Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le corbeau blanc

Aller en bas 
+4
Cian
Sawyer
Brizza
Malkièl
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brizza

Brizza


Messages : 131
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47

Feuille de personnage
Nom Usuel: Brizza
Age: La petite vingtaine
Classe: Prêtresse

Le corbeau blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau blanc   Le corbeau blanc - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 18:25

Brizza souriait.

Elle contemplait la scène, sereine mais déterminée. Elle ressentait toute la tension et la vigilance d'Ixia, il ne faudrait qu'une seconde d'égarement pour que cette salle commune devienne le lieu d'une rixe particulièrement endiablée.
Bien que l'idée lui vint, elle écouta la voix de la sagesse, et ne dit rien, ne fit rien, qui puisse faire dégénérer la situation.

Après tout, entre Ixia et Xel, il s'en trouverait bien un ou une pour faire déborder le vase...
Revenir en haut Aller en bas
Malkièl

Malkièl


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Malkièl
Age: 22 ans
Classe: Gladiateur

Le corbeau blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau blanc   Le corbeau blanc - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 19:03

Citation :
- "Bon bref, vous glandez quoi tous autour de lui …. ou elle", ajouta la guerriere après quelques secondes d’inspection de l’étrangèr(e).
- "Putain, mais t’es une nana ou un mec ?", lui demanda directement Ixia avec son sens de la diplomatie légendaire en coupant une grosse méche de cheveux et en les laissant tomber au sol.

Malkièl laissa échapper un petit rire.

-Amusant, on pose souvent la question ! Et bien, je suis...

Soudainement, il/elle sentait une main parcourir son dos et relever une partie de ses cheveux. L'emportement et les mots de Xel ne manquaient pas de le/la surprendre. Pire encore, Malkièl se demandait comment il/elle se retrouvait entouré(e) de combattants, émanant d'une puissance menaçante. L'androgyne tendit la main vers le nouvel arrivant, appréciant toutefois son intervention, restant à portée pour prendre, si la situation venait à dégénérer, le coup à sa place.

-Je vous remercie messire mais...c'est un malentendu.

Sans perdre de sa pure et fragile apparence, Malkièl tendait sans geste brusque un petit morceau de linge blanc propre à l'encontre de Xel.

-Vous êtes blessé, vous ne devriez pas forcer -plus inquiet en voyant le sang s'écouler de la bouche de Xel que par sa propre situation-. Je suis très étonné(e) que vous en sachiez tant sur le corbeau. J'imagine que votre réaction est proche de ce que pouvait ressentir les gens à une époque. N'ayez pas peur, je ne fais pas vraiment partie de ce clan. La plupart sont morts il y'a longtemps, et le dernier membre du clan est actuellement un ivrogne qui doit bien peser ses 300 livres.

Malkièl gardait les bras levés, à la fois pour montrer qu'il/elle n'était pas armé(e), et aussi pour tenter d'apaiser la situation. Il/elle ne semblait pas coller avec la description de "dégénérés" qui composaient jadis le clan du corbeau blanc. Quand bien même ce serait le cas, Malkièl faisait partie de ces personnes que l'on pouvait broyer d'une main et qui aurait encore la sottise de demander pardon à son bourreau.

-Vous n'avez rien à craindre de moi. Votre ami perd du sang, il faudrait le soigner ! -Regardant Brizza, comme pour la désigner d'office à cette tâche vu la nature de ses pouvoirs-
Revenir en haut Aller en bas
Ixia

Ixia


Messages : 142
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 45
Localisation : (IdF)

Feuille de personnage
Nom Usuel: Ixia
Age: 25-30
Classe: Gladiateur

Le corbeau blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau blanc   Le corbeau blanc - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 20:01

Citation :
-Vous n'avez rien à craindre de moi. Votre ami perd du sang, il faudrait le soigner ! -Regardant Brizza, comme pour la désigner d'office à cette tâche vu la nature de ses pouvoirs-

Ixia relacha doucement la pression de ses muscles. La tempête semblait etre passé mais elle préféra rester tout de meme en état d'alerte.
Elle ricana davant la candeur de l'androgyne en imaginant Brizza soigner Xel : Elle l'avait déjà fait une fois aprés tout mais .... ces deux là s'adoraient tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Brizza

Brizza


Messages : 131
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47

Feuille de personnage
Nom Usuel: Brizza
Age: La petite vingtaine
Classe: Prêtresse

Le corbeau blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau blanc   Le corbeau blanc - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 20:04

Malkièl a écrit:
Votre ami perd du sang, il faudrait le soigner

Brizza lui fit un sourire cruel.
- "Ce n'est pas mon ami..."

Et mes pouvoirs ne guériront pas sa blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Calhaan

Calhaan


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Calhaan
Age:
Classe: Rôdeur

Le corbeau blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau blanc   Le corbeau blanc - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 20:27

L'étranger se tordit légèrement sur le côté pour regarder les jeunes femmes présentes, tout en restant calme face à la dague que le jeune homme pointait vers lui.

Hum, si je puis me permettre, je n'ai aucune idée de quoi souffre ce jeune homme mais j'ai avec moi bon nombre d'onguents, peut-être pourrais-je vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Xel

Xel


Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 41

Feuille de personnage
Nom Usuel: Xeldysar
Age: Apparence de 25 ans
Classe: Ex Aède. Nouveau Templier

Le corbeau blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau blanc   Le corbeau blanc - Page 3 EmptySam 5 Sep - 1:03

L'Asmodien se remémora la scène rapidement, il avait agit avec nervosité sans réelle raison et il s'en rendait compte. Le Clan des Blanc-Corbeaux est peut-être mort comme le disait l'étrange jouvenceau devant lui. Il était nerveux comme à chaque fois qu'on l'observait, se demandant si on avait percé ses origines ou non. Le nom de ce clan avait mis le feu aux poudres.
Il rengaina ses armes et déclina d'un revers de la main toutes aides concernant ses "blessures". Il lança un regard sévère et rapide à Kallyope, elle connaissait ce genre de dialogue de regard qui signifiait : "
reste sur tes gardes tout de même".

Il regarda Malkiel baissant la tête légèrement prenant l'air désolé, il servit au dernier rentrant le même regard.
Le message était clair
: "Pardon".
Revenir en haut Aller en bas
Calhaan

Calhaan


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Calhaan
Age:
Classe: Rôdeur

Le corbeau blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau blanc   Le corbeau blanc - Page 3 EmptySam 5 Sep - 11:44

L'homme eut un rire léger.
Ce n'est rien mon jeune ami, la tension est courante en ces temps troubles.

Il s'avança légèrement.
A qui dois-je m'adresser pour un bon thé?

Puis celui-ci se gratta la barbe et s'adressa à l'assemblée.
Je vous offre la prochaine tournée.

Après quoi il sortit une pipe d'un très bel ouvrage et l'alluma.


Dernière édition par capitaine le Sam 5 Sep - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malkièl

Malkièl


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Malkièl
Age: 22 ans
Classe: Gladiateur

Le corbeau blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau blanc   Le corbeau blanc - Page 3 EmptySam 5 Sep - 19:50

Guère rancunier(e), Malkièl tira sa chaise et fit un geste pour y inviter Xel.

-C'est moi qui suis désolé(e), j'ai eu tort de penser que je pouvais encore librement porter cet "étendard" -désignant l'effigie du corbeau blanc dans son dos- alors que c'est encore un peu frais dans les esprits de certains. Mais mon frère et moi avons promis de restaurer l'honneur de notre nom, une façon de réparer autant que possible le mal commis par nos ancêtres envers le peuple Elyséen et Asm...enfin envers notre peuple, ne commençons pas à faire de cruelles et injustes distinctions.

Le jouvenceau s'approcha du nouvel arrivant et lui présenta à son tour une chaise, essuyant au préalable la poussière dessus avec sa manche.

-Vous avez raison, je crois que nous avons tous besoin d'un bon verre pour apprendre à tous nous connaitre mais je tiens à partager les frais ! Que diriez vous tous d'une bonne cruche d'hydromel, l'alcool des jeunes mariés ? On prétend qu'à une époque, le beau père devait fournir à son gendre une quantité illimité d'hydromel, d'où l'expression aujourd'hui "lune de miel". -Malkièl aimait parfois apporter son lot de détails inutiles à ces propos- De ce fait, je pense qu'il conviendra bien à nos réconciliations.-Revenant sur Xel- mais il faudrait quand même soigner ça et nettoyer ce sang, avant que je tombe en syncope ! Je supporte mal la vue du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Calhaan

Calhaan


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Calhaan
Age:
Classe: Rôdeur

Le corbeau blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau blanc   Le corbeau blanc - Page 3 EmptySam 5 Sep - 19:58

L'homme remercia la personne qui lui tendait la chaise, déposa son arc, son carquois et une sacoche près de la table puis s'asseya.

Hum fort aimable, mais pour ma part je préfèrerais un thé si vous avez?
Je ne bois pas d'alcool.


Dit il dans un sourire radieux.


Dernière édition par Calhaan le Ven 18 Sep - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kallyope

Kallyope


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

Le corbeau blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau blanc   Le corbeau blanc - Page 3 EmptySam 5 Sep - 20:22

Kallyope pris place sur la chaise que l'intriguant personnage tendait à Xeldysar. Au passage elle donna un mouchoir en tissu pour que l'amsodien nettoie son sang.
Les jambes croisées, le ton neutre, elle s'adressa au jouvenceau et au nouvel arrivant.

Xeldysar a encore dépasser ses limites physiques, par votre faute. Vous n'avez rien fait de mal si ce n'est d'un peu trop l'observer. Je répondrais donc aux questions qui lui sont destinés.
Revenir en haut Aller en bas
Brizza

Brizza


Messages : 131
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47

Feuille de personnage
Nom Usuel: Brizza
Age: La petite vingtaine
Classe: Prêtresse

Le corbeau blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau blanc   Le corbeau blanc - Page 3 EmptySam 5 Sep - 21:24

Non sans regrets, Brizza constata que le calme revenait sur l'auberge.
Dommage, il eut été plaisant de voir un peu les prouesses martiales des uns et des autres, et plus encore d'observer Sawyer et compagnie nettoyer les conséquences de la bagarre.

Elle ressentait un impérieux besoin de solitude, aussi reprit-elle le chemin de sa chambre après un petit salut amical à Ixia.
Revenir en haut Aller en bas
Ixia

Ixia


Messages : 142
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 45
Localisation : (IdF)

Feuille de personnage
Nom Usuel: Ixia
Age: 25-30
Classe: Gladiateur

Le corbeau blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau blanc   Le corbeau blanc - Page 3 EmptySam 12 Sep - 9:03

- Hey, te barre pas comme ça Brizz' ... tu veux pas m'aider à couper mes cheveux ??, lacha Ixia en lui emboitant le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brizza

Brizza


Messages : 131
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47

Feuille de personnage
Nom Usuel: Brizza
Age: La petite vingtaine
Classe: Prêtresse

Le corbeau blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau blanc   Le corbeau blanc - Page 3 EmptySam 12 Sep - 9:43

Ixia a écrit:
- Hey, te barre pas comme ça Brizz' ... tu veux pas m'aider à couper mes cheveux ??, lacha Ixia en lui emboitant le pas.

Elle soupira, levant les yeux au ciel.
- "Bon, allez, si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Malkièl

Malkièl


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Malkièl
Age: 22 ans
Classe: Gladiateur

Le corbeau blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau blanc   Le corbeau blanc - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 16:49

Les prunelles de Malkièl étaient profondément pures, pénétrantes, un véritable océan de naïveté dans lequel on devenait rapidement naufragé. Ce n'était non pas un regard capable de sonder l'âme, mais plutôt un étendard à la paix et à l'innocence, remplis de rêves et de douces illusions. Il rappelait à lui seul des souvenirs d'enfants, bien loin des réalités blessantes de l'âge adulte, mais sans conteste plus plaisantes. Malkièl contemplait le petit couple de longues secondes durant avant de rouvrir la bouche enfin, l'air embêté.

-Ma foi, je crois avoir vu ce que je devais voir. "glissant la plume dorée dans ses cheveux". Mais comme notre ami ici présent "souriant timidement mais sincèrement en direction de Xel", j'ai atteins moi même quelques limites -de petites gouttes de sueurs apparaissaient et s'unissaient pour en former de plus amples tandis qu'une fatigue visible s'affichait soudainement sans raison logique- et je dois reprendre la route.

Dans sa démarche efféminée, ses bras se balançaient ouvertement en de larges arcs de cercle. Il/elle récupérait au passage son sac peluche sur le comptoir et déversa une poignée de Kinah à l'encontre de Sawyer.

-Ce fut un plaisir messire, votre auberge a quelque chose... d'intrigant, c'est un sentiment curieux que je m'explique mal. Elle semble être un peu plus que cela. A moins que vous n'ayez glissé quelque chose dans mon lait !

Malkièl laissait Sawyer derrière lui/elle dans un fou rire, à croire que "certaines clientes" avaient marqué à vie l'aubergiste comme une tête de Shugo. Il/elle cala une des lanières de son sac à son épaule et s'arrêta à portée des deux femmes pour tendre son roman à la couverture usée en direction de Brizza.

-Je sais que vous allez dire que vous n'êtes pas femme à lire ce genre de choses, et pourtant... -Il/elle insistait en agitant son livre- et non -à Ixia- ce n'est pas une déclaration -rires-

Sa main se dressait pour saluer les clients présents tandis que le jeune éphèbe se dirigeait vers la sortie en laissant un sillage parfumé à la rose. Une fois la porte ouverte, une brise rafraichissante aérait la pièce et atténuait les odeurs les plus douteuses de certains ivrognes. Esquissant lentement un énième sourire affinant au maximum les trais fins de son visage, l'androgyne se tournait une dernière fois vers les personnes présentes.

"Nous nous reverrons peut être un jour, qui sait ?"

L'effigie du corbeau blanc semblait battre des ailes au moment où la porte se fermait. Un sentiment inexplicable d'entendre de nouveau croasser l'individu dans un futur proche régnait dans la taverne qui reprenait peu à peu ses petites habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Ixia

Ixia


Messages : 142
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 45
Localisation : (IdF)

Feuille de personnage
Nom Usuel: Ixia
Age: 25-30
Classe: Gladiateur

Le corbeau blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau blanc   Le corbeau blanc - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 18:33

- Tu sais ce qui serait vraiment drole Brizz ?, ajouta Ixia quelques minutes aprés le départ de l'inconnu(e), c'est que ce soit vraiment une nana et qu'elle aie vraiment flashé sur toi.
- Bon zou, coupe moi les tiffs, j'matterai ce que raconte le livre pendant ce temps, conclut elle en essayant de piquer le bouquin à son amie
Revenir en haut Aller en bas
Brizza

Brizza


Messages : 131
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47

Feuille de personnage
Nom Usuel: Brizza
Age: La petite vingtaine
Classe: Prêtresse

Le corbeau blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau blanc   Le corbeau blanc - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 19:01

- "Pfff, arrête, il faudrait que tu saches lire pour cela..."

Elle ne lui laissa pas le livre, mais lui fit un clin d'oeil pour faire passer la vacherie qu'elle venait de lui balancer.

- "De toute façon, c'est un homme. Il ne le sait pas encore, c'est tout."

Elle éclata de rire, et suivi son amie dans sa chambre pour lui saccager couper les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le corbeau blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau blanc   Le corbeau blanc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le corbeau blanc
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle commune :: La taverne de l'Astre (recrutement)-
Sauter vers: