Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De récolte en création

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

De récolte en création Empty
MessageSujet: De récolte en création   De récolte en création EmptyMer 19 Jan - 14:12

Ses pensées tourbillonnaient, de la même façon que le sable autour d'elle. Une espèce de tempête à laquelle rien ne s'accrochait véritablement et où tout s'entrechoquait avec violence. N'était-il donc pas possible d'avoir ne serait-ce qu'un peu de paix ? Bien sur que non, pensa t-elle amèrement, c'était après tout ce pour quoi ils se battaient.

Lasse, elle avait décidé qu'elle s'octroierait cette journée pour faire ce qu'elle avait prévu de faire. A ses yeux, c'était aussi important que tout le reste même si cela pouvait être considéré comme inutile. Effectivement, ça ne leur ferait pas gagner cette guerre, ne soignerait pas les blessés, ne ramènerait pas les morts, mais c'était tout de même important. Alors elle était là, de retour dans le désert, évitant habillement les Scorpides, Ronceboues et autres dangers de la zone, ne prêtant guère attention aux fortes bourrasques de vent, ni même aux feuilles d'amalil ou de linon qu'elle avait l'habitude de ramasser. Son but était un peu plus loin encore, le long de la falaise.

Là bas, le vent était moins fort, les créatures plus éloignées, s'en était presque calme et tellement appréciable. Un sourire lui vint naturellement aux lèvres, laissant son regard parcourir les hautes falaises jusqu'à ce que le soleil ne l'aveugle. Elle allait passer la moitié de sa journée ici sans doute, comme au bon vieux temps, quand elle venait chercher de quoi coudre une tenue pour Fehed ou simplement récolter pour elle. Par Aion, comme ça lui semblait loin...

A ses pieds, un bloc de mithril qu'elle prit le temps d'extraire. Après tout, elle était venu pour cela non ? Quand elle aurait tout ce dont elle lui fallait, elle se rendrait alors au Cercle Tempête, compléter sa récolte par de l'Ether. Elle souhaitait obtenir un résultat impeccable alors il lui fallait les meilleurs matériaux de ce genre, peu importe le temps que ça devait lui prendre aujourd'hui, ni les efforts que cela demanderait.

Passer d'un filon à l'autre était toujours la tâche la plus délicate, parce que bien qu'habituée, se déplacer dans du sable était tout de même plus fatiguant, plus long aussi, et le fait qu'il faille descendre la dune puis la remonter ne l'aidait pas vraiment. Mais elle était motivée, elle connaissait le terrain et elle ne renoncerait pas avant d'avoir ce qu'elle voulait pour confectionner ce petit bijou.

Quoi qu'il en soit, le calme environnant l'aidait vraiment à se détendre, à oublier ce qu'il avait bien pu se passer et ce qui était encore à venir. Plus sereine qu'elle ne l'avait été depuis cette fameuse nuit, l'air concentré mais souriant intérieurement, elle s'affaira à sa récolte.
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2011

De récolte en création Empty
MessageSujet: Re: De récolte en création   De récolte en création EmptyJeu 20 Jan - 15:18

Tout daeva est immortel... Dans la mesure où il sait garder la tête sur les épaules.
Et décapiter les daevas dont la tête était mise à prix, c'était le passe-temps favoris de Lars. Que sa proie soit élyséenne ou asmodienne importait peu.
Ce travail lui faisait gagner assez aisement sa vie... Mais surtout, il lui permettait d'assouvir ses pulsions de meurtre. Des pulsions qu'il avait eu un mal fou à combattre durant toute sa jeunesse avant de comprendre qu'il pourrait tuer à volonter tout en agissant pour la justice de Pandaemonium.

Il enveloppa la tête de l'aède qu'il venait de vaincre. Adelbert Guderian, un daeva puissant qui avait, par un étrange rituel, réussit à détourner un rift de telle façon que le vortex d'arrivée se trouva dans la forteresse de Beluslan. Cela avait été un véritable carnage. Une victoire pour les élyséens, qui l'avait rendu célèbre... Et lui avait couté la vie.

Lars essuya son énorme guisarme sur la robe de l'aede, puis se releva. Et il l'a vit. Bien plus loin en contrebas. Elle planait avec élégance dans le canyon, avant de se poser prés d'un gisement de minerai, contre la falaise. Ses cheveux rouge sombre, sa façon de se mouvoir avec grâce... Il le sentit... Le monstre en lui grogna de désir...
Elle était belle. Et il voulait garder cette beautée pour lui. Elle pourrait être sa proie. Non... elle devait l'être, il n'en était pas autrement.
Mais qu'en était-il des principes qu'il s'était imposé depuis si longtemps...

Il renifla l'air brulant du désert, tel une bête sauvage, puis ses yeux luirent d'un rouge vif...
Il voulait voir son visage. Le visage de celle qu'il possèderait. Il cria alors. Un simple cri, juste pour qu'elle se retourne, qu'il puisse voir ses yeux, son regard.

En un éclair, l'élyséene se retourna, attrapant son arc finement ouvragé d'une main et une flèche de l'autre. Le trait fendit l'air, vint froler la joue de l'asmodien et se ficha dans un tronc de bois mort derrière lui.

Avait-elle raté son coup ? Non, son regard ferme était sans appel. Elle savait qu'il était là depuis le début, il en était persuadé, et cette flèche était un avertissement.

Il essuya le mince filet de sang de la coupure que le projectile avait tracé sur sa joue.

"Magnifique... Vraiment splendide..."

Son excitation était à son comble. Pourtant il résista. Le jeu ne valait que si la proie avait peur, qu'elle devenait folle dans la traque. Manifestement, elle n'était pas encore prête. Lars était même plutôt en position de faiblesse.

Il lui fit alors un superbe sourire... Le genre de sourire que les personnes normales reservent à leur meilleurs amis.

"On se retrouvera ! Compte sur moi !" Lui dit il en asmodien, sans se demander si elle comprenait sa langue.

Puis il disparu, ne laissant derrière lui que quelques étincelles de lumière du à son sort de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

De récolte en création Empty
MessageSujet: Re: De récolte en création   De récolte en création EmptyJeu 20 Jan - 23:37

"A nous deux !" s'exlama Shairya devant une pousse de Linon "le dernier m'a resisté, mais toi, j't'aurais, fois d'shairya!"

La jeune fille retroussa alors ses manches, prit un appuit ferme sur ses jambes et se baissa lentement. Releva la tête, regarde à gauche puis à droite, rien, pas de scorpide, pas de ronceboue, .....pas d'asmodien. Elle tendit alors lentement les bras devant elle, faisant bouger tous ses doigts pour les assouplir, prit une goulé d'air.

Cette goulée d'air, n'était pas si facile à prendre que cela se dit elle, fière d'elle même en repensant à tous ses essais précedents. Elle n'était pas habituée à cet air chaud et sec du desert, encore moins à cette poussière omnis présente dans l'air. Combien de fois avait elle toussé à s'en rompre les poumons, elle ne comptait plus. Mais là, la goulée d'air était prise, et c'est avec cet air bien gardé dans ses poumons, qu'elle commença à extraire l'essence du linon devant elle.

Sans vraiment le vouloir, sans vraiment s'en appercevoir d'ailleurs, elle tirait légèrement la langue tant sa concentration et son application était grande. Elle plissait légèrement les yeux, restait concentrée jusqu'à la fin.

"hourraaaa !" cria t elle en sautant sur place, déployant ses jeunes ailes blanches "houraaaa !!" s'éppoumona t elle tellement ravie et heureuse d'avoir réussit son extraction.

Evidemment, le silence du desert et les falaises environnantes, ne pouvaient que répercuter ce hourra tonitruant d'un bout à l'autre du desert.....
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

De récolte en création Empty
MessageSujet: Re: De récolte en création   De récolte en création EmptyVen 21 Jan - 14:33

Théobomos était un coin assez calme d'ordinaire, on y rencontrait assez peu d'Asmodiens ou de vagabonds, surtout dans cet endroit du désert. L'air était sans doute trop chaud, les conditions climatiques trop peu avenantes et les sources d'eau presque inexistantes, a moins que l'on ne souhaite se rafraichir avec un geyser brûlant. Mais "assez calme" ne voulait pas dire "complètement calme" et il aurait été extrêmement bête de se croire totalement en sécurité.

Sa récolte se déroulait plutôt bien, nombreux étaient les simples morceaux de mithril et beaucoup plus rares étaient ceux qu'elle recherchait. Mais dans son cube, elle pouvait déjà en compter deux de ceux là et quelques autres qui pourraient lui être utile, plus tard. Elle se concentrait sur sa récolte essentiellement, le reste de son attention était porté sur de petites choses : la façon dont les grains de sable se mettaient à tourbillonner à cet endroit là, cette espèce de ligne imaginaire que les ronceboues un peu plus loin ne semblaient pas vouloir dépasser, le vol élégant de cet oiseau de proie, cette silhouette un peu plus loin...

Les récolteurs eux même étaient peu nombreux dans cette partie du désert, aussi une présence autre que la sienne la mettait sur ses gardes sans pour autant l'alarmer complètement. Inutile de devenir paranoïaque non plus. Elle continua sa récolte, déployant ses ailes pour profiter le temps de la pente d'un peu d'air, prenant soin de ne rien changer à son comportement. Et la silhouette cria soudainement, si bien que la flèche partit presque toute seule dans sa direction. Certains de ces réflexes lui sauverait la vie un jour. Peut-être était-ce encore le cas aujourd'hui.

Elle fixait sur lui son regard, le défiant de venir l'ennuyer aujourd'hui. Elle avait un arc et savait s'en servir. Lui semblait armé de cette immense guisarme et elle ne doutait pas un instant qu'il savait s'en servir lui aussi. S'il s'obstinait, elle pouvait au moins compter sur sa connaissance du terrain.
Étonnée, elle le fut quand il lui adressa ce large sourire engageant juste avant de disparaitre ne laissant que des mots portés par le vent et plusieurs questions en tête.
L'important était que sa récolte était sauve, et elle aussi.


Elle venait de rajouter un autre minerai précieux dans son cube quand un "hourraaaa" retentissant la fit se retourner une nouvelle fois, alerte. Rien, pas une ombre, pas une silhouette. Un second "hourraaaa" suivi le premier lui indiquant vaguement la provenance du cri. Peut-être pouvait-elle aller voir ce qu'il se passait et s'octroyer une petite pause dans sa récolte ? Elle avait déjà bien avancé.

Trouver la personne qui avait exprimé aussi fortement sa joie fut plus facile qu'elle ne le pensait mais cette personne n'était pas forcément très discrète non plus. Devant elle, lui présentant son dos, se trouvait une enfant à la chevelure blonde, coupé court, deux petites nattes nouées juste sous ses oreilles. Et une bonne humeur tellement caractéristique...
" Shairya ? " s'étonna t-elle. " Mais qu'est ce que tu fais là ? " Avait-elle déjà grandit à ce point pour venir se perdre ici ? Avait-elle conscience du danger de la faune locale ? Comment était-elle arrivée ?
Et puis l'étonnement et la joie de revoir la petite rôdeuse fit place à la culpabilité d'être partie sans rien dire de la taverne et elle détourna les yeux. Elle ne serait pas étonnée si elle lui en voulait, elle en avait tous les droits. A la place, elle fixa résolument la feuille de Linon qui dépassait de ses mains, se disant que oui, elle avait sans doute grandit à ce point là déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

De récolte en création Empty
MessageSujet: Re: De récolte en création   De récolte en création EmptyLun 24 Jan - 22:55

"Shairya ? " s'étonna t-elle. " Mais qu'est ce que tu fais là ? "

Evidemment, même si la jeune rodeuse pensait bien ne pas etre seule dans le desert, elle ne s'attendait absoluement pas à ce qu'on prononce son nom d'aussi pret, alors elle sursauta, laissant tomber son cube à moitié ouvert dans le sable, accompagné très rapidement de son petit derrière.

C'est les quatre fers en l'air et une grimace sur le visage qu'elle reconnut alors Leiji.

"Hoo Leiji !! Leiji !! quelle joie de te revoir, cela faisait si longtemps! que les Seigneurs en soient loué tu as l'air en pleine forme" lui dit elle, toujours assise par terre, un sourire eclatant sur le visage.

"heu..et bien ...je tente de ramasser du linon...Et c'est pas facile hein...parceque les monstres ici...les ronbouvoues et autre gros pince-me pince-moi, ils sont pas commodes hein !!"

Shairya était si contente de revoir Leiji, de revoir une tête connue, elle passait le plus clair de son temps dehors, ne revenant à la taverne de l'astre que très rarement. Mais elle n'aimait pas perdre son temps, alors elle s'était mise en tete d'apprendre la cueillette, et puis cela lui occupait l'esprit depuis la disparition mystérieuse de sa mère, elle ne voulait pas se resigner au pire, alors elle se disait que Haven était partie en mission secrete.

Elle aimait également cette poussée d'adrénaline qui lui montait à la tête quand un monstre la prenait pour cible, et qu'elle devait courire plus vite que son ombre, voler plus vite que le vent pour lui échaper. Sans parler des asmodiens encore plus rusés.
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

De récolte en création Empty
MessageSujet: Re: De récolte en création   De récolte en création EmptyLun 31 Jan - 21:22

Shairya. Shairya et sa bonne humeur. Shairya et ses sourires. Shairya et sa façon de parler. Ce fut instinctif, un sourire lui vint naturellement aux lèvres suivi d'un rire franc. Par Aion, elle n'avait pas réalisé à quel point elle lui avait manqué avant maintenant ! Elle, et tous les autres aussi...

Toujours un léger sourire aux lèvres, elle lui tendit la main pour l'aider à se relever, notant quelques détails prouvant que Shairya n'était plus tout à fait cette Shairya non plus. Preuve en étant par exemple ce linon, fraîchement récolté.
" Hé bien dis moi, tu sembles en forme toi aussi. Et du linon hein ? Dis donc, tu te serais mis à la couture ? ".
Son sourire venait de se transformer en moue amusée et son regard riait. Oui, elle était heureuse de la revoir, vraiment heureuse. " Mon commerce a du soucis à se faire alors ? ". Pas que son commerce était prêt de réouvrir, mais soit...

" Je sens que tu vas avoir plein de choses à me raconter dis donc. Disons... hum... devant un chocomiel ? "
Sa récolte n'était pas terminée encore, elle avait tant de travail à faire avant d'y parvenir mais pour l'heure la petite rôdeuse était prioritaire. Après tout, Shin était en mesure de comprendre non ?

Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2011

De récolte en création Empty
MessageSujet: Re: De récolte en création   De récolte en création EmptyLun 7 Fév - 21:20

Lars s'étonna de voir que sa ruse avait si bien fonctionné. Faire passer un retour au kisk pour un retour à l'obélisque était pourtant une technique vieille comme la guerre. Pourtant, la jeune rodeuse sembait être véritablement tombée dans le panneau. A moins qu'elle ne joua la comédie afin de le surprendre une nouvelle fois. Dans le doute, le chasseur de primes prit toutes les précautions dont il était capable, se dédiant plus que de raison à sa nouvelle proie.

Sans bruit, sans geste brusque, sans déplacement inutile, il la suivit, l'observant dans sa récolte. Il était si concentré qu'il entendit à peine le cri qui interpela la jeune femme. Lui ne releva même pas la tête. Son regard, tel celui d'un chat guettant un oiseau imprudent, ne cillait même pas. Il voulait s'impregner de son image. Il ne connaissait rien d'elle et il ne lui resterait que le souvenir de ce visage magnifique pour pouvoir se lancer dans le vaste programme qu'il lui réservait.

La tuer simplement n'aurait aucune saveur.

Et ça, il ne le savait que trop bien. Combien de fois il avait obéis à ses pulsions uniquement pour assouvir ce besoin qu'il ne s'expliquait pas ? Un nombre incalculable. Et il savait que le monstre qui rugissait en lui ne serait pas rassasié pour autant, qu'il lui laisserait tout au plus un surçis de quelques heures à peine.

Non, cette fois, il voulais goûter, savourer. Peut être que la bête féroce en serait définitivement contenté...
Même si son visage resta impassible, l'idée d'en rire lui traversa l'esprit. Assouvir la soif de la bête ? Sûrement pas. Non, cette fois, c'était juste différent. Il voulait la posseder pour mieux apprecier son meurtre. Sublimer son art en quelque sorte.

La belle femme se déplaça et rejoignit une jeune fille blonde. De l'endroit où Lars se trouvait, il ne pouvait entendre ce qu'elles se racontaient, mais il était sûr d'une chose : La jeune daeva ne dégageait pas du tout la même aura que sa "proie". Et ce détail suffit de le convaincre que ce n'était pas une nouvelle fantasie de sa folie, mais belle et bien quelque chose de plus profond qui venait de naître peu de temps auparavant.

Pendant que les femmes échangeaient des sourires, Lars se fondit dans le paysage, devenant une souche d'arbre diforme. Il ne semblait même plus respirer. Il contenait aussi ses envies de meurtres. Elles l'avaient si souvent trahis dans son passé. En effet, ses pulsions de mort étaient parfois si fortes qu'elles se convertissaient, s'il ne faisait pas attention, en une sorte d'aura d'ether repérable à des mètres à la ronde. Pour pallier à ce problème désagréable, il avait étudié et reproduit à l'identique la furtivité dont faisaient preuves certains animaux carnivores en chasse.

L'asmodien était devenu une ombre. Il observait sans omettre aucun détail. Les deux elyséennes ne risquaient rien... Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

De récolte en création Empty
MessageSujet: Re: De récolte en création   De récolte en création EmptyMar 8 Fév - 13:28

"Un chocomiel !! un chocomiel !! " repetait la petite blondinette en ouvrant des yeux tout ronds "alors là avec plaisirs!!! ça fait une éternité que je n'en ai pas dégusté hein !! "

Son sourire s'assombrit légèrement, le souvenir du dernier chocomiel degusté était celui qu'elle avait bu un soir en rentrant tard à l'auberge de l'astre après une aventure épique en compagnie d'un ami des atreides asmodiens et de son génie. Elle se souvient elle l'avait dégusté avec sa maman, Haven.

Elle secoua la tête, refusant de se laisser aller à la peine et à la tristesse, pas aujourd'hui, pas ici et maintenant en compagnie de Leiji, qu'elle n'avait pas vu depuis si longtemps. Shairya prit le parti de ramasser les objets tombés de son cube, afin que Leiji ne remarque pas les larmes qui commencaient malgrés tout à pointer leur petit nez au coin de l'oeil de la rodeuse.

Tout en ramassant son bric à brac, elle prit sur elle et à l'aide de plusieurs respirations profonde elle retrouva son sourire. Après tout Haven était la plus puissante des clerc du monde et la plus forte des mamans, sa disparition n'avait rien d'allarmant. Elle tentait desespérement de s'accrocher à cette idée, pour ne pas etre submergée par la tristesse. Et puis les autres, les atreides n'avaient pas l'air d'etre inquiets non plus, donc c'est que tout était normal, après tout, Haven devait être allé aider un ami dans le besoin, voilà tout.

"pff tout est plein de sable maintenant, décidemment je ne suis pas très douée hein " dit elle en relevant la tête et en souriant à Leiji. "non non non rassures toi, je ne me met pas à la couture, c'est heu...pas ...enfin...passionnant."

Elle lui fit une petite grimace, signifiant par là qu'elle ne dénigrait pas les talents de Leiji en artisanat, mais qu'elle n'était pas plus attirée que cela par manipuler des outils dans la grande ville de Sanctum.

Et puis après tout, shairya avait poussé son art de la cueillette uniquement pour sortir et s'occuper, se donner une raison d'exister en dehors de la taverne de l'astre qui lui rappelait bien trop fortement l'absence de sa mère.

"ho tu sais je n'ai pas fait grand chose, mais je veux bien rien te raconter ou parler de rien, devant une bonne tasse de chocomiel!! ça oui"

Ses yeux gourmands brillaient de mille feux.
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

De récolte en création Empty
MessageSujet: Re: De récolte en création   De récolte en création EmptyVen 11 Fév - 2:15

Elle lui sourit gentiment, posant sa main sur son épaule pour l'entrainer avec elle en direction du village de l'observatoire. Ça n'avait l'air de rien, un sourire, un geste amical, mais pour sa part elle s'étonnait encore de la facilité qu'elle avait en ce moment à les exécuter. Peut-être était-elle simplement plus à l'aise maintenant avec les gens à qui elle tenait. Elle aussi elle avait évolué, et en bien des façons...

" Ne t'en fais pas, " la rassura t-elle, " c'est vrai que la couture est assez... err... trop calme pour quelqu'un d'aussi dynamique que toi. Et ça me donne une excuse pour... "
Elle laissa la fin de sa phrase en suspens, alors qu'elle repensait à la dernière tenue qu'elle avait confectionné pour la jeune rôdeuse. Elle n'avait pas eu l'occasion de la lui donner, elle devait être trop petite maintenant... Et ce souvenir la ramenait inévitablement à cet espèce d'accord tacite qu'ils avaient convenus entre eux. Elle fournissait l'armure, Falkhen les dagues et Haven... Son sourire se fana mais elle continua d'avancer à leur petite allure, toujours plus près de ce chocomiel promis. Haven... elle, elle fournissait l'arc. Et elle tenait toujours à ce qu'il soit de la meilleure qualité possible, comme eux tous.

" Bref, ne t'en fais pas, vu cette jolie tige de linon, je suis persuadée qu'au contraire tu es très douée. Tu sais, ce n'est pas toujours évident de récolter ici, moi même j'ai eu du mal au début. Tu verras, à force de persévérer, tout se fera naturellement. " Elle lui sourit de nouveau, bien qu'avec un peu moins d'enthousiasme. " Le désert, hum... J'en connais qui ont encore du mal avec les tempêtes de sable et qui te reprochera d'avoir un peu de poussière sur toi ici hein ? ".
Elle tressaillit légèrement, se forçant pourtant à garder son sourire même s'il semblait alors un peu plus faux. Forcément, ce n'était pas à sa mère qui allait le lui reprocher. Par Aion, comment allaient-elles pouvoir discuter si chaque phrase était à ce point à double sens ?

" Allez, je fournis le chocomiel, et toi tu me racontes ce que tu veux, ça te va ? "
Lentement mais sûrement, elles se rapprochaient du petit village. Elle ne savait pas du tout ce que valait leur chocomiel, ni si même s'ils en avaient. Au pire, elles pourraient toujours se rendre jusqu'à Sanctum, Aktus était une valeur sûre.

Sur leur droite, quelques ronceboues et autres bestioles, tranquillement installés autour d'un gros cristal de sel mais qui heureusement ne semblaient pas vouloir leur prêter trop attention pour le moment. Cependant, par mesure de sécurité elles allaient devoir faire profil bas enfin d'éviter les ennuis inutiles. Aussi elle mit un doigt sur sa bouche avec un clin d'œil, lui intimant ainsi de garder le silence le temps qu'elles gravissent cette dernière dune. Après, la route était plus tranquille jusqu'au village, du moins, si l'on suivait la route.
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2011

De récolte en création Empty
MessageSujet: Re: De récolte en création   De récolte en création EmptyLun 28 Fév - 1:53

Les deux femmes étaient déjà loin lorsque Lars se permit de respirer normalement à nouveau. Elles n'étaient plus que deux vagues points à l'horizon lorsqu'il se leva et quitta sa cachette, et elles avaient complettement disparu lorsqu'il laissa son aura meurtrière déferler aux alentours.

Il avait tenu le coup. Ce succés en disait long sur les progrés qu'il avait fait en la matière. Mais sa résistance avait ses limites et les ronceboues qui trainaient non loin de l'endroit où il se trouvait le payèrent de leur vie.

Malgré tout, ce carnage n'eut aucune saveur, bien qu'il le calma un peu. Il s'assit alors en tailleur sur le sable et se mit à nétoyer la lame de sa faux. Ce faisant, il repensa à la rencontre à laquelle il venait d'assister, et notament à la jeune fille. "Elle" semblait trés attachée à celle-ci. De ce fait, Lars y avait consacré sa plus grande attention. Il avait remarqué qu'elle avait un sourire radieux. Le genre de sourire qu'aimait afficher Lars, même si lui n'y attachait que peu de sincérité. Il avait surtout noté que, malgré ce sourire, elle semblait emplie de tristesse, qu'elle essayait de cacher tant bien que mal.

Lars posa sa guisarme au sol, puis il sortit un vieux carnet et un fusain d'un des replis de sa tunique de maille. Il fit un portrait rapide de la jeune fille. Une fois terminé, il teint son carnet à bout de bras et posa un oeil critique sur son croquis.
De récolte en création Numari10

-" Désolé jeune fille... En temps normal, tu ne m'aurais pas interessé. Mais "Elle" tient énormément à toi, c'est évident. Et tu es le seul lien que j'ai avec "Elle" pour le moment."

Lars rangea son carnet, se leva, replaça son arme dans son dos et épousseta sa tunique pour en sortir le maximum de sable.

-" Il ne reste plus qu'à tes amis à prier pour ton salut... Qui sait, peut être qu'avec de la chance, tu t'en sortira sans mal..."

Il sourit tandis qu'il se mettait en route. Asmodae l'attendait. Il avait une tête à échanger contre des kinahs. Et aprés, il allait se dévouer corps et âme à sa nouvelle passion.
La traque allait pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De récolte en création Empty
MessageSujet: Re: De récolte en création   De récolte en création Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De récolte en création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prés de l'âtre :: Là où tout finira-
Sauter vers: