Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de la taverne de l'Astre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer

Sawyer


Messages : 43
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Sawyer
Age: 57ans
Classe: Aubergiste

Présentation de la taverne de l'Astre Empty
MessageSujet: Présentation de la taverne de l'Astre   Présentation de la taverne de l'Astre EmptySam 8 Aoû - 23:51

Il n’y a que deux solutions pour entrer en contact avec un membre de la confrérie. La première consiste à compter sur une incroyable chance pour croiser la route d’un Atréide lors de ses interminables pérégrinations. La deuxième, plus aisée et de se rendre à la taverne de l’Astre où ils se regroupent à la nuit tombée pour parler des heures entières sur des sujets aussi divers que variés.

Présentation de la taverne de l'Astre Nachtsvordertavernek

« Salut mon gars ! J’espère pour toi que le voyage n’a pas été trop rude…
Sois le bienvenu à la taverne de l’Astre. Moi c’est Sawyer Kramer et je vais te citer la première règle de la bâtisse : on respecte les locaux ! ».

Sawyer essuie une choppe en vous gardant à l’œil.

« Bon laisse moi te présenter les locaux, ici on est à Poeta. Un endroit paisible où les paysans du coin viennent se reposer après une dure journée de labeur, alors je te le dis tout net, si tu as de mauvaises intentions tu n’es pas le bienvenu, on aime le calme ici. Par contre si tu viens juste te remplir le gosier alors il se pourrait bien que l’on devienne ami. »

« Ici tu es dans la salle commune, je sais ce n’est pas le luxe ni l’architecture toute blanche et pure de sanctum mais l’ambiance est bonne et les tables bien garnies. »

Présentation de la taverne de l'Astre Dragon02

Vous êtes effectivement dans une grande pièce éclairée par des bougies et par les fenêtres en journée. Il y a un âtre central et des tables accueillantes disposées tout autour. Un chaudron dégageant une odeur appétissante est disposé au dessus du feu. L’ambiance y est chaleureuse, vous y trouverez surtout des joueurs et des buveurs.

« La derrière le comptoir tu as les cuisines et ma chambre, autant dire que même un Balaur n’a jamais eu le courage de franchir cette limite alors je te déconseille d’essayer. Si tu veux dormir le dortoir et les chambres sont à l’étage. Certaines ont même des serrures si monsieur à peur. »

C’est ce coin reculé que les Atréides ont choisi pour se regrouper avec l’accord et la complicité de Sawyer qui à même l’amabilité de gérer le trésor de guilde. Ils ont choisi cette bâtisse loin des murmures de complots et de guerre. C’est ici que vous entrerez en contact avec eux ! Installez vous donc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la taverne de l'Astre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les murmures de la taverne [HRP]
» A toi qui penètre dans ma taverne...
» Les murmures de la taverne -Présentez vous-
» une taverne, une étrangère...rien d'anormal..jusque là.
» Bienvenue à la taverne de l'Astre. (à lire avant de postuler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle commune :: La taverne de l'Astre (recrutement)-
Sauter vers: