Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Un menu "c'est cool la vie" ! Et sur place !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tchaye

Tchaye


Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2011

Un menu "c'est cool la vie" ! Et sur place !  Empty
MessageSujet: Un menu "c'est cool la vie" ! Et sur place !    Un menu "c'est cool la vie" ! Et sur place !  EmptyVen 1 Juin - 15:19

Debout devant mon grand lit, je contemplai l'assortiment de tenues négligemment posées dessus, pour ne pas dire carrément jetées en vrac. Je ne savais pas quoi mettre ! Moi ! Bon, l'époque était un peu difficile, mais quand même ! Devais-je plutôt m'habiller de cette magnifique petite robe noire qui me moulait à la perfection, mais qui était noire - depuis quand j'avais du noir moi ? -, ou de ce petit ensemble ravissant d'un joli vert... euuuuh... comme celui sur les bijoux là ! Bref, un joli vert, qui s'accompagnait bien avec le rose de mes cheveux et mon tempérament débridé. Si je me fiai à mon humeur du moment, je devrai plutôt porter du noir, ou cette petite veste sexy blanche là, ou encore ma longue robe d'un orange flamboyant... Bon bon bon, il fallait que je reprenne depuis le début : il me fallait une tenue qui aille avec mon occupation de la journée. Embêter Mimi, ça se faisait en n'importe quelle couleur, c'était trop facile et carrément trop drôle. Faire des glissades, c'était plutôt du blanc, comme ça je pouvais finir totalement cachée par la neige sans que personne ne me remarque et leur faire un grand "bouh" ! A mourir de rire ! Les couleurs chaudes, c'était pour voir mon Shasha, même si c'était plutôt le bleu de ma peau qui importait avec lui. Manger des gaufres, on s'en fichait, tout comme la glace, l'important était de faire sensation ! Bon, d'accord, c'était toujours important. Et la tuni... Glace ? Pause, retour arrière, rembobinez, stop !! Glace ? J'avais bien pensé haut et fort le mot glace ? Et sans même m'en rendre compte ? Je devais être plus déprimée que je ne le croyais, et dans ce cas, une glace s'imposait ! Tout comme mon ensemble vert d'ailleurs ! Petite jupe et tunique aux longues manches bouffantes, quoi de mieux pour manger un délice glacé hum ? Rien du tout !!

Assise devant mon grand lit - je faisais des progrès -, toute vêtue, propre comme un sou neuf, prête à partir, bien peignée et maquillée, le tout dans l'ordre où il fallait mettre les choses, j'étais en train de me poser la question la plus existentielle de toutes : une glace, ok, évidemment, ça allait de soit, mais où ? Déjà, je voulais du chocolat, et peut-être même de ces fruits rouges et sucrés dont je me fichais du nom mais qui étaient absolument divins. D'ailleurs, c'était même tellement bon qu'on en trouvait pas à la citadelle ! Et pas non plus à Pandae, mais ces gens n'avaient aucun goût alors c'était pas étonnant. Alors alors alors... Ben je savais plus, pas moyen de me rappeler où j'avais pu engloutir des kilos de ce truc ! Par contre, la glace, j'avais une très nette vision d'où j'allais aller la prendre, même que ça allait me remonter le moral ! Bon, c'est sûr, j'en avais mangé des kilos entre temps, mais jamais avec un pot aussi gros et une glace aussi bonne. C'était juste que je savais pas comment y aller, et pas faute de ne pas avoir fait plein de glissades juste pour retrouver l'endroit ! Pas grave, j'avais ma super tenue, de quoi provoquer des miracles !

Bingoooo !! La grotte était encore là, et pas mieux aménagée que la dernière fois... Limite encore plus poussiéreuse quoi, ils savaient pas faire le ménage ici ? Et le sens de l'hospitalité alors ? Pfffff, une chance que la glace était bonne ! Alors, la dernière fois, j'étais passé par où... La forêt, j'me souviens, j'avais bousillé une tenue... Et j'aurai su, j'me serai abstenu vu les bô gosses qui étaient planqués là bas. Cette fois, je serai toute belle, toute pimpante et toute prête à les tartiner un à un de glace choco ! Miam miam miam.
Un arbre, deux arbres, trois arbres... Mais elle en finissait jamais cette forêt ? Et ma glace alors ? Et mes bô gosses ? Allez allez...
" Mais montrez-vous quoi ! " Pffff....
Prête à bouder, je me laissai tomber sur une roche toute lisse, pleurnichant déjà contre cette méchante forêt qu'elle était méchante et voulait pas me montrer la sortie... Injustice !


Dernière édition par Tchaye le Ven 22 Juin - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leire

Leire


Messages : 324
Date d'inscription : 08/01/2011

Un menu "c'est cool la vie" ! Et sur place !  Empty
MessageSujet: Re: Un menu "c'est cool la vie" ! Et sur place !    Un menu "c'est cool la vie" ! Et sur place !  EmptyVen 8 Juin - 14:24

C'est un peu étrange de tomber sur une asmodienne dans les parages. Et encore plus de constater que celle-ci semble peut enclin à se cacher. Voir même le contraire, si l'on en croit les quelques mots prononcés. Ainsi donc voilà ce qu'il entendait depuis quelques minutes et cherchait du regard, scrutant au travers des feuillages touffus. Une espèce de champignon tout vert à la peau bleue et aux yeux rouges. Reste à savoir si le champignon en question est vénéneux … voir mortel.

A sa connaissance, il existe deux types d'asmodiens qui trainent en plein Poeta. Les amis de ses "Atreides", et les sbires de la dame de glace, voir la dame elle même. L'un dans l'autre, la situation n'était pas très réjouissante. Il a encore besoin d'eux pour avoir certaines réponses. A coté de çà, il doit faire attention de ne pas trop fréquenter la seconde catégorie, histoire de vivre plus longtemps. Mais bon, faut bien faire des choix dans la vie.

Trop bruyante pour faire partie de l'armée privée de la Dame. Ou au contraire suffisamment pour ne pas éveiller les soupçons. Trop voyante aussi. Même s'il faut bien le dire, le spectacle est loin d'être effrayant, voir même carrément le contraire. Quoi qu'il en soit, il va bien falloir savoir à quoi s'en tenir. Et rester dans l'ombre ne semble pas la meilleure des solutions. Voilà 5 bonnes minutes qu'elle est assise là, et rien ne semble bouger alentour. Qui sait …

Au final le choix est simple. Puisqu'il est possible que cette femme ne soit pas du tout ce qu'elle semble être, il est donc évident que le plus simple est d'en faire autant. Un léger rictus éclaire un court instant son visage. Tous les sens aux aguets, près à bondir à la moindre alerte, il descend de son perchoir en silence, puis se dirige ostensiblement vers la belle, son plus beau sourire de façade accroché aux lèvres. L'air décontracté. Tout à fait près à découper la belle au moindre mouvement suspect.

Salut, de qui parlez-vous exactement ?
Je peux peut-être vous aider ?


Revenir en haut Aller en bas
Naïeth

Naïeth


Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2012

Un menu "c'est cool la vie" ! Et sur place !  Empty
MessageSujet: Re: Un menu "c'est cool la vie" ! Et sur place !    Un menu "c'est cool la vie" ! Et sur place !  EmptyDim 17 Juin - 11:11

Naïeth n'avait jamais été une archère émérite. C'était tout juste si elle savait manier assez bien l'arc pour se défendre si elle venait à se faire prendre. Mais voilà... Elle n'avait jamais eu besoin de le vérifier car elle ne s'était jamais fait prendre. Et pour cause : son plus grand talent était la furtivité. Grâce à une maîtrise parfaite de son corps ainsi que du flux d'ether qui composait son aura, elle pouvait se rendre aussi indétectable qu'une faible brise d'été.

C'est pourquoi on l'envoyait toujours pour les missions d'espionnage les plus délicates. Et celle-ci ne dérogeait pas à la règle. Il semblait qu'un groupe de daevas vivant dans un petit village de Poeta avait attiré l'attention d'asmodien connus pour être extrêmement dangereux. Naïeth devait tout simplement apprendre quels étaient les liens entre ces asmodiens et cette guilde et définir, de ce fait, si cette dernière était dangereuse pour Sanctum ou non.

Se déplaçant d'arbre en arbre, si discrète qu'à son passage même les oiseaux et les rongeurs vaquaient à leurs occupations sans la remarquer, elle avait parcouru une bonne distance dans la forêt de Daminu quand elle capta les premiers signes d'une présence humaine. Elle n'avait eu aucun mal à pister l'asmodienne et, quand elle l'a découvrit assise sur un rocher, elle ne pu s'empêcher de la comparer à une lanterne au milieu de la nuit. Elle était bien trop visible et trop bruyante pour qu'on puisse croire qu'elle tentait d'être discrète, comme tout asmodien aurait pourtant du avoir la décence d'esprit de le faire en territoire élyséen. Naïeth décida de rester dans son arbre à la surveiller, songeant que, comme point de départ de son enquête, elle aurait pu difficilement espérer mieux.

C'est l'arrivée du second asmodien qui l'inquiéta. Il était impossible que ce dernier l'ait détecté, mais ce qui l'embêta et qu'elle non plus n'avait pas sentit sa présence avant qu'il n'apparaisse devant sa consoeur pour lui parler. De toute évidence, il maniait la furtivité avec adresse et elle se félicita de ne pas avoir relâché sa concentration une seconde. Elle remarqua aussi que tout, dans son allure, ses gestes et ses expressions, montrait qu'il était attentif et qu'il mesurait chacune de ses actions. Il se méfiait. Si piège il y avait, il ne tomberait pas dedans par surprise. Elle réalisa ainsi que ses chefs n'avaient pas exagéré quand au motif de sa mission. Il semblait qu'effectivement, il était plus facile de trouver des asmodiens dans la foret de Poeta plutôt qu'en Asmodae. Sa remarque ne la fit même pas sourire. Aussi indétectable qu'une faible brise d'été, Elle n'allait pas perdre un seul mot de l'échange entre la femme exubérante et l'homme aux aguets
.
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Un menu "c'est cool la vie" ! Et sur place !  Empty
MessageSujet: Re: Un menu "c'est cool la vie" ! Et sur place !    Un menu "c'est cool la vie" ! Et sur place !  EmptyLun 18 Juin - 12:21

Tel un cabri, Shairya sautait, courrait, pour éviter les branches et les lianes de cette foret inextricable. Le sourire aux lèvres elle avançait sans se préoccuper le moins du monde des dangers éventuels qui pourraient jaillir d’un arbre ou de derrière un bosquet. Cette foret, elle la connaissait par cœur, elle y avait tant de souvenirs, bons et moins bons, mais sa vie était liée à ces arbres majestueux, ces fleurs magnifiques et ses oiseaux enchanteurs.

Elle arrivait de Sanctum, et elle avait un grand besoin d’air pur et de liberté, elle détestait vraiment cette ville. Trop de gens, de bruits trop de trop se disait elle. Mais c’était là qu’elle pouvait trouver les ingrédients nécessaires à la cuisine de Sawer, et elle s’était proposée pour faire les courses, alors choses promises choses due, elle revenait avec un cube débordant de victuailles, d’épices et de glace, dont elle n’avait strictement aucune idée de l’utilité, étant nulle en cuisine.

Un bruit, toutefois attira son attention, et la fit dévier de sa course. Même si le vieux grincheux de Sawyer lui avait demandé et recommandé de tirer une droite ligne entre Sanctum et l’Auberge de l’Astre pour que la glace ne fonde pas, la jeune rodeuse ne pu résister à la curiosité de voir ce qui faisait ce bruit.

D’un pas plus léger et moins bruyant, car sa course jusque là ressemblait plus à celle d’un troupeau de bêtes qu’à celle d’une rodeuse soit disant accomplie. Prenant mille précautions, afin de ne pas déranger l’objet de sa curiosité, elle avançait lentement, tenant son cube précieusement entre les bras, elle était toute excitée de voir ce que la nature lui réservait comme surprise. Shairya, était persuadée d’arriver près d’un nid d’une créature d’Aion.

Alors qu’en réalité, certes il s’agissait de créature d’Aion, mais pas de l’espèce escomptée.
Revenir en haut Aller en bas
Tchaye

Tchaye


Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2011

Un menu "c'est cool la vie" ! Et sur place !  Empty
MessageSujet: Re: Un menu "c'est cool la vie" ! Et sur place !    Un menu "c'est cool la vie" ! Et sur place !  EmptyLun 18 Juin - 16:28

Ah ! Du bruit ! Bougeant mes pieds dans un rythme imaginaire jusque là, je sautais finalement de ma pierre, prête à accueillir le nouveau bô gosse qui allait se présenter à moi. Un grand sourire aguicheur aux lèvres, je fis un tour sur moi même avant de m'arrêter nez à nez avec un des objets de ma convoitise.
...
...
...
Bouche ouverte - et sans baver qu'on se le dise -, je clignais plusieurs fois de suite mes grands cils devant le type. Pas beaucoup plus grand que moi, il n'était indéniablement pas ce que j'étais venue chercher ici. Alors je secouais la tête, faisant voler mes jolies tresses dans tous les sens, puis fit le tour de l'individu une fois, deux fois... et une troisième fois dans l'autre sens, juste pour être sûre !
" Ben ça alors, t'es un Asmodien ! "
Et j'étais même tellement confuse avec ma tête d'ahurie que j'avais du dire ça en élyséen... Sa faute aussi, quelle idée d'être un asmodien !
" Qu'est ce que tu fais ici ? Tu t'es perdu ? Tu cherches aussi les bô gosses disparus ? T'es en manque de glace ? T'es passé par où ? Tu connais la sortie de la forêt ? T'as vu la pomme de pin trop mignonne derrière ? T'as pas entendu du bruit ? Tu viens souvent ici ? Tu t'appelles comment ? Tu connais qui ? ... "
Et j'inspirais longuement, même moi j'avais besoin de respirer, si si !

Remise de mes émotions, je lui souriais finalement largement, avec un clin d'oeil en prime hé !, puis tournais sur moi même en un tour complet.
" Alors alors ? "
Approchant soudainement mon visage du sien, jusqu'à sentir son souffle contre la peau, je le détaillais longuement, un air très concentré sur le visage. Heu... Non, pas possible ça, trop technique. Bref, un truc s'en approchant quoi.
" Moui... " Je fis finalement une jolie moue, un brin boudeuse du constat et me reculais un peu. " T'es pas un bô gosse, c'était à eux que je parlais ! Tu sais les trouver ? Tu sais, à la taverne où ils font une glace chocolat du tonnerre ! Et dans des pots graaaaaaaaands comme ça ! " Taille que je ponctuais bien évidemment de mes mains, sautillant même pour essayer d'agrandir un peu la taille, sans grand succès.
" Et là, t'as entendu le bruit, hein ? Hein ? Hein ? Et le buisson qui bouge, tu le vois, hein ? Hein ? Hein ?"
Et sans prévenir autrement que par un " Yataaaaaaaaaaaaaaaa " qui avait du retentir jusqu'au bout de la forêt, je me jetais dans le buisson. Tant pis pour ma tunique !


Dernière édition par Tchaye le Ven 22 Juin - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leire

Leire


Messages : 324
Date d'inscription : 08/01/2011

Un menu "c'est cool la vie" ! Et sur place !  Empty
MessageSujet: Re: Un menu "c'est cool la vie" ! Et sur place !    Un menu "c'est cool la vie" ! Et sur place !  EmptyMar 19 Juin - 14:18

Au moment précis où la … demoiselle … ouais on va dire ca, se jette dans un buisson, la première pensée de Leire aurait pu être : Par AION je suis encore en vie !

Il n'avait pas de mots pour décrire les 2 minutes qu'il venait de vivre. Et puis d'ailleurs, il n'en avait pas très envie en fait. Cela aurait pu être les pires minutes de sa vie ? Et encore, un truc pareil ca n'existait pas pour de vrai ! Impossible. Bref finalement, le plus logique dans tout ca est encore de faire comme si rien ne s'était produit.

Faut avouer que déjà, la plastique de la bestiole était plutôt déroutante. Il en avait vu des belles asmodiennes mais là … Celle-ci avait quelque chose de différent. S'en suivis en quelques secondes les moues puis les gestes, dont au passage il n'avait anticipé aucun d'entre eux. C'est assez terrifiant. Tout ca pour finalement être littéralement saouler de paroles que la belle débitait à un rythme quasi impossible à suivre, en tout cas lui ne se souvenait pas de l'avant dernier mots qu'elle avait prononcé ! Et pour finir une sorte de danse érotique. La voilà qui se tortille devant lui comme si elle avait quelque chose à vendre.

Il devait bien l'admettre, tout sur le qui-vive qu'il était, cette furie aurait eu 10 fois l'occasion de lui planter un truc pas folichon dans le corps. Et lui restait là, bouche bée.

Une chance, son cerveau se remis à fonctionner correctement, il était temps. Non seulement il avait été en danger pendant un très long moment, mais en plus il n'avait du coup même pas entendu le bruit ! S'en était trop … Un brin d'amour propre sans doute, une lichette d'instinct de survie, et une énorme dose d'entrainement.

Au moment précis où la belle se jette dans le buisson, lui se rue littéralement vers les fourrés les plus proches, dans la direction opposée bien sur.

Quelques instants plus tard il était redevenu invisible. Son rythme cardiaque était redevenu normal, et il avait finalement trouvé un endroit bien pratique pour assister à la suite des événements en toute discrétion. Tout au moins il l'espérait, parce que ces 2 dernières minutes ne lui on pas permises de faire grandir son estime de soi …

Deux conclusions à tout ça. AION existe … et ça lui fera une bonne leçon !
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Un menu "c'est cool la vie" ! Et sur place !  Empty
MessageSujet: Re: Un menu "c'est cool la vie" ! Et sur place !    Un menu "c'est cool la vie" ! Et sur place !  EmptyJeu 21 Juin - 19:56

" Yataaaaaaaaaaaaaaaa "

Fut la seule chose que la pauvre Shairya eut le temps d’entendre avant de se faire aplatir par une furie rose. Par reflexe et dévouement, ou simplement par chance, elle eut le temps de mettre son cube de coté.

Ce dernier roula un peu dans l’herbe pour s’arrêter en bas d’un tronc d’arbre gigantesque, faisant par la même fuir un petit jekko apeuré. A moins que le yataaaa tonitruant soit le réel responsable, personne ne le saura jamais.

« Aieu ! » cria la jeune rodeuse en repoussant son agresseur des deux mains, poussant le plus fort possible « ça va pas non ! » ajouta t elle d’un ton boudeur.

Se relevant d’un bon, elle prit le temps d’observer l’attaquant. Elle passa alors par toutes les couleurs, ne sachant pas exactement quoi faire et comment réagir. Son instinct de survie lui dicta tout de même de sortir une arme.

Reculant d’un pas, positionnant alors ses jambes dans une situation plus solide et plus adaptée au combat, elle prit son souffle et tira une dague de son fourreau.

Enfin, elle cru sortir une dague, mais en réalité c’est une branche d’un aromate indéterminé qu’elle avait en main. Sa dague avait glissée pendant sa chute et elle menaçait une asmodienne avec une branche totalement inoffensive

Elle regardait sa branche provocatrice, puis l’asmodienne, puis la branche, puis son cube et re la branche.





Revenir en haut Aller en bas
Tchaye

Tchaye


Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2011

Un menu "c'est cool la vie" ! Et sur place !  Empty
MessageSujet: Re: Un menu "c'est cool la vie" ! Et sur place !    Un menu "c'est cool la vie" ! Et sur place !  EmptyVen 22 Juin - 15:50

J'avais une désagréable impression de déjà-vu à me retrouver comme ça, le cul par terre après avoir été repoussée. Par contre, impossible de me souvenir d'où et de qui, de quand, des circonstances... Bref, tant pis, c'était juste nul de toutes façons, surtout que j'avais atterri dans un coin plein de feuilles. Héééééé !
" Vole voooole ! " Une pleine brassée de feuilles dans les mains, je les lançais en l'air, m'amusant à les voir retomber doucement, en zigzaguant à droite, à gauche, à droite, à gauche, à droite... Hé, j'pourrai essayer ça aussi moi, ça avait l'air fun ! Riant gaiement, je fini par me rappeler que quelqu'un m'avait poussé le cul dans ces feuilles. Je focalisais donc mon regard sur la petite forme blondinette en face de moi, lui lançant quelques feuilles dessus. " Thanks for fun ! " Boh, elle avait pas l'air de bien s'amuser vu la tête qu'elle tirait. Peut-être qu'elle attendait une réaction de ma part ? Hum, voyons voir. Réfléchissons, réfléchissons... Aie, mon neurone ! Bon, agissons alors !

De "sur le cul", je passais à "sur les genoux" puis "à quatre pattes", remuant mon joli popotin pour faire tomber les feuilles... Ou pour que l'Asmodien se rince l'oeil ? Il avait l'air coincé comme pas permis, à croire que ça allait de paire avec l'endroit. Haaaaaaaa ! Pitié, me dites pas que j'allais moi aussi me faire engloutir par les marécages de la mélancolie ! Heu non, mauvaise référence... Que la forêt du coinçage ! De la balai dans le cul-itude ! " Pitiéééééééé " couinais-je finalement, regardant la jolie poupée blonde avec un air suppliant. " Me laissez pas devenir comme ça ! "

Et ce fut le moment où je remarquais le truc qu'elle tenait fermement en main. Je m'approchais prudemment, la fixant toujours, des fois qu'elle ne change d'avis, puis m'arrêtais la tête juste devant la branche. Je la reniflais brièvement, juste pour confirmer mon impression, puis d'un coup, croquais dedans à pleines dents, en l'arrachant par la même occasion des mains de la blondinette.
" Pouaaah !!! " Après avoir mâchouillé une ou deux secondes, je recrachais le tout par terre. " C'est dégueu, c'est quoi ce truc ? Tu t'attendais vraiment à ce que je mange ça ? Si au moins c'était bon... Mais moi j'suis venue pour la glace d'abord ! Voilà, de la glace. De la bonne glace chocolat dans un pot énorme, accompagnée de sexy boys. Et pas de furie cette fois, ni de Kyuu. T'es pas une furie n'est-ce pas ? Et tu sais peut-être où trouver les sexy boys ? "
Ni une ni deux, je me relevais d'un bond, secouais mes cheveux pour faire tomber les dernières feuilles qui devaient y être encore accrochées puis me tournais.
...
Seulement pour me trouver face à face avec le buisson par lequel j'avais plongé. " Ha ! " Je passais à travers, m'attendant à voir encore l'asmodien planté en plein milieu du chemin, mais non : où que je regarde, il n'y avait plus que du vent, et mon caillou. " Mince alors, l'a disparu... Il va rater le meilleur... Boh, tant pis !!! Tu viens ? " Puis je repassais de nouveau dans le buisson pour aller récupérer ma blondinette en espérant qu'elle aussi n'ait pas disparu !
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya


Messages : 957
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Age: 14 ans
Classe: rodeuse

Un menu "c'est cool la vie" ! Et sur place !  Empty
MessageSujet: Re: Un menu "c'est cool la vie" ! Et sur place !    Un menu "c'est cool la vie" ! Et sur place !  EmptyLun 25 Juin - 15:27


Mais qu’est ce que c’est que cette fille se demandait alors Shairya encore interdite du cyclone qui venait de passer devant elle. Elle n’avait rien comprit à ce qui venait de se passer ou de se dire, elle avait à peine reconnu qu’il s’agissait d’une asmodienne quand celle-ci se retournait vers elle pour lui demander de l’accompagner.

« heu…c’est que…. » Arriva t elle à peine à articuler tout en réfléchissant intensément.

Tout d’un coup son esprit lui rapporta quelques bribes essentielles du discours de l’inconnue.

« Qui à disparu ? C’est quoi un zeksyboy ? Qui est Kyuu ? » Elle jeta par terre les restes un peu baveux de sa branche « et heu de la glace, j’en ai mais elle n’est pas au chocolat, il faut que Sawyer la fasse d’abord »

Elle allait se retourner pour ramasser son cube et ajouta

« Et non je ne suis pas une furie, je m’appelle Shairya et non j’aurai bien aimée que vous ne mangiez pas le…heu truc en branche » Finit elle en soupirant

Elle ramassa son cube tout en rangeant les affaires le mieux possible.

« n’empêche vous m’avez fait peur…je pensais trouver des petits animaux moi…pas ..heu …une asmodienne »

Elle se passa la main dans les cheveux se demandant quoi faire avec elle. La furie rose et verte n’avait pas l’air méchant, déjantée mais pas dangereuse à priori, elle se dit qu’elle pourrait l’inviter à l’auberge et s’amuser avec elle, à priori elles devaient avoir le même âge et en ce moment c’était bien triste à l’auberge, et si vide.

« je pense que vous devriez vous déguiser avant d’aller manger une glace, Poeta n’est pas vraiment un endroit sur pour vous, mademoiselle » lui dit elle en souriant.


Revenir en haut Aller en bas
Tchaye

Tchaye


Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2011

Un menu "c'est cool la vie" ! Et sur place !  Empty
MessageSujet: Re: Un menu "c'est cool la vie" ! Et sur place !    Un menu "c'est cool la vie" ! Et sur place !  EmptyJeu 20 Sep - 20:04

La tête penchée sur le côté, j'écarquillais les yeux au fur et à mesure qu'elle débitait des paroles. A la fin, il était temps qu'elle s'arrête sinon j'allais me péter un oeil, voir deux, et ça, ça aurait été inexcusable ! No way quoi ! Sinon comment je matais hein ? En touchant, oui oui, bien sûr, mais les deux, c'mieux, un point c'est tout ! Au final, je la dévisageais comme ça avant de cligner plusieurs fois brutalement les yeux. " La vache, c'que tu parles dis donc ! Un vrai moulin à paroles ! " Puis j'éclatais de rire, de bon coeur, en imaginant la tête qu'aurait fait ma Mimi devant cette tirade. " Toi, faut que j'te garde sous le coude, Mimi va t'a-do-rer ! " Je m'esclaffais de nouveau, tout en lui attrapant la main pour la tirer à travers le buisson. Toujours pas d'Asmo-coincé dans les parages. Bah, tant pis pour lui, l'avait qu'à rester !

" Bon, c'par où alors la glace ? Et de la bonne hein, pas de l'espèce de truc qui ressemble à de la glace chocolat mais qu'est infecte ! Ou qui fond sur les doigts...Ou qu'y a plus qu'un fond de pot, ou juste un truc ruiquiqui au fond d'une tite coupe... Pas d'entourloupe hein ? " finissais-je en pointant son doigt sur son torse et en exerçant de petites pressions. Et puis, les petites pressions se transformèrent en "tu-dudu-du, tu-dudu-du" rythmés, ondulant de la tête en même temps, ainsi que le popotin ! Ne jamais oublier les priorités !

" Et au fait, tu veux m'déguiser en quoi ? L'est pas belle ma tunique ? " J'effectuais une petite courbette, sautillant doucement afin qu'elle voit tout le tour de moi. " J'l'avais choisi exprès c'matin pourtant ! C'pas assez sexy c'est ça ? Tu m'proposes quoi ? Oh, je sais ! Une tite infirmière coquine ? Une courtisane ? ... Naaaa, trop coincée ça... J'sais pas moi, tu proposes quoi hein ? "

La main de la poupée se retrouva de nouveau dans ma grippe, héhéhé, tandis que je l’entraînais au petit bonheur la chance dans la forêt. " Bon, c'par où alors ? Marre d'attendre moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un menu "c'est cool la vie" ! Et sur place !  Empty
MessageSujet: Re: Un menu "c'est cool la vie" ! Et sur place !    Un menu "c'est cool la vie" ! Et sur place !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un menu "c'est cool la vie" ! Et sur place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prés de l'âtre :: Là où tout finira-
Sauter vers: