Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Changer de strate.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Changer de strate. Empty
MessageSujet: Changer de strate.   Changer de strate. EmptyLun 5 Avr - 14:43

Lorsque nous voyageons dans les abysses, nous sommes amenés à passer assez souvent de la strate inférieure à la strate supérieure. C'est une action qui nécessite de demander les services du liftier. Contre quelques kinahs (1700 eniron), le liftier vous permet d'emprunter le flux pour changer de strate.

Et bien, sachez qu'il est possible de changer de strate tout en gardant vos précieux kinahs. Pour ceci, il faut remplir une condition simple : avoir la possibilité de voler plus d'une minute trente sans se reposer.

Au pied du tunnel vertical, déployez vos ailes et montez sans regarder derrière vous. A mi-chemin, vous verrez que le flux sort du tunnel de roche. C'est l'endroit qui vous permettra de vous reposer. En effet, une petite plateforme permet de se reposer le temps necessaire pour recharger complettement votre jauge de vol.

Ce n'est pas grand chose, mais pour les gens qui comme moi courent aprés les kinahs, c'est un petit plus non négligeable.

Il est à noter que je n'ai pas du tout essayer de faire le voyage de la strate supérieure vers la strate inférieure sans passer par le liftier. Je ne sais donc pas du tout s'il est possible aussi d'économiser la descente.
Revenir en haut Aller en bas
Silverdro




Messages : 30
Date d'inscription : 25/03/2010

Changer de strate. Empty
MessageSujet: Re: Changer de strate.   Changer de strate. EmptyLun 5 Avr - 15:17

Le désavantage c'est qu'il faut peut être 5 minutes pour passer d'une strate inférieur à une strate supérieur.

J'ai fait l'inverse, en sautant d'astéria jusqu'à Primum. En plus d'avoir une vue magnifique et l'impression de ne jamais en voir le bout, je n'ai mis qu'une minute de vol pour faire le voyage (en utilisant la technique de "j'enlève mes ailes, je fais de la chute libre, pis je remet au bout de quelques secondes et ainsi de suite).
Revenir en haut Aller en bas
 
Changer de strate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer de peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle commune :: Aide et conseils-
Sauter vers: