Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quêtes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maric




Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Maric
Age:
Classe: Gladiateur

Quêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes   Quêtes - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 13:55

Et voilà, un certain Peepo est fraichement arrivé sur Cerberus. Me reste plus qu'à paramétrer l'affichage et la résolution et en avant !
Revenir en haut Aller en bas
Leire

Leire


Messages : 324
Date d'inscription : 08/01/2011

Quêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes   Quêtes - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 14:07

Maric a écrit:
Et voilà, un certain Peepo est fraichement arrivé sur Cerberus. Me reste plus qu'à paramétrer l'affichage et la résolution et en avant !

Mais heu .... tu envisage sérieusement de le monter de zéro ?

Parceque, soit non, et du coup il ne sera pas d'une grande aide pour la progression de Falkhen.
Soit oui, et là je te soupconne d'avoir oublié ce que c'est de monter 60 ^^.
1 ans pour ma part, et en jouant tous les soirs, et pas seul .....

Est ce encore possible de "Monter" un perso de zéro sur FF11 ?

Je cherche pas à casser le moral des troupes hein Quêtes - Page 2 68914
Juste à être un peu réaliste ^^.

Ou alors on recommence tous de zéro (ou pas) et on passe notre temps à monter du Bas level.
Parceque même Yris, avec cette histoire d'identifiants ... c'est pas gagné ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Quêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes   Quêtes - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 19:56

HAN ! Mais y'en a aucun qui a pensé à noter son numéro d'identification PlayOnline ? Lol ! C'est jsute la clé indispensable pour vôtre perso. Bon ceci dit, je crois qu'on a besoin de recentrer un peu le débat là !

Quand j'ai lu "il ne sera pas d'une grande aide pour la progression de Falkhen", j'ai faillis tomber de ma chaise. Que ce soit bien clair entre nous, la progression de Falkhen, je m'en tamponne le biniou au marteau pillon rose hein. SI ça avait été possible, grâce entre autre à Kalten 60 et Yris 60, ben pourquoi pas, mais sinon, mon but en reprenant FFXI n'est surtout pas le end game. Pour ça, il faut une LS entière et surentrainée. Non non, mon but premier, c'est d'attendre GW2 et SWTOR en rejouant à un jeu qui m'a touché. D'ailleurs, si je tane Leiji pour qu'elle commence le jeu avec nous, c'est pas pour la laisser dans son coin pendant que je monte mon ubber invoqueur qui roxxe du poney.

Peero est tout neuf ! Bah ! C'est un sacré challenge en fin de compte. Il parait que c'est bien plus facile de monter un perso aujourd'hui qu'il y a deux ans. Je serais incapable de dire si c'est vrai. mais apres tout, on ne va pas avoir d'autre choix que de creuser la question. Quand a moi, je garde Falkhen. Déjà parce qu'on peut toujours recommencer un job niveau 1, pour éviter le handicap d'écart de niveau, mais surtout parce que maintenant, avec la synchronisation, je vais pouvoir jouer mon invoqueur au meme niveau que Peero !

Et si Lei et toi nous rejoignez, ben ce sera pas du luxe... parce que si je regarde bien, le programme qui nous attend est costaud :p :
- monter au niveau 18
- faire la quête du job de soutien
- monter au niveau 20 et faire la quête du chocobo
- monter au niveau 25
- faire la mission de l'émissaire... Celle ou il faut battre un dragon terrestre. Celle là, a deux, c'est meme pas possible. A quatre, par contre, je l'ai déjà fait et ça reste ardue mais jouable.
- Sans parler des quêtes du NPC
- ... Bon, je vais pas tout écrire, mais ça promet quelques heures de jeu sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes   Quêtes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle commune :: Aide et conseils-
Sauter vers: