Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 A l'attention des ex-Atréides.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

A l'attention des ex-Atréides. Empty
MessageSujet: A l'attention des ex-Atréides.   A l'attention des ex-Atréides. EmptySam 17 Oct - 11:53

Bonjour à vous tous, exAtréides.

Vous êtes tous partis pour diverses raisons qui vous sont propres. Alea jacta Est, comme disait César *se la pète*. J'espère sincèrement que vous trouverez le bonheur dans vos nouvelles légions, et aussi que nos routes se recroiserons le temps de quelques parties sur Aion.

Nous avons longuement discuté avec Haven et Kalten, et, vu que nous avons une visions du RP trés proche, nous avons décidé de reprendre la légion de Atréides. Nous allons réécrire deux-trois choses, nottament sur la charte afin qu'à l'avenir, les questions qui ont divisé la légion n'ai plus lieu d'être. Sachez que si un jour, une furieuse envie de nous rejoindre de nouveau se pointe (ben quoi, on sait jamais... Sur un malentendu...) vous serez les bienvenue, dans la mesure où vous saurez déjà où vous mettrez les pieds. *rire sardonique*

En attendant, si jamais vous voulez continuer de faire vivre vos personnages par le biais de ce forum, ce sera un réel plaisir de vous lire.
Pour finir, je remercie tout ce d'entre vous qui ont donné sans compté sur ce forum pour qu'il soit aujourd'hui ce qu'il est. Clin d'oeil spécial à Cian pour le skin, et à Turel pour la structure.

Merci de nous avoir accompagné jusque là et peut être à bientôt sur Atreia !

Falkhen
Revenir en haut Aller en bas
Ixia

Ixia


Messages : 142
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 45
Localisation : (IdF)

Feuille de personnage
Nom Usuel: Ixia
Age: 25-30
Classe: Gladiateur

A l'attention des ex-Atréides. Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des ex-Atréides.   A l'attention des ex-Atréides. EmptySam 17 Oct - 12:06

Bonne continuation à vous en tout cas Wink

Même si c'était au final assez court car JE n'étais pas la cible de la légion j'ai beaucoup appprécié les gens rencontrés IG et sur le forum !


Bref, j'vous souhaite que tout roule pour vous et on se croisera peut etre au détour d'une caverne, d'un camp d'entrainement, d'une taverne voir d'un hopital.


B'zou les gens


ps : vous m'excuserez auprés de Sawyer .... j'ai pas rangé ma chambre mais y a un début de magnifique armoire en bois Wengé laqué pour poser une armure complete et deux trois espadons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cian

Cian


Messages : 145
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Nom Usuel: Cian
Age: approximativement 60
Classe: Ermite

A l'attention des ex-Atréides. Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des ex-Atréides.   A l'attention des ex-Atréides. EmptySam 17 Oct - 12:25

Bonne continuation à vous,

cette courte expérience aura eu le mérite de me faire découvrir de chouettes personnes et de lire du RP de qualité.

Je serais toujours dispo pour RP à la sauvette en jeu ou pour donner un coup de main (ou être aidé, c'est selon).

Just have fun ^^

Cian
Revenir en haut Aller en bas
http://cian.over-blog.net
Contenu sponsorisé





A l'attention des ex-Atréides. Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des ex-Atréides.   A l'attention des ex-Atréides. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention des ex-Atréides.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Atréides
» Les Atréides
» Charte RP de la légion des Atréides.
» Charte de la légion des Atréides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'enseigne :: Les news de la légion-
Sauter vers: