Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Calli Atel Peyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calli

Calli


Messages : 57
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Nom Usuel: Calli
Age: 22 ans
Classe: Spiritmaster

Calli Atel Peyn Empty
MessageSujet: Calli Atel Peyn   Calli Atel Peyn EmptyVen 26 Mar - 1:25

*ouvre violemment la porte et s'avance vers le bar d'une démarche royale*
Oui, un jus de Pressa. Évidement que j'ai de quoi payer. Je une asmodienne ? Je suis asmodienne tête de tursin ! Hey, t'en va pas sans m'avoir donné mon jus de Pressa !
*râle avant de soupirer*
Âgée de mille quatre cents trente huit longues années, et pourtant, en huit cents ans, les Elyséens ne m'apprécient toujours pas ... J'étais là lorsque la tour est tombée. Et cette guère m'horripile au plus haut point. Pour courroner le tout, la plupart de mes amis se croient obligés de me surveiller comme si j'agissais comme une gosse.
Enfin ... ça ne me dérange pas que ce soit Silverdro qui me garde et prenne soin de moi ! *rougit*
Il est jeune et encore impulsif, mais tellement craquant lorsqu'il s'inquiète pour moi. *se donne une légère baffe* Je dois me reprendre .

___________________________


Arieluma/Azphelumbra Daevas ! Je me nomme Maxime, j'ai pratiquement 18 ans ! Jeune et plein de ressources, je role play depuis mes début sur Guild Wars. Je suis des études pour devenir ingénieur informaticien, tout ce qui touche l'ordinateur (et les filles) m'intéresse.
Voilà voilà, si vous voulez savoir autre chose, je suis à votre disposition ! Calli Atel Peyn 60351
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Calli Atel Peyn Empty
MessageSujet: Re: Calli Atel Peyn   Calli Atel Peyn EmptyVen 26 Mar - 11:07

[HRP]
Moi y en a vouloir avoir des screens de vot' perso...puisque moi y en a pas en jeu...si d'aventure Calli doit poindre réellement le bout de son nez dans la taverne de l'astre en vrai de vrai...je voudrais pouvoir faire réagir la ptiote....si c'est possible hein ....voili voilou


Mici d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Calli

Calli


Messages : 57
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Nom Usuel: Calli
Age: 22 ans
Classe: Spiritmaster

Calli Atel Peyn Empty
MessageSujet: Re: Calli Atel Peyn   Calli Atel Peyn EmptyLun 29 Mar - 19:19

Calli Atel Peyn Aion0611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calli Atel Peyn Empty
MessageSujet: Re: Calli Atel Peyn   Calli Atel Peyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calli Atel Peyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'enseigne :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: