Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le radar asmodien

Aller en bas 
AuteurMessage
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Le radar asmodien Empty
MessageSujet: Le radar asmodien   Le radar asmodien EmptyDim 24 Jan - 11:42

Arieluma Atréides !

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une astuce que j'ai trouvé sur le forum de nos amis des Démons et merveilles. Il s'agit du radar Asmodien. Cela fait quelques temps maintenant que je l'ai installé sur mon tableau de bord, et si je viens vous en parler aujourd'hui, c'est parce qu'il a fait ses preuves en me sauvant plus d'une fois d'un retour non désiré à l'obelisque.

Avant d'aller plus loin, je vais vous faire une description de ce que vous aportera le radar en question. Déjà, il faut savoir qu'il n'est pas infaillible, dans la mesure ou si l'asmodien qui vous en veut n'utilise pas de technique particulière avant de venir à votre rencontre, il ne fonctionera pas. En fait, le radar detectera et affichera toutes techniques asmodiennes utilisées dans les 100 mètres autour de vous. Il faut savoir que si l'asmodien hostile est a plus de 100 mètres de vous, il ne vous verra pas, puisque son radar de carte porte lui aussi à une distance de 100 mètres.

Imaginons qu'un assassin vous voit sur son radar de carte. Il décide alors d'utiliser "furtivité 1", et se rend invisible avant de venir à votre rencontre. La plupart du temps, il vous cueille dans le dos alors que vous êtes sagement en train de récolter des légumes pour votre maigre pitence. Mais avec le radar qui a affiché que "Bibi560 à utilisé Furtivité 1", vous avez en fait pris soin de mettre éventuellement votre casque, et vous avez une main sur la garde de votre épée... si ce n'est le curseur sur l'icone du sort "retour"... Et se tenir pres à un combat augmente vos chances de survie considérablement.

Si cette option gratuite du jeu vous interesse, il n'y a rien de plus simple à mettre en place.

Votre fenêtre de discussion est composée de plusieurs onglets. Le premier se nomme "tout", le second "alentours", etc. Vous pouvez cliquer sur ces onglets et les faire glisser pour les désolidariser les uns des autres. Pour vous donner une idée, je me suis fait trois fenêtres de discussion. Celle du bas sert à tout ce qui est social, et m'affiche les com d'alentour, de groupe et de légion. Celle du milieu sert à tout ce qui est info de jeu. Elle m'affiche tout gains d'xp, de kinah, et d'autres infos comme mes états de vente, de récolte et de craft, les ouvertures de brèches, etc. Et enfin, celle du haut ne sert qu'au radar.

Voilà un screen pour vous donner une idée de ce que ça donne.

Le radar asmodien Aion0010u

La programmation du radar est assez simple. Un clic droit sur l'onglet déroule un menu où vous pourrez changer le nom de l'onglet et changer ses options. Pour que le radar soit effectif, il suffit d'aller dans "options de l'onglets". Là, il faut tout décocher, puis, dans "infos de combat autres", cocher les cases suivantes :
- attaques ennemi
- comp. d'att. ennemi
- comp. d'aug. ennemi
- eff. cycl. ennemi
- def de l'ennemi

Enfin, pour ceux qui penseraient que tout ces onglets gacheraient le tableau de bord par la place qu'ils prendraient sur celui ci, sachez qu'un onglet s'efface au court du temps s'il n'a rien à afficher.

Voyez plutot :

Le radar asmodien Aion0000ep

J'espère vous avoir aidé un peu dans ce monde de brutes qu'est Atreia !

Arme et Foi mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le radar asmodien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parler l'asmodien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle commune :: Aide et conseils-
Sauter vers: