Haven
Messages : 894 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 59 Localisation : IdF
Feuille de personnage Nom Usuel: Haven Age: 38 Classe: Fermière
| Sujet: Ah au fait !! Lun 19 Avr - 15:08 | |
| Tout le monde semble avoir oublié ca mais .....
Depuis que notre légion est passée Rang 3, il nous est possible de "Créer" notre blason ...
Ca serait cool d'en profiter ^^ Enfin de temps en temps hein parceque la cape beurk ^^
Mais bon, si quelqu'un se sent de faire des proposition !!!
Je crois de mémoire que la contrainte c'est du gif en 800x800 par 16 ou 256 couleurs je sait plus ...
Enfin voyez l'idée quoi ^^
PS: Penser au fait que Faeryth vas sans doute (Enfin dès que possible :p) porter le même de son coté ... donc faut un truc bien à l'image de la légion ... | |
|
Leiji
Feuille de personnage Nom Usuel: Leiji Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva. Classe: Rôdeuse
| Sujet: Re: Ah au fait !! Lun 19 Avr - 15:22 | |
| Personnellement, impossible de trouver une idée jusque là ! Et puis je lis ton message, et je me dis : un truc qui fasse aussi bien Elyseen qu'Asmodien (même si désolée Faerith, mais d'ici là que la légion de ton côté passe rang 3 il y a du temps je pense)... Hum... Noir et blanc, blanc et noir... Re-hum... Et puis là, vous savez ce qui m'est venu en tête ? Une image avec une main blanche tenant une main noire. Je trouve l'idée assez appropriée moi. Direction google, il y en a quelques unes mais rien qui ne me plait vraiment au premier coup d'œil, et hors de question que j'en fasse une, je suis trop nulle ! J'ai quand même réussi à dénicher celle là. Pas à la bonne taille etc, mais pour soumettre l'idée ça suffira bien hein ? | |
|