Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 [BG] Elryaas

Aller en bas 
AuteurMessage
Elryaas

Elryaas


Messages : 32
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Elryaas
Age: Inconnu
Classe: Assassin

[BG] Elryaas Empty
MessageSujet: [BG] Elryaas   [BG] Elryaas EmptyJeu 17 Sep - 13:48

Chapitre I : L'honneur de l'Ascension (1/2)

Dès les premiers tintements de sonnaille, Elryaas jaillit tel un spectre des lourdes volutes de fumée qui tombaient sur ce décor urbain. Sa capuche rabattue sur la tête, les épaules légèrement voûtées, aux aguets, on eu dit qu'il nageait littéralement dans la brume matinale.

Je dois faire attention. Il devrait être tout près maintenant.

Un bruit. Un craquement.
Des pas.
Il se plaqua contre un mur et en un instant, seul un chasseur aguerri aurait pu distinguer la silhouette du guerrier en posture de combat, guettant l'ennemi et prêt à vendre cher sa peau sombre et bleutée. Une forme avançait dans les brouillards, une silhouette au pas déterminé. Seule. Elryaas jaugea sa cible : une tête de moins que lui, des membres courts, une armure... sûrement une cuirasse, en tous cas de la plaque c'était certain. Tendu à l'extrême, les muscles bandés, un Elryaas immobile laissait venir sa proie.

Il me faudra frapper à la gorge. Vite.

Il laissa sa main droite glisser le long de sa cuisse, dégagea un délicat pommeau d'une gangue de cuir souple, et une lame fine et crantée tournoya entre ses longs doigts dans un éclair circulaire avant de se caler solidement dans sa paume. Un battement de cil plus tard, il fondait sur sa cible comme le faucon sur sa proie.

Ne lui laisser aucune chance.

La lame courbée n'avait pas encore atteint la base du cou qu'Elryaas gisait déjà le long de la muraille, à plusieurs coudées de son dernier refuge, hébété mais pas touché. Devant lui, goguenarde sous son heaume argenté, une guerrière le contemplait amusée :

"- Il y a d'autres façons de prouver son affection à une femme, cher ami, que de se ruer sur elle l'arme au poing ! Je t'ai entendu venir de si loin que j'ai cru que j'avais affaire à un régiment de Kraals! Et si ton coeur bat toujours, c'est que je voulais voir ton beau minois avant de l'arranger à ma manière!"

Ainsi la femme avait retenu son bras. Elryaas compris qu'elle l'avait balayé comme un ouragan balaie une feuille morte, d'un geste sûr, précis, et tellement vif que ses sens n'avait pas capté la distorsion de l'espace généré par le mouvement. En d'autres circonstances, il aurait sûrement continué cette conversation avec elle et aurait probablement rangé ses lames, mais là l'humiliation était totale. A quelques pas de lui, la guerrière le toisait, une Lame-longue à la main et le sourire aux lèvres.
Elle jeta négligemment un carré de mailles sur lequel s'encastrait quelques morceaux d'acier, comme un bout d'armure que l'on aurait découpé.

Un leurre. Un foutu leurre!

La guerrière était équipée d'une armure très fine, mêlant lanières en cuir et pièces de mailles harmonieusement de façon à créer une protection efficace, mais avec un maximum de liberté de mouvement. Du bel ouvrage, assurément.
Toujours assis sur le sol, Elryaas se tenait sur une main et passait l'autre doucement dans son dos. Il cherchait une paume d'ivoire. Il fixait calmement la guerrière qui commençait à tourner autour de lui, nimbée de nuages de brumes omniprésents. L'espace d'une seconde, il avisa sa lame perdue. Elle gisait un peu plus loin, près des pieds de son adversaire quand son crâne explosa.

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Plongeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Viiiiiiiiiiiiiiiite!

Il avait fermé ses yeux sous la puissance du cri mais le reste de son corps avait réagit. A l'instinct. En une fraction de seconde, il avait effectué un bond en avant, roulé sur lui même sur quelques pas et s'était accroupi, en position d'attente. Une seconde lame s'était matérialisée dans sa main. Alors qu'il reprenait son souffle, ses yeux se rouvrirent sur l'impressionnant trait d'acier qui s'était enfoncé dans le sol à l'endroit précis où il se trouvait.

Une Lame-chaînée!

Alors que son cerveau récupérait et analysait la situation, il ne pu s'empêcher de tressaillir à la vue des morceaux de lames, reliés entre eux par une chaîne acérée sur presque 3 mètres et qui l'aurait coupé en deux aussi sûrement qu'il avait été balayé tout à l'heure. La guerrière, elle, se tournait juste dans sa direction, à la fois surprise d'avoir raté son coup et visiblement gênée par la lame qui s'était enfoncé dans le sol.

Trois pas.

Deux prises.

Une clé.

La guerrière avait certes des réflexes fulgurants, mais elle avait peut-être sous-estimé ceux d'Elryaas et avait projeté sa Lame-chaînée trop profondément dans le sol. C'était à elle de se retrouver à son tour au sol. Elryaas la maintenait allongée, un genou contre sa colonne vertébrale, une lame sous la gorge et augmentait implacablement la pression sur le bras droit replié dans le dos de la femme. La guerrière grimaçait tandis qu'elle essayait de maintenir sa tête suffisamment relevée au dessus de la lame d'Elryaas. Les larmes lui montaient aux yeux.

Aux premiers cris de douleur, une lumière éclatante aveugla les deux duellistes.

"- Merci Aspirant Elryaas. Ce sera tout pour aujourd'hui, nous allons examiner votre performance et vous serez informé de vos résultats. Vous pouvez disposer."

Au milieu de l'Arène désormais illuminée par plusieurs feux magiques, Elryaas relâcha son adversaire, se relava et récupéra sa lame au sol. Tandis qu'il s'époussetait et réajustait ses vêtements, la guerrière reprenait son souffle et se releva avec toutes les peines du monde, le bras gauche soutenant le droit.
Avant de regagner les cellules de change de l'Arène, Elryaas salua et s'inclina devant le Jury installé dans les tribunes et se retourna vers son adversaire du jour.

D'un geste de la main, il souffla un baiser qui flotta dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Elryaas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prés de l'âtre :: Là où tout a commencé-
Sauter vers: