Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Maylanee Orochi

Aller en bas 
+2
Haven
Maylanee
6 participants
AuteurMessage
Maylanee

Maylanee


Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 41
Localisation : Martinique

Feuille de personnage
Nom Usuel: May
Age: 23
Classe: Templière

Maylanee Orochi Empty
MessageSujet: Maylanee Orochi   Maylanee Orochi EmptyMer 27 Jan - 16:14

*observe l'assemblée d'un air paniqué*

Bon, bon, bon... Euh... C'est à moi de parler là?

...

Ah d'accord, pardon, je... J'y vais alors...

*rassemble son courage à l'aide de tous ses membres (il y a des fois où vos seules mains ne suffisent pas à en rassembler assez), s'éclaircit la voix et se lance* Aie!!! *hum, et se lance donc...*

Bonjour à toutes et à tous, je me présente: Maylanee, mais je ne suis pas Maylanee! Enfin si c'est moi Maylanee mais pas vraiment moi en fait, je ne sais pas si c'est bien clair... Maylanee Orochi 591183

Je suis donc un gentil petit garçon souriant de 27 balais (certains s'accorderont à dire qu'on ne parle plus vraiment de petit garçon à cet âge là: laissez parler les jaloux) qui réside aux Antilles françaises, en Martinique plus précisément et qui passe le plus clair de son temps à écumer Sanctum après avoir écumé les différents forums Rp dont il a connaissance.
Ah oui! Il m'arrive parfois de manger et de boire, voire de dormir quand j'y pense et accessoirement, mais vraiment de façon occasionnelle, de travailler, mais juste un peu. En même temps je suis dans la maintenance informatique, ça aide... Ou Clerc... Hum, pardonnez-moi la facilité de cette vanne stupide, je ne recommencerais plus. Maylanee Orochi 675842

Alors euh pour la petite histoire, j'ai fini par arriver chez vous en suivant deux des vôtres: la première m'a croisé dans un manoir où j'exerçais jadis la forge, au sein d'une confrérie dont je ne fais plus partie pour diverses raisons que je n'évoquerais pas ici. Je l'ai donc suivi jusqu'ici (Une prêtresse vêtue de noir en général, très mignonne, un peu plus petite que la moyenne qui crise en voyant le prix des pierres de mana lv.40... Vous voyez qui c'est?) mais j'ai eu peur... Vivi j'ai eu peur, je débute en Rp et en MMO en général, Aion étant ma première véritable expérience sur les deux niveaux, je suis donc reparti discrètement... Maylanee Orochi 163890

Et pis il y a peu, cette même Hav euh... Prêtresse donc, qui m'espionne j'en suis certain, a réussi à me dénicher dans notre demeure fraichement acquise ("notre" pour mes namis et moi) et a permis par là même que je fasse la rencontre d'un autre de vos membres avec qui je m'amuse comme un fou depuis maintenant plusieurs semaines (Une petite fille de 14 ans à peu près, chevelure blonde, yeux brillants et petites taches de rousseur... Voyez pas non plus?). Je l'ai suivi elle aussi (ses capacités à se métamorphoser en Shugo m'ont bluffées) et je me suis dit: "May, un peu de courage, ils ne vont pas te manger!... Je crois..." Maylanee Orochi 703187

Alors me voilà, souriant comme toujours, ouvrant de gros yeux sur la taille de mon pavé, espérant que vous aurez le courage de tout lire et vous remerciant grandement si tel est le cas!

Voilà, voilà, à très bientôt je l'espère! Maylanee Orochi 528246
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Maylanee Orochi Empty
MessageSujet: Re: Maylanee Orochi   Maylanee Orochi EmptyMer 27 Jan - 22:36

Maylanee a écrit:
Alors me voilà, souriant comme toujours, ouvrant de gros yeux sur la taille de mon pavé, espérant que vous aurez le courage de tout lire et vous remerciant grandement si tel est le cas!

Voilà, voilà, à très bientôt je l'espère! Maylanee Orochi 528246
Alors je voulais répondre au calme, et par ordre d'importance :p
Mais comme je ne voulais pas tout quoter, j'ai juste choisi ce passage ...
Je te rassure tout de suite, les "Pavés" sont .... comment dire ... chose courante par ici :p
Alors celui ci n'impressionne personne *et paf :p*

Enfin sinon, une présentation très sympa :p

Mon deuxiemme point serait le fait que tu te sente novice en RP sur MMO.

1) Je ne l'ais pas ressenti du tout.
Il faut dire que les notions de novice/pro en RP sont quelque chose de carément extra terrestre pour moi :p.

2) Ici on s'en fou. Et si tu veux des preuves, parles en avec Luciola :p
C'est l'intention et la motivation qui comptent, le reste c'est de la litérature :p

Tu es le bienvenu ici, parceque tu désire faire du RP.
Nous n'avons pas besoin de plus pour accuellir les gens chez nous.
Mais tu as sans doute déjà lu tout ca dans les divers posts qui parlent de nous :p

Il y a une seule chose que j'ai pas compris , se sont tes intentions :p
Mais en fait c'est pas le plus important.
Là c'est ma curiosité qui parle :p.

Alors bien evidemment que tu est le bienvenu.
Que se soit en tant qu'ambassadeur d'une autre légion, (comme l'était Eryzhal des DeM)
Que se soit en tant que Floodeur RP de forum (comme Shairya :p)
Ou encore en tant que peut etre futur Atreide (qui ne tente rien ..... :p)

Bref !! BIENVENUE !!!

Boudiou j espere que c'est clair là :p
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Maylanee Orochi Empty
MessageSujet: Re: Maylanee Orochi   Maylanee Orochi EmptyJeu 28 Jan - 11:16

Novice ? ...ha oui....ben ça Alors....bluffée que je suis !!!


Alors je n'irais pas par quatre chemins, je ne tournerai pas autour du pot, j'irais droit au but sans détour.......heing ?...quoi ....? Ha oui !!



Ouais !! viendez faire du RP ici...moi et mes doubles personnalités on y sera ...!!


En plus la cuisine ici elle est super...Saywer est le roi du dessert, des gateaux et du chocolat...


Maylanee Orochi 13626

si avec ça elle vient pas faire un tour à l'auberge....

En plus ....comme dans vot' grande maison à sanctum y a pas beaucoup de monde...alors qu'ici on est beaucoup !!enfin ...pas mal quoi...bref..;venez quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Maylanee

Maylanee


Messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 41
Localisation : Martinique

Feuille de personnage
Nom Usuel: May
Age: 23
Classe: Templière

Maylanee Orochi Empty
MessageSujet: Re: Maylanee Orochi   Maylanee Orochi EmptyJeu 28 Jan - 20:24

Huhu, eh bien déjà merci de votre accueil!

Promis je passerais me goinfrer de chocolat et de gât... non... Je grille ma couverture là...

Donc je passerais discuter et faire connaissance à la taverne avec tout le monde! Maylanee Orochi 95972

Sinon, je n'ai pas de légion (ou plutôt si mais juste pour la cape et pour crâner un peu car j'en suis le seul membre huhu) donc je ne viens pas en tant qu'ambassadeur.

Futur Atréide, je ne sais pas mais pourquoi pas, on verra ça le 31 janvier à 20h30 il me semble (vivi je serais là mais derrière qui serais-je caché? fufufu Maylanee Orochi 13626 )

Alors oui, en tant que floodeur de fofo pour le moment, ce sera déjà pas mal! Smile

Walà, walà, encore merci et à bientôt, guerre de pavés en vue! Maylanee Orochi 698537
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Maylanee Orochi Empty
MessageSujet: Re: Maylanee Orochi   Maylanee Orochi EmptyJeu 28 Jan - 20:58

Maylanee a écrit:
Futur Atréide, je ne sais pas mais pourquoi pas, on verra ça le 31 janvier à 20h30 il me semble (vivi je serais là mais derrière qui serais-je caché? fufufu Maylanee Orochi 13626 )
Alors comme ca tu sera à la réunion :p

Perso ... je préfère pas savoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Luciola

Luciola


Messages : 82
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Chaumont

Feuille de personnage
Nom Usuel: Luciola
Age: 18/19 ans
Classe: Rôdeuse

Maylanee Orochi Empty
MessageSujet: Re: Maylanee Orochi   Maylanee Orochi EmptyJeu 28 Jan - 21:22

Salut Maylanee,

J'vais pas pondre un pavé, c'est pas dans mon habitude ^^. Enfin, ça dépend pour quoi... Mais comme l'a dit Haven, la notion de débutant etc... bein on s'en fou ! La preuve, je n'avais jamais, strictement jamais RP avant de venir ici et ça ne m'a aucunement gêné. Le tout est de se laissé porter par le personnage =).

Je te souhaite la bienvenue parmis nous, au plaisir de te lire et j'espère, de jouer ensemble !

Maylanee Orochi 829492
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Maylanee Orochi Empty
MessageSujet: Re: Maylanee Orochi   Maylanee Orochi EmptyVen 29 Jan - 9:24

Bonjour Maylanee,

Je crois que nous avons déjà eu la chance de nous croiser à Sanctum, en coup de vent, grâce à une certaine clerc qui nous aurait présenté au détour d'une allée. Je ne serais pas à la réunion de ce dimanche, donc je ne pourrais pas faie plus ample connaissance avec toi, même sous les traits d'un autre avatar.

Malgré tout, comme tu le sais déjà, tu es ici chez toi ! Viens flooder notre forum de rp et autre anecdotes, nous ne demandons que ça !

Quant au fait de rejoindre les atréides, bien évidemment, plus on est de fou... D'autant que :
1 - on a de la place à revendre
2- nous aussi on a une cape avec laquelle tu pourras frimer
3- On a Shairya, la "floodeuse RP", et on en est vachement fier, même si on lui dit pas pour pas que ses chevilles éclatent ses chaussures
4- ... Bon, y'a pas de 4, donc je serais tenté de dire Obi Wan Kenobi

Bienvenu chez nous donc. Et en ce qui concerne la guerre de pavés, je dois avouer que je suis curieux de voir si tu peux faire mieux que notre Haven nationale !

A bientôt parmi nous j'espère.

Maylanee Orochi 528246
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49

Feuille de personnage
Nom Usuel: Kalten
Age: la trentaine passée
Classe: Rôdeur

Maylanee Orochi Empty
MessageSujet: Re: Maylanee Orochi   Maylanee Orochi EmptyVen 5 Fév - 0:04

Bienvenue à toi. N'hésites pas à flooder le forum (même si tu auras une sérieuse concurrence avec une certaine jeune fille aux tâches de rousseur...).

Maylanee Orochi 95972

En espérant te voir en jeu (je n'y suis pas souvent).
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Maylanee Orochi Empty
MessageSujet: Re: Maylanee Orochi   Maylanee Orochi EmptyVen 5 Fév - 10:45

Kalten a écrit:
Bienvenue à toi. N'hésites pas à flooder le forum (même si tu auras une sérieuse concurrence avec une certaine jeune fille aux tâches de rousseur...).
.


héhé chuis kro forte !! Maylanee Orochi 943288
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maylanee Orochi Empty
MessageSujet: Re: Maylanee Orochi   Maylanee Orochi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maylanee Orochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'enseigne :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: