Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Merci Mille fois !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Merci Mille fois ! Empty
MessageSujet: Merci Mille fois !   Merci Mille fois ! EmptyJeu 19 Nov - 9:44

Ce matin, je me connecte sans grand enthousiasme, déçu de n'avoir pu jouer la veille à cause d'une maintenance qui a durée bien plus longtemps que les prévisions. Je me retrouve dans la forge d'armes... Merci Mille fois ! 703187

Ha oui, c'est vrai, je voulais essayer enfin de forger ma "Noble épée de titane notable". Comprenez par là qu'il faut réussir un critique sur une épée de titane, et une fois l'épée de titane noble en main, il faut la reforger et de nouveau obtenir un critique pour avoir la noble épée de titane notable, la meilleure épée que je puisse me forger à mon niveau. Merci Mille fois ! 591183

J'ai de quoi forger 7 épées de titane, et de quoi assurer autant de critique que je pourrais réaliser.
Résultat, 6 echecs d'affilés. Je râle, r'habille NCsoft pour l'hiver, critique le système de craft... d'autant que je suis pas du matin en plus... Merci Mille fois ! 81375

Je tente quand meme le dernier, au diable les varices... Merci Mille fois ! 654737

Et pouf, un critique. Merci Mille fois ! 639113
Deux critiques d'affilé, j'y crois pas une seconde, mais je suis là, c'est pour pleurer. Le doigt tremblant, je clique...
Et repouf... Merci Mille fois ! 698537

Saut de joie, je reveille ma femme, qui est pas du matin non plus... Mais le jeu en vaux la chandelle ! Merci Mille fois ! 95972

J'ai enfin ma noble épée de titane notable... Et signée de ma main, ce qui pour moi, vaut bien les 400 000 khinas que les autres la vendent chez les shugos ! Merci Mille fois ! 46888

Merci mille fois pour tous ceux qui m'ont soutenus, et plus particulièrement à Haven, qui m'a fournie du titane et de l'ether les plus purs ! Merci pour tout ma grande ! Merci Mille fois ! 17944

Merci Mille fois ! 528246


Dernière édition par Falkhen le Jeu 19 Nov - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Merci Mille fois ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mille fois !   Merci Mille fois ! EmptyJeu 19 Nov - 12:49

Bha de rien ^^.

Chui content pour toi Merci Mille fois ! 17944

Par contre, le coup de crafter deux fois .... vas falloir m'expliquer des trucs ...
Parcequ'il me semble avoir vu des plan pour des trucs notable ou noble je sait plus ...
Des plans Bleus quoi.

Mais faut quand même crafter deux fois ??????????????????????????
Donc deux plans ??????????????????????????????????????????

Je suis pas sur de bien comrpendre Merci Mille fois ! 675842
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Merci Mille fois ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mille fois !   Merci Mille fois ! EmptyJeu 19 Nov - 14:17

Il existe en effet des armes et des armures qu'il faut crafter deux fois...

Prenons l'exemple de mon épée...

Il m'a fallu le plan de l'épée de titane, vendue à la forge, et le plan de l'épée de titane notable, que le maitre forgeron m'a cédé contre une commande que je lui ai rapporté. Si tu regarde le plan de l'épée de titane notable, tu te rends compte qu'il te faut une épée de titane noble pour la forger, et que cette fameuse épée n'est autre que le critique de l'épée de titane.

De ce fait, il te faut d'abord forger l'épée de titane, et obtenir son critique, qui est l'épée de titane noble, pour completer la liste des ingredients qu'il te faut pour forger l'épée de titane notable, et peut être son critique, la noble épée de titane notable.

Beaucoup d'armes semblent fonctionner ainsi... et je vous dis pas l'arrachage de cheveux que ça procure !
Revenir en haut Aller en bas
Caellys

Caellys


Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Caellys
Age: 17 ans
Classe: Clerc

Merci Mille fois ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mille fois !   Merci Mille fois ! EmptyJeu 19 Nov - 14:58

Eh bien, ça n'a pas l'air facile (je n'ai pas hâte d'y arriver avec Asshar).
Donc, félicitations ! J'aimerais bien voir à quoi elle ressemble. Un petit screen ? Merci Mille fois ! 639113
Revenir en haut Aller en bas
http://saile-fearn.deviantart.com/
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Merci Mille fois ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mille fois !   Merci Mille fois ! EmptyJeu 19 Nov - 15:18

Merci beaucoup !

Voilà donc mon nouveau Kikoup !

Merci Mille fois ! Aion0002tt


Dernière édition par Falkhen le Mar 22 Déc - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caellys

Caellys


Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Nom Usuel: Caellys
Age: 17 ans
Classe: Clerc

Merci Mille fois ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mille fois !   Merci Mille fois ! EmptyJeu 19 Nov - 15:23

Oh qu'il est joli ! J'en veux un pareil !

Merci Mille fois ! 943288

Trêve de plaisanterie, tu as de quoi être fier ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://saile-fearn.deviantart.com/
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Merci Mille fois ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mille fois !   Merci Mille fois ! EmptyJeu 19 Nov - 15:27

Bon donc si je comprend bien :

Plan "Epée de Titane" ==> Epée de Titane (simple)
-------------------------==> Noble Epée de Titane (Critique) ==> Plan "Epée de Titane Notable" ==> Epée de Titane Notable (Simple)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------==> Noble Epée de Titane Notable (Critique)

J'ai bien compris ?

Sinon bha .... elle est où l'épée ? je vois qu'un cure dent là Merci Mille fois ! 13626
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Merci Mille fois ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mille fois !   Merci Mille fois ! EmptyJeu 19 Nov - 19:54

Tu as tout à fait saisi le système ! Et comme je l'ai dis plus haut, nombre d'armes fonctionnent sur le même principe... C'est un challenge plutot interessant, mais trés couteux. Merci Mille fois ! 72202

Sachez seulement que si vous arrivez à forger le second critique, il peut se revendre trés trés cher à la maison de vente. Pour vous donner un exemple, celle ci se revend en deux jours maximum au prix modique de 400 000 kihnas... Merci Mille fois ! 66610
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Kalten
Age: la trentaine passée
Classe: Rôdeur

Merci Mille fois ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mille fois !   Merci Mille fois ! EmptySam 21 Nov - 0:39

Ouah , ça en jette ! Je vais peut être laisser tomber couture pour reprendre artisanat du coup : il doit bien y avoir des arcs qui roxxent du poney).

En tout cas, chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Mille fois ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mille fois !   Merci Mille fois ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Mille fois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs d'une fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle commune :: Coffre et Artisanat-
Sauter vers: