*ouvre violemment la porte et s'avance vers le bar d'une démarche royale*
Oui, un jus de Pressa. Évidement que j'ai de quoi payer. Je une asmodienne ? Je suis asmodienne tête de tursin ! Hey, t'en va pas sans m'avoir donné mon jus de Pressa !
*râle avant de soupirer*
Âgée de mille quatre cents trente huit longues années, et pourtant, en huit cents ans, les Elyséens ne m'apprécient toujours pas ... J'étais là lorsque la tour est tombée. Et cette guère m'horripile au plus haut point. Pour courroner le tout, la plupart de mes amis se croient obligés de me surveiller comme si j'agissais comme une gosse.
Enfin ... ça ne me dérange pas que ce soit Silverdro qui me garde et prenne soin de moi ! *rougit*
Il est jeune et encore impulsif, mais tellement craquant lorsqu'il s'inquiète pour moi. *se donne une légère baffe* Je dois me reprendre .
Arieluma/Azphelumbra Daevas ! Je me nomme Maxime, j'ai pratiquement 18 ans ! Jeune et plein de ressources, je role play depuis mes début sur Guild Wars. Je suis des études pour devenir ingénieur informaticien, tout ce qui touche l'ordinateur (et les filles) m'intéresse.
Voilà voilà, si vous voulez savoir autre chose, je suis à votre disposition !