Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Armure level 28

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Armure level 28 Empty
MessageSujet: Armure level 28   Armure level 28 EmptyDim 6 Déc - 22:06

Je voulais me faire une armure full Bleue pour mon 28 ieme anniversaire ...

Bha .... je vais continuer à porter ce que je trouve hein ....

2 flux d'armure supérieur notable , minimum par pièce (Mini * 5 = 10)

A condition que je crit à chaque fabrication ... en plus ... et à l'achat c'est quasi 25K l'un *soupir*

Bref ... pas gagner l'artisanat .....
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Armure level 28 Empty
MessageSujet: Re: Armure level 28   Armure level 28 EmptyDim 6 Déc - 22:40

Non en effet pas gagné...mais les armures sont rien par rapport aux bijoux...croyez moi ...

courage courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Armure level 28 Empty
MessageSujet: Re: Armure level 28   Armure level 28 EmptyLun 7 Déc - 13:48

J'avais a peu pres le meme objectif... Et puis voilà... Même constat également.

les flux d'armure supérieurs notables sont hors de prix, et les critiques ne courent pas les rue.

Résultat, je me suis forgé presque toute mon armure lvl 28 (ouch, mon porte kinah), mais aucune de ces pièces ne sont bleus... Bah, je vais pas faire la fine bouche, vu le prix des flux...

D'autant que j'ai essayé de les chasser mais... Je me demande comment certain arrivent à en stocker presque 100 alors qu'il me faut plus d'une heure pour en trouver un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Armure level 28 Empty
MessageSujet: Re: Armure level 28   Armure level 28 EmptyLun 7 Déc - 14:57

En fait ...

J'ai l'impression que comme dans tous ces jeux "Alacon" coté Craft, il faut être level 40 pour trouver les ingrédients pour fabriquer des armures level 20 ...

Cherchez l'erreur ... Armure level 28 273589

Au final, je ne vois même pas l'interêt de crafter en fait.
Du coup je vais continuer comme avant, changer les pièces au hasard des drops, et toujours avoir une armure de merdre ...

J'aime les jeux qui valorisent vraiment le craft ..... Armure level 28 381451
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49

Feuille de personnage
Nom Usuel: Kalten
Age: la trentaine passée
Classe: Rôdeur

Armure level 28 Empty
MessageSujet: Re: Armure level 28   Armure level 28 EmptyLun 7 Déc - 15:10

Citation :
Du coup je vais continuer comme avant, changer les pièces au hasard des drops, et toujours avoir une armure de merdre ...

Tu résumes ma façon de faire aussi. Et puis, un rôdeur n'a pas réellement besoin d'une armure quiroxxeduponey.
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Armure level 28 Empty
MessageSujet: Re: Armure level 28   Armure level 28 EmptyLun 7 Déc - 15:34

Arretez vous allez me démoraliser là.. Armure level 28 698537

Je suis à 300 en artisana et 287 en cuisine....et je n'ai fait que deux set de bijoux..un pour moi (celui de vol) et un pour mon ami (celui de vol aussi)...le prix des flux est abomifreux ....mais c'est si rigolo de faire de craft ..hein...hein
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Armure level 28 Empty
MessageSujet: Re: Armure level 28   Armure level 28 EmptyLun 7 Déc - 16:05

Bha en fait j’aime le craft quand même.
Je suis juste déçu qu’il ai si peu d’importance en jeu.

Si je me rappelle de DAOC (bha oui chui pas un jeuno moi hein :p) c’était bien pire pour monter, mais au moins c’était vraiment utile, enfin surtout au début.

Sur DAOC le max en craft est monté à 1000 pour devenir artisan légendaire.
Je l’étais en couture. Et je peu vous dire que c’était autrement plus costaud que sur AION.
Déjà il n’existait pas de commandes, pour prendre des points en craft il fallait fabriquer de vrais objets.
En plus l’attribution des points était beaucoup plus aléatoire que sur AION. Là quasiment je sais à l’avance si ma commande va me rapporter un point ou pas.
La réussite était beaucoup plus liée à l’obtention de point, je veux dire :
Plus le craft était dur (Haut en level par rapport à la compétence) et plus tu avais une chance de prendre un point. Mais en même temps, tu avais le même fort taux de chance de simplement foirer la fabrication, et perdre des ingrédients.
Je me rappel parfaitement des heures et des heures de bashing pour rassembler les matériaux pour crafter une heure ^^. Bon c’est sur ce n’était pas forcement valorisant ^^. Mais le point de craft prenait une saveur particulière ^^.
A décharge pour AION, dans DAOC on pouvait « démonter » une pièce pour en récupérer une partie de la matière première. Au final une simple pièce de cuir pouvait resservir plusieurs fois. Mais bon …

« Je suis à 300 en artisana et 287 en cuisine » Bha dit donc !!!

T’est un GB du craft toi ^^.
Comment tu fais pour avoir les Kinahs pour faire tout ca ????????
Déjà là je viens de passer rang 3 en Ether, Vitalitée et Armure, et ca m’a couté bonbon ….
Et ca vas encore me couter bonbon de monter à 299 maintenant (dans les 300 000 K je dirais).

Enfin sinon félicitation quand même, espérons qu’à haut level le cratf soit enfin utile *gros soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Armure level 28 Empty
MessageSujet: Re: Armure level 28   Armure level 28 EmptyLun 7 Déc - 16:39

Ben j'adore le craft ...je me souviens avec émotion le craft sur Everquest II, mais au début du début...quand on devait compter les uns sur les autres pour crafter...quand faire une armure était un vrai challenge tant en artisana qu'en farme de composant....pas de commande non plus ici ...*verse une larme*


quant aux kinha j'avoue honteusement avoir taxé mon ami qui est un professionnel du shugo Armure level 28 178447 et qui a fait une fortune (toute relative hein ça fond comme neige au soleil le kinah faut s'méfier) en faisant du négoce Armure level 28 943288

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Armure level 28 Empty
MessageSujet: Re: Armure level 28   Armure level 28 EmptyLun 7 Déc - 17:13

Haven, je pense sincèrement que tu te trompes en ce qui concerne l'importance du craft en jeu...

Si on analyse les quatre seules façons d'obtenir une armure en jeu, force est de constater que le craft est la plus intéressante d'entres elles, selon moi.

Tout d'abord, la première manière, à savoir les marchands d'armures d'Atreia. Celle-ci permet d'avoir des armures médiocres, mais pour un prix maudique. La plus économique des manières, donc, mais bon, en armure de marchand ou en slip, pour moi, c'est du pareil au meme.

La deuxième, le loot... Les armures sont bonnes en moyennes, d'autant qu'elles sont gratuites, mais la probabilité d'avoir un set complet interessant est quasi nulle... toujours selon moi. Bien sur, certain monstre font tomber des armures uniques ( nom doré ) d'une valeur instimable, mais leur teau de loot est en général minuscule, quand à l'équipe et au matos dont on a besoin pour tuer ledit monstre... bref...

Ensuite, la troisième manière, les quêtes. Peut être la "presque" meilleure manière pour avoir une armure sympa. Ses défauts malheureusement, sont les mêmes que pour la deuxième manière, a savoir que plus la récompense est interessante, plus la quête demande de l'investissement. Quand à avoir un set complet encore une fois...

Enfin, le craft... Pour chaque niveau dans le jeu, c'est cette manière qui regroupe les meilleurs objets, selon mes recherches. (Je crois que seules des quetes niv 50 apportent des sets superieurs aux craft de meme niveaux, a vérifier). Bien sur, des conditions sont là pour que cette affirmation soit juste, notament celle d'obtenir parfois des critiques. Mais allez vérifier, en général, un objet crafté, pas forcement critique, est sensiblement mieux qui objet looté et surtout qu'un objet vendu par un marchand lambda.
Et pour le coup, les joueurs l'ont bien compris... D'ou le prix exorbitant de certains ingredients comme les flux... En effet, c'est la manière, de loin, la plus honéreuse. C'est d'ailleurs son principal et trés gros défaut.
Quant à acheter des armures déjà crafter... Bon courage. Certaines armures bleues sont vendues largement au delà du prix proposé par le jeu lors de l'enregistrement de l'objet. Et si ça se vend quand même, c'est pour une bonne raison... CQFD
Armure level 28 829492

Maintenant, je ne peux pas croire qu'un joueur comme toi, qui passait un temps exorbitant à Farmer des objets sur DAOC pour les crafts, se décourage devant le prix des flux ni n'ait trouvé une solution pour récolter l'argent nécessaire aux craft.
Essaye donc de revendre les minéraux purs... L'or pur se revend en moyenne 20 000 kinah dans l'heure, quand à l'adamentium... Tu as les instruments pour devenir un vrai pacha de la négoce. Enfin, je dis ça, je dis rien...
Armure level 28 21211

Aprés, je le répète, tout ça n'est que le fruit de mon humble conviction... La vérité est probablement ailleurs !

Armure level 28 95972
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Armure level 28 Empty
MessageSujet: Re: Armure level 28   Armure level 28 EmptyLun 7 Déc - 19:59

Bon ... reprenons :p

Je précise tout de suite que je n’ai pas fait de comparatif de caractéristique des armures lootés et craftées à niveau équivalent, mais je vais préciser en dessous pourquoi.

Primo le marchand d’armure … j’avoue, je n’ai même pas regardé tellement il me semblait évident que sa devait être de la daube ^^.

Le Loot. Pas de set complet, non en effet, mais j’aurais envie de dire … et alors ?
C’est pas beau , c’est le seul argument (en tout cas à notre niveau parceque j’ai vu des Set à la WOW pour lesquels avoir le set complet augmente les caracs …… ôO).
Ce n’est pas beau oui, mais c’est efficace et gratis !!!

Les quetes. Même topo qu’au dessus.

Le craft ?.
Un objet crafté est sensiblement identique à ce que l’on peu Loot/Quete soit, je n’ai pas vérifié.
La question dans ce cas serait plutôt :
Est-ce que moi level 27, je peut trouver les ingrédients (avant le level 28) pour fabriquer mon armure level 28 justement. Parceque sinon je ne vois pas l’intérêt ….
Crafter une armure 28 quand je suis 35 bof bof …

Je vais vérifier ca se soir ^^ et je vous tiens au courant, na.

Quoi qu’il en soit, je ne viens pas de claquer 450 000 K dans le craft pour arrêter tout de suite hein.
Au pire sa servira pour fournir des armures top moumoute aux bas level ….. enfin pour peu qu’il existe plus bas level que moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49

Feuille de personnage
Nom Usuel: Kalten
Age: la trentaine passée
Classe: Rôdeur

Armure level 28 Empty
MessageSujet: Re: Armure level 28   Armure level 28 EmptyMar 8 Déc - 10:19

Citation :
enfin pour peu qu’il existe plus bas level que moi

*Lève le doigt* Armure level 28 60351
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Armure level 28 Empty
MessageSujet: Re: Armure level 28   Armure level 28 EmptyMar 8 Déc - 15:06

Bon alors au final ...

Ca fait mal de le dire mais ..... Falkhen a raison Armure level 28 698537

En effet, une armure (De désolation pour l'exemple) dropée à Eltnen, et de niveau 23, a quasiment les même caractéristiques que celle niveau 24 normale que l'on peu fabriquer.

Donc au final, je vais quand même essayer de me faire cette armure ...
Elle sera pas bleue c'est tout Armure level 28 331944
Avec un peu de bol yaura un peu de vert quand même :p

Bref ... craftez les zamis craftez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Armure level 28 Empty
MessageSujet: Re: Armure level 28   Armure level 28 EmptyMer 9 Déc - 16:02

Résultat mitigé.

Bon je m'exlpique.

Comme prévu je me décide à crafter mon armure, les 4 dernières pièces, puisque Falkhen me fait un Haubert en Titane Notable, avec le peu de Flux Supérieurs Notables qu'il avait. Merci ^^.

Donc je me met au travail pour faire les 4 pièces manquantes.

Je fabrique les Jambières, ==> Normal.
Je fabrique les Spalières, ==> Normal.
Je fabrique les Gants, ==> Critique.
Je fabrique les Bottes, ==> Critique.

Or je constate que les gants et les bottes sont en gris dans ma liste d'objets fabricables.
C'est à dire que mon niveau en fabrication est supérieur de + de 40 à celui nécéssaire pour les fabriquer.
Je me dit tiens .... peut être une cause et effets.

Alors comme j'était de toute facons parti pour, je me remis à l'entrainement en armure.
Jusqu'à ce que je soit sufisemment fort pour que les spalières et les Jambières soient grises elles aussi dans ma liste (235 ou un truc du genre).

Au final, pas de chance. Il m'aura fallu environ (Je les ai pas compté) 10 ou 12 tentatives pour ENFIN avoir des spalières critiques. Donc pas sur que tout ceci ai vraiment un rapport.

Par contre, je me suis rendu compte d'une chose amusante, enfin si on veux.
Si je ne compte pas le minerait de Titane ni l'Ether, que je ramasse moi même (donc gratuit).
Et si je ne compte pas les Flux d'arme supérieur (Normaux) que j'ai achetés en masse (25).
La revente d'une spalière non critique, rapporte plus que le coup de fabrication des éléments nécéssaires à la fabrication de la dite spalière. Je détail (mais au pif j'ai plus les chiffres exacts en tête).

Pour fabriquer la spalière :

2 Flux. (J y reviendrait ensuite).
4 Chaines de Titane.
4 Fils de Titane.
x crystaux d'Ether normaux (Gratuit puisque récolté).

Pour faire les 4 chaines et les 4 Fils je devait acheter :
16 Charbons (pour 16 Lingots), et 4 acides pour les 4 chaines.
Ca me coutait environ 7700 à chaque tentative.
Quand je revendait ma spalière normale, le vendeur me la reprenait environ 7900.

Sur mes 10 tentatives, j'ai dû gagner pas loin de 2000 K.

Bon bien sur en fait c'est faux, puisque chaque tentative me coutait eniron 1200 K de plus pour les Flux.

Ce que je voulait dire, c'est que j'ai été vraiment surpris qu'une tentative raté (production normale) au final ne me revienne pas à plus de 1000 K la pièce. Au final j'ai dût en fait perdre 10 000 K Sur mes spalières, mais pour avoir une critique, je trouve que c'est pas trop cher payé ...

Enfin voilà, je voulais vous raconter :p.

Du coup. Je vais faire pareil avec les Jambières ... dès se soir ^^.
Mais là je vais noter les montants exacts pour avoir une vraie idée !!!

C'était juste une petite expérience ...
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Armure level 28 Empty
MessageSujet: Re: Armure level 28   Armure level 28 EmptyJeu 10 Déc - 15:31

Bon alors voilà c'est fait, et critique du premier coup en plus ^^.

Une chance que j'avais une paire de Jambières Normales sur moi, et donc j'ai pû faire le comparatif en le revendant.
Donc voilà ce que sa donne.

3 FLux pour un total de ........1272 K.
24 charbons pour en tout ......8352 K.
8 acides de titane pour .........4656 K.
--------------------------------------------
Total (Hors Ether et Titane bien sur) 14280 K.
A la revente : 12800.

Donc une tentative manqué reviens environ à 1480 Kina.
Je dis environ car le prix des Flux Fluctue ^^.

Mais bon dans l'ensemble sa doit être plutôt réaliste....

Reste à voir le couvre-chef .... C'est dans quel art ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Armure level 28 Empty
MessageSujet: Re: Armure level 28   Armure level 28 EmptyJeu 10 Déc - 15:41

le couvre chef se sont les armuriers qui le font !
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Armure level 28 Empty
MessageSujet: Re: Armure level 28   Armure level 28 EmptyJeu 10 Déc - 16:05

Shairya a écrit:
le couvre chef se sont les armuriers qui le font !

Armuriers qui font les armures ou Armuriers qui font les armes ? Armure level 28 273589
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Armure level 28 Empty
MessageSujet: Re: Armure level 28   Armure level 28 EmptyJeu 10 Déc - 16:40

Armurier qui font les armures Armure level 28 66610 :

Armure level 28 Armuri10
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Armure level 28 Empty
MessageSujet: Re: Armure level 28   Armure level 28 EmptyJeu 10 Déc - 19:50

Bon ben alors je devrais savoir le faire .... en principe ....

Mais je ne veux pas un casque c'est trop moche ... juste un bandeau.
Enfin bon, je vais regarder sa se soir ^^.

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armure level 28 Empty
MessageSujet: Re: Armure level 28   Armure level 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armure level 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'armure Daevanion
» Armure d'Archon déchu
» Une armure de maille d'expert.
» De la tentative de Masse level 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle commune :: Coffre et Artisanat-
Sauter vers: