Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Expédition surprise à Théobomos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Expédition surprise à Théobomos Empty
MessageSujet: Expédition surprise à Théobomos   Expédition surprise à Théobomos EmptyJeu 18 Mar - 21:42

A la base, nous étions juste censées aller repérer mon petit endroit de récolte de Mithril, et puis de fil en aiguille, nous avons craquées et sommes parties nous promener.
Les expéditionnaires ? Haven et Leiji ! Le lieu ? Théobomos !

Nous avons couru un peu dans le sable jusqu'au Mithril, puis sommes allées prendre une douche sous les geysers un peu plus loin. Je n'ai hélas pas pensé à sortir mon Shugographe à ce moment, mais qui sait, peut-être une prochaine fois !

Comme finalement nous n'étions plus si loin que ça, nous avons décidé de pousser l'aventure jusqu'au Bastion que nous ne connaissions pas. Il a fallu galérer dans un sable qui nous empêchait d'avancer et louvoyer entre les vilains géants, mais nous avons réussi à parvenir à destination !

Juste avant le Bastion, nous avions vue sur la plaine juste en bas.
Expédition surprise à Théobomos Aion0016

Et puis dans le Bastion, nous avons réussi à nous hisser sur les falaises. La nuit tombait et la vallée était scintillante.
Expédition surprise à Théobomos Aion0017

Nous avons également vu l'entrée d'une grotte, mais trop bien gardée. J'étais un peu trop concentrée pour sortir mon appareil, mais je ne raterai pas la Shugographie la prochaine fois !
Néanmoins, c'est quand même beau Théo !
Expédition surprise à Théobomos Aion0018
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Expédition surprise à Théobomos Empty
MessageSujet: Re: Expédition surprise à Théobomos   Expédition surprise à Théobomos EmptyJeu 18 Mar - 23:36

Il se trouve de plus que en son centre, le désert sud de Thébomos cache un oasis verdoyant.
Sisi je vous assure ... et devinez ce qu on trouve dedans ?
A part bien sur un tas de méchantes bêtes plus affreuses les une que les autres .... UN SHUGO !!!

Enfin ...... je vous livre le tout sans chichi.

Bon j'ai eu l'idée de faire des croquis que une fois dedans ...
Expédition surprise à Théobomos Aion0020

Voici les deux habitants du lieu. On peut voir un peu plus loin la rampe pour repartir.
Expédition surprise à Théobomos Aion0021

Bon ... comme finalement je suis arrivée à ressortir ... voici des vues d'en haut.
Expédition surprise à Théobomos Aion0022
Expédition surprise à Théobomos Aion0023
Expédition surprise à Théobomos Aion0024
Expédition surprise à Théobomos Aion0025

J'ai même réussie à faire un super atterrissage difficile sur un petit rocher pointu, en planant de la falaise environnante.
Attention faut pas rater son coup !!!
Expédition surprise à Théobomos Aion0026

Une dernière pour la route ...
Expédition surprise à Théobomos Aion0027
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Expédition surprise à Théobomos Empty
MessageSujet: Re: Expédition surprise à Théobomos   Expédition surprise à Théobomos EmptyMer 24 Mar - 0:39

Puisque me voici de nouveau sur la route, j'ai décidé de prendre plus le temps de faire des Shugographies et d'explorer certains coins difficiles de Théobomos.
Je ne suis pas allée bien loin. Arrivée au Site de fouilles de Meniherk j'ai pris un transport pour le Village de l'Observatoire. Petite discussion avec un étranger sympathique, m'épargnant de dépenser mes kinahs inutilement, et me voici sur la route. Objectif, la Passe de Dirmoi !

Au début, ça ne se passe pas si mal, la zone est assez déserte. Et puis, petit à petit, il y a de gros griffons qui se promènent de partout et me voici obligée de m'élancer dans le vide pour échapper à un plus affectueux que les autres. Une chance pour moi, le vent me dépose sur une falaise, de l'autre côté de la route. De mon perchoir, je pense à vous prendre quelques souvenirs.

Expédition surprise à Théobomos Aion0020

Expédition surprise à Théobomos Aion0021

Expédition surprise à Théobomos Aion0022

Expédition surprise à Théobomos Aion0023

En essayant de voir derrière la falaise j'ai réussi à dénicher un petit trou, mais malheureusement ici, il fait vraiment noir.

Expédition surprise à Théobomos Aion0024

La vue est également jolie d'ici, voyez donc.

Expédition surprise à Théobomos Aion0025

Expédition surprise à Théobomos Aion0026

Je suis descendue un peu et me voici toujours sur ma falaise, mais un peu plus loin. D'ici, j'ai une vue sublime sur la Tour.

Expédition surprise à Théobomos Aion0027

Par contre, en bas, la région est plutôt désertique et chaotique...

Expédition surprise à Théobomos Aion0028

Expédition surprise à Théobomos Aion0029

Même le ciel semble déchiré par une coulée de lave.

Expédition surprise à Théobomos Aion0030

Inutile de préciser que je meurs de chaud, si ?

Expédition surprise à Théobomos Aion0031

Quoi qu'il en soit, la lumière commence à décliner, et alors les tons commencent à se teinter de brun, d'orangé et d'or. C'est tout simplement magnifique !

Expédition surprise à Théobomos Aion0032

Expédition surprise à Théobomos Aion0033

J'ai beau me prélasser un moment, j'en reviens à mon sujet initial. Il y a au loin un autre sujet qui m'intrigue : une espèce de grande grotte qui me fait penser à la bouche d'un monstre de pierre.

Expédition surprise à Théobomos Aion0034

A force de l'observer, je sais que je ne vais pas pouvoir attendre très longtemps avant de craquer et descendre voir ça de plus prêt. Et ça ne loupe pas, me voici descendant de mon perchoir ! De prêt, c'est quand même plus impressionnant.

Expédition surprise à Théobomos Aion0035

Je m'approche encore un peu et je remarque que mon monstre de pierre a carrément la gorge en feu !

Expédition surprise à Théobomos Aion0036

Et d'ailleurs, les monstres alentours ne sont guère mieux lotis. Un peu chaud à la tête non ?

Expédition surprise à Théobomos Aion0037

Vous trouviez les Ronceboues un minimum mignon ? Moi, après avoir vu ça, je m'en tiens encore plus éloigné qu'avant. Brrr.

Expédition surprise à Théobomos Aion0038

J'ai essayé de dénicher d'autres trucs sympa dans le coin mais mon exploration a fini par tourner court. Un truc m'a sauvagement attaqué dans le dos et... fin de l'histoire...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expédition surprise à Théobomos Empty
MessageSujet: Re: Expédition surprise à Théobomos   Expédition surprise à Théobomos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition surprise à Théobomos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle commune :: Fanart-
Sauter vers: