Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Silverdro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silverdro




Messages : 30
Date d'inscription : 25/03/2010

Silverdro Empty
MessageSujet: Silverdro   Silverdro EmptyVen 26 Mar - 0:04

*Ouvre lentement la lourde porte grinçante de la Taverne, agitant un petit drapeau blanc*

Heu..b..bonjour ?
Pas tapé, moi pas méchant ! Z'auriez pas vu Calli à tout hasard ? Paraitrais qu'elle traine chez vous ces temps-ci, donc bon je...
Whouuuu du jus de Pressa ! Permission de faire comme chez moi hein ?!

Z'êtes pas mal logés dis donc ! Ah mais j'oublie de me présenter: Silverdro, Chef de la Légion Genesis et compagnon de voyage de Calli (ou nan c'est l'inverse). Je traverse actuellement ma cent trente septième années et je me suis dit qu'un petit voyage loin de la paperasse habituelle de Pandemonium me ferais plus grand bien.
Mais que neni ! Il a fallut que Calli me suive en douce, et depuis, je passe tout mon temps à la surveiller... M'enfin je me plains pas trop en faite, elle fait bien la cuisine.
Mais je vois que vous avez préparés pleins de spécialités Elyséennes ! Ça va me changer des habituelles conserves de Calli <3

--------------
Azphelumbra à tous !
J'suis Fabien, 23 ans, de Lyon. Actuellement technicien informatique, je fais mes 35 heures hebdo sur Aion (mais accessoirement je travaille aussi hein Razz).
Aion est mon premier mmorpg payant, auparavant j'avais joué à Lineage 2 mais surtout à Ragnarok Online sur serveurs privés ou j'ai fais mes débuts dans le RP.
Ça fait un peu plus d'un mois à présent que je traine la patte à Eltnen et c'est en suivant Calli un soir que j'ai atterris ici.

Je profite de l'occasion pour vous dire que si jamais vous souhaitiez organisé un brin de RP entre nos Légions, faut pas hésiter ! =D
A bientôt en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Silverdro Empty
MessageSujet: Re: Silverdro   Silverdro EmptyVen 26 Mar - 11:08

[HRP]
Tout pareil que pour Calli :
Moi y en a vouloir avoir des screens de vot' perso...puisque moi y en a pas en jeu...si d'aventure Silverdro doit poindre réellement le bout de son nez dans la taverne de l'astre en vrai de vrai...je voudrais pouvoir faire réagir la ptiote....si c'est possible hein ....voili voilou


Mici d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Silverdro




Messages : 30
Date d'inscription : 25/03/2010

Silverdro Empty
MessageSujet: Re: Silverdro   Silverdro EmptyLun 29 Mar - 20:48

Silverdro 12411120233853_aion0348

Woups c'est un peu grand x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silverdro Empty
MessageSujet: Re: Silverdro   Silverdro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silverdro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'enseigne :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: