Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Home Sweet Home

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirya




Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2009

Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Home Sweet Home   Home Sweet Home EmptyMer 30 Sep - 20:46

- Whaaaaooou. Regarde, un Daeva !!
Le cri d'un enfant émerveillé se fit entendre de l'exterieur de la taverne de Sawyer interrompant les conversations.

Quelque instant plus tard, une femme - de nature Daeva sans aucun doute possible - entra en repliant une paire d'aile blanche.
Elle était grande et musclée.
Elle portait une armure de combat ainsi qu'un baton de bataille attestant qu'il s'agissait sans aucun doute d'un soldat. A bout de bras, elle portait un sac.
Ses yeux lavande qui contrastaient avec sa peau sombre parcoururent la salle et observèrent les convives.

Elle s'avança d'un pas décidé vers le comptoir laissant son parfum vanillé se diffuser dans la pièce.
Elle s'y attabla et sortie un document de son sac.

Je cherche le dénommé Sawyer, lacha t'elle d'une voix forte aux intonnations un peu rauque.


Dernière édition par Kirya le Mer 30 Sep - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kallyope

Kallyope


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Nom Usuel:
Age:
Classe:

Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home   Home Sweet Home EmptyMer 30 Sep - 21:48

Kallyope avait vue sur la porte de la chaise où elle avait pris place, elle mangeait une toute nouvelle recette de Cian.

Elle vit la Daeva rentrer mais n'y prêta guère attention ... jusqu'à ce que celle ci passe non loin d'elle et y laisse son délicat parfum vanillé.

Les pupilles de Kallyope se dilatèrent, ses yeux étaient moins inexpressifs qu'a l'accoutumé, c'était chose que de la voir ainsi.
Rêveuse, elle se souvint de son séjour dans un petit bourg, où elle y avait trouver comme travail, la protection d'une famille noble. Durant sa mission elle s'était rapprochée de l'humaine qu'elle devait protéger et avait partagé avec elle quelques nuits, quelques interdits ....

La prise de parole de la nouvelle arrivante la fit sortir subitement de ses chimères.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Messages : 43
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Sawyer
Age: 57ans
Classe: Aubergiste

Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home   Home Sweet Home EmptySam 3 Oct - 11:48

Sawyer arriva au comptoir, la taverne n'était pas remplie et l'aubergiste avec quelques minutes pour souffler. Il revenait des cuisines où Cian se démenait pour préparer de nouvelles et délicieuses recettes.

Citation :
Je cherche le dénommé Sawyer, lacha t'elle d'une voix forte aux intonnations un peu rauque.

Sawyer se tourna vers la jeune femme aux yeux lavande. La dévisageant un long moment et fronçant les sourcils : ce visage ne lui était pas inconnu c'était certain, il l'avait déjà vu ! mais quand et où ?

"je suis sawyer, en quoi puis je vous être utile madame ?" sawyer, toujours avec un grand sourire chaleureux et rassurant, s'adressait à la femme qui le cherchait. Au même moment il était en train de fouiller les méandres de sa mémoire pour savoir où avait il bien pu déjà rencontrer cette belle jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kirya




Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2009

Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home   Home Sweet Home EmptyLun 5 Oct - 11:30

Sawyer a écrit:
"je suis sawyer, en quoi puis je vous être utile madame ?"

La Daeva tourna brusquement la tête vers la voix et eu un petit rictus pouvant passer pour un sourire.
Elle glissa une main sous sa tunique et se dirigea d'un pas vif vers l'aubergiste, son regard braqué sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home   Home Sweet Home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home Sweet Home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle commune :: La taverne de l'Astre (recrutement)-
Sauter vers: