Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Un temps pour jouer...cocasse !

4 participants
AuteurMessage
Shairya

Shairya

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Classe: rodeuse

Un temps pour jouer...cocasse ! Empty
MessageSujet: Un temps pour jouer...cocasse !   Un temps pour jouer...cocasse ! EmptyLun 28 Sep - 11:08

Le soleil brille, seuls quelques nuages bien dessinés viennent décorer un ciel bleu azur. Les rayons de l’astre doré irradient d’une douce chaleur, son bras dénudé.

CLIC

Le gazouillis des oiseaux à peine audibles derrière les épaisses vitres de son bureau d’étude, arrivent toutefois à capter son attention. Elle regarde au loin leurs balais gracieux. Soupir.

CLIC-CLIC

Sensation désagréable que la faim. Tient, déjà midi. Elle part se restaurer. C’est important de manger

CLIC

Ses yeux parcours les lignes, son âme dévore les textes, ses lèvres esquissent de temps à autre un sourire. Voilà qui est parfait !

CLIC

Elle soupir. Après s’être endormie dans un rêve d’émeraude, après avoir quitté le monde des guildes innombrables, après avoir effectué des quêtes perpétuelles, après avoir servit le roi barbare, après avoir lutté contre la waagh, elle se serait bien envolée.

CLIC-CLIC
Auriculaire, annulaire, majeur, l'index, pouce – pff- Auriculaire, annulaire, majeur, l'index, pouce – pfff- Auriculaire, annulaire, majeur, l'index, pouce – Pfffffff- …..il y a un temps pour jouer et un temps pour attendre….n’est ce pas ?

----------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à vous,
Ma demande va sans doute vous sembler, cocasse, voir insolite, mais je voulais savoir si d’aventure il serait envisageable que je puisse intervenir sur votre forum, de façon RP, sans pour autant appartenir à votre légion.
J’aime énormément le RP via forum, et il semble que les Atreides en soient également friands.
Mon temps de jeu, généralement très grand, à été récemment réduit par une activité professionnelle plus importante, et surtout une file d’attente désespérante.
Toutefois, j’aimerais pouvoir faire vivre mon personnage, et ce à travers votre forum.
Je comprendrais tout à fait que vous refusiez ma demande et vous souhaite une bonne journée et un bon jeu.
Cordialement
Shayria
Revenir en haut Aller en bas
Luciola

Luciola

Feuille de personnage
Nom Usuel: Luciola
Classe: Rôdeuse

MessageSujet: Re: Un temps pour jouer...cocasse !   Un temps pour jouer...cocasse ! EmptyLun 28 Sep - 13:31

Je n'ai pas grand chose à ajouter, je suis tout à fait d'accord sur ton intervention RP ici.
Donc bienvenu à toi Wink.
Haven

Haven

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Classe: Fermière

MessageSujet: Re: Un temps pour jouer...cocasse !   Un temps pour jouer...cocasse ! EmptyVen 26 Fév - 2:48

*Tombe sur ce post 3 ans plus tard ..... *

Hum .... ça demande réflexion Un temps pour jouer...cocasse ! 95972
Shairya

Shairya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un temps pour jouer...cocasse !   Un temps pour jouer...cocasse ! EmptyVen 26 Fév - 10:41

Mais heu...........

Des fois je me demande où je vais chercher tout ça...je dois etre un peu dérangée

Un temps pour jouer...cocasse ! 60351
Chahinez

Chahinez

MessageSujet: Re: Un temps pour jouer...cocasse !   Un temps pour jouer...cocasse ! EmptyVen 26 Fév - 11:06

Merci Havene !

Je comprends maintenant pourquoi je ne croisais pas Shairya IG ^^
Et c'est bien dommage car j'adore ton perso, sa candeur, sa fraicheur, son espièglerie.

Continuez à écrire. Vous ravissez mes pupilles Smile

Amicalement, Cha.
Shairya

Shairya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un temps pour jouer...cocasse !   Un temps pour jouer...cocasse ! EmptyVen 26 Fév - 12:14

*regarde à droite puis à gauche*

Mais ...c'est qu'on a plein de lecteurs dites donc.... Embarassed ...va falloir que je relise mes post moi...histoire de pas faire kro de fautes..... Un temps pour jouer...cocasse ! 385840

Merci du compliment Embarassed

Un temps pour jouer...cocasse ! 528246
Haven

Haven

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un temps pour jouer...cocasse !   Un temps pour jouer...cocasse ! EmptyVen 26 Fév - 15:48

Chahinez a écrit:
Merci Havene !

Je comprends maintenant pourquoi je ne croisais pas Shairya IG ^^
Et c'est bien dommage car j'adore ton perso, sa candeur, sa fraicheur, son espièglerie.

Et c'est pas faute d'avoir essayer de la soudoyer pour qu'elle vienne sur notre serveur hein :p
Mais bon ... elle résiste encore :p
Shairya

Shairya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un temps pour jouer...cocasse !   Un temps pour jouer...cocasse ! EmptyVen 26 Fév - 16:36

tss tss tss tsss

Voyez le bon coté des choses !

Vous profitez de Shairya même au travail, même chez vous quand vous ne jouez pas.....

Finalement grace à elle vous vivez votre personnage presque 24/24...

Elle est pas belle la vie ?!!

Un temps pour jouer...cocasse ! 60351
Haven

Haven

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un temps pour jouer...cocasse !   Un temps pour jouer...cocasse ! EmptyVen 26 Fév - 18:26

En tout cas elle l'est au moins autant ici qu'ailleurs :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un temps pour jouer...cocasse !   Un temps pour jouer...cocasse ! Empty

Un temps pour jouer...cocasse !
Page 1 sur 1