Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les croquis de Lars

Aller en bas 
+2
Leire
Lars
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lars

Lars


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2011

Les croquis de Lars Empty
MessageSujet: Les croquis de Lars   Les croquis de Lars EmptySam 22 Jan - 13:56

Quand Lars ne s'adonne pas à sa passion de la décapitation de Daeva, il crayone... Il peut passer des heures à dessiner, ce passe temps étant le seul qui lui fait oublier de façon éphémère ses pulsions de meurtre.

En voici quelque uns, mais soyez indulgent avec lui... On ne sait jamais comment il pourrait réagir. Celui ci, il l'avait nommé "Eolya, fête de l'été"... Peut être que certains comprendront...

Les croquis de Lars Numari11
Revenir en haut Aller en bas
Leire

Leire


Messages : 324
Date d'inscription : 08/01/2011

Les croquis de Lars Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de Lars   Les croquis de Lars EmptySam 22 Jan - 15:45

Je suis un informaticien.
Pas un ordinateur.
Et le premier de ceux de la première catégorie qui reproche a la seconde de ne jamais rien oublier.

Ce dessin est magnifique.
Si on parle bien de la même personne (Avatar je veux dire) je la voyait sans doute un peu plus ... comment dire ... froide ou dure.

Mais en réfléchissant, non finalement, ce dessin est très représentatif aussi.

Alors ... bienvenue , ou peut être , re bienvenue , qu'importe après tout.

PS: vu le coup de crayon, si tu en as d'autres ... te gêne pas ^^
PPS: Ca vaux aussi pour les textes RP hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2011

Les croquis de Lars Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de Lars   Les croquis de Lars EmptySam 22 Jan - 19:53

Merci beaucoup pour ton accueil... Pour vôtre accueil même car vous m'avez déjà souhaité la bienvenue sans que je n'y réponde... Excusez moi.
Merci aussi pour tes commentaires sur ce dessin. Eolya était une mage noire. Et en effet, elle dégageait souvent un sang froid que l'on pouvait prendre pour de la séverité. Pourtant, quand j'ai fait ce croquis, j'ai voulu exprimer ma vision de ce personnage qui m'a tant marqué.

Le croquis qui suit, je l'ai fait pour des besoins RP... En effet, Lars ne connait rien d'autre de Leiji que son visage, qu'il a apperçu dans le désert. Heureusement, il va pouvoir utiliser son maigre talent de gribouilleur pour pouvoir faire une "chasse au daeva" digne de ce nom. Je promet de mettre tout ça à jour dans un rp. Mais, vous en conviendrez avec moi, ce dessin est loin d'être terminé... Ceci dit, Lars lui a déjà donné le nom de "la fille du désert"

Les croquis de Lars Leiji110
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les croquis de Lars Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de Lars   Les croquis de Lars EmptySam 22 Jan - 20:54

J'aime beaucoup ce genre de croquis "épuré", sans beau sans être trop chargé, c'est.. juste comme il faut.
Bravo pour le coup de crayon, je suis admirative devant un tel talent !

Je rajoute également que je suis touchée par ce croquis de Leiji, je l'adopterai volontiers
Les croquis de Lars 6614
Revenir en haut Aller en bas
Leire

Leire


Messages : 324
Date d'inscription : 08/01/2011

Les croquis de Lars Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de Lars   Les croquis de Lars EmptyDim 23 Jan - 0:31

Leiji a écrit:
Je rajoute également que je suis touchée par ce croquis de Leiji, je l'adopterai volontiers
Les croquis de Lars 6614
Ben t'as pas fallu longtemps hein visiblement Les croquis de Lars 60351

Sinon au sujet de Eolya, je ne crois pas qu'elle ai croiser quelqu'un sur qui elle n'ai pas fait forte impression ^^.
Un challenge pour Lars on dirait.

Après Leire, Lars, la pauvre Leiji vas être poursuivie par tous les Asmodiens du serveur si sa continue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maric




Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Maric
Age:
Classe: Gladiateur

Les croquis de Lars Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de Lars   Les croquis de Lars EmptyDim 23 Jan - 1:14

Tu as une sacrée patte, c'est superbe ! Je voyais aussi Eolya en un peu plus froide mais en regardant plus longtemps ton croquis, on peut aussi trouver une certaine froideur derrière son regard et la forme de ses lèvres.

très beau deuxième croquis également. Continue, continue !
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Les croquis de Lars Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de Lars   Les croquis de Lars EmptyDim 23 Jan - 9:42

Han... Mais arretez de lui jeter des fleurs, à ce petit... Il va avoir les chevilles énormes.

Et puis sans me vanter, je pense pouvoir faire aussi bien que lui hein !

Les croquis de Lars 13626
Revenir en haut Aller en bas
Leire

Leire


Messages : 324
Date d'inscription : 08/01/2011

Les croquis de Lars Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de Lars   Les croquis de Lars EmptyDim 23 Jan - 12:46

Falkhen a écrit:
Et puis sans me vanter, je pense pouvoir faire aussi bien que lui hein !

Les croquis de Lars 13626
Tu te vante ^^ *est déjà dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Maric




Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Maric
Age:
Classe: Gladiateur

Les croquis de Lars Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de Lars   Les croquis de Lars EmptyLun 24 Jan - 1:32

Il faut avouer que le croquis de Petitetaru était magnifiaque et reflétait s personnalité. Pour celui de Kalten, nous ne retiendrons que ceci :AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH.....
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2011

Les croquis de Lars Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de Lars   Les croquis de Lars EmptyLun 24 Jan - 21:05

Kalten, c'était pas ce chevalier dragon sans cheveux et affreusement suceptible ? Lars verra ce qu'il peut faire pour lui entre deux meurtres...
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2011

Les croquis de Lars Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de Lars   Les croquis de Lars EmptyMar 25 Jan - 21:47

Celui-ci ce nomme "Complicité". J'espère que Kalten et Azure ne m'en voudront pas trop.

Les croquis de Lars Numari13
Revenir en haut Aller en bas
Maric




Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Maric
Age:
Classe: Gladiateur

Les croquis de Lars Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de Lars   Les croquis de Lars EmptyJeu 27 Jan - 0:51

Azure est magnifique et j'aime beaucoup mon tatouage. Merci pour ce beau souvenir. Et pour ceux qui y penserait :

CECI EST UN TATOUAGE, CE N'EST PAS UNE CARTE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Les croquis de Lars Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de Lars   Les croquis de Lars EmptyJeu 27 Jan - 1:01

Alors là, je vois pas bien qui pourrait confondre ton tatouage avec une carte hein... !

Ceci dit, quand j'ai sortit cette vanne, j'aurais du déposer des droits... Mon idée à été sauvagement plagiée par les scénaristes de Prison break... Moi je trouve ça dégueulasse.

...

....

.....

Ne me cherchez pas, je suis déjà dehors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2011

Les croquis de Lars Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de Lars   Les croquis de Lars EmptySam 26 Fév - 20:37

J'ai décidé d'apprendre à me servir de Gimp. Comme vous pouvez le voir, mes balbutiements sont assez médiocres.
Leiji, excuse moi d'avance. Pour le moment, c'est le mieux que je puisse faire.


Les croquis de Lars Leiji210
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les croquis de Lars Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de Lars   Les croquis de Lars EmptyMar 1 Mar - 19:08

Lars a écrit:
J'ai décidé d'apprendre à me servir de Gimp. Comme vous pouvez le voir, mes balbutiements sont assez médiocres.
Leiji, excuse moi d'avance. Pour le moment, c'est le mieux que je puisse faire.

Les croquis de Lars 844729 médiocre... on aura tout entendu, surtout pour un début tsss
Je préfère la version croquis, mais c'est quand même 'achement réussi hé !
Revenir en haut Aller en bas
Leire

Leire


Messages : 324
Date d'inscription : 08/01/2011

Les croquis de Lars Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de Lars   Les croquis de Lars EmptyMar 1 Mar - 20:32

En même temps ... dessiner des traits c'est déjà pas simple.
Mais quand tu commence à faire des ombrages pour indiquer des formes et du relief .... là c'est carément dur.

Bravo quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2011

Les croquis de Lars Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de Lars   Les croquis de Lars EmptyLun 21 Mar - 21:03

Celui-ci n'est pas un dessin, mais un petit montage qui me tenait à coeur depuis longtemps. Je l'ai nommé "Dark and Light".

Les croquis de Lars Dark_a11

Bravo à Leiji qui m'a grillé le jour de la création de Lars (ma subtilité de templier m'a perdu, probablement) et à mon frère Teseus qui m'a démasqué en voyant mes dessins. "T'y peux rien, t'as un style" qu'y dit... J'avais jamais fait gaffe.

Pour les autres, je ne sais pas trop si vous vous doutiez ou pas, mais maintenant, on es tous fixé ! Huhu.

J'aurais pu continuer à jouer le jeu, mais je n'y vois aucun plaisir. Mes deux persos me plaisent tel qu'ils sont, et je n'ai pas envie de me cacher derrière eux.
On verra ce que leur reserve l'avenir Les croquis de Lars 66610
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les croquis de Lars Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de Lars   Les croquis de Lars EmptyLun 21 Mar - 21:06

Rho, bien joué ! Le découpage est super bien fait je trouve !

En tous cas, je ne vais plus te regarder de la même façon maintenant... Les croquis de Lars 60351
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2011

Les croquis de Lars Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de Lars   Les croquis de Lars EmptyMar 5 Avr - 14:14

Voilà un début de travail que j'avais fait sur Yris. C'est pas parfait, mais j'espère que ça te plaira, Pat.

Les croquis de Lars Numari10
Revenir en haut Aller en bas
Maric




Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Maric
Age:
Classe: Gladiateur

Les croquis de Lars Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de Lars   Les croquis de Lars EmptyMar 26 Avr - 9:32

Je te propose une idée : on te trouve un scénario et tu t'occupes des dessins.

Je trouve que c'est ton meilleur dessin dans le sens où, quand on connait le bg d'Yris, on voit bien transparaitre ses sentiments dans son regard par en-dessous aux grands yeux craintifs et sa bouche légèrement ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2011

Les croquis de Lars Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de Lars   Les croquis de Lars EmptyLun 11 Juil - 13:57

Un dessin de Ruby.

J'aurais aimé la mettre en scène avec un fond tiré du jeu, mais c'est un travail titanesque. Quand j'aurai dompté Gimp comme il faut, je reprendrais le dessin pour arranger ça.

Les croquis de Lars Numari10
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2011

Les croquis de Lars Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de Lars   Les croquis de Lars EmptyLun 11 Juil - 21:29

Voilà... C'est beaucoup plus proche de ce que je voulais faire au début.

Alors, je vous laisse seul juge : Pour la section rp, vous préfèreriez voir celui au dessus ou celui ci ?

Les croquis de Lars Numari18
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les croquis de Lars Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de Lars   Les croquis de Lars EmptyLun 11 Juil - 21:38

Celui là !! Les croquis de Lars 145227 Les croquis de Lars 145227 Les croquis de Lars 145227 Les croquis de Lars 145227 Les croquis de Lars 145227
Revenir en haut Aller en bas
Leire

Leire


Messages : 324
Date d'inscription : 08/01/2011

Les croquis de Lars Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de Lars   Les croquis de Lars EmptyLun 11 Juil - 22:21

Comme si la question se posait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les croquis de Lars Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de Lars   Les croquis de Lars EmptyMar 12 Juil - 0:56

Coucou !
Les croquis de Lars 874126

un ptit merci ici pour le portrait de la gentille shugo !!
Les croquis de Lars 943288


Ceci dit un détail,
Les croquis de Lars 961882

un petit détail me choque dans ce dessin.....aheum...je suis loin d'etre une artiste et quand je veux dessiner un cheval tout le monde crois que c'est un chien.....mais la main droite de ruby à un angle étrange.....j'ai l'impression que son pouce n'est pas au bon endroit...à moins que j'ai mal observé auquel cas je m'en excuse platement.

Je vois une main droite paume en l'air mais le pouce à l'intérieur.... Les croquis de Lars 632485 Les croquis de Lars 675842 voili voilou..... :heureux?: Les croquis de Lars 1240152284
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les croquis de Lars Empty
MessageSujet: Re: Les croquis de Lars   Les croquis de Lars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les croquis de Lars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle commune :: Fanart-
Sauter vers: