ) comme ça on ne sera flooder que deux soir par semaines MOUHAHAHAHAHAHAHA :p

Enfin :p sérieux, tu fait des heureux et des heureuse .....
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

c'est pas un poisson d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un poisson d'avril !   c'est pas un poisson d'avril ! EmptyVen 2 Avr - 16:55

Haven a écrit:
Tu sait ... la vieille moule en titane (oups adamantium maintenant :p) ......

Dans l'esprit de Shairya il restera toujours l'homme Titane c'est pas un poisson d'avril ! 17944


Haven a écrit:
D'autant que en effet, vu ton débit ( c'est pas un poisson d'avril ! 13626 ) comme ça on ne sera flooder que deux soir par semaines MOUHAHAHAHAHAHAHA :p.....


une vraie lucky-luck.. Wink Razz et encore...vous n'avez rien vu...je tape relativement vite hein..donc niveau flood vous allez voir ce que vous allez voir...mais attention que du RP hein...si si ..
.... c'est pas un poisson d'avril ! 60351 c'est pas un poisson d'avril ! 13626

Haven a écrit:
Enfin :p sérieux, tu fait des heureux et des heureuse .....

Embarassed
Ben moi aussi j'en suis heureuse, pour une fois que je trouve une communeauté qui fait passer le RP avant le jeu en lui même.

Mes amis me prennent pour une folle....ils disent que je prend les mmo pour des MSN géant...avec de jolies couleurs. c'est pas un poisson d'avril ! 742944
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

c'est pas un poisson d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un poisson d'avril !   c'est pas un poisson d'avril ! EmptyMar 11 Mai - 11:14

Mouarff....la séance d'hier ma rappelé douloureusement que jouer une rodeuse ce n'est pas comme jouer une clerc....d'autant plus quand on a pas joué depuis...plus de 3 semaines....
c'est pas un poisson d'avril ! 464695

Même si le leveling n'est pas ma principale préocupation, j'avoue que quand je fais quelque chose j'essaye de le faire bien.
c'est pas un poisson d'avril ! 385840

Hors donc, Monsieur Titane Falkhen, je suis vraiment désolée de ma pitoyable prestation d'hier soir
c'est pas un poisson d'avril ! 675842

Et puis, oui je vais faire un effort pour tutoyer (que se soit ingame ou pas)
c'est pas un poisson d'avril ! 60351
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

c'est pas un poisson d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un poisson d'avril !   c'est pas un poisson d'avril ! EmptyMar 11 Mai - 14:00

Shairya a écrit:
Mouarff....la séance d'hier ma rappelé douloureusement que jouer une rodeuse ce n'est pas comme jouer une clerc....d'autant plus quand on a pas joué depuis...plus de 3 semaines....
c'est pas un poisson d'avril ! 464695
En même temps, il y a pleins de rôdeuses (Pas de rodeur à part Kalten je crois, etrange ca ....) dans l'Alliance, comme Naozuul par exemple, et encore plus proche de nous tu as Leiji ^^. N'hésite pas à les em....beter ....

Shairya a écrit:
Hors donc, Monsieur Titane Falkhen, je suis vraiment désolée de ma pitoyable prestation d'hier soir
c'est pas un poisson d'avril ! 675842
Moi je dis ... quand le guide est mauvais ... enfin j'dis ca ..... ^^ (Non je suis pas parti pris ^^)

Shairya a écrit:
Et puis, oui je vais faire un effort pour tutoyer (que se soit ingame ou pas)
c'est pas un poisson d'avril ! 60351
Ca par contre c'est important ^^, sinon il vas se sentir vieux, il vas déprimer, se pendre, et du coup on perdra notre Tank, tssss Fait gaffe hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pas un poisson d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un poisson d'avril !   c'est pas un poisson d'avril ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas un poisson d'avril !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle commune :: Event-
Sauter vers: