Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Star Wars The old Republic

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Star Wars The old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The old Republic   Star Wars The old Republic - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 19:47

Je ne force personne à me suivre. Qu'on soit amis ou ennemis n'enlève rien au plaisir du jeu. D'autant que si y'a moyen de faire plusieurs persos, je tenterai probablement les deux côtés de la force (un chasseur de bounty, ça colle assez avec mon tempérament huhu. )

mais le Falkhen cuvée SWTOR sera chevalier jedi ou ne sera pas, qu'on se le dise !
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Star Wars The old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The old Republic   Star Wars The old Republic - Page 2 EmptySam 1 Oct - 12:49

Ben nous avec mon chéri on sera du coté des gentils, of course !
Je ne sais pas ce que je vais jouer mais lui sera un chevalier jedi pour sur (il l'est dans la vraie vie les pouvoirs en moins alors dans un jeu star wars...)

Woili woilou !
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Star Wars The old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The old Republic   Star Wars The old Republic - Page 2 EmptySam 1 Oct - 13:21

Huhu ! J'parie que Leire va revenir galoper du côté lumineux de la force aprés ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Leire

Leire


Messages : 324
Date d'inscription : 08/01/2011

Star Wars The old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The old Republic   Star Wars The old Republic - Page 2 EmptySam 1 Oct - 13:56

Star Wars The old Republic - Page 2 163890 Star Wars The old Republic - Page 2 331944 Star Wars The old Republic - Page 2 675842 Star Wars The old Republic - Page 2 900924 Star Wars The old Republic - Page 2 514226

Star Wars The old Republic - Page 2 273589 Star Wars The old Republic - Page 2 745790 Star Wars The old Republic - Page 2 657853 Star Wars The old Republic - Page 2 381451

Star Wars The old Republic - Page 2 385840 Star Wars The old Republic - Page 2 829492 Star Wars The old Republic - Page 2 11674

Star Wars The old Republic - Page 2 28434 Star Wars The old Republic - Page 2 81375 Star Wars The old Republic - Page 2 49057 Star Wars The old Republic - Page 2 1095746335 Star Wars The old Republic - Page 2 4097711797 Star Wars The old Republic - Page 2 295468289 Star Wars The old Republic - Page 2 1853610130

Star Wars The old Republic - Page 2 536639 Star Wars The old Republic - Page 2 1688815589 Star Wars The old Republic - Page 2 874126
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Star Wars The old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The old Republic   Star Wars The old Republic - Page 2 EmptySam 1 Oct - 14:47

Ou est donc ma pierre de rosette portative ?
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Star Wars The old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The old Republic   Star Wars The old Republic - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 12:09

Et bien pour tout dire...je ne sais pas encore combien de temps je vais pouvoir consacrer au jeux mais il serait peux etre envisageable de monter deux équipes en parallele...pourquoi pas sur deux serveurs différents....genre....

hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Star Wars The old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The old Republic   Star Wars The old Republic - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 12:29

Je crois, d'aprés les infos que mon frère m'a donné, que les serveurs seront tagués, et que l'un d'eux sera RP. Alors, je dois avouer que ton idée, Shairya est assez attirante (pour ne pas dire excitante ^^), mais je suis d'avis qu'on attende de voir combien de serveur vont être dédiés au RP. Aprés, comme d'hab, moi je vous suivrai trés probablement.

Mais, aprés tout, rien ne nous empêche de visiter les deux côtés de la force sur le même serveur, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Leire

Leire


Messages : 324
Date d'inscription : 08/01/2011

Star Wars The old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The old Republic   Star Wars The old Republic - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 15:00

De toute facons ... il sort le 22 décembre déjà ...

Donc on vas rien faire avant de feter cette nouvelle année comme il se doit !!
(2012 doit être la 700 et quelque ieme fois que l'on annonce la fin du monde quand meme ^^)

Comme ca on aura le temps d'y reflechir ^^

Mais je dois avouer que mener à terme une voix que les autres ne prendront pas ..... hum ....

Déjà, première question ... est'il bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Star Wars The old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The old Republic   Star Wars The old Republic - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 18:48

heu Leire........lapin comprit ton mail moa...je dois etre fatiguée.

Déja decembre c'est avant le nouvel an hein.

ensuite :


Mais je dois avouer que mener à terme une voix que les autres ne prendront pas ..... hum ....

Déjà, première question ... est'il bien :p

qu'est ce que ça veux dire ? Star Wars The old Republic - Page 2 385840
Revenir en haut Aller en bas
Leire

Leire


Messages : 324
Date d'inscription : 08/01/2011

Star Wars The old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The old Republic   Star Wars The old Republic - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 13:40

Ben c'est tout bête tu vas voir ^^

Sortie le 22 décembre, c'est à dire 2 jours avant la soirée de Noel !!
Je suis pas sur que les gens n'aient pas autre chose à faire que se jetter sur SWTOR 2 jours avant noel ...
Le jour de l'an arrive vite dans la foulée ....etc etc.

Du coup, le vrai démarage sera surement aux alentours de début Janvier.
Esperons que fin Janvier on aura de vrais nouvelles !!
Mais bon, sortie 2 jours avant noel ... ca me laisse un peu perplexe ...

Pour la suite je fait référence à un passage de l'article que Falkhen à mis sur le fofo.

Citation :
Si vous voulez vraiment vous orienter du côté obscur de la Force, alors on vous proposera de tirer mortellement sur le père devant les yeux de son fils, puis d’emmener ce dernier sur la planète Korriban. Par expérience, nous savons que de nombreux joueurs qui incarnent un Sith seront tentés de poursuivre du côté obscur de la Force. Et qu’ils seront choqués par ce dilemme. Tant et si bien qu’ils poursuivront l’aventure en jouant de manière plus douce, moins radicale.

Donc entre le fait que les choix ne sont vraiment validés que par l'action elle même, et pas simplement par le fait de prendre la quete ou non, que ces choix seront sans doute "Dérengeant" pour beaucoup de monde, cette voix sera surement moins suivie jusqu'au bout. D'où mon intérêt ^^.

Le message subliminal c'est que du coup, si je joue un méchant, se sera pas Leire ... si tu vois ce que je veux dire ..

Fait gaffe hein .... les lapins c'est mortel parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Star Wars The old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The old Republic   Star Wars The old Republic - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 14:30

Et pour le craft ?.....la ramasse ?....toussa toussa ????

hum ?zavez des info .....????
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Star Wars The old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The old Republic   Star Wars The old Republic - Page 2 EmptySam 8 Oct - 9:36

J'ai lu pas mal d'articles et tous sont unanimes là dessus. Sur ce jeu, Bioware a mis l'accent sur le scenario, ce qui explique que ce soit toujours ce point qui est mis en avant lors d'une interview. Malgré tout, SW devrait contenir toutes "les bases" qui font un MMO, notament le craft et la récolte.

Pour ce qui est de la récolte, je n'ai pas réussi à trouver quel système on devra employer pour se procurer nos précieux composants.
Pour le craft, ce n'est pas bien clair non plus en fait. Je ne peux te citer que les deux articles de l'interview que j'ai posté :

jeuxvideo.com a écrit:
jeuxvideo.com > Les objets que l'on pourra fabriquer avec son métier seront-ils vraiment intéressants par rapport au loot (collecte) ? Cela vaut-il vraiment le coup de passer du temps sur le craft (confection) ?

Daniel Erickson : Personnellement, je suis un gros crafteur. Dans le domaine, une chose est sûre : votre équipage possède des compétences et demeure capable de créer toutes sortes d’objets. Si vous pouvez peut-être obtenir un objet formidable au cours de raids, en revanche le crafting vous rapportera des valeurs sûres. Ainsi, les meilleures chaussures ou le meilleur chapeau viendront du crafting. Et le matériau génial qui permet de fabriquer ces derniers objets, vous le trouverez au cours des Raids.

jeuxvideo.com > Une idée sur le nombre d’objets qu’il est possible de créer ?

Daniel Erickson : Plus que je ne peux même l’imaginer ! La chose intéressante est que grâce aux objets dotés d’emplacements pour y placer des mods, les crafters vont connaître un regain d’intérêt. A la base, la plupart des objets n’est pas modifiable et vous les obtenez lors de raids. Mais il existe néanmoins une poignée d’objets qui ne possèdent aucune statistique mais des emplacements pour y placer des améliorations. Il s’agit par exemple de tenues vestimentaires très iconiques, des choses que les gens veulent par dessus tout, comme le costume d’Obi-Wan Kenobi. De même, si vous voulez vous habiller comme un Homme des sables ou porter la tenue d’esclave de Leia dans Le Retour du Jedi, le tout en désirant continuer à booster vos capacités et atteindre le niveau le plus haut du jeu, il est probable que vous devrez avoir parmi vos amis des crafters.

Malgré tout, la date de lancement se rapprochant vraiment, nul doute que les infos vont forcément filtrer sur tout ça. Si je trouve quelque chose d'interessant à ce sujet, je viendrai vous en faire part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leire

Leire


Messages : 324
Date d'inscription : 08/01/2011

Star Wars The old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The old Republic   Star Wars The old Republic - Page 2 EmptySam 8 Oct - 20:27

A se sujet ... au cas ou ...

Si vous avez des sites de référence pour en apprendre un peu plus sur l'histoire passée et présente de la période du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Star Wars The old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The old Republic   Star Wars The old Republic - Page 2 EmptySam 8 Oct - 22:13

Pour ça, rien de mieux que le site officiel

Lorsque tu y seras, va dans l'onglet "jeu", et explores le de fond en comble. Tu trouveras trés probablement ton bonheur dans le "holonet", qui est une base de donnée trés complette de l'univers du jeu qui va voir le jour. La sous section chronologie est d'ailleurs trés bien faite. Elle contient des vidéos en français de tout ce qui s'est passé avant le début de SWTOR.

Bonne exploration !
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Star Wars The old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The old Republic   Star Wars The old Republic - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 10:17

*sourit* oui moi j'ai mon chéri pour ça
Star Wars The old Republic - Page 2 60351
Revenir en haut Aller en bas
Maric




Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Maric
Age:
Classe: Gladiateur

Star Wars The old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The old Republic   Star Wars The old Republic - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 15:23

'holonet est bien foutu, c'est vrai. Je me suis même lu les bd correspondant à cette époque de Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Star Wars The old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The old Republic   Star Wars The old Republic - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 10:19

Dernière vidéo mise en ligne par Bioware.

Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Star Wars The old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The old Republic   Star Wars The old Republic - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 15:19

Voici le test du site jeuxvideo.com

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Leire

Leire


Messages : 324
Date d'inscription : 08/01/2011

Star Wars The old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The old Republic   Star Wars The old Republic - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 22:49

Comme on en a parler que sur le Minou, je le met ici pour pas oublier ^^.

En dehors du fait que ce test est une *bip* sans nom, je répète donc ce que j'ais dis, à savoir que que :

D'ici 2 ans, SWTOR passe soit en FreeToPlay, soit disparait.

A dans 2 ans :p
Revenir en haut Aller en bas
Maric




Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Maric
Age:
Classe: Gladiateur

Star Wars The old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The old Republic   Star Wars The old Republic - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 1:51

2 ans quand même ? Star Wars The old Republic - Page 2 60351
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen

Falkhen


Messages : 663
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Age: 30 ans
Classe: Templier

Star Wars The old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The old Republic   Star Wars The old Republic - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:51

Bande annonce de la mise à jour 1.2 prévue pour le mois d'avril.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars The old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The old Republic   Star Wars The old Republic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars The old Republic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guild Wars 2
» Guild Wars 2 frappe à votre porte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle commune :: Parlez de tout et de rien... musiques, jeux, IRL... etc...-
Sauter vers: