Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les mercredis de la légion

Aller en bas 
+6
Chahinez
Leiji
Haven
Fehed
Shairya
Falkhen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les mercredis de la légion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercredis de la légion   Les mercredis de la légion - Page 4 EmptyMar 31 Aoû - 18:03

Je vais voir....

A la base, je n'ai pas prévu d'emmener un autre portable que celui du boulot... Ceci dit, va me falloir un sac, alors glisser le portable dedans, ça peut aussi se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Les mercredis de la légion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercredis de la légion   Les mercredis de la légion - Page 4 EmptyMar 31 Aoû - 18:05

Je serai là moi Les mercredis de la légion - Page 4 536639
A mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les mercredis de la légion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercredis de la légion   Les mercredis de la légion - Page 4 EmptyMar 31 Aoû - 18:47

Shairya a écrit:
Ce mercredi .....ça vous tente une sortie abysses ?
HAN !!! Ca vas être un carnage !!!
Le notre hein ^^

...

Quoi que ...

Si sa se trouve ya moins d'Asmos dans les Abysses que dans Eltnen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maric




Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Maric
Age:
Classe: Gladiateur

Les mercredis de la légion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercredis de la légion   Les mercredis de la légion - Page 4 EmptyMar 31 Aoû - 18:55

Si mon wifi ne me fait pas défaut, je serai là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Guivre

Guivre


Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 36

Les mercredis de la légion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercredis de la légion   Les mercredis de la légion - Page 4 EmptyMar 31 Aoû - 20:24

Essayez de demander à des Genesis de vous couvrir °°
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les mercredis de la légion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercredis de la légion   Les mercredis de la légion - Page 4 EmptyMer 1 Sep - 0:41

pas bete le coup des anges noirs gardiens !

sinon si cela tourne au carnage on aura qu'à visiter Heiron....heu Eltnen....heu....pfiouf...poeta ?

Franchement pas fastoche de trouver un endroit sans les plume noires hein ....pfff
enfin bref moi je lançais une idée comme ça hein....

tant je débloque l'accès au temple du feu...et zou...
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Les mercredis de la légion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercredis de la légion   Les mercredis de la légion - Page 4 EmptyMer 1 Sep - 8:18

Si on demande aux Genesis de nous couvrir, ça va les desservir. J'explique : s'ils viennent, ils ne pourront que nous taper ou nous parler via le système marchand. Si d'autres asmo viennent nous emm... enquiquiner, les Genesis ne pourront que leur parler, et à priori se faire insulter par les joeurs kikoololroxorduponey de leur faction.

Et si on va dans le temple du feu, si je vous accompagne, on va pouvoir se ballader et dézinguer du mob en pagaille, mais on lootera rien parce que je suis 50 et que la limite pour looter c'est 46 je crois. Et il faut savoir que vu le décor médiocre, et l'agencement de l'instance, le loot est vraiment le seul interet du temple, à mon humble avis.

Et certains me demandent encore pourquoi je veux arreter Aion...
Les mercredis de la légion - Page 4 95972

Ceci dit, quoi qu'il arrive, ces soirées entre nous sont une pure joie, et je vous suivrai donc où que l'on aille. J'ai peut être un petite préférence pour les abysses et leur imprévisibilité. Mais je vous laisse décider du programme.
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les mercredis de la légion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercredis de la légion   Les mercredis de la légion - Page 4 EmptyMer 1 Sep - 9:09

Falkhen a écrit:
Si on demande aux Genesis de nous couvrir, ça va les desservir. J'explique : s'ils viennent, ils ne pourront que nous taper ou nous parler via le système marchand. Si d'autres asmo viennent nous emm... enquiquiner, les Genesis ne pourront que leur parler, et à priori se faire insulter par les joeurs kikoololroxorduponey de leur faction.

Pas bete je n'y avais pas pensé...

Falkhen a écrit:

Et si on va dans le temple du feu, si je vous accompagne, on va pouvoir se ballader et dézinguer du mob en pagaille, mais on lootera rien parce que je suis 50 et que la limite pour looter c'est 46 je crois. Et il faut savoir que vu le décor médiocre, et l'agencement de l'instance, le loot est vraiment le seul interet du temple, à mon humble avis.

Han re-pas bête je n'y avais pas pensé...mouarf...pô grave hein...je crois qu'il y a des quetes à faire là bas de toute façon ...

Falkhen a écrit:

Et certains me demandent encore pourquoi je veux arreter Aion...
Les mercredis de la légion - Page 4 95972

Ceci dit, quoi qu'il arrive, ces soirées entre nous sont une pure joie, et je vous suivrai donc où que l'on aille. J'ai peut être un petite préférence pour les abysses et leur imprévisibilité. Mais je vous laisse décider du programme.


Ben d'façon Aion, c'est vous hein...c'est nous quoi...sinon...ben je ne serais pas revenue...on est bien d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les mercredis de la légion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercredis de la légion   Les mercredis de la légion - Page 4 EmptyMer 1 Sep - 10:18

Falkhen a écrit:
mais on lootera rien parce que je suis 50 et que la limite pour looter c'est 46 je crois ... Et certains me demandent encore pourquoi je veux arreter Aion...

En même temps ... et même si ca ne change rien ... c'est pas AION le jeu qui t'oblige à être 50 hein ^^.
Dailleurs t'est le seul hein ^^.

Bref, c'est sur que AION est limite une dau.... mais c'est pas une raison pour lui imputer des trucs qui ne lui sont pas imputables tssss Vilain.
Revenir en haut Aller en bas
Maric




Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Maric
Age:
Classe: Gladiateur

Les mercredis de la légion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercredis de la légion   Les mercredis de la légion - Page 4 EmptyMer 1 Sep - 12:53

Citation :
Falkhen a écrit:

Et certains me demandent encore pourquoi je veux arreter Aion...



De toute façon, tu n'as jamais supporté les armures trop lourdes. T'es fait pour le tissu, mon pauvre. Les mercredis de la légion - Page 4 13626
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Les mercredis de la légion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercredis de la légion   Les mercredis de la légion - Page 4 EmptyMer 1 Sep - 13:23

Haven a écrit:
Bref, c'est sur que AION est limite une dau.... mais c'est pas une raison pour lui imputer des trucs qui ne lui sont pas imputables tssss Vilain.

Et là, je vais me permettre de te contredire. Sur FF11, ou sur Star Wars (je prends comme exemple les deux seuls autres mmo auquel j'ai joué) tu pouvais butter une bestiole qui avait 50 lvl de moins que toi, elle lootait toujours, que ce soit des objets rares ou communs.

Donc, ne pas pouvoir looter dans le temple du feu parce que je suis 50, c'est bien une chose imputable à AION. Mais ça reste mon trés humble avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les mercredis de la légion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercredis de la légion   Les mercredis de la légion - Page 4 EmptyMer 1 Sep - 13:53

Falkhen a écrit:
tu pouvais butter une bestiole qui avait 50 lvl de moins que toi, elle lootait toujours, que ce soit des objets rares ou communs.
En même temps, tout les MMO ne sont pas obligés de refaire des choses qui sont au mieux illogiques et au pire débiles ^^.

J'entend par là :

Si tu tape un loup et que tu loot du cuir. Je vois en effet pas en quoi ca devrait dépendre de ton level (Et encore que sa reste discutable si on trouve des loups à chaques levels)
Mais si tu tape un Mob pour avoir un objet "Spécial" alors là je ne suis pas d'accord, sa serait trop facile.
Suffirait d'envoyer ces potes GB pour faire le boulot, je voix pas l'interet, ni le plaisir.

Mais bon, ce n'est que mon avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les mercredis de la légion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercredis de la légion   Les mercredis de la légion - Page 4 EmptyMer 1 Sep - 17:18

Et encore on a de la chance si on loot un bout de cuir en tuant un loup, souvent c'est un bourse d'or, une épée ou même un morceau d'armure en plate...

vous trouvez ça logique vous?

Moi j'ai jamais vu de loup ou de lapin avec un sac à dos....enfin sauf dans mes reves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les mercredis de la légion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercredis de la légion   Les mercredis de la légion - Page 4 EmptyMer 1 Sep - 18:33

Les mercredis de la légion - Page 4 13626

Les mercredis de la légion - Page 4 Images%3Fq%3DLapin%2Bsac%2Ba%2Bdos%26um%3D1%26hl%3Den%26sa%3DN%26biw%3D1224%26bih%3D772%26tbs%3Disch:10%2C2629&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=472&vpy=252&dur=11295&hovh=225&hovw=225&tx=129&ty=158&oei=ynF-TMrhJoHCswb_7aj2Aw&esq=6&page=5&ndsp=25&ved=1t:429,r:8,s:102&biw=1224&bih=772
Revenir en haut Aller en bas
Silverdro




Messages : 30
Date d'inscription : 25/03/2010

Les mercredis de la légion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercredis de la légion   Les mercredis de la légion - Page 4 EmptyJeu 2 Sep - 15:30

Falkhen a écrit:
Si on demande aux Genesis de nous couvrir, ça va les desservir. J'explique : s'ils viennent, ils ne pourront que nous taper ou nous parler via le système marchand. Si d'autres asmo viennent nous emm... enquiquiner, les Genesis ne pourront que leur parler, et à priori se faire insulter par les joeurs kikoololroxorduponey de leur faction.

Ne t'en fais pas, en général c'est ce que certains Elyséens qui tentent de nous aider à Eltnen qui subissent cela ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Les mercredis de la légion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercredis de la légion   Les mercredis de la légion - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 9:18

Coucou à tous !

Comme mon frérot Teseus est là cette semaine, j'essaies de profiter un maximum de lui. De ce fait, j'ai un emploi du temps trés chargé cette semaine. Et ça inclus mon mercredi soir. Je ne pourrai donc pas être des vôtres ce soir là, où alors assez tard, et comme je sais que Shairya n'a que la permission de 22h au mieux, ce sera un coup dans l'eau.

Mais comme Mardi, on ne fait rien ensemble avec Teseus, je venais vous voir pour vous demander s'il était possible de faire notre ch'tite soirée ce soir là. Hein, dites ? S'il vous plait ?
Les mercredis de la légion - Page 4 639113
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les mercredis de la légion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercredis de la légion   Les mercredis de la légion - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 11:40

Pour moi aucun soucis, mardi ou mercredi, c'est pareil !

Et vu que tu as Teseus sous le coude, tu nous l'amènes aussi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les mercredis de la légion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercredis de la légion   Les mercredis de la légion - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 13:47

Pas de soucis pour le mardi .....
Revenir en haut Aller en bas
Maric




Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Maric
Age:
Classe: Gladiateur

Les mercredis de la légion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercredis de la légion   Les mercredis de la légion - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 16:21

Fortes chances que ce soit sans moi mardi soir. Soirée déjà occupée... Amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les mercredis de la légion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercredis de la légion   Les mercredis de la légion - Page 4 EmptyLun 6 Sep - 9:17

Mardi.....je devrais pouvoir être des votres....enfin des notres hein ....*rires*


Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les mercredis de la légion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercredis de la légion   Les mercredis de la légion - Page 4 EmptyMar 7 Sep - 13:39

Outch !!

Patch day no play aujourd'hui vous croyez :

"Tous les serveurs ainsi que le site d'Aion seront mis hors-ligne pour une maintenance prévue le 07/09/2010 à 13h00 CEST (heure française).
Nous estimons la durée de cette maintenance à environ 8 heures."

Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

Les mercredis de la légion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercredis de la légion   Les mercredis de la légion - Page 4 EmptyMar 7 Sep - 13:43

C'est un complot ! Les mercredis de la légion - Page 4 81375
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

Les mercredis de la légion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercredis de la légion   Les mercredis de la légion - Page 4 EmptyMar 7 Sep - 13:49

Les mercredis de la légion - Page 4 387627 Les mercredis de la légion - Page 4 745790 Les mercredis de la légion - Page 4 855156 Les mercredis de la légion - Page 4 28434 Les mercredis de la légion - Page 4 81375 Les mercredis de la légion - Page 4 742944
Bref ..... je me demande si ya pas des petits coréens qui nous espionnent juste pour nous embeter !!!
C'est pas croyable, c'est même plus une malédiction là, c'est carément du harcèlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Les mercredis de la légion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercredis de la légion   Les mercredis de la légion - Page 4 EmptyMar 7 Sep - 18:26

Ouaip c'est fou ça hein.

D'habitude c'est le mercredi et là paf on change de jour ben eux aussi.....groumf

Ma théorie c'est que les farmeurs chinois se sentant en danger par le farm atreidiens, font pression pour qu'on ne puisse pas jouer !!!
Les mercredis de la légion - Page 4 95972
Revenir en haut Aller en bas
Maric




Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Maric
Age:
Classe: Gladiateur

Les mercredis de la légion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercredis de la légion   Les mercredis de la légion - Page 4 EmptyMar 7 Sep - 18:42

Un coup des Shugos, peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mercredis de la légion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mercredis de la légion   Les mercredis de la légion - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mercredis de la légion
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Craft de Légion
» Charte RP de la légion des Atréides.
» Charte de la légion des Atréides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle commune :: Event-
Sauter vers: