Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 être une bonne petite rodeuse comme il faut

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

être une bonne petite rodeuse comme il faut Empty
MessageSujet: être une bonne petite rodeuse comme il faut   être une bonne petite rodeuse comme il faut EmptyVen 14 Mai - 19:43

Shairya tire la manche de son maitre Kalthen, qui semble être perdu dans les méandres de ses reflexions. Ne voulant pas s'attirer les foudres du maitre, elle décide alors de voir si Leiji pourrait bien lui donner des conseils. SEulement voilà, où se trouve Leiji. En y reflechissant Shairya se dit qu'elle la trouverais bien soit à l'atelier de Sanctum, soit dans un ciel quelconque à ramasser de précieuses et magnifiques gemmes d'ether.

"Damned ! " se dit elle "je vais encore me perdre à Sanctum et le ciel est bien trop grand pour que je puisse la retrouver"...

Tout en marchant elle continue de reflechir à ce qui la travaille depuis un petit moment....comment devenir une bonne petite rodeuse comme il faut, maintenant qu'elle est deava.

"C'est vrai quoi!" dit elle à Zali son fidel amil l'ecureuil "comment je sais moi quelle pierre je dois enchasser dans mon armure" voyant que Zali bouge une oreille, la jeune fille s'arrete de marcher et continue de s'adresser à l'animal.

"Tu vois, une rodeuse doit savoir optimiser ses compétences, pour gagner en puissance tu comprends ?! mais laquelle ? c'est une grande question ça hein"

Elle s'assied par terre, se laissant plus tomber sur son postérieur qu'autre chose et carresse machinalement la petite créature à ses cotés

"et puis il y a autre chose, maintenant je sais manier deux armes complétement différentes, les dagues et l'arc, mais j'ai déjà croisé des rodeurs qualifiés qui utilisaient une épées ET une dague, te rends tu comptes. Du coup moi je ne sais plus....qu'est ce qui est mieux d'après toi, hum ?"

Ne s'appercevant pas que Zali, bercée par le flot de paroles de Shairya et les caresses qu'elle lui prodiguait, s'était endormie, l'apprentie deava continua

"en plus, je ne sais jamais comment commencer un combat...qu'est ce qui est le plus efficace, attirer le méchant avec une ou deux flèches, ou bien m'approcher dudit méchant furtivement pour lui assener le plus grand coup de dague que je sache faire ?? Hooo je sais ce que dirait Haven bien sur....plus je me tiens loin des méchants et mieux c'est...mais bon Haven n'est pas une rodeuse ...hein Zali!"

"ha c'est pas simple d'etre une rodeuse...je t'assure."
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

être une bonne petite rodeuse comme il faut Empty
MessageSujet: Re: être une bonne petite rodeuse comme il faut   être une bonne petite rodeuse comme il faut EmptyDim 16 Mai - 15:41

je suis vraiment désolé. J'aimerai pouvoir t'aider, mais les pierres de mana renferme une subtilité qui m'échappe. En ce qui concerne ma config, j'ai mis longtemps à me décider, mais je suis arrivé à un équilibre qui me va et qui semble marcher pour mon objectif.

Un templier à besoin de deux choses : garder l'attention de l'ennemi et resister à ses assauts. C'est pourqoi les trois sortes de pierre que j'enchasse dans mes armes sont les pierres PV, pour augmenter ma vie, les pierres Blocage, pour augmenter ma fréquence de blocage bouclier, et enfin les pierres critique, pour pouvoir faire des coups puissants plus fréquemment, et ainsi enerver mon ennemi. Je complette ça de resistance magique, car la magie est ma bête noire.

je pense que la combinaison de pierre de mana est une chose personnelle, qui doit conincider avec ton tempéramment.

il existe 11 pierres à ma connaissance (sauf si je me trompe)
Voilà comment je vois les choses pour une rodeuse, mais je rappelle que c'est mon simple avis.

PV + Ca aide toujours. je ne connais pas une classe qui n'en a pas besoin... Sauf peut être les mages, mais ça reste discutable.
PM + bien évidemment aucun interet pour un rodeur, a moins que tu bouffes ton mana à grande vitesse.
Coups critique physique + Ton but est de faire mal, critique physique t'aidera dans cet objectif.
Attaque + Même combat que pour critique physique.
Précision + Une flèche qui rate sa cible est une flèche perdue...
Esquive + Les rodeurs ont déjà une bonne esquive je crois. la renforcer rend probablement cette compétence plutot interressante.
Blocage + Pour moi, blocage n'est interressant que si on a un bouclier. A exclure donc.
Temps de vol + Inutile à mon sens. A moins de vouloir se faire un set Vol+. Sinon, à exclure
Précision magique + Inutile pour un rodeur.
Puissance magique + inutile pour un rodeur.
Resistance magique + Les sorts des mages font toujours mal. Mais le rôle d'un rodeur n'est pas de subir les coups. A réfléchir donc.

Comme dirait haven, je ne fais pas vraiment avancer le shmilblick. je suis désolé de ne pouvoir t'aider plus sur le sujet. peut être que Leiji te donnera des détails sûrement plus interressant.

être une bonne petite rodeuse comme il faut 528246
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

être une bonne petite rodeuse comme il faut Empty
MessageSujet: Re: être une bonne petite rodeuse comme il faut   être une bonne petite rodeuse comme il faut EmptyDim 16 Mai - 16:56

En fait j'ai attrapé Shairya à la taverne et nous avons discuté un peu de cela.
Voici cependant ce que j'ai pu lui dire, des fois que je dise des ânneries...

Le plus important va être de sertir ton équipement avec toutes les gemmes critique physique que tu trouveras. Le but est d'arriver à 440 environ, et ensuite tu pourras rajouter soit PV, soit Attaque, comme tu veux.
C'est ce que j'ai cru comprendre en tous cas.

Pour les dagues et les épées, je n'en ai aucune idée. Personnellement, je préfère les dagues, mais c'est juste une question de goût...
Mais mieux vaut un bon arc de toutes façons être une bonne petite rodeuse comme il faut 60351
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Kalten
Age: la trentaine passée
Classe: Rôdeur

être une bonne petite rodeuse comme il faut Empty
MessageSujet: Re: être une bonne petite rodeuse comme il faut   être une bonne petite rodeuse comme il faut EmptyLun 17 Mai - 9:36

Je m'étais renseigné il y a un petit moment et il semblerait en effet que le plus important soit de monter le critique. 90% des gemmes que je vois sur des rôdeurs sont des critiques +. Il est vrai que notre but est de faire mal le plus possible et rapidement avant d'avoir mal être une bonne petite rodeuse comme il faut 95972

Pour ce qui est du conflit épées/dagues, tout comme Leiji, je préfère les dagues. C'est juste pour le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





être une bonne petite rodeuse comme il faut Empty
MessageSujet: Re: être une bonne petite rodeuse comme il faut   être une bonne petite rodeuse comme il faut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
être une bonne petite rodeuse comme il faut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre deava ou ne pas l'etre, telle est la question [CLOS]
» La rodeuse se jette à l'eau
» La vie, c'est comme... !
» Juste comme ça pour craner..
» Un début peut être, un changement sûrement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle commune :: Aide et conseils-
Sauter vers: