Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis que ça soulage...

3 participants
AuteurMessage
Kalten

Kalten

Feuille de personnage
Nom Usuel: Kalten
Classe: Rôdeur

Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis que ça soulage... Empty
MessageSujet: Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis que ça soulage...   Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis que ça soulage... EmptyMar 16 Mar - 15:10

Hier, leveling et cueillette en Eltnen. Je me promène du côté du village des Manduris quand, tout à coup, je vois une faille apparaitre. Je me dis alors qu'il vaudrait mieux que j'aille voir ailleurs si j'y suis. Après quelques secondes d'hésitation, je décide de rester, trop de quêtes à faire à cet endroit.

J'éradique quelques Manduris quand soudain, je vois une énorme boite de conserve ambulante commencer à me frapper. Alors deux réponses possibles à cette soudaine agression :
soit les Manduris ont invoqué un Dieu Guerrier Protecteur soit un Asmodéen est arrivé par la faille. Vu la vitesse à laquelle ma barre de vie diminuait, je n'ai même pas essayé de fuir.

Quelques minutes plus tard (et après un passage par Sanctum), je reviens sur les lieux du drame, bien décidé à faire mes quêtes. Et paf, un autre Asmodéen qui débarque. Il s'agit cette fois d'un spiritualiste. Je serre les fesses, prêt à me faire laminer par son esprit du vent. En fait, il semble qu'il ne m'ait pas vu (j'étais assez loin derrière son champ de vision). Crétin comme je suis (ou maso, allez savoir), je décide de le suivre à bonne distance. Il trouve rapidement une victime : un spiritualiste. Et c'est là que le titre du sujet va prendre sons sens.

Je regarde de loin le combat et je vois que l'Elyséen, même si sa mort est inéluctable, résiste pas trop mal. Et là, le coup de sang, la révolte, la volonté d'aider. Bref, je me lance dans le combat et commence à tirer mes flèches sur son avatar, ce qui permet à l'Elyséen de se concentrer sur le spiritualiste. Qui, lui, a décidé de changer de cible et de m'attaquer à distance. J'aurai pu essayer de fuir mais j'ai préféré tenter le coup jusqu'au bout. Le combat était encore inégal. Nous allions perdre, c'était sûr. Et là, un soin me redonne une partie de ma vie. Un troisième Elyséen était arrivé : un clerc. Et bien, à nous trois, nous avons vaincu l'Asmodéen.

Alors oui, il était plus fort que nous, sans sembler être un très haut level. Oui, nous étions trois contre lui. Mais JE TE DIS PAS QUE C'EST PAS INJUSTE, JE TE DIS QUE CA SOULAGE !

Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis que ça soulage... 95972 Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis que ça soulage... 46888
Revenir en haut Aller en bas
Teseus

Teseus

Feuille de personnage
Nom Usuel: Teseus
Classe: Daeva de la nature

MessageSujet: Re: Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis que ça soulage...   Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis que ça soulage... EmptyMar 16 Mar - 18:05

Moralité : Rien ne vaut le travail en équipe Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis que ça soulage... 178447
Haven

Haven

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Classe: Fermière

MessageSujet: Re: Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis que ça soulage...   Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis que ça soulage... EmptyMar 16 Mar - 21:49

Bha … il faut bien comprendre une chose.

Mais avant de la dire, je vais l'éclairer par une petite phrase d'un asmodien qui venait de me tuer et s'apprêtait à recommencer suite à mon auto rez. Aller savoir pourquoi, au lieu de taper direct, il se met en mode vente et me dis, en gros :

Vous ne venez pas vous battre dans les Abysses alors on vient vous taper chez vous.

C'était pas les mots exacts mais le sens lui est parfaitement respecté.

Ce que je voulais dire donc … C'est que, à mon avis, 70 ou 80 % de ceux qui décident de jouer coté Asmodiens, le font dans un seul et unique but, plumer du poulet blanc. Et comme dans les Abysses, ils se font chier, ben ils viennent directement chez nous.

Pour preuve, ceux qui n'hésitent plus à attaquer carrément DANS la citadelle de Heiron, malgré les gardes et la populace.

Il ne faut pas se voiler la face, certains d'entre eux n'ont fait Asmo QUE pour jouer les méchants vilains qui tapent les gentils. Comme quoi tout le monde ne lit pas le Lore :p Mais bon, ceux qui font ca, le lore, il se torche avec :p

Donc je dis Bravo Kalten.

Je rappel que si les Atreides ne sont pas pour l'attaque systématique et raciste, ils ne sont pas non plus pour tendre l'autre joue !!! Donc tu est un héros !!

Sinon, dans l'ensemble, pour moi les Asmos (Enfin ceux qui jouent juste pour taper) c'est une part du jeu et il faut faire avec. J'ai coutume de dire que me faire tuer par un Asmo c'est un contretemps, à l'instar d'un train louper ou d'un craft raté. Rien de plus. Quand à ceux que sa énerve vraiment, j'en connait, bah ils feraient mieux de changer de jeu, tout simplement. Bref.

Encore Bravo pour cette victoire Kalten !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis que ça soulage...   Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis que ça soulage... Empty

Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis que ça soulage...
Page 1 sur 1