| Absence | |
|
+15Maric Leiji Chahinez Teseus Caellys Shairya Falkhen Cian Turel Haven Kallyope Brizza Kurashuji Ixia Kalten 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shairya
Feuille de personnage Nom Usuel: Shairya Age: 14 ans Classe: rodeuse
| Sujet: Re: Absence Mar 10 Juil - 11:15 | |
| Hello a mon tour d'etre en vacances !! deux semaines ..ptete 3 même ......ça va me faire du bien.... Bisous à tous | |
|
| |
Leire
| Sujet: Re: Absence Mar 10 Juil - 13:33 | |
| Profite bien ^^ Et reviens nous en forme !
(En forme de quoi c'est toi qui vois hein :p)
| |
|
| |
Leiji
Feuille de personnage Nom Usuel: Leiji Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva. Classe: Rôdeuse
| Sujet: Re: Absence Mar 10 Juil - 14:19 | |
| Yeah, bonnes vacances à toi ! Profite bien ! | |
|
| |
Falkhen
Messages : 663 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 45 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Nom Usuel: Falkhen Age: 30 ans Classe: Templier
| Sujet: Re: Absence Mar 10 Juil - 15:53 | |
| Bonnes vacances Shairya ! Repose toi bien, ça fait du bien de temps en temps !!! | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Absence Mar 31 Juil - 21:26 | |
| Yeah ! me voici de retour, après 3 semaines de vacances...ça faisait longtemps que je n'en avais pas prit autant... resultat : - pas envie de retourner bosser - 20 heures de boulot en deux jours de reprise et l'impression de ne pas avancer | |
|
| |
Leiji
Feuille de personnage Nom Usuel: Leiji Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva. Classe: Rôdeuse
| Sujet: Re: Absence Mar 31 Juil - 21:45 | |
| Bon retour parmi nous Shairya Et bon courage pour le boulot | |
|
| |
Falkhen
| Sujet: Re: Absence Mer 1 Aoû - 8:21 | |
| Welcome home Shairya ! Même si du coup, pour toi, ça signifie une tonne de boulot et la fin des vacances... Courage ! | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Absence Mar 7 Aoû - 17:42 | |
| *sort la tete d'un tas de paperasse* m'en parle pas ! | |
|
| |
Falkhen
| Sujet: Re: Absence Mar 7 Aoû - 18:06 | |
| Courage ! Bientôt de nouveaux RP et des suites ! Les idées arrivent | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Absence Jeu 9 Aoû - 15:51 | |
| - Falkhen a écrit:
- Courage !
Bientôt de nouveaux RP et des suites ! Les idées arrivent Merci ! Comme disent les d'jeuns "need-grave-les-idées-RP" pour me changer les idées !!! Mais là moi chuis à l'ouest, pas l'once d'une inspiration en cours....la panne seche....la feuille blanche...l'horreur ! ça doit etre la chaleur...et l'absence de mon chéri qui suit une formation de stage en chute libre ! | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Absence Jeu 30 Aoû - 16:04 | |
| rhooo mais que vois-je !! Guivre le retour ? Guivre parmi nous ? Rhoooooo !!! | |
|
| |
Guivre
| Sujet: Re: Absence Jeu 30 Aoû - 19:22 | |
| Hein ? Moi ? Non, je ne suis pas la, vous devez confondre mam'zelle °° - Spoiler:
Oui bon d'accord, il se pourrait que ce soit moi Après deux ans sans l'ami le Nain Ternet (j'ai dû enlever sa femme, la minuscule Hot Spot), je retourne dans le monde du MMO avec une connexion qui frise d’indécence... Et j'en profite pour reprendre des nouvelles de tout ce qui entoure ce monde. (J'apprends qu'Haven est morte ? Enfin, ne me dites rien, je n'ai pas encore fini de lire vos belles histoires...) Cependant, point d'Asmodéen dans ce texte, (Guivre ayant été porté disparut depuis un bon moment maintenant... Accusé de traitrise, tout ça... Il parait qu'il est soit mort, soit riche...), mais une agréable surprise de voir des Atréides mettre leurs papattes sur les terres de Kryte ! Guild Wars étant mon premier MMO, (enfin mon premier MMO officiel ) je me suis jeté sur le second, tout comme la moitié des Génésis... Enfin je pense, car Silverdro semble trainer en longueur sur la création de Guilde et donc je ne sais pas ce qu'il se passe (ou alors, il ne veut rien me dire et ne veut pas de moi ) Et rien de mieux qu'un serveur où la communauté RolePlay se retrouve pour pouvoir imaginer de nouvelles histoires, aventures et beuverie ! J'en ai observé quelques unes dans une taverne du promontoire.. C'est un peu mou du genou quand même... Ils sont trop en sécurité, ils n'ont pas connu le roleplay en terre ennemie... Et vous que devenez vous de votre côté ? Hormis que Shairya peint des choses bizarres (je compatis cela dit, j'ai été forcé de peindre des Warhammer une fois...) je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos.
| |
|
| |
Leire
| Sujet: Re: Absence Jeu 30 Aoû - 21:55 | |
| Et bien .... quelle bonne surprise ^^.
Que devient on ?
Pas grand chose :p
Moi j’espère toujours un nouveau PC pour "Tout mettre à fond" ^^. Je me suis "Enfin" remis à la moto. Et en attendant le MMO du siècle ... je me ballade en Tyrie.
Mais comme le RP de Leire n'a pas encore pu être mené à terme, ben je le continue ... et je dois dire que Shairya m'y aide beaucoup en se moment, du coup, ça fait envie :p
A part ça ..... | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Absence Ven 31 Aoû - 10:23 | |
| ho ! *petite moue triste* moi qui pensait qu'on aurait pu finir un kruc qu'on avait commencé.... Alors moi j'ai arreté tout mmo pour l'instant, puisque j'ai eut un nouveau poste dans la vie reelle qu'elle est vraie, qui m'occupe beaucoup. Nous avons eut à nous occuper de bébés animaux qui avaient perdu leur maman, et ça occupe beaucoup beaucoup. Et je me suis mise à la peinture sur figurine [je joue accessoirement aussi] warhammer battle et warhammer 40K et ça également c'est chronophage. Guild war 1 m'avait bien plu, enfin j'avoue que j'ai été déçue déçue déçue quand tout s'est effondré et que les jolies prairies se sont transformées en no-one-land . Nous irons probablement faire un tour dans l'hivers sur ces terres de Guilde War 2...et je compte bien sur l'antre des atreides pour me tenir informée des évolutions. Ceci étant dit, à l'heure actuelle je m'amuse bien ici à faire du RP [avec Leire notamment ] car c'est toujours un plaisir de vivre l'aventure [avec un grand A et même le petit a] avec les atreides !! | |
|
| |
Guivre
| Sujet: Re: Absence Ven 31 Aoû - 20:13 | |
| J'avoue que niveau RP, vous n'avez pas chaumé, surtout que je connais peu ce Leire.. Il n'a pas l'air très aidé^^ Mais je l'aime bien Les bébés animaux et le travail c'est important ! Moi aussi je cherche, tu n'embauches pas par hasard Pour te rassurer cela dit, Shairya, Guild Wars 2 à retrouvé ses magnifiques plaines verte et remplis de bestioles en tous genres.. Même si ces temps ci, je me ballade plus dans le froid des montagnes - Shairya a écrit:
- ho !
*petite moue triste* moi qui pensait qu'on aurait pu finir un kruc qu'on avait commencé.... Tu voulais finir quoi ? Un origami ? | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Absence Mar 4 Sep - 10:17 | |
| Hello un petit post vite fait pour dire que là cette semaine c'est le rush au boulot (comme tous les débuts de mois !) et donc je ne pourrais pas faire avancer ni répondre aux posts... | |
|
| |
Falkhen
| |
| |
Leire
| |
| |
Shairya
| |
| |
Falkhen
| |
| |
Leiji
| Sujet: Re: Absence Jeu 6 Sep - 9:47 | |
| Bon courage à tous les deux ! | |
|
| |
Leire
| Sujet: Re: Absence Jeu 6 Sep - 10:03 | |
| Ouais courage ! Soyez solidaires avec Shairya ! | |
|
| |
Maric
Feuille de personnage Nom Usuel: Maric Age: Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: Absence Mar 18 Sep - 15:03 | |
| Désolé pour l'absence, je suis depuis quelques semaines sur des sites à auditer et, avec mes deux petits à s'occuper, je suis un peu trop crevé pour venir. Ca devrait aller mieux bientôt.
A+ | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Absence Mar 18 Sep - 15:50 | |
| Courage courage !!!! Des sites à auditer ??? gni ? c'est quoi ton métier ? (curieuse oui) | |
|
| |
Leire
| Sujet: Re: Absence Mar 18 Sep - 16:10 | |
| C'est un élémentaliste dans la vraie vie !
Il souffle le chaud et le froid ^^. Et il manipule l'eau l'air la terre et le feu ! (sisi je rigole pas hein ...)
Courage Kalt !! On as un tas de gros méchants à se farcir on attend plus que toi ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|