Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Falkhen dans FF11

Aller en bas 
AuteurMessage
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Falkhen dans FF11 Empty
MessageSujet: Falkhen dans FF11   Falkhen dans FF11 EmptyVen 3 Juin - 22:46

Tu demandais Leiji, il y a pas si longtemps, a quoi ressemblait Falkhen dans FFXI. Ben pour te donner une idée assez proche de la réalité, voilà la bête :

Falkhen dans FF11 Pol_2010

Falkhen dans FF11 Pol_2011

Dans FFXI, Falkhen n'était pas un guerrier, mais un mage, si si !
Il privilégiait deux sortes de magies. La magie blanche, guérisseuse et la magie invocatrice surtout, celle qui permettait de contrôler les avatars des maîtres des huits éléments (le feu, l'eau, la terre, l'air, la glace, la foudre, la lumière et les tenèbres.)

Ma seconde plus belle conquête du jeu fut de battre et donc d'acquerir le contrôle de Fenrir, le dieu loup des ténèbres.

Falkhen dans FF11 Pol_2012

Et ma première plus belle conquête du jeu, ce fut Yris, l'avatar de la colère... MUHAHAHAHAHA !

Tout ça me manque un peu, je dois bien l'avouer, même si je ne regrette rien, et surtout pas les magnifiques rencontres que nous avons fait sur AION Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Falkhen dans FF11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de Falkhen
» Escalade dans Eltnen
» JOYEUX ANNIVERSAIRE FALKHEN !!!!
» Le journal de Falkhen (SWTOR)
» A toi qui penètre dans ma taverne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle commune :: Fanart-
Sauter vers: