Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MMO Warhammer 40 000

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

MMO Warhammer 40 000 Empty
MessageSujet: MMO Warhammer 40 000   MMO Warhammer 40 000 EmptyMer 28 Juil - 10:21

Coucou vous tous !

Comme je sais que certains d'entres nous aiment pousser du plomb sur de grandes tables floqués certains week end, je suis sûr que ce petit teaser les fera sauter sur leur chaise.

Warhammer 40 000 se passe... 40 000 ans dans notre futur. Les humains, sous les ordres d'un empereur plus mort que vivant, dont les restes sont gardés en stase dans un sarcophage appelé le "trône d'or", on envahit une grande partie de la galaxie... Non sans attirer l'attention d'une foule de races extraterrestres plus béliqueuses les unes que les autres.

La guerre est partout. Pour se défendre contre les orcs, les eldars, les nécrons, les tyranides et le chaos, les humains peuvent compter sur la garde impériale mais surtout sur ses chapitres de Space Marines, des surhommes génétiquement modifiés et disposant du meilleur armement imaginable.

Le jeu n'a pas encore de date de sortie officielle, il faudra être patient pour en savoir plus. (les rumeurs disent 2012, y'a le temps de voir venir Smile )
Bon visionnage à tous.

Dark Millenium
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

MMO Warhammer 40 000 Empty
MessageSujet: Re: MMO Warhammer 40 000   MMO Warhammer 40 000 EmptyMer 28 Juil - 11:41

Ouaissss
je sais...j'ai hate....ça me fait triper ce jeux !!


vivement plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49

Feuille de personnage
Nom Usuel: Kalten
Age: la trentaine passée
Classe: Rôdeur

MMO Warhammer 40 000 Empty
MessageSujet: Re: MMO Warhammer 40 000   MMO Warhammer 40 000 EmptyMer 28 Juil - 22:55

Ca tire de partout, c'est plein de cibles....pas mal du tout. Et la bande son est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

MMO Warhammer 40 000 Empty
MessageSujet: Re: MMO Warhammer 40 000   MMO Warhammer 40 000 EmptyJeu 29 Juil - 9:20

L'ennui c'est que je ne saurais quoi jouer...

Les space-marins bien sur sont trop top !
mais les Eldars....comment dire ...zont trop la classe !!

*soupir*


PS : héhé ça me fait penser à mon film préférer tout ça...la topissitude des spacemarins et la séductivité des Eldars....*rire*
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

MMO Warhammer 40 000 Empty
MessageSujet: Re: MMO Warhammer 40 000   MMO Warhammer 40 000 EmptyJeu 29 Juil - 13:28

Pour le moment, ce n'est qu'un teaser, trés halléchant certe, mais qui ne reflète pas grand chose de ce que sera le jeu.

Pourra t'on jouer Eldar ? ou est ce que dans un premier temps ce ne sera que space marines/garde impériale contre chaos/orks...

Hum...
Et puis surtout... Je suis curieux de voir comment ils vont equilibrer tout ça moi. Parce que bon, sur papier, un space marine est pas immortel mais... C'est une surhomme, avec deux coeurs, des muscles modifiés génétiquement, 3 poumons, dont un lui sert à respirer normalement en atmosphère hostile, une glande thyroide qui lui permet de générer un contrepoison en un rien de temps, etc. Sans parler de l'armure energetique, ou encore mieux de l'armure terminator, qui est un vrai rempart technologique à toute arme conventionnelle. J'ai déjà vu des terminators resister à des tirs de canon laser sans broncher.

Bref, le gars qui va jouer un space marine, si on suis le fluff, pourra pendre au corps à corps deux ou trois gardes impériaux sans ciller... Alors je veux voir, moi, comment ils vont égaliser les chances de chacun pour que tout ça reste jouable.

Sinon, dis Shairya, c'est quoi ton film préféré ? Je n'en vois pas qui réunit la topissitude des spaces marines (les space wolves surtout, j'adooooore) et la grâce des eldars.

Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

MMO Warhammer 40 000 Empty
MessageSujet: Re: MMO Warhammer 40 000   MMO Warhammer 40 000 EmptyJeu 29 Juil - 16:41

HIHI
non l'allusion à mon film préféré vient juste des termes "topissitude" et "séductivité" : KUNG-FU PANDA !!!


sinon oui la rumeur dit qu'on pourra jouer des Eldars.

Quant à l'équilibrage....penses donc aux jedi.....l'équilibrage.....hum hum....et sur warhammer online les archimages étaient l'équivalent des mages feu humains....l'équilibrage....toussa toussa....

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMO Warhammer 40 000 Empty
MessageSujet: Re: MMO Warhammer 40 000   MMO Warhammer 40 000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MMO Warhammer 40 000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle commune :: Parlez de tout et de rien... musiques, jeux, IRL... etc...-
Sauter vers: