Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trame RP Elyos-Asmo

Aller en bas 
+3
Calli
Haven
Silverdro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trame RP Elyos-Asmo   Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 15:16

On peut aussi dire de créer des rerolls pour l'occasion si vraiment on craint un peu trop ou qu'on arrive pas à trouver sa place avec son personnage.

Personnellement, que Leiji soit déclarée traitre à Sanctum me dérangerait pas mal, comment elle ferait pour aller tisser son Sobi après hein ? Obligée d'attendre que les Atréides aient leur propre métier à tisser Razz Quant à devoir choisir entre Sanctum et ses copains Asmodiens, je ne sais même pas ce que je pourrai bien choisir tiens ! Dilemme dilemme... J'peux pas les glisser dans ma poche ni vu ni connu ? *sifflote*

Bref, le reroll serait peut-être bienvenu, sauf que derrière ça coupe pas mal de portes aussi puisque les personnages n'ont d'office pas la même affinité entre eux. Par contre, s'il faut suicider un personnage, je sacrifie un reroll sans soucis (du moment que ce n'est pas Fehed Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trame RP Elyos-Asmo   Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 15:26

silverdro a écrit:
Ah ouais tu prend le rp au pied de la lettre ^^
De la même façons que je le joue ^^. Ne pas tuer Calli ou Silverdro pour les faire retourner à leur kisk est un des effets directs :p J'ai du mal à agir HRP à l'encontre du BG de mon perso, c'est bête mais c'est comme ca :p

silverdro a écrit:
Et pis imaginons:
Nous sommes en train de discuter tous ensemble Calli et moi, avec vous les Atréides. Quand surgis un représentant et ses gardes du gouvernement de Sanctum (qui interdit tout pacifisme avec les Asmodiens). Ils nous surprennent et demandent des justifications. Libre à toi par exemple de dire que tu venais de nous surprendre et comptais nous livrer à eux (et donc tu nous trahis). Ou l'inverse..
Si cela devait arriver à la grande surprise de Haven, elle respecterait ses engagements envers elle et son mari, et elle ne reniera pas ses liaisons avec des Asmodiens. Et le joueur derrière le jouera tel quel. Après tout, comme tu le dis, c'est aussi ca le RP.

Je previens d'ailleur, que certains rolistes sont en train, et ils y arriveront, de mettre en place un gouvernement à Sanctum. Inutile de dire que dès que sa sera fait, la garde suivra etc ...
Ca promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silverdro




Messages : 30
Date d'inscription : 25/03/2010

Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trame RP Elyos-Asmo   Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 17:40

Pour les reroll sa peut être une excellente solution, je n'y ais pas trop réfléchis parce que pour nous Asmo c'est un peu plus difficile à sortir que vous ^^

@Haven: ouais je vois pour l'autre soir, ça a du être difficile j'imagine ^^

Pour le gouvernement de Sanctum, ce n'est pas déjà fait ? Il y a des lois, un tribunal,etc me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Silverdro




Messages : 30
Date d'inscription : 25/03/2010

Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trame RP Elyos-Asmo   Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 16:31

Allez hop, je me lance !
Juste pour vous dire que je vais tenter de lancer donc cette histoire. J'essayerais de faire intervenir petit à petit d'autres rôlistes qui se joindront à l'intrigue.

Je vais créer un nouveau topic "officiel" de l'event, plus propre, où il y aura la présentation de l'event, le synopsis, ainsi qu'une présentation très brève des différentes personnes.
Pour cela j'essayerais d'éplucher vos BG afin de voir dans quels bords vous vous situez, mais je compte quand même sur vous pour me donner les grands lignes et/ou me corriger si je fais erreur sur vos personnages.

Évidemment j'aurais sans doute besoin "d'assistants" comme expliquer plus haut dans le topic, que je contacterais pas mp, mais évidemment en fonction de vos BG.

J'espère juste que vous n'aurez pas l'impression d'être entrainer dans un couloir sans possibilité d'improvisation en faisant vos propres choix qui seront amené à modifier l'histoire.
Je compte donc sur tout le monde pour faire des choix justes, et plausibles, à créer des retournements de situation et des surprises, afin de ne pas avoir un rôle play calme et ennuyeux.

Je sais également que si jamais nous avons quelque chose de solide, nous pourrions compter sur les GM officiels pour aider à organiser quelque chose en jeu. Mais pour le moment ça relève du rêve, vu qu'il n'y a rien. (Imaginez une invasion de Lépharistes nécessaire à l'event x).


Je pensais également, peut être faudrait-il prévoir les soirées pour faire avancer l'histoire, comme par exemple ce soir la réunion, ce donner rdv, plutôt que de laisser faire le hasard avec des rencontres au détour d'un chemin. Qu'en dites vous ?

D'ailleurs, acceptez vous de faire du topic de présentation le topic officiel de l'event ? Car si je dois faire intervenir d'autres personnes extérieurs, ils devront forcément passés par là...
Revenir en haut Aller en bas
Silverdro




Messages : 30
Date d'inscription : 25/03/2010

Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trame RP Elyos-Asmo   Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 23:28

Voilou, j'ai ouvert le topic destiné à l'intrigue.
Comme dit, c'est surtout destiné à donner une raison à faire du rp entre nous. N'hésitez pas à contribuer aux informations et à compléter, voir à corriger celle-ci.

J'essayerais de prévenir le plus à l'avance possible si jamais avec Calli nous sommes à Eltnen par un message dans le topic du style:

Citation :
Aux dernières nouvelles:
Calli et Silverdro seraient à Eltnen dans tel zone.
Revenir en haut Aller en bas
Silverdro




Messages : 30
Date d'inscription : 25/03/2010

Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trame RP Elyos-Asmo   Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 0:37

Désolé j'ai merder totalement...
J'ai pensé pouvoir continuer d'être à Eltnen tout en montant mon personnage à côté.

Alors que sa faisait 1 semaine que j'avais planqué mon kisk dans un endroit extremement difficile d'accès et qu'aucun Elyséen n'était venus jusque là, j'ai pris la décision de monter lv46.

Et là, à peine 30 minutes après mon passage de niveau, kisk détruit -____-
Allez comprendre...

Bref, super dégouté... Je pensais pas devoir quitter Eltnen de cette façon et aussi vite.....

Ce qui nous obligera à déplacer notre rp ailleurs, enfin vous avez toujours Calli à Eltnen (qui est absent les 2 prochaines semaines).
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trame RP Elyos-Asmo   Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 1:28

Désolé ^^

Même de notre coté en se moment c'est calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trame RP Elyos-Asmo   Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 12:44

Désolée pour toi, ça doit bien faire râler ! Ceci dit, je dirai que c'est un gros manque de chance. Je ne sais pas où le kisk était posé (et ne veut pas le savoir), mais si c'est bien difficile d'accès, ça m'étonnerait que tout le monde s'y promène dans le but de détruire des kisks.

Enfin, bravo pour le 46 quand même Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 943288

Et pour moi, RP à Eltnen ou ailleurs, ça m'est égal tant qu'il y a du RP ! C'est effectivement bien calme en ce moment ici..
Revenir en haut Aller en bas
Guivre

Guivre


Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 35

Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trame RP Elyos-Asmo   Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 19:40

Bon 2 fois que je fais un retour en arrière par erreur donc je vais au plus court.

Avec Maître Silver on avait prévu ce soir ou demain de me faire visiter un peu Eltnen (j'ai pris un peu de plomb, de force et j'ai buché les cartes pour pas me perdre Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 82659 ). Mais bon, vu son problème de niveau, on passera soit sur l'autre région (dont je ne connais pas le nom et encore moins le terrain) soit je viendrai avec quelqu'un d'autre (enfin, il prendra un autre personnage).
J'espère bien vous croiser x)

(Du coup, Silver devait donner une lettre à "un Elyséenne à la peau sombre", je me demande comment il va faire Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 703187 )

A bientôt sous la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
Silverdro




Messages : 30
Date d'inscription : 25/03/2010

Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trame RP Elyos-Asmo   Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 20:11

Ouais j'irais avec Rukyan.... lv34... ça va pas être la joie :-/
Je commençais à avoir sérieusement besoin de monter mon perso (bientôt deux mois que je stagnais au lv45), et sa ma vraiment démotivé que de voir tous les projets que j'avais en tête, disparaitre en 20 minutes Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 163890
Limite maintenant je me demande à quoi sa sert de continuer de jouer....

Eltnen c'était quelque chose d'unique, savoir qu'on était dans les joueurs les plus forts afin de contrôler la situation (et non pas exploser tout le monde) c'était géniale. Je pouvais faire des rencontres et discuter, m'amuser de tout et de rien.
Pouvoir se promener en territoire ennemi en sachant qu'on pouvait être attaqué a tout moment (et parfois traqué) tout en ayant la chance de pouvoir maitriser la situation c'était magique...

Maintenant je redeviens un joueur lambda perdu entre deux quêtes et des milliers de joueurs, à faire ce que vont faire tout le monde: exp, quêter, instance, exp, quêter, i...

Limite j'aurais envie de remonter un perso pour y retourner (ptete en spirit qui sais).
J'ai même eu la pensée que c'est un truc du jeu qui empêche tout joueur de dépasser la limite de niveau en rift......... (Le truc c'est qu'une heure plus tôt, un assassin du nom de Kikerss ou un truc dans le genre, s'est affiché sur mon radar en fufu, j'aurais du me méfier et pas upper.......)
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trame RP Elyos-Asmo   Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 20:23

Je vais peut-être dire une bêtise mais... En étant invoqué par un spiritualiste, tu n'as pas moyen de retourner à Eltnen ?
Sinon il reste Heiron, mais là je me demande pour qui c'est le plus dangereux : vous ou nous ?

Enfin, vous avez mes encouragements ! Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 Ali_053
Revenir en haut Aller en bas
Silverdro




Messages : 30
Date d'inscription : 25/03/2010

Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trame RP Elyos-Asmo   Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 1:39

Malheureusement il faut être dans la même zone que le spirit pour être téléporté.
Pour Heiron, oui, mais c'est pas pareil, là c'est les gros bourrins de service qui sillonnent la zone, il n'y aura pas moyen de discuter avec eux, sauf si je suis full gold set fenris machin chose....
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trame RP Elyos-Asmo   Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 1:58

Bha ya un passage entre Heiron et Eltnen hein .... Enfin il me semble .... pas loin du camp des gardes à coté des Lepharistes.
Vous devriez pouvoir l'emprunter vous aussi .... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Calli

Calli


Messages : 57
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Nom Usuel: Calli
Age: 22 ans
Classe: Spiritmaster

Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trame RP Elyos-Asmo   Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 5:08

Non on ne peut pas ... (bisous des USA)
Silverdro, tu es ... comment dire ? You're a pain... Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 331944
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trame RP Elyos-Asmo   Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 8:54

Bon bah vous n avez plus qu a explorer Heiron ...

Et vous faire poutrer par les Elyos comme on se fait poutrer par vos GB ^^

A bientôt ^^

(USA Calli ? tu devait pas être au Japon ???????????)
Revenir en haut Aller en bas
Silverdro




Messages : 30
Date d'inscription : 25/03/2010

Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trame RP Elyos-Asmo   Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 1:02

Je suis un pain :O
(Veux rien dire ta phrase si "pain": "souffrance" x)
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trame RP Elyos-Asmo   Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 3:19

Je crois qu elle voulait dire "Boulet" ^^ en fait :p

Mais bon c'est vos affaires hein Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 60351
Revenir en haut Aller en bas
Calli

Calli


Messages : 57
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Nom Usuel: Calli
Age: 22 ans
Classe: Spiritmaster

Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trame RP Elyos-Asmo   Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 4:26

Haven a raison et non je ne devais pas être au japon mais bien aux USA. Je suis à Boston et ce week end, i will go to new york. Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 943288
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trame RP Elyos-Asmo   Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 15:13

Bon et sinon ?

Parceque c'est bien gentil tout ca mais ... on fait comment maintenant ? ^^

Parceque bon ... on vas pas tout arreter pour si peu hein Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 13626

Et puis il reste la caverne machin truc ... mais oui vous savez ... celle qu'on a été visité ...

Ca reste un bon endroit non ?
Et puis ... ne serait il pas temps de commencer à impliquer au moins les responsables de l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Silverdro




Messages : 30
Date d'inscription : 25/03/2010

Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trame RP Elyos-Asmo   Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 22:01

Yep tout à fait ! Il reste Heiron et les Abysses, ce qui laisse un bon terrain de jeu encore.
Revenir en haut Aller en bas
Guivre

Guivre


Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 35

Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trame RP Elyos-Asmo   Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 23:38

Dans les Abysses, t'es super optimiste toi !

Allons gambader gaiement dans les Abysses Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 46888
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trame RP Elyos-Asmo   Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 1:34

Oui mais dans une grotte gigantesque et si proche d'une forteresse que personne penserait a regarder dedans ^^
C'est la classe hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trame RP Elyos-Asmo   Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 10:15

D'un autre côté, entre Heiron et les Abysses, parfois je me demande si les Abysses ne sont pas plus sûres Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 591183
En tous cas, ça m'intrigue cette histoire de caverne, je veux voir ça ! Faudrait juste vérifier si une fois à l'intérieur on ne voit pas nos "points" sur la carte.
A Heiron, il y a quelques points en hauteur où on pourra sans doute être tranquilles, mais il faut tester, voir si vous arrivez à y aller facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Guivre

Guivre


Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 35

Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trame RP Elyos-Asmo   Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 12:54

Moi et Silver sommes de sorti ce soir, j'attends qu'il passe pour que l'on décide où on va gambader x)
Si la caverne est bien alors nous irons nous cacher la bas.

(et au pire, il suffira de pousser de gros hurlements, ça devrait faire fuir les curieux Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 855156 )
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trame RP Elyos-Asmo   Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 13:19

Leiji a écrit:
D'un autre côté, entre Heiron et les Abysses, parfois je me demande si les Abysses ne sont pas plus sûres ...
Tout à fait d'accord ^^

Pour ce qui est de se soir, désolé mais sortie famille ... donc je pense me co mais tard.

Pour autant, je me répète, il serait bon d'arranger une entrevue entre Genesis et l'Alliance.
Donc si vous trouvez un endroit "Potable" on fonce ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trame RP Elyos-Asmo   Trame RP Elyos-Asmo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trame RP Elyos-Asmo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle commune :: Event-
Sauter vers: