Bon alors cette IRL.
Que dire …. Hum ….. Rien ?
Bon ok ok je vais faire un effort ^^.
Rendez vous est donc données dans une partie publique du magnifique parc du château de Versailles, celui du na beau (le plus) minable de l’histoire ^^ (Quoi que récemment :p) Bref.
Un « petit » plan d’eau de 670 mètres par 220 … heureusement qu’ils ne savaient pas nager à l’époque hein tssss. Pauvres suisses. Heu … non pas les petits suisses, ceux là étaient sans doute habillés par le même tailleur que Falkhen … quoi que, mais bon …
Je vous présente … le bassin des Suisses. Du nom, comme vous l’aurez compris, de ceux qui on creuser une espèce de marrais immonde et puant pour en faire une extension du parc du château. Sont cons ses suisses hein ^^ ….. oups pardon Cha ^^. Quoi qu’il en soit, quand même un coup de chapeau pour les … creuseurs ^^.
Une IRL qui commence par confirmer un vieil adage, quoi de plus rassurant ^^.
Les femmes se font toujours désirées ^^.
Ceci dit, comme ca j’ai eu le temps d’admirer la vue et …. D’admirer la vue et … encore d’admirer la vue et … Je vous ai dit que la vue est superbe ? hum …
Enfin les voilà !!
Ha nan pas par là ….. trop tard ….. pas eu le temps de leur dire que cette route là je l’ai déjà prise et que c est pas la bonne ^^. Et comme prévu, 3 minutes plus tard … recoucou ^^ mais dans l’autre sens bien sur.
Bon, vous ne m’en voudrez pas si je passe sur la place que je lui indique (Et ca coute cher à Versailles), et qu’un malotru au dernier moment (C est à dire juste avant elle) s’empresse de squatter !!! Aie … Ca vas être chaud pour ce garer …. Je vais peut être pas leur dire que j’ai eu la chance d’en trouver une tout de suite hein …
Du coup Bha … j’admire la vue … Ouais il était vraiment beau ce plan d’eau ^^.
La petite troupe finie par arrivée enfin … Nicci avec son String en plate en tête, protégeant de son imposante épée et bouclier …. Hum mais je m’égare pardon.
5 Minutes et un écrase merdre plus tard (Sale cabots), on fini par se poser dans l’herbe … enfin … dans les touffes d’herbes qui entourent les taupinières. Franchement faudrait faire quelque chose pour ces taupes. On est sur un petit terrain en pleine ville, cerné par le béton le goudron et la pollution qui pue, et même là !!! ces sales bêtes osent venir creuser la terre de nos ancêtres !!! J’vous jure.
Donc je déballe ma pomme et ma banane, et ma bouteille d’eau gazeuse^^. Face à moi, seul atreide face à cette meute d’ADV en furie gavés au poulet et à la salade César (Pas César le vrai hein, juste la salade) . Le combat est inégal mais je fais front avec tout mon courage !!
Je vous passe les mesquineries d’un certains templier qui prend les Clercs pour des bouseux tout juste bon à se faire occire pendant que eux font mumuse avec leur grappin, tout en laissant le dit Clerc se démerder avec les 10 autres MOBS qui ont agro cet espèce d’idiot de sorcier qui dot en AOE. L’HORREUR !!!! Mais je me suis vertement battu ^^. C’était sympa quoi ^^. On a parlé chiffon … heu … ceux qu’on met autour des plaies pour arrêter le sang de gicler hein … c’était super sympa !!!
Finalement repus !
Haven : Alors Plume … tu l’aime ta sœur ?
Plume : Ben oui
Haven : Bha reprend en un morceau !
On décide de marcher. Ben oui quoi vous savez. C’est ce truc bizarre qu’on fait en mettant un pied devant l’autre … Bref on a marché …. Pourquoi ? A ca je sais pas … mais il semblerait que nous soyons arrivés finalement devant un établissement peu recommandable. Un de ces espèces de bouge sombres et malodorants où le bardeau se fait étriper en moins de temps qu’il ne faut à une châtaigne pour tomber d’un tabouret … A non ca c est asterix. Mais bon, plume était là pour veiller au grain (De sable huhu). Donc … on a commandé au tavernier des trucs très très fort !!! Capuccino, chocolat gourmand etc … une vrai hécatombe ^^. La preuve. Regardez plume a déjà les yeux dans le vague, prémices d’un comma éthylique profond.
Malgré tout, on a quand même réussi à faire une partie de … heu … j’ais un trou ^^ DIXIT !! C’est ca …. Dixit. C’est un jeu pas compliqué ya que des images ^^. Bon forcément Plume a gagné hein, personne n’aurait osé (huhu).
Ensuite ben … on a marché encore, un peu partout. J’ais pas essayer de comprendre hein ^^. Finalement on est arrivés dans le parc du château de Vers Sale … un truc dans le genre. C’était beau. Bon, c’est sur que sans les nuages de poussières, soulevés par une tempête force 30 au moins !!! Sa aurait été plus facile. Là c’était l’horreur, tu faisais mine d’ouvrir la bouche pour dire une connerie et PAF, t’en avait plein les dents !! Non mais vous imaginez ? Ou vas le monde ….
Ensuite on est parti, on c’est secoués dehors. Ben oui hein …. La poussière est payante si tu pars avec. Alors on c’est secoués avant de partir ^^. Finalement on s’est dis au revoir et pis voilà …
Ca vous a plût ? C’est lustucru ^^.