AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Naïeth

Aller en bas 
AuteurMessage
Naïeth

Naïeth

Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2012

MessageSujet: Naïeth   Dim 17 Juin - 12:06


Fiche de Personnage :
Prénom : Naïeth
Age : 26 ans en tant qu‘humaine, 28 ans en tant que deava.
Taille : 1m69
Sexe : Féminin
Race : Elyséenne
Famille : Fille unique d'un couple de guérisseurs de Sanctum.
Classe : Rôdeuse
Artisanat : Sait fabriquer ses propres arcs et flèches, comme le lui ont appris ses pairs.

Apparence :
Naieth est une jeune femme aux allures athlétiques. Elle porte de longs cheveux blonds qu'elle attache souvent en natte pour qu'ils ne la gênent pas. Elle a des yeux bleus qui ont des reflets violets à la lumière du feu. Enfin, elle se déplace toujours naturellement dans le plus grand silence, surprenant souvent les gens qui la voit apparaître sans l'avoir entendu arriver.

Psychologie :
Naîeth est une femme droite dans ses bottes. Totalement dévouée aux élyséens et à Sanctum, elle connait ses talents pour l'espionnage, qu'elle maîtrise à la perfection, et elle n'hésite pas à les mettre au service de ce qu'elle a la conviction d'être juste. Elle est une médiocre combattante, mais n'a eu que rarement l'occasion d'avoir à sortir les armes, qu'elle n'affectionne pas beaucoup. Elle sait que si elle se fait prendre, elle n'a que peu de chance. Consciente de cet état de fait, elle n'en est que plus déterminée à passer pour invisible, si bien que ses chefs n'hésitent plus à l'envoyer sur des missions délicates.

Histoire :
Naïeth est la fille unique d'un couple de guérisseurs renommés à Sanctum. Les généraux blessés passent souvent par leurs mains expertes. Elle était destinée à prendre leur suite, étudiant l'art de la guérison au temple de Yusthiel alors qu'elle n'était encore qu'une humaine. Un jour, alors qu'elle assistait ses parents, un générale de l'armée remarqua son talent pour se déplacer sans jamais faire un bruit. Souvent, il ne l'a remarquait dans la pièce que lorsqu'elle apparaissait dans son champ de vision. Une fois rétablit, Ce général, malgré la réticence des parents de Naïeth, réussit à l'enrôler en tant qu'apprentie rôdeuse. Elle se révéla bien vite être une piètre combattante, mais d'une efficacité redoutable quand il s'agissait d'être furtif. Des années d'apprentissage et d'endoctrinement ont fait d'elle l'un des meilleurs espions de Sanctum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Naïeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle commune :: Les Atréides :: Fiches des personnages-
Sauter vers: