Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Un Bâton (37)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Un Bâton (37) Empty
MessageSujet: Un Bâton (37)   Un Bâton (37) EmptyMar 2 Mar - 12:18

Lysia des Chasseurs de Dragons a besoin d'un nouveau Bâton *sourit*.

le Bâton d'Ulmus (37)

Il faut :
Flux d'arme Majeur 6
Gemme d'Ether 37
Baguettes d'Ulmus 17 Ce qui nécessite Bois d'Ulmus 34 Soit 68 Rondins récoltés
Papier de verre Supérieur 34 Soit 48 000 Kinah
Bureau d'Ulmus 24 Ce qui nécessite Bois d'Ulmus 24 Soit 48 Rondins récoltés
Papier de verre Supérieur 24 Soit 33 900 Kinah

Les prix des Flux et des autres matériaux étant trop variables, il est difficile de l'évaluer.
Une chose est sûre, pour 37 Gemmes, ne dépensez pas vos Kinah, soit quelqu'un de l'Alliance les as déjà, soit je les récolteraient rapidement.
Pour l'Ulmus, cela représente 116 rondins récoltés, ce n'est pas très compliqué mais c'est assez long, et je ne connait pas du tout le prix de vente sinon. C'est peut être donné .... Bien sûr au pire s'il en manque un peu, je fournirait !!
Le Papier de Verre Supérieur lui peut être acheté directement par vous au marchand de l'Atelier d'Artisanat. Chiwurinerk.

Il est à noter que tout ceci vaux pour une seule tentative, oh bien sûr aucune chance que le bâton soit raté, mais il ne sera peut être pas de qualité supérieure (Critique Vert). Seul AION décide de cela.
Par contre, Si on achète que les Flux et le papier de verre supérieur, Soit environ 140 000 Kinah, on peut revendre un bâton qui n'est pas une réussite majeure sans perdre de Kinah, mais dans ce cas, la récolte est plus longue, ou bien c est le prix des rondins qui fera la dépense réelle. A vous de voir

Et vous avez aussi :

Le Bâton d'Axis (37 mais Vert lui, au moins) :

Ce bâton est plus efficace mais il nécessite des matériaux plus couteux.

Il faut :
Flux d'arme excellent Notable 5
Gemme d'Ether pur 8
Baguettes d'Ulmus 11 Ce qui nécessite Bois d'Ulmus 22 Soit 44 Rondins récoltés
Papier de verre Supérieur 22 Soit 31 000 Kinah
Défenses énormes 6 défenses de MAMUT le gigantesque
Minerai de platine de haute qualité 11

Je ne connais pas non plus les prix de tout, mais le platine de haute qualité est plus dur à trouver, quand aux défenses de MAMUT , je pense qu'il ne doit pas les donner avec une révérence *sourit*.
Bien sûr là vu le prix des matériaux, une seule tentative à mon avis, mais qui garantie un minimum d'efficacité.

Le choix n'est pas simple Et si des amis artisans veulent donner leurs avis .....


Il existe aussi un Bâton d'Ulmus Notable, mais par le plus grand des malheurs je n'ai pas appris ce plan, et je ne l'ai pas trouver chez les négociants ... peut être si on attend un peu ..... *génée*

Pour un tas d'informations (non vérifiées) vous pouvez aussi jeter un oeil ICI !!

Mais il faudra faire le tri ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuyna Edhellen




Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2010

Un Bâton (37) Empty
MessageSujet: Re: Un Bâton (37)   Un Bâton (37) EmptyMar 2 Mar - 13:24

Bonjour Dame Havene,

J'ai bien pris note des composition pour le moment Nous allons viser Le Bâton d'Axis.
J'ai déjà obtenu les 3/4 des compositions il ne me reste que 3flux et les 6 défense a trouvé..
Je vous tiens au courant des que cela est fait !

Amicalement,

Kuyna Edhellen
Revenir en haut Aller en bas
Kuyna Edhellen




Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2010

Un Bâton (37) Empty
MessageSujet: Re: Un Bâton (37)   Un Bâton (37) EmptySam 13 Mar - 13:12

Bonjour Dame Havene !

Après plus d'une semaine de chasse et une aide de Dame Naozzul, j'ai pu obtenir toute les défenses énormes et le reste des flux nécessaire à la réalisation du Bâton d'Axis !!!

Je vous transmettrai les matériaux et espère que vous réussirez une belle réalisation voir même une supérieure pour le plus grand plaisir de ca future détentrice Dame Lysia...

Amicalement Kuyna
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Un Bâton (37) Empty
MessageSujet: Re: Un Bâton (37)   Un Bâton (37) EmptySam 13 Mar - 14:05

Voilà qui tombe à pic.

Cela me fera le plus grand bien de me remettre au travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Bâton (37) Empty
MessageSujet: Re: Un Bâton (37)   Un Bâton (37) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Bâton (37)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle commune :: Coffre et Artisanat-
Sauter vers: