Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L'armure Daevanion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

L'armure Daevanion Empty
MessageSujet: L'armure Daevanion   L'armure Daevanion EmptyDim 13 Déc - 12:23

Bonjour à tous !

J'inaugure cette section dédiée à l'entraide car... j'ai besoin de vos connaissances.

Je suis arrivé lvl 30 il y a peu. Pour feter ça, Leah, petite daeva de l'entrée de Sanctum, m'a offert une quête qui se nomme "rencontre avec un sage".

Haven me conseille alors de m'investir un peu plus à ce sujet car la récompense serait une armure bleue. je me renseigne un peu sur le net, et mieux qu'une armure bleue, c'est un set bleu qui est proposé, via la réussite de plusieurs quêtes.

Je me lance, et réussis la première quête, qui consiste au passage à parler à diverses personnes d'Eltnen et de Sanctum, et d'acheter un objet pour la modique somme de 96 000 kinahs.
L'armure Daevanion 331944

Une seconde quête m'est de suite proposée, l'enseignement d'un sage. Elle consiste à aller voir son maitre de classe, puis saturer son avatar en energie divine. je file aux abysses, car là bas, l'energie monte bien plus vite que sur Elyséa. Je reviens tout brillant, aprés avoir nétoyé l'île de souffre de quelques bestioles puantes et fumantes.

Et là, superbe cinématique. La sage condense mon energie divine pour en créer une pièce d'armure Daevanion. Le plastron courageux dans mon cas.
Déception directe : la pièce bleue a des caractéristiques moins interessantes que le plastron de titane notable que je me suis forgé la semaine dernière. Pourtant le notable est vert et lvl 28, et le courageux est bleu et lvl 30. Enfin, pas grave, je garde mon plastron de titane notable en attendant de réunir une autre partie du set, vu que plus tu as de parties du set, plus l'armure gagne en puissance. Et oui, avec un set complet, l'armure est juste divine. Bon...

Je retourne auprés de la sage, qui a encore une quete pour moi, décidement...

et là, c'est le drame. La quête qu'elle me propose est celle d'une arme Daevanion. 500 000 xp, plus le choix entre diverses armes trés aléchantes. mais, aprés m'avoir montré les possibles récompenses, elle m'explique qu'il faut que je réunisse tout le set pour esperer gagner l'arme divine en question.
L'armure Daevanion 745790

Je prend ma planche de surf et je file sur le net...

Et sur divers forum, on explique qu'il n'y a que deux moyens de gagner le set complet.

-le premier est de monter en paralèlle 5 persos au lvl 30, si possible de meme classe, et une fois les cinq pièces réunis, on les transfert via l'entrepot de compte. C'est aléchant mais ma religion m'interdit de monter 4 rerolls en plus de mon avatar principal.

- la seconde solutoin propose un chalenge plus interessant mais quasi infaisable ! il semble qu'il est possible de dropper des parties de l'armure dans les abysses. C'est un "world drop", a savoir que tous les mobs des abyss sont suceptible de les faire tomber.

Il faut savoir aussi que les parties du set sont invendables et inéchangeables, pour ne pas corser le tout.

j'étais pret à baisser les bras... Quand le suis tombé... sur ceci

Il existe donc dans le jeu une quête répétable pour obtenir toute les pièces de l'armure Daevanion.

je cherche depuis ce matin sur le net une seule info sur cette quête, mais je n'ai que de maigres indices, les gens preferant apparement monter des rerolls ou laisser tomber plutot que de chercher cette quête.
J'en viens donc à vous demander votre aide. S'il vous plait, aidez moi à trouver des indices sur cette fameuse quête.
L'armure Daevanion 639113

Merci d'avance et à bientôt tout le monde !
L'armure Daevanion 528246
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

L'armure Daevanion Empty
MessageSujet: Re: L'armure Daevanion   L'armure Daevanion EmptyDim 13 Déc - 14:16

Bon mes premières trouvailles ...

D'abord une interview des dev de Mars 2009 (Donc assez ancienne).

Q: Lvl 30 Devanion changed from only one being available per character through mission to being obtainable via monster drop. Is there a reason for this?
A: We felt that it was a bit on the difficult side to provide it through missions. We thought that it would also be a little difficult to work on five characters, so we made it available via drop.

En gros, avant le set était obtenu via des missions, mais ils ont trouvé sa un peu trop dur.
Monter 5 perso leur semble trop dur aussi.
Donc ils l'ont fait Droppable dans les abysses.
==> Je n'ai entendu parler que des bottes droppées pour le moment, et avec un taux assez ridicule.

Au sujet de la quete répétable, pour le moment j'en ai entendue parler que en souhait des joueurs, pas plus.

A suivre .....

Résultat pour le moment :

Impossible d'avoir le set sans monter 4 autres persos.
Par contre , la bonne nouvelle *mdr*, c'est que tu peut monter un autre perso d'une autre classe, obtenir une pièce pour se perso, et ensuite la changer pour une autre, par exemple changer de tissus à maille ...
Bon ok moyennant 60K je crois ....
En gros ils veulent nous obliger à jouer au moins 5 classes du jeux jusque 30 .... on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49

Feuille de personnage
Nom Usuel: Kalten
Age: la trentaine passée
Classe: Rôdeur

L'armure Daevanion Empty
MessageSujet: Re: L'armure Daevanion   L'armure Daevanion EmptyLun 14 Déc - 16:31

Même pas en rêve ! L'armure Daevanion 81375
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armure Daevanion Empty
MessageSujet: Re: L'armure Daevanion   L'armure Daevanion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armure Daevanion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle commune :: Aide et conseils-
Sauter vers: