Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Flèche d'Argent

Aller en bas 
+3
Kalten
Cian
Atilena
7 participants
AuteurMessage
Atilena




Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

La Flèche d'Argent Empty
MessageSujet: La Flèche d'Argent   La Flèche d'Argent EmptyJeu 24 Sep - 23:33

La nuit était suffisamment tombée pour déposer une petite couche de givre sur la végétation. Le vent de l'Est s'était levé, balayant une quantité impressionnante de feuilles sur son passage. Peu nombreux étaient les animaux qui osaient s'aventurer dans la nuit compte tenu de la température, mais leur présence suffisait à réchauffer le cœur des voyageurs, heureux de ne pas, l'espace d'un instant, avoir le sentiment d'être seuls à s'aventurer dehors à une heure si tardive.

La petite silhouette s'arrêta au sommet de la colline. Elle posa la main contre ses sourcils pour se protéger les yeux des éléments. Observant les environs, elle pesta contre le vent mais surtout contre les nuages qui cachaient les rayons de lune, diminuant ainsi la visibilité.
Puis elle réalisa rapidement que la taverne, si toutefois elle était éclairée, ne serait que mieux repérable dans l'obscurité. Un courant d'air glacé parcourut son échine, la faisant frissonner. Elle caressa de l'index une mèche de cheveux rebelle qu'elle glissa derrière son oreille. Puis, après avoir repéré son objectif, elle entreprit sa descente.

Au bout d'une vingtaine de minutes, elle poussa la porte de la taverne. Elle manqua de se coincer les doigts lorsque, prise dans un courant d'air, celle-ci claqua. Elle leva la main pour s'excuser de cette entrée fracassante qui fit sursauter le peu de clients encore présents à une heure si avancée de la nuit, une expression gênée sur le visage. Après avoir fait le tour de la salle du regard, elle s'approcha timidement du comptoir, attendant que quelqu'un daigne lui confirmer que le service n'était pas encore terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Cian

Cian


Messages : 145
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Nom Usuel: Cian
Age: approximativement 60
Classe: Ermite

La Flèche d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La Flèche d'Argent   La Flèche d'Argent EmptyJeu 24 Sep - 23:41

Au moment ou la porte claqua, Cian eut un bref hoquet de surprise, la marmite qu'il tenait entre ses mains fit une embardée dangereuse avant de revenir à une position plus sûre au moment ou le vieil homme recouvra son calme.
Il jeta un coup d'oeil vers la porte et offrit un sourire lui aussi un peu confus à la nouvelle arrivante.

Il posa le récipient derrière le bar et se passa une main sur le front, geste évoquant l'adage : "on l'à échappé belle".


Bien le bonsoir lady.

La voix du vieil homme est douce et apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Atilena




Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

La Flèche d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La Flèche d'Argent   La Flèche d'Argent EmptyVen 25 Sep - 0:09

"'soir M'sieur!"

La jeune femme dévoila son plus beau sourire enfantin, faisant découvrir deux belles rangées de dents bien blanches. Les coudes à présent appuyés sur le comptoir, elle tira nonchalamment un tabouret du plat de son pied et le fit glisser derrière elle. Elle se hissa dessus sans trop de difficulté puis déposa ses mains l’une contre l’autre tout en soufflant dessus, les frottant énergiquement.

« Y’aurait-il de quoi manger chaud dans vot’ marmite pour une jeune fille frigorifiée ? Sauf si c’est plus l’heure du r’pas, hein… Et dans ce cas, j’me contenterai de m’asseoir près du feu… ‘fin, si vous me le permettez… »
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Kalten
Age: la trentaine passée
Classe: Rôdeur

La Flèche d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La Flèche d'Argent   La Flèche d'Argent EmptyVen 25 Sep - 9:13

Alerté par le bruit de la porte qui s'était refermée avec fracas, Kalten sortit des cuisines, un couteau de boucher à la main et un tablier tâché de sang sur ses vêtements. Il parcourut d'abord la salle du regard et, ne voyant rien d'alarmant, tourna ses yeux vers Cian et la jeune femme frigorifiée.

Préférant rester en retrait, Kalten s'essuya néanmoins les mains avant de s'approcher de l'inconnue. En guise de bienvenue, il ne fit qu'un hochement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cian

Cian


Messages : 145
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Nom Usuel: Cian
Age: approximativement 60
Classe: Ermite

La Flèche d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La Flèche d'Argent   La Flèche d'Argent EmptyVen 25 Sep - 10:14

Atilena a écrit:

« Y’aurait-il de quoi manger chaud dans vot’ marmite pour une jeune fille frigorifiée ? Sauf si c’est plus l’heure du r’pas, hein… Et dans ce cas, j’me contenterai de m’asseoir près du feu… ‘fin, si vous me le permettez… »

Bien sur jeune-fille.

Il se retourna vers la marmite qui dégageait une odeur épicée et servit une grande bolée qu'il plaça sur une assiette en bois accompagnée d'un pain amélioré.

Un velouté de potiron épicé au safran et aux 6 épices accompagné d'un pain aux lardons... cela vous convient-il?

La voix toujours douce et chaleureuse berçait les oreilles lorsqu'il se retourna vers Kalten et lui sourit.

Pour de la viande, il vous faudra patienter.

Cian s'étira et fit craquer quelques vieux muscles, l'espace d'un instant, non voûté, il sembla bien plus grand qu'il n'y paraîtrait au premier abord. Ensuite, il fit un geste vers la marmite à l'attention de Kalten en une question silencieuse : est-ce que je te sers aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Kalten

Kalten


Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Kalten
Age: la trentaine passée
Classe: Rôdeur

La Flèche d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La Flèche d'Argent   La Flèche d'Argent EmptyVen 25 Sep - 11:17

Avec un sourire, Kalten déclina l'offre de Cian. L'odeur se dégageant de la marmite était cependant une invitation à manger.

_ Il fait frais ce soir. Ta soupe va avoir du succès, Cian.

Kalten se mit en retrait des deux personnages et se détendit, attentif aux attitudes de la jeune inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji

Kurashuji


Messages : 45
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom Usuel: Kura
Age: 24
Classe: futur Spiritualiste

La Flèche d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La Flèche d'Argent   La Flèche d'Argent EmptyVen 25 Sep - 11:44

Kura bricolait sous le comptoir. Il se releva en s'essuyant les mains avec un chiffon. Sa robe était un peu tachée et les traces sur son visage montraient qu'il avait du mettre sa tête dans des endroits où le ménage ne devait pas être fait très souvent. Content de lui il déclara à Cian et Sawyer qui n'était pas loin : "C'est bon, la tireuse est réparée. Mes amis, la bière va de nouveau pouvoir couler à flots ce soir !". S'apercevant qu'une jeune fille était assise non loin de là il lui fit un sourire gêné, rougissant un peu en réalisant l'état dans lequel il était : "Heu... Bonsoir Mademoiselle". Cian s'occupant déjà d'elle, il ne demanda pas son reste et s'échappa dans la réserve pour essayer de mettre un peu d'ordre à sa tenue et se nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Calhaan

Calhaan


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Calhaan
Age:
Classe: Rôdeur

La Flèche d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La Flèche d'Argent   La Flèche d'Argent EmptyVen 25 Sep - 20:51

Calhaan leva la tête de son livre lorsque la jeune fille entra, en claquant la porte.
Il regarda par la fenêtre, à coté de la table qui lui était devenue habituelle puis regarda la jeune fille s'asseoir près d'un vieil homme qu'il avait aperçut de rares fois et qu'il aurait aimer connaitre un peu plus.


Bonsoir jeune demoiselle Dit il en addressant aussi un signe de tête au vieil homme, de son sourire radieux.

Si vous le désirez, j'ai avec moi un thé délicieux.

Il leva sa petite tasse en leur direction.
Revenir en haut Aller en bas
Brizza

Brizza


Messages : 131
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47

Feuille de personnage
Nom Usuel: Brizza
Age: La petite vingtaine
Classe: Prêtresse

La Flèche d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La Flèche d'Argent   La Flèche d'Argent EmptyVen 25 Sep - 21:16

Brizza était assise à sa table, face à un épouvantable bric à brac. Chose rare, elle avait choisi de faire un peu de tri dans ses affaires, et s'était dit que le moment était venu.
Ca, c'était au début, car on est toujours plein de bonnes intentions.
Maintenant, face à la réalité du carnage, son état d'esprit était tout autre : elle pestait contre cette envie qu'elle aurait dû réfréner.

Plongé dans ce foutoir, elle ne remarqua pas l'arrivée de la jeune fille. Même un Balaur d'ailleurs ne l'aurait pas perturbée...
Revenir en haut Aller en bas
Cian

Cian


Messages : 145
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Nom Usuel: Cian
Age: approximativement 60
Classe: Ermite

La Flèche d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La Flèche d'Argent   La Flèche d'Argent EmptyVen 25 Sep - 21:31

Merci Kura...
Il regarda le jeune homme s'éclipser avec un sourire lointain.

Calhaan a écrit:


Si vous le désirez, j'ai avec moi un thé délicieux.

Il leva sa petite tasse en leur direction.


A votre place, j'éviterais ce genre de proposition lorsque Sawyer est présent.
Votre générosité nuit au commerce l'ami.


La voix est douce et posée avec une pointe d'accent amusé,
puis il leva son regard couleur ciel de pluie vers l'homme
qui semblait avoir pris ses habitudes dans la taverne.
Il le fixa l'espace d'un instant interminablement court... d'un regard perçant et éloigné à la fois.
Revenant vers la jeune fille transie de froid.


Mangez tant que c'est chaud.

A ce moment, il sembla s'arrêter pendant un bref instant, le regard perdu... ailleurs.
Machinalement, sa main se dirigea vers une saccoche à sa ceinture, qui par réfléxe commença à l'ouvrir.
Il revint à lui et regarda sa main. Faisant apparement un effort, il se détourna de sa saccoche et revint à un état normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Atilena




Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

La Flèche d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La Flèche d'Argent   La Flèche d'Argent EmptySam 26 Sep - 0:46

Cian a écrit:
Un velouté de potiron épicé au safran et aux 6 épices accompagné d'un pain aux lardons... cela vous convient-il?

Atilena hocha la tête à plusieurs reprises comme si elle avait 6 ans, les yeux brillants. Elle ne se fit pas prier pour tendre les mains vers l'assiette en bois. Ce n'était plus pour les rechauffer, mais parce que l'odeur embaumée et surtout que son estomac gargouillait comme s'il n'avait rien digéré depuis plusieurs jours.
Elle grimaça à la vue de l'homme au tablier taché de sang.


Cian a écrit:
Pour de la viande, il vous faudra patienter.

"J'crois qu'j'suis devenue végétarienne, M'sieur."

Lorsque l'homme s'installa en retrait, elle le suivit du regard avec une expression décontenancée. Elle se decida ensuite à attaquer son velouté.
Puis surgit alors la tête d'un autre individu de derrière le comptoir et, parce s'était la dernière chose à laquelle elle s'attendait, elle sursauta.


"Vous préparez un spectacle ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Atilena




Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

La Flèche d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La Flèche d'Argent   La Flèche d'Argent EmptyDim 27 Sep - 17:14

Le bruit de succion précédant chaque mouvement de la cuillère de sa bouche vers son assiette venait entrecouper les fredonnements qui émanaient de la gorge de la jeune fille. Elle balançait ses jambes lentement, savourant le repas chaud qui lui avait été proposé. L'avant bras gauche, posé sur le comptoir et rabattu contre sa poitrine lui donnait une attitude nonchalante. Ses petits doigts venaient tapoter sur le bord du plan de travail accompagnant joyeusement la chanson.
Ses yeux, couleur améthyste, parcouraient la salle, observant chaque client et chaque employé sans la moindre émotion.


"Moi, j'l'ai pas trouvé si mauvaise, ma phrase sur le spectacle" susurra-t-elle, plutôt pour se rassurer.

Il était évident que l'homme derrière le comptoir avait certainement perdu de son sens d'humour avec le poids des années, mais bon sang que son velouté était fameux. Elle ne pouvait donc en rien le lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji

Kurashuji


Messages : 45
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom Usuel: Kura
Age: 24
Classe: futur Spiritualiste

La Flèche d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La Flèche d'Argent   La Flèche d'Argent EmptyLun 28 Sep - 18:04

Revenant après avoir fait un brin de toilette, Kura sourit à la jeune femme : "Désolé si je vous ai fait peur. Vous désirez autre chose ? Comme vous avez du l'entendre, nous avons de nouveau de la bière mais si vous préférez je peux vous proposer un petit vin aux épices local qu'on nous envie jusqu'à Verteron. Je vous le conseille vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Calhaan

Calhaan


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Calhaan
Age:
Classe: Rôdeur

La Flèche d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La Flèche d'Argent   La Flèche d'Argent EmptyLun 28 Sep - 18:06

Calhaan observa la jeune fille un bon moment.

Dite moi, d'où venez vous? Dit-il d'un air dur.
Revenir en haut Aller en bas
Cian

Cian


Messages : 145
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Nom Usuel: Cian
Age: approximativement 60
Classe: Ermite

La Flèche d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La Flèche d'Argent   La Flèche d'Argent EmptyLun 28 Sep - 21:02

Revenant au présent, Cian sourit à la jeune fille. Il laissa la place à Kura et, en sortant du comptoir, d'adressa à l'homme au ton dur.

N'embêtez pas la damoiselle, c'est une taverne et ceci est un comptoir... pas un périmètre de défense.

Le ton était doux, calme, serein. Cela dit, il se dirigea vers l'arrière salle, un essui sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Atilena




Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

La Flèche d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La Flèche d'Argent   La Flèche d'Argent EmptyLun 28 Sep - 21:25

La jeune femme inclina poliment la tête avant d'adresser un léger sourire gêné à l'homme qui venait de réapparaître dans la pièce.

Kurashuji a écrit:
Comme vous avez du l'entendre, nous avons de nouveau de la bière mais si vous préférez je peux vous proposer un petit vin aux épices local qu'on nous envie jusqu'à Verteron.

"Ca, c'est une occasion à ne pas manquer! Ouaih, j'veux bien gouter à vot' bière, quite à être là, autant que j'sois la première à ouvrir les festivités."

Calhaan a écrit:
Dite moi, d'où venez vous?

Fronçant légèrement le nez, elle tourna la tête vers le client au thé avant de réflechir un instant. Elle termina son velouté rapidement puis saisissant un mouchoir dans sa poche, elle se nettoya soigneusement la bouche. L'expression de son visage semblait s'être légèrement durcie.

"Si essayer d'assouvir une vieille vengeance était un lieu, c'est peut être de là que je viendrais..."

Son regard se posa à nouveau sur l'homme qui l'avait effrayé quelques instants plus tôt. Elle dévoila une fois encore son plus joli sourire.

"Mais, j'voudrais pas passé pour une ivrogne, alors j'vous offre un verre aussi, d'ac?"
Revenir en haut Aller en bas
Ixia

Ixia


Messages : 142
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 45
Localisation : (IdF)

Feuille de personnage
Nom Usuel: Ixia
Age: 25-30
Classe: Gladiateur

La Flèche d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La Flèche d'Argent   La Flèche d'Argent EmptyMar 29 Sep - 10:56

Ixia sortie de la reserve à peu prés à ce moment : Sawyer voulait qu'on bouge certains fûts et elle s'était portée volontaire.
- Bière ? Ah wé parfait ..., Moi aussi j'en prend une. Merci Mzlle


Avec un grand sourire, Ixia passa derrière le comptoir à coté de Kura à qui elle lança un clin d'oeil, fouilla sous le meuble et lui tendit sa choppe fétiche en bois où été gravé : A Ixia, t'y touche, t'es mort !
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji

Kurashuji


Messages : 45
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom Usuel: Kura
Age: 24
Classe: futur Spiritualiste

La Flèche d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La Flèche d'Argent   La Flèche d'Argent EmptyMar 29 Sep - 12:58

[HRP] L'italique en rouge sont les voix dans la tête de Kura, personne d'autre que lui ne les entend [/HRP]

Citation :
Mais, j'voudrais pas passé pour une ivrogne, alors j'vous offre un verre aussi, d'ac?
Citation :
- Bière ? Ah wé parfait ..., Moi aussi j'en prend une. Merci Mzlle

Gêné, Kura balbutia : "Heu...oui bien sur, tout de suite.... Mais heu pour moi, je ne suis pas sur que...."

_ Aller gamin, joue pas ta fiote, sois un homme un peu
_ Mais non, tu as raison. Si tu bois tu vas être malade.
_ Mais arrête de la ramener Ondael. Laisse le s'amuser un peu. Pour une fois qu'il peut se lâcher, en bonne compagnie en plus...
_ D'un point de vue purement humain, ça peut lui permettre de tisser des liens. Tant qu'il n'y a pas d'excès pour une fois je suis d'accord avec Ifrael.


_Bon aller, je vous suis !
Et joignant les mots à la parole il remplit les 3 chopes.
Revenir en haut Aller en bas
Calhaan

Calhaan


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Calhaan
Age:
Classe: Rôdeur

La Flèche d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La Flèche d'Argent   La Flèche d'Argent EmptyMar 29 Sep - 17:41

Calhaan resta indiffèrent à la remarque du vieil homme qui s'était dirigé vers la cuisine.

A surveiller. Pensa-t-il.


Citation :
"Si essayer d'assouvir une vieille vengeance était un lieu, c'est peut être de là que je viendrais..."
Sa seule réponse fut un grand sourire à la jeune femme puis il prit son carnet et y inscrit quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Atilena




Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

La Flèche d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La Flèche d'Argent   La Flèche d'Argent EmptyJeu 1 Oct - 19:47

La jeune femme saisit sa chope d'une main ferme, se tourna d'abord vers le vieil homme puis souleva son verre poliment. Elle répéta ce même geste à trois autres reprises, d'abord à l'attention de celui qui l'avait servie, puis pivota sur la gauche pour faire face à celui qui écrivait quelques notes et enfin à la personne qui s'etait invitée si soudainement.

"A la votre!"

Levant le coude d'un geste ample, elle posa ses lèvres sur la chope puis, tout en observant avec défi ceux qui participaient, pivota le cul du récipient jusqu'à ce que ce dernier dépasse largement la ligne d'horizon.
Une fois le contenant vidé de son contenu, elle reposa lourdement celui-ci sur le comptoir.


"Aaaaaaaaaaahhh!! Une autre, s'vous plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Calhaan

Calhaan


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Calhaan
Age:
Classe: Rôdeur

La Flèche d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La Flèche d'Argent   La Flèche d'Argent EmptyJeu 1 Oct - 20:04

Calhaan sourit en voyant la jeune fille vider son verre.
Voir une personne de si bonne humeur faisait plaisir à voir en ces temps de guerre.

Il leva sa tasse de thé et puis en but une gorgée.

Il nota encore quelques mots dans son carnet puis le rangea.
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji

Kurashuji


Messages : 45
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom Usuel: Kura
Age: 24
Classe: futur Spiritualiste

La Flèche d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La Flèche d'Argent   La Flèche d'Argent EmptyJeu 1 Oct - 20:36

Kura commença à boire une petite gorgée de bière. N'étant pas un grand habitué, il grimaça lorsque le liquide amer glissa dans sa gorge et manqua de s'étouffer de surprise lorsque la jeune fille lui demanda de se resservir. Toussant il réussit à balbutier : "Déjà ?!"

_ Ha ben ça c'est une vraie ! Je l'aime déjà cette petite !

Nonobstant il prit la chope de la jeune fille et la remplit de nouveau. Rougissant à l'idée de n'avoir bu qu'une seule gorgée de la sienne, et ne voulant pas passer pour une chochotte, il saisit la sienne d'un façon qui lui semblait virile mais qui était d'avantage caricaturale et tenta d'avaler le reste d'une traite... manquant de s'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Atilena




Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

La Flèche d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La Flèche d'Argent   La Flèche d'Argent EmptySam 3 Oct - 21:05

Atilena esquissa un sourire. Il ne lui avait fallu que quelques secondes de plus pour venir à bout de sa deuxième bière qu'elle pointait déjà son index sur son verre, demandant à nouveau à être servie.

Le contenant venait de se remplir pour la cinquième fois lorsqu'elle sembla commencer à sentir les effets de l'alcool. Ce qui était étonnant pour une personne de sa taille et de sa corpulence, c'est qu'elle avait réussi à tenir jusqu'à là sans donner l'impression d'avoir absorbé une telle quantité de ce breuvage. Mais là, il apparaissait évident que le mal était déjà fait et, parce qu'elle avait manifestement des difficultés à estimer la distance entre le verre et sa main, elle partit dans un large fou rire. Ce qui était à noter entre deux gloussements, c'est qu'elle ne pouvait s'empêcher de reprendre sa respiration en grognant comme un cochon. Elle réalisait alors, bien trop tard, qu'elle était ridicule, et que même en apposant sa main sur sa bouche et son nez, le son, d'une manière ou d'une autre, arrivait toujours à sortir.

Alors qu'elle demandait à être servie à nouveau, elle inclina dangereusement son tabouret vers l'arrière et manqua de s'envoler. Cette frayeur l'obligea à se calmer et, bien que sa voix trahissait son état évident d'ébriété, elle regarda respectivement ses deux compagnons de beuverie ainsi que le vieil homme.


"Et, 'faites quoi, tous ici? Dites? Hein? Z'est une entreprise familiale ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ixia

Ixia


Messages : 142
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 45
Localisation : (IdF)

Feuille de personnage
Nom Usuel: Ixia
Age: 25-30
Classe: Gladiateur

La Flèche d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La Flèche d'Argent   La Flèche d'Argent EmptyLun 5 Oct - 11:36

Ixia n'en était qu'à sa troisième chopes.
Elle n'était pas la pour faire un concours mais pour boire à l'oeil ... petite nuance d'initiés pourrait on dire. De toute façon, s'il y avait bien une chose qui ne lui faisait pas peur c'était les concours d'alcool .... vivre aux milieux de fermiers puis dans une garnison lui avait donné un sacré entrainement.

De plus, la femme en face d'elle les avait bu beaucoup trop vite, d'ici peu, elle devrait courrir pisser et son élocution allait en prendre un sacré coup.

Citation :
Et, 'faites quoi, tous ici? Dites? Hein? Z'est une entreprise familiale ou quoi?

La guerriere eu un petit sourire en reprennant un gorgée.

- Rien, on se détend, et toi ?, demanda la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Flèche d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La Flèche d'Argent   La Flèche d'Argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Flèche d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle commune :: La taverne de l'Astre (recrutement)-
Sauter vers: