Le soleil brille, seuls quelques nuages bien dessinés viennent décorer un ciel bleu azur. Les rayons de l’astre doré irradient d’une douce chaleur, son bras dénudé.
CLIC
Le gazouillis des oiseaux à peine audibles derrière les épaisses vitres de son bureau d’étude, arrivent toutefois à capter son attention. Elle regarde au loin leurs balais gracieux. Soupir.
CLIC-CLIC
Sensation désagréable que la faim. Tient, déjà midi. Elle part se restaurer. C’est important de manger
CLIC
Ses yeux parcours les lignes, son âme dévore les textes, ses lèvres esquissent de temps à autre un sourire. Voilà qui est parfait !
CLIC
Elle soupir. Après s’être endormie dans un rêve d’émeraude, après avoir quitté le monde des guildes innombrables, après avoir effectué des quêtes perpétuelles, après avoir servit le roi barbare, après avoir lutté contre la waagh, elle se serait bien envolée.
CLIC-CLIC
Auriculaire, annulaire, majeur, l'index, pouce – pff- Auriculaire, annulaire, majeur, l'index, pouce – pfff- Auriculaire, annulaire, majeur, l'index, pouce – Pfffffff- …..il y a un temps pour jouer et un temps pour attendre….n’est ce pas ?
----------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à vous,
Ma demande va sans doute vous sembler, cocasse, voir insolite, mais je voulais savoir si d’aventure il serait envisageable que je puisse intervenir sur votre forum, de façon RP, sans pour autant appartenir à votre légion.
J’aime énormément le RP via forum, et il semble que les Atreides en soient également friands.
Mon temps de jeu, généralement très grand, à été récemment réduit par une activité professionnelle plus importante, et surtout une file d’attente désespérante.
Toutefois, j’aimerais pouvoir faire vivre mon personnage, et ce à travers votre forum.
Je comprendrais tout à fait que vous refusiez ma demande et vous souhaite une bonne journée et un bon jeu.
Cordialement
Shayria