Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ah au fait !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Ah au fait !! Empty
MessageSujet: Ah au fait !!   Ah au fait !! EmptyLun 19 Avr - 15:08

Tout le monde semble avoir oublié ca mais .....

Depuis que notre légion est passée Rang 3, il nous est possible de "Créer" notre blason ...

Ca serait cool d'en profiter ^^ Enfin de temps en temps hein parceque la cape beurk ^^

Mais bon, si quelqu'un se sent de faire des proposition !!!

Je crois de mémoire que la contrainte c'est du gif en 800x800 par 16 ou 256 couleurs je sait plus ...

Enfin voyez l'idée quoi ^^

PS: Penser au fait que Faeryth vas sans doute (Enfin dès que possible :p) porter le même de son coté ... donc faut un truc bien à l'image de la légion ...
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Ah au fait !! Empty
MessageSujet: Re: Ah au fait !!   Ah au fait !! EmptyLun 19 Avr - 15:22

Personnellement, impossible de trouver une idée jusque là ! Et puis je lis ton message, et je me dis : un truc qui fasse aussi bien Elyseen qu'Asmodien (même si désolée Faerith, mais d'ici là que la légion de ton côté passe rang 3 il y a du temps je pense)... Hum... Noir et blanc, blanc et noir... Re-hum...

Et puis là, vous savez ce qui m'est venu en tête ? Une image avec une main blanche tenant une main noire. Je trouve l'idée assez appropriée moi.
Direction google, il y en a quelques unes mais rien qui ne me plait vraiment au premier coup d'œil, et hors de question que j'en fasse une, je suis trop nulle !

J'ai quand même réussi à dénicher celle là. Pas à la bonne taille etc, mais pour soumettre l'idée ça suffira bien hein ?

Ah au fait !! Mains310
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah au fait !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» non rien en fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'enseigne :: Les news de la légion-
Sauter vers: