Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 IRL avec les ADV !!

Aller en bas 
+2
Shairya
Haven
6 participants
AuteurMessage
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

IRL avec les ADV !! Empty
MessageSujet: IRL avec les ADV !!   IRL avec les ADV !! EmptyLun 30 Aoû - 22:32

Bon alors cette IRL.
Que dire …. Hum ….. Rien ?

Bon ok ok je vais faire un effort ^^.
Rendez vous est donc données dans une partie publique du magnifique parc du château de Versailles, celui du na beau (le plus) minable de l’histoire ^^ (Quoi que récemment :p) Bref.

Un « petit » plan d’eau de 670 mètres par 220 … heureusement qu’ils ne savaient pas nager à l’époque hein tssss. Pauvres suisses. Heu … non pas les petits suisses, ceux là étaient sans doute habillés par le même tailleur que Falkhen … quoi que, mais bon …

Je vous présente … le bassin des Suisses. Du nom, comme vous l’aurez compris, de ceux qui on creuser une espèce de marrais immonde et puant pour en faire une extension du parc du château. Sont cons ses suisses hein ^^ ….. oups pardon Cha ^^. Quoi qu’il en soit, quand même un coup de chapeau pour les … creuseurs ^^.

IRL avec les ADV !! Imag0010

Une IRL qui commence par confirmer un vieil adage, quoi de plus rassurant ^^.
Les femmes se font toujours désirées ^^.
Ceci dit, comme ca j’ai eu le temps d’admirer la vue et …. D’admirer la vue et … encore d’admirer la vue et … Je vous ai dit que la vue est superbe ? hum …
Enfin les voilà !!
Ha nan pas par là ….. trop tard ….. pas eu le temps de leur dire que cette route là je l’ai déjà prise et que c est pas la bonne ^^. Et comme prévu, 3 minutes plus tard … recoucou ^^ mais dans l’autre sens bien sur.
Bon, vous ne m’en voudrez pas si je passe sur la place que je lui indique (Et ca coute cher à Versailles), et qu’un malotru au dernier moment (C est à dire juste avant elle) s’empresse de squatter !!! Aie … Ca vas être chaud pour ce garer …. Je vais peut être pas leur dire que j’ai eu la chance d’en trouver une tout de suite hein …

Du coup Bha … j’admire la vue … Ouais il était vraiment beau ce plan d’eau ^^.

La petite troupe finie par arrivée enfin … Nicci avec son String en plate en tête, protégeant de son imposante épée et bouclier …. Hum mais je m’égare pardon.
5 Minutes et un écrase merdre plus tard (Sale cabots), on fini par se poser dans l’herbe … enfin … dans les touffes d’herbes qui entourent les taupinières. Franchement faudrait faire quelque chose pour ces taupes. On est sur un petit terrain en pleine ville, cerné par le béton le goudron et la pollution qui pue, et même là !!! ces sales bêtes osent venir creuser la terre de nos ancêtres !!! J’vous jure.

Donc je déballe ma pomme et ma banane, et ma bouteille d’eau gazeuse^^. Face à moi, seul atreide face à cette meute d’ADV en furie gavés au poulet et à la salade César (Pas César le vrai hein, juste la salade) . Le combat est inégal mais je fais front avec tout mon courage !!

Je vous passe les mesquineries d’un certains templier qui prend les Clercs pour des bouseux tout juste bon à se faire occire pendant que eux font mumuse avec leur grappin, tout en laissant le dit Clerc se démerder avec les 10 autres MOBS qui ont agro cet espèce d’idiot de sorcier qui dot en AOE. L’HORREUR !!!! Mais je me suis vertement battu ^^. C’était sympa quoi ^^. On a parlé chiffon … heu … ceux qu’on met autour des plaies pour arrêter le sang de gicler hein … c’était super sympa !!!

Finalement repus !

Haven : Alors Plume … tu l’aime ta sœur ?
Plume : Ben oui
Haven : Bha reprend en un morceau !

On décide de marcher. Ben oui quoi vous savez. C’est ce truc bizarre qu’on fait en mettant un pied devant l’autre … Bref on a marché …. Pourquoi ? A ca je sais pas … mais il semblerait que nous soyons arrivés finalement devant un établissement peu recommandable. Un de ces espèces de bouge sombres et malodorants où le bardeau se fait étriper en moins de temps qu’il ne faut à une châtaigne pour tomber d’un tabouret … A non ca c est asterix. Mais bon, plume était là pour veiller au grain (De sable huhu). Donc … on a commandé au tavernier des trucs très très fort !!! Capuccino, chocolat gourmand etc … une vrai hécatombe ^^. La preuve. Regardez plume a déjà les yeux dans le vague, prémices d’un comma éthylique profond.

IRL avec les ADV !! Imag0011

Malgré tout, on a quand même réussi à faire une partie de … heu … j’ais un trou ^^ DIXIT !! C’est ca …. Dixit. C’est un jeu pas compliqué ya que des images ^^. Bon forcément Plume a gagné hein, personne n’aurait osé (huhu).

Ensuite ben … on a marché encore, un peu partout. J’ais pas essayer de comprendre hein ^^. Finalement on est arrivés dans le parc du château de Vers Sale … un truc dans le genre. C’était beau. Bon, c’est sur que sans les nuages de poussières, soulevés par une tempête force 30 au moins !!! Sa aurait été plus facile. Là c’était l’horreur, tu faisais mine d’ouvrir la bouche pour dire une connerie et PAF, t’en avait plein les dents !! Non mais vous imaginez ? Ou vas le monde ….

Ensuite on est parti, on c’est secoués dehors. Ben oui hein …. La poussière est payante si tu pars avec. Alors on c’est secoués avant de partir ^^. Finalement on s’est dis au revoir et pis voilà …

Ca vous a plût ? C’est lustucru ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

IRL avec les ADV !! Empty
MessageSujet: Re: IRL avec les ADV !!   IRL avec les ADV !! EmptyMar 31 Aoû - 9:15

Merci pour ce compte rendu...pour le moins....personnalisé.

Cela dit ça avait l'air d'etre une bonne après midi !

C'est possible de mettre une légende sur la photo ?? j'dis ça...j'dis rien hein

Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

IRL avec les ADV !! Empty
MessageSujet: Re: IRL avec les ADV !!   IRL avec les ADV !! EmptyMar 31 Aoû - 11:17

Ben heu ..... comment dire .....
Pour la légende, faudrait demander à Plume hein ^^ dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Guivre

Guivre


Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 35

IRL avec les ADV !! Empty
MessageSujet: Re: IRL avec les ADV !!   IRL avec les ADV !! EmptyMar 31 Aoû - 13:09

tu es ou dans le tas toi ? IRL avec les ADV !! 82659
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

IRL avec les ADV !! Empty
MessageSujet: Re: IRL avec les ADV !!   IRL avec les ADV !! EmptyMar 31 Aoû - 13:10

Guivre a écrit:
tu es ou dans le tas toi ? IRL avec les ADV !! 82659
IRL avec les ADV !! 273589
C'est sérieux comme question ?????? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leiji

Leiji


Messages : 525
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Nom Usuel: Leiji
Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva.
Classe: Rôdeuse

IRL avec les ADV !! Empty
MessageSujet: Re: IRL avec les ADV !!   IRL avec les ADV !! EmptyMar 31 Aoû - 15:16

Guivre a écrit:
tu es ou dans le tas toi ? IRL avec les ADV !! 82659

Juste comme ça je dirai "derrière l'appareil photo" IRL avec les ADV !! 13626
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

IRL avec les ADV !! Empty
MessageSujet: Re: IRL avec les ADV !!   IRL avec les ADV !! EmptyMar 31 Aoû - 17:49

MUOUHAAHHAHHHAAA


pardon....la moquerie c'est mal...mais fiouf....ça fait du bien de rire
Revenir en haut Aller en bas
Guivre

Guivre


Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 35

IRL avec les ADV !! Empty
MessageSujet: Re: IRL avec les ADV !!   IRL avec les ADV !! EmptyMar 31 Aoû - 20:21

beeeen euuuh c'est queee.... j'ai lu ça
Citation :
Pour la légende, faudrait demander à Plume hein ^^ dsl.
Donc je partais du principe que c'était pas Haven qui prenait la photo xD
Revenir en haut Aller en bas
Chahinez

Chahinez


Messages : 51
Date d'inscription : 14/02/2010

IRL avec les ADV !! Empty
MessageSujet: Re: IRL avec les ADV !!   IRL avec les ADV !! EmptyMer 1 Sep - 3:11

Vilain Haven !

J'étais pile à l'heure au lieu de rendez vous ... sauf que j'ai mis plus de 20 min à trouver une place Sad


Concernant la légende de la photo ci dessus, vous avez à gauche au 1er plan, ben moi ^^
Caché juste derrière, Kaelun, mon dernier temp recruté, et encore derrière, Shesa, le temp que j'appelle à la rescousse quand de vilains asmos me font la peau :'(
A droite, vous pouvez apercevoir un ti bout d'Eze, ma soeurette qui est passée définitivement asmo avec leur saleté de fusion. Juste à côté, Legaend, un GWsien qui a mis les mmo de côté le temps de finir ses études (ou en attendant GW2 ^^) et tout au fond y'a Alshy.


Et, chose promise chose dûe, une tite photo de Haven et moi :

IRL avec les ADV !! Mariageagnsetvacances49
Super contente d'avoir fait ta connaissance, même si c'était dans le froid et la poussière :p
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

IRL avec les ADV !! Empty
MessageSujet: Re: IRL avec les ADV !!   IRL avec les ADV !! EmptyMer 1 Sep - 8:05

Chahinez a écrit:
Super contente d'avoir fait ta connaissance, même si c'était dans le froid et la poussière :p

Quelle idée de faire ça à Paris aussi... Je vais même pas vous décrire le temps qu'il a fait dans le sud ouest le jour de votre IRL, vous pleureriez. En tout cas, ça avait l'air vraiment sympa. Quant à la decription personalisée de Haven, je dois avouer que j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Messages : 894
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 59
Localisation : IdF

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Age: 38
Classe: Fermière

IRL avec les ADV !! Empty
MessageSujet: Re: IRL avec les ADV !!   IRL avec les ADV !! EmptyMer 1 Sep - 13:55

Chahinez a écrit:
Vilain Haven !

J'étais pile à l'heure au lieu de rendez vous ... sauf que j'ai mis plus de 20 min à trouver une place Sad
Oui mais bon ... je reconnais que j'ai un peu romancé ^^
Ah ... vous aviez remarquer IRL avec les ADV !! 60351

Merci pour la légende et la photo aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL avec les ADV !! Empty
MessageSujet: Re: IRL avec les ADV !!   IRL avec les ADV !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL avec les ADV !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différentes ailes avec leurs stats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'enseigne :: Les news de la légion-
Sauter vers: