Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vive internet ! Vive les services techniques !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalten

Kalten


Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49

Feuille de personnage
Nom Usuel: Kalten
Age: la trentaine passée
Classe: Rôdeur

Vive internet ! Vive les services techniques ! Empty
MessageSujet: Vive internet ! Vive les services techniques !   Vive internet ! Vive les services techniques ! EmptyVen 5 Fév - 0:21

Me voilà de retour du ski (qui s'est très bien passé d'ailleurs). Magnifique la station de La Rosière.

Par contre, je n'ai retrouvé le net que depuis quelques jours. Un problème de serveur soit disant. Il a bon dos le serveur... Vive internet ! Vive les services techniques ! 49057

Et puis, je n'ai plus de messagerie sur free depuis 3 semaines. Et comme les services de free semblent incapable de résoudre mon problème, je vous donne ma nouvelle adresse mail :
david.scola@laposte.net

VIVE FREE ! Vive internet ! Vive les services techniques ! 81375
Revenir en haut Aller en bas
Luciola

Luciola


Messages : 82
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Chaumont

Feuille de personnage
Nom Usuel: Luciola
Age: 18/19 ans
Classe: Rôdeuse

Vive internet ! Vive les services techniques ! Empty
MessageSujet: Re: Vive internet ! Vive les services techniques !   Vive internet ! Vive les services techniques ! EmptyVen 5 Fév - 2:10

Il a free, il a tout compris...
Vive internet ! Vive les services techniques ! 60351

PS : Désolé, c'était trop tentant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Vive internet ! Vive les services techniques ! Empty
MessageSujet: Re: Vive internet ! Vive les services techniques !   Vive internet ! Vive les services techniques ! EmptyVen 5 Fév - 10:47

Vive internet ! Vive les services techniques ! 46888 ouais !! Vive internet ! Vive les services techniques ! 46888 ....Ouai !!!

Maitre Cerf Kalten est de retour..... Vive internet ! Vive les services techniques ! 46888 ...Youppiieee !!!


on va enfin pouvoir entrainer la ptite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive internet ! Vive les services techniques ! Empty
MessageSujet: Re: Vive internet ! Vive les services techniques !   Vive internet ! Vive les services techniques ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive internet ! Vive les services techniques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle commune :: Parlez de tout et de rien... musiques, jeux, IRL... etc...-
Sauter vers: