Ce matin, je me connecte sans grand enthousiasme, déçu de n'avoir pu jouer la veille à cause d'une maintenance qui a durée bien plus longtemps que les prévisions. Je me retrouve dans la forge d'armes...
Ha oui, c'est vrai, je voulais essayer enfin de forger ma "Noble épée de titane notable". Comprenez par là qu'il faut réussir un critique sur une épée de titane, et une fois l'épée de titane noble en main, il faut la reforger et de nouveau obtenir un critique pour avoir la noble épée de titane notable, la meilleure épée que je puisse me forger à mon niveau.
J'ai de quoi forger 7 épées de titane, et de quoi assurer autant de critique que je pourrais réaliser.
Résultat, 6 echecs d'affilés. Je râle, r'habille NCsoft pour l'hiver, critique le système de craft... d'autant que je suis pas du matin en plus...
Je tente quand meme le dernier, au diable les varices...
Et pouf, un critique.
Deux critiques d'affilé, j'y crois pas une seconde, mais je suis là, c'est pour pleurer. Le doigt tremblant, je clique...
Et repouf...
Saut de joie, je reveille ma femme, qui est pas du matin non plus... Mais le jeu en vaux la chandelle !
J'ai enfin ma noble épée de titane notable... Et signée de ma main, ce qui pour moi, vaut bien les 400 000 khinas que les autres la vendent chez les shugos !
Merci mille fois pour tous ceux qui m'ont soutenus, et plus particulièrement à Haven, qui m'a fournie du titane et de l'ether les plus purs ! Merci pour tout ma grande !