Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pensées d'une noble

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calli

Calli


Messages : 57
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Nom Usuel: Calli
Age: 22 ans
Classe: Spiritmaster

Pensées d'une noble Empty
MessageSujet: Pensées d'une noble   Pensées d'une noble EmptyLun 22 Mar - 20:22

Les nuits d'Elysea : froides, longues et noires. Mon esprit de feu dégage une chaleur à peine suffisante pour que l'air ne me frigorifie pas. Le vent me gifle violemment le visage et ne cesse de me décoiffer. Silverdro est parti pour un bout de temps : la faim nous a prit au ventre. Il est le seul de nous deux à avoir la force de se lever pour aller chercher de quoi manger. J'aurais préféré qu'il reste près de moi. Je ne supporte pas la solitude.

Le regard assombri, je me remémore ma journée : je m'en veux. Malgré mes avertissements, beaucoup d'Elyséens s'entêtent à ne pas nous accepter à Eltnen. Je déteste combattre, je déteste ce stupide conflit et je déteste ce sang séché sur mes mains.
Dans mes rêves, je vois leur visage, leur expression avant que la mort ne les fauche. Je ne fais que me défendre. Je ne veux plus les tuer. Je ne veux plus me défendre.

Mes plaies saignent sous les bandages que mon compagnon m'a donnés. Je serre les dents et endure la douleur du mieux que je peux, ainsi, je ne serai pas un poids pour Silverdro.

L'hostilité des Elyséens n'est pas universelle. Près de mines Dukakis, nous parlions à des "ailes blanches". Cela m'a rempli de joie. En partant, chassée par d'autres, je pleurais. Je pleure toujours et je crains que ce que j'écris devienne illisible.


[En effet, le reste est illisible.]
Revenir en haut Aller en bas
Calli

Calli


Messages : 57
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Nom Usuel: Calli
Age: 22 ans
Classe: Spiritmaster

Pensées d'une noble Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'une noble   Pensées d'une noble EmptyJeu 25 Mar - 1:02

Citation :
La vidéo est finie ! La voici : https://www.youtube.com/watch?v=_8IRqHzp5fk Pensées d'une noble 60351
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Pensées d'une noble Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'une noble   Pensées d'une noble EmptyJeu 25 Mar - 10:33

Rhoo j'adore la dernière image....elle donne des frissons !!!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Teseus

Teseus


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Nom Usuel: Teseus
Age: 25 ans
Classe: Daeva de la nature

Pensées d'une noble Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'une noble   Pensées d'une noble EmptyJeu 25 Mar - 13:04

[HRP]
Excellente vidéo Pensées d'une noble 536639
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Pensées d'une noble Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'une noble   Pensées d'une noble EmptyJeu 25 Mar - 22:02

Waaaaaaaaa

Une belle leçon pour nous Atreides, qui au vu de ces images, pensons beaucoup, mais agissons peut.

Franchement ..... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Calli

Calli


Messages : 57
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Nom Usuel: Calli
Age: 22 ans
Classe: Spiritmaster

Pensées d'une noble Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'une noble   Pensées d'une noble EmptyVen 26 Mar - 1:38

La vie m'étonnera toujours. Ma haine envers les Elyséens s'amenuise de jours en jours. Je crois même avoir senti des sentiments pour Elifard. Rien que de penser à lui me donne des frissons dans tout le corps. Il ressemble beaucoup à Silverdro, les seules différences étant qu'il est moins poilu, est dépourvu de griffes et me fait des avances. Jamais Silverdro n'oserait m'en faire. Possible qu'il en aime une autre. Penser cela me perturbe beaucoup, cependant je garde l'idée en tête depuis un bon moment maintenant.

Eltnen reste dangereuse en cette chaude soirée. La forteresse s'active et recherche les Asmodiens ayant infiltrés les principaux canaux de la région. La peur de l'inconnu se fait ressentir chez chacun d'entre eux.

Je me moque énormément de mon compagnon de voyage, qui continu à me traiter comme une gosse. Devrais-je lui avouer mon âge ? J'en doute, il prendrait peur, j'en suis persuadée ! Je n'apprécierais pas de devoir quitter la légion en raison de mon passé. Heureusement qu'il ne sait rien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées d'une noble Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'une noble   Pensées d'une noble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées d'une noble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prés de l'âtre :: Là où tout finira-
Sauter vers: